Lou68210 · 14 mai 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 840 affichages
Ce matin je me suis rendue dans une agence de voyage afin de réserver mes billets d'avion à pour LA REUNION. L'hotesse d'accueil m'a envoyé, plus tard dans la matinée, l'e-mail contenant les billets électroniques. Je n'ai jamais vu de tels billets donc...
Cilou05 · 12 mai 2011 à 18:25 · 6 participants · 3 522 affichages
J'ai acheté en septembre dernier, par l'intermédiaire de l'agence australie autrement, 2 billets d'avions aller retour France Australie. A l'origine je voulais acheter des billets aller simple car je souhaitais rester 2 ans mais le vendeur m'a assuré...
J'aimerais savoir si il y a des gens du forum qui avait une vol de retour de Holguin le 24 mars?? Si oui, vous vous souvenez que le vol en direction de Montréal à été retardé de plus de 8 heures du au fait que le vol de Québec avait un problème mécanique...
Vivienbob · 13 mai 2011 à 16:54 · 7 participants · 21 661 affichages
J'ai crée cette discutions car il y a un peut moins d'un moi ma boit ma envoyer sur un bout de terre a 10 000km de la france (La Réunion) j'aimerai que ma copine me retrouve la bas pour 2 ou 3 semaine Comme elle a pas les moyen de se payé l'avion elle...
Daisy33 · 13 mai 2011 à 20:38 · 2 participants · 3 991 affichages
Je me prépare à acheter mes billets en ligne pour faire Londres-Bagkok avec Air Berlin et Bangkok-Perth avec Jetstar Asia. J'ai trouvé des offres intéressantes via Bravofly. Mais je ne vois nul part sur leur site un paragraphe qui parle des bagages...
Je suis étudiante et je recherche un billet d'avion inférieure à 800€. J'ai checké les prix sur des comparateurs et je me rend compte que les billets d'avions varient d'une journée à une autre et d'une heure à une autre. Dimanche 8 mai au soir, le billet...
J'envisage un vol NCE/LON/NCE pour 2 personnes pour un week end en amoureux à Londres en Novembre prochain! j'hésite entre B.A (billet à 2 = 230 euros) et easy jet (170 euros = 1 bagage en soute inclus et speed boarding)?! Mon coeur balance vers B.A mais...
Mon mari et moi souhaitons voyager en turquie vers le 10 juin avec nos deux enfants; une fois arrives a istamboul, nous aimerions aller a antalya; nous desirons reserver et acheter nos billet sur place a l aeroport; est ce possible et dans ce cas quels...
Lucio2989 · 13 mai 2011 à 19:51 · 3 participants · 3 619 affichages
J'aurais voulu savoir si Iberia demande la carte de paiement ainsi que son titulaire au moment de l'enregistrement sachant que j'ai réservé mon vol avec govoyages? En effet, je décolle dimanche 15 mai pour Lima mais le vol à été réservé avec la carte...
Liloo26 · 27 juin 2010 à 11:27 · 5 participants · 2 508 affichages
Je pars cet été en ouzbékistan et j' ai déja réservé mon billet d'avion. Je pars avec air baltic, et j'ai plusieurs question à ca sujet: - Faut il confirmer à l'agence mon vol du retour et si oui comment fait on? - J'ai une escale à Riga de seulement...
Leti88 · 10 mars 2011 à 21:10 · 4 participants · 5 237 affichages
Premièrement je sais pas si je me trouve dans la bonne partie du forum pour poser cette question. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner (et particulièrement quelqu'un habitant la Suisse, étant une assurance Suisse uniquement saufs erreurs)...
Mimietbad · 20 août 2008 à 9:40 · 7 participants · 3 180 affichages
Nous venons de reserver un vol Francfort (Allemagne) - Dakar par IBERIA, avons payé par CB sur leur site internet (Allemand), étant donné que la cb est française et que nous ne décollons pas de France il est stipulé dans leur conditions particulieres...
Atoc · 8 octobre 2007 à 18:16 · 46 participants · 47 930 affichages
Je suis PNC AF et j'ai lu avec beaucoup d'attention les critiques concernant le Personnel Navigant Commercial d'Air France. Je peux comprendre le mécontentement des uns et des autres car il m'arrive aussi de voyager pour convenance personnelle et de constater...
Qui peut me renseigner sur le type d'appareils utilisés par la Lufthansa sur les vols: Francfort-Mexico (le 1er août)et Chicago-Francfort (le 13 août)... Mon expérience l'an dernier sur le vol Francfort-Delhi (AR) n'ayant pas été très concluante...
Yaniis · 31 mai 2008 à 23:29 · 12 participants · 10 206 affichages
Voilà je me Posez une question par rapport a la compagnie Air Transat Qui a beacoup était critiqué c'est dernieres années. De meme pour la Compagnie Nouvelair Tunis Donc j'aurais aimé des avis Merci!
Illusoire · 30 décembre 2010 à 18:20 · 6 participants · 3 313 affichages
Je prépare mon premier voyage en Europe et je me questionne sur les vols à prendre... Idéalement, j'aimerais faire un vol multi destinations Montréal-Amsterdam / Londres-Montréal (entre temps, Amsterdam-Paris, Paris-Londres en train). Malheureusement...
Orlandom · 20 avril 2011 à 15:44 · 7 participants · 2 433 affichages
Je pars demain pour JFK au départ de Nice, avec un changement à Heathrow. Les 2 vols sont assurés par British Airways et devraient donc arriver puis partir du T5. Toutefois, après lecture de nombreux témoignages, j'essaie de prévoir...l'imprévu! Quelqu'un...
Frankferrara · 9 juin 2010 à 11:55 · 13 participants · 8 864 affichages
Nous avons decidé d'aller en chine (ma femme est de nationalité chinoise), lors de l'achat du billet sur inernet, j'étais "fatigué" et je me suis fais trompé par la page d'acceuil de EBOOKER qui demande des information sur les voyageurs, j'y ai inscrit...
Puertoss · 20 avril 2011 à 17:05 · 4 participants · 3 052 affichages
Florent, 22 ans, Programmeur et Formateur, Nouveau sur ce forum, et se serait hypocrite de ne pas dire que c'est surtout pour une simple question dont je n'ai pas trouvé reponse sur ce forum ou un autre. Je vous explique la situation, Je dois trouver...
Je finalise mon voyage et j'ai encore une question à vous poser. J'ai pris un vol Samui > BKK (international) arrivée prévue 8h50 avec BangkokAir. Je veux ensuite prendre un vol sur AirAsia, départ même aéroport à 11h40 pour Chiang Rai. Pensez vous...
Scroutchi · 10 mai 2011 à 16:48 · 5 participants · 4 160 affichages
Nous envisageons d'aller faire un tour à Hawaii env 2 semaines. Notre départ fin septembre-octobre 2011. Auriez-vous quelques tuyaux/bons plans quant aux vols? Nous sommes en Suisse mais je ne trouve rien d'intéressant.. Il faudrait peut être faire un...
NYvoyager · 26 avril 2011 à 15:04 · 4 participants · 1 886 affichages
J'ai lu pas mal de topic sur ce thème, mais il n'y en a peu de récents donc je me permet d'ouvrir une discussion pour vous demander si il est possible de connaître l'immatriculation du vol AF012 du 4 juin 2011. En gros j'ai fait la bêtise de reserver...
Myrtleford · 11 février 2011 à 22:53 · 7 participants · 2 561 affichages
Je viens de trouver le site Air Asia qui propose des Bangkok Krabi a 1 prix abordable, qui? a voyagé sur cette compagnie? pour 1 vol intérieur Thailande, es 1 bonne compagnie?merci pour votre aide et bon voyage a tous.
SkylarBlue · 10 mai 2011 à 14:01 · 5 participants · 2 674 affichages
ça y est, c'est décidé, je m'envole pour la Nouvelle Zélande!! Ce qui veut dire que j'embarque aussi pour entre 28 et 35h dans l'espace aérien mondial et que j'ai deux escales (HongKong et Sydney) Vu la longueur du voyage, qu'est ce que les vétérans des...
Voilà ce qui m'amene: nous partons mon mari mon fils et moi en caledonie au mois de septembre, le 6 exactement, c'est notre premier grand voyage et je suis un peu une stressée de l'organisation... bon j'exagere un peu mais je me dis que je ne vais pas...
Doudy62 · 11 mai 2011 à 20:32 · 2 participants · 1 971 affichages
J'ai un souci avec l'impression de mes billets et j'espere que vous pourrez m'aider... Je pars le 15/05 de paris beauvais a madrid et je reviens le 04/06. Je viens de faire mon check in online et d'imprimer le billet. Le probleme c'est que ça n'a imprimé...
En juillet prochain, nous partons ma mère et moi pour 3 semaines à Bali, pour la première fois. Nous hésitons encore à prendre Air Asia pour un voyage aussi long. Avez-vous tenté l'expérience???J'ai cru comprendre que tout était payant (bagages en plus...
Marieva · 9 mai 2011 à 9:54 · 4 participants · 3 301 affichages
Nous partons en Inde du Nord entre Nov 2011 et Mars 2012 et nous hésitons à prendre notre billet retour en même temps que notre billet aller (c'est à dire à cette période) pour nous laisser moins de contrainte pour la date exacte de retour D'après votre...