Migo · 3 mars 2011 à 9:28 · 8 participants · 3 614 affichages
J'aurais voulou avoir vos avis et conseil sur les différente compagnie permettant de faire paris-tokyo. Lufthansa, aeroflot, korean air, Cathay pacific airways... Merci d'avance.
Je ne suis pas une habituée de l'avion et je souhaite partir aux comores vers le 15 juillet. Les tarifs les plus interessants semblent être avec air austral. Je voulais savoir s'il est préférable de réserver par internet ou en agence? (il y a des tarifs...
Fredledoggy · 25 mai 2011 à 18:07 · 2 participants · 2 017 affichages
Savez vous à quelle date va s'ouvrir la période "aout 2011" pour les miles promo (-50%=) d'air france flying blue? fin mai, fin juin ou fin juillet? merci!!!
Air France a change l´appareil des vols ci-dessous opérant entre Paris (CDG, FR), New York-JFK (USNY) et Washington (IAD, USDC): CDG-JFK: du 14NOV au 11DEC AF006/007 A380 PJY au lieu de A380 PJWY -) les passagers "Premium voyageur" ont été reportés sur...
Je pars aux états unis en juillet et j'aurai aimé si quelqu'un connait des compagnies de vol pas trop cher (pour paris new york A/R)? Merci d'avance adrien
Premier voyage à trois, 2 adultes et un bébé de 2 mois qui fait son baptême de l’air, en classe Premium Voyageur Air France, Papeete - Los Angeles - Paris CDG - Toulouse. J’avais déjà testé cette classe en mai 2010, TR ici Achat des billets 6 mois à l’avance...
Spici · 24 mai 2011 à 11:48 · 8 participants · 4 826 affichages
Nous partons à trois vers les states de Bruxelles en faisant escale à Londres fun juin. L'un de mes copains à pris les billets en octobre et nous venons de remarquer qu'il s'est trompé dans mon prénom, il a écrit "Amin" avec un e à la fin (donc Amine)...
Je dois me rendre avec ma femme et ma fille de 2 ans à Pereira en Colombie. Nous comptons partir de Barcelone et voyager avec Avianca car c'est le moins cher et le plus pratique pour nous. Il n'y a pas de vol direct et le mieux que nous ayons trouvé c'est...
Aptyp · 24 mai 2011 à 10:07 · 8 participants · 10 983 affichages
Je vais avoir besoin de votre aide! Je posséde une carte Flying Blue Siler. Je voyagais moins depuis un an mais en septembre je vais à nouveau effectuer de nombreux déplacements. J'ai donc décider d'utiliser mes miles. J'ai entre autre un aller CDG -...
Anavrina · 23 mai 2011 à 20:21 · 2 participants · 915 affichages
Je dois me rendre à Hong Kong au départ de Shanghai, la Semaine du 6 juin et je me demandais s'il était préférable de réservé mon vol maintenant, ou de me rendre dans une agence de voyage la semaine prochaine à Shanghai?
Au mois de Mai je doit faire un Bali Sorong et le retour de Manado a Bali. Qui peut me conseiller sur les meilleures options pour le faire par avion, avec quelles compagnies? merci.
Seb91260 · 11 janvier 2011 à 17:34 · 8 participants · 3 580 affichages
Quelqu'un a t-il des news d'Air Yangon? Peut on se rabattre sur Air Bagan ou Air Mandalay sans avoir de soucis de surbooking (càd prendre son billet sur place qq jours avant le départ)? Grilles tarifaires? Merci. Seb.
Devant partir fin Décembre pour 3 mois en Thaillande, quel est la période ou l'on touve un billet pas trop cher, actuellement pour deux il faut compter 1500€ pour un A/R avec Egyptair. Merci
CP3 · 20 novembre 2010 à 14:21 · 7 participants · 27 855 affichages
Je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je vais quand même me lancer. Alors voila j'ai un problème, j'ai commandé il y a une semaine un voyage aller retour par easy-jet. j'ai été obligé de m'inscrire en fournissant...
Alexparis17 · 23 mai 2011 à 9:46 · 2 participants · 1 499 affichages
L'un des reproches que je fait à Air Caraïbes lors des voyages en classe Madras (affaires) est l'embarquement non prioritaire tant à Orly qu'à PAP ou FDF. Il parait que ca a changé depuis peu et que l'hôtesse du salon accompagne les passagers Madras jusqu'à...
Aud39 · 23 mai 2011 à 17:24 · 4 participants · 2 643 affichages
Nous n'avons pas de bagages en soute et nous sommes donc enregistrés via Internet (j'ai imprimé nos cartes d'embarquement). Par contre vers quel terminal se rendre? Car sur notre carte il est juste indiqué le numéro du vol, l'heure et dans une rubrique...
Drec974 · 24 mai 2011 à 17:32 · 4 participants · 2 607 affichages
Nous partons avec mon épouse en thailande le 18 juin de la Réunion et nous voulions dés le premier jour reprendre un vol interieur pour phuket, j'ai voulu reserver mes billets en passant pas air asia mais je trouve que les prix de bases sont trés interessants...
Je dois partir de Paris pour Phoenix fin juin avec mes parents, et j'ai pris des billets pour un avion Air France qui fait escale à Los Angeles. Seulement 1h45 sépare les deux avions (arrivée à LA à 19h05). Et je repars avec Delta pour Phoenix à 20h50...
Marcduval · 24 mai 2011 à 5:21 · 2 participants · 3 403 affichages
J habitte a hanoi (vietnam), je vais venir en France avec ma femme et ma fille. Je vais voler sur Vietnam Airlines. Je souhaite savoir a combien de KG est autorise pour mon bebe de 3 mois. 30 KG pour les adultes et combien pour un bebe??? Sur le plan...
Fredledoggy · 9 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 6 545 affichages
Me conseillez vous la premium economy d'air france par rapport à la classe grand large de corsair? en prenant air france, cela me permet de faire chicago-francfort sans passer a nouveau par montreal... j'ai lu que le siège n'est pas super! merci
Flying79 · 24 mai 2011 à 9:54 · 3 participants · 1 009 affichages
La compagnie allemande Lufthansa a annoncé hier lundi 23 mai que sa filiale italienne Lufthansa Italia mettrait la clé sous la porte à l'automne 2011. Lufthansa Italia desservait des destinations italiennes et européennes depuis Milan Malpensa. Source:...
Tayduy · 23 mai 2011 à 2:22 · 3 participants · 4 091 affichages
J'aimerais avoir des informations sur certains points, car j'ai un petit problème concernant mon prochain voyage. Je dois faire un voyage vers Ho chi minh-ville le 24 Juin prochain, mes billets sont pris et les sièges réservés, nous somme 5 à voyager...
Leocadie33 · 22 mai 2011 à 17:12 · 6 participants · 2 923 affichages
Je suis sur le point d'acheter mes billets sur le site opodo (ai-je tord?) pour le trajet Paris - Reykjavik et voilà que je lis Paris - Londres = 1 bagage alors que pour les autres lignes (Londres - reykjavik par exemple ou les retours) bagage = 20 Kg...
Mazerlui · 12 mai 2011 à 10:26 · 9 participants · 7 042 affichages
J'ai réservé un vol Paris-NYC pour vendredi 13 mai (AF008), retour samedi 21 mai (AF007) en Premium Voyageur. Je viens de m'apercevoir que ma réservation a été modifiée pour le retour, je ne suis plus en Premium Voyageur mais en Voyageur Classique! Savez-vous...
Lowcostfan · 4 octobre 2008 à 8:32 · 7 participants · 9 026 affichages
Enfin un transporteur low cost sérieux entre Paris et la Roumanie! Après les essais ratés de Myair et les vols (qui existent toujours) de Blueair la lowcost Roumaine qui annule plus de vols qu'elles en effectue, Wizzair lance 3 nouvelles lignes vers laRoumanie...
Cmathis · 20 mai 2011 à 11:14 · 10 participants · 2 679 affichages
Quelqu'un a-t-il les mêmes problème que moi avec Air Asia? J'ai retenu un vol Paris-Orly/Kuala Lumpur puis K.L./ Rangoon et retour depuis février pour cet été. Des changements d'horaire impromptus sur les 2 vols aller et retour K.L./Rangoon de la responsabilité...
Je prépare mes prochaines vacances et j'ai envie de choisir Air Asia entre paris et kuala lumpur qui propose une classe prémium à des tarifs vraiment attractifs. j'ai déjà utilisé cette cie pour des vols en Asie mais pas sur un long courrier et pas en...
Damss974 · 20 mai 2011 à 21:56 · 3 participants · 1 834 affichages
On en parlait depuis longtemps, ca y est le projet a abouti, on peut dès maintenant réserver des billets entre la Réunion et l'Allemagne sur un seul billet Air Austral, grâce au code share avec Lufthansa sur le troncon Paris CDG - Francfort/Hambourg/...
Je cherche si quelqu'un a déjà réserver sur l'agence d'Air France à Alger (Tour Algeria Business Center - Pins Maritimes). parce que je cherche à faire une réservation sur Air France pour un vols paris-vienne à partir d'Algérie mais j'ai entendue dire...