Lyly26 · 17 mai 2011 à 21:55 · 2 participants · 7 757 affichages
J ai acheté 3 billets sur air algerie y a une heure et je n ai pas recus de confirmation ni aucun autre documents se qui m inquiete, pensez vous que c est normale?
Ce message s 'adresse au voyageurs Paris/Bangkok A/R sur Royal Jordania: Cette compagnie est classée au même niveau que Air France et même au dessus mais les critiques sont en dents de scie sur les forums...Merci par avance de me faire part de votre expérience...
Nous envisageons un voyage en Birmanie au mois de janvier, les tarifs aériens sont assez chers. Donc nous ferons un Paris BKK puis nous prendrons air asia pour rejoindre Rangoon. Le tarif le plus interessant est avec la compagnie aerienne Cathay Pacific...
Dragonlk · 12 mai 2011 à 15:05 · 13 participants · 4 744 affichages
Mes parents souhaitant aller a SFO cet automne, je leur propose de regarder pour eux les dispos en billets primes. Ils voyagent de temps en temps, mais ne connaissent rien a l aviation ni aux programmes de fidélité, oublient souvent de donner leur numero...
Grosnavion · 20 février 2011 à 12:35 · 21 participants · 5 127 affichages
Je parcours ce site avec intérêt depuis quelques mois et je suis surpris par le nombre de messages "critiques" envers Air France (rassurez vous je n'y travaille pas). Comme beaucoup de gens je prends l'avion de temps en temps, je paie en général peu cher...
Marnie77 · 14 mai 2011 à 19:58 · 6 participants · 3 045 affichages
J'aimerais calculer le prix d'un parcours "tour du monde" avec les villes de mon choix mais je trouve pas comment l'obtenir sur ces deux sites. Merci de m'aider à comprendre leur fonctionnement.. Peut être que les parcours ne sont pas modulables et personnalisés...
J'a réservé un vol direct CDG à ORLANDO (MCO) le 16 juin et je n'arrive pas à choisir mon siège, aussi bien lors de la réservation et maintenant dans la gestion alors que pour le vol retour au départ de CHICAGO (ORD) j'ai pu réserver mon siège sans problème...
Felicie87 · 15 mai 2011 à 19:43 · 4 participants · 6 448 affichages
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur en réservant le billet d'avion (départ jeudi matin!) d'un de mes amis entre Bath et Édimbourg: A la place de son nom de famille, j'ai indiqué son deuxième prénom, utilisable également comme nom de famille...
AlBanBan · 26 janvier 2011 à 10:14 · 5 participants · 4 637 affichages
Je me réjouis de partir en Inde 6 ans après mon dernier voyage au Rajastan en 2005, comme en 2005 je viens cherher des conseils et bon plans sur voyageforum! J'ai lu des bons echos du low cost indigo mais est-ce que quelqu'un a deja pris Spicejet? Le...
Lionelvo · 16 mai 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 252 affichages
Je voulais savoir comment faire pour récuperer le bagage d'une amie thaïe qui pour le moment se fait bien mener en bateau. En effet elle avait un vol sec FRA -> DEL DEL -> BKK, arrivé à new delhi, il n'y avait apparement pas suffisament de personne...
Gian1 · 11 mai 2011 à 11:44 · 14 participants · 3 993 affichages
Comme voyageur dans plusieurs compagnies aériennes, en particulier d'Asie, j'ai eu une triste expérience avec Air France, très bien médiatisé, mais avec une réalité bien loin de la PUB, à savoir: Ø Le 27 avril CDG, check-in du vol AF 1900, Paris Madrid...
LutineTchick · 15 mai 2011 à 16:08 · 4 participants · 7 857 affichages
J'ai quelques petites questions, j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas de réponse. Je regarde les tarifs pour un vol pour 2 au départ de Lyon pour aller à Perth, les tarifs vont du simple au double si l'on choisi aller simple ou aller-retour...
Banb73 · 29 avril 2011 à 12:48 · 8 participants · 2 801 affichages
Il m'arrive une chose qui ne m'est jamais arrivée malgré mes quelques vols. Je pars demain de LYS pour YUL via ZRH avec Swiss. Et je n'avais pas pu sélectionner de siège à la résa. Je me suis enregistrée en ligne il y a quelques minutes. Premier tronçon...
Marmotte74 · 6 avril 2009 à 20:19 · 5 participants · 6 170 affichages
J'ai cherché des sites qui permettraient d'obtenir des informations, en vain. Je trouve des sites qui évoquent des particularités particulières, mais aucun qui explique SIMPLEMENT, ce qu'il faut faire. Quand on réserve un billet électronique par internet...
Hugogre · 2 février 2011 à 18:53 · 7 participants · 4 057 affichages
Voila je me pose quelques questions... j'ai pris l'avion depuis Lyon pour Amsterdam, un vol en correspondance géré par la compagnie SWISS, Mon vol se déroule comme ceci: Lyon Zurich Zurich Amsterdam Malheureusement le Lyon- Zurich a eu 45min de retard...
Crazybib · 15 mai 2011 à 19:33 · 2 participants · 2 415 affichages
Pour ceux qui connaissent l'appareil, y a t il des sièges "conseillés" sur cet avion en classe Affaire? Me suis réservé dans les deux sens le 4E. Ai -je bien fait? Merci d'avance de vos retours avisés.
Je vais réserver un vol avec Cubajet/... et si je comprends bien, il semble que le poids des bagages n'est pas inclus?? sachant que je fais un vol Havana Mexico city je ne trouve pas d'infos sur ce sujet sur le site web ; pouvez-vous m'aider? Merci à...
Sudiste13 · 12 mai 2011 à 0:05 · 5 participants · 5 581 affichages
Pourriez vous me dire quelle est la différence entre un repas enfant et un repas bébé à bord des avions. Pour un enfant de pratiquement 2 ans, doit-on demander un plateau enfant ou bébé? Merci d'avance
Takraw · 9 mai 2011 à 14:14 · 5 participants · 1 873 affichages
Voilà mon problème qui risque de compromettre mon voyage: aucun billet pour la bolivie en dessous de 1500 euros pour le mois d'août prochain... avez vous des tuyaux? dois je prendre maintenant mon billet ou dois je encore attendre un peu?? quels sont...
Suite aux nombreux messages reçus lors de ma discussion précédente, je me permets donc à nouveau de savoir ce que pensent les voyageurs embarquant pour un vol d'Ethiopie Airlines direction Douala.
Gui07 · 7 novembre 2005 à 21:32 · 7 participants · 23 602 affichages
J'avais deja vu su un site web, la liste de toutes les companies LOW COST du monde! Mais je ne le retrouve pas! Si qqun peut m'aider a retrouver ces précieuses informations je suis partant Merci d'avance Guillaume
Juliedez · 30 avril 2011 à 13:44 · 5 participants · 2 927 affichages
J'ai vu qu'on pouvait prendre l'option Plus... Est-ce que ça vaut vraiment la peine pour un vol de MTL-Marseille de nuit. Avons-nous vraiment nos bagages plus rapidement? Merci!
Gian1 · 12 mai 2011 à 12:08 · 11 participants · 4 050 affichages
Un arnaque "made in Ryanair" J'ai acheté un vol Ryanair A/R (pour le 03 juin retour le 06 juin) Paris (BVA) Bologne (BLQ) en Février à 69.98€ TTC, maintenant (12/05/11 a 11h47) les coûts du même date et horair montant total (Y compris des Frais d'Administration)...
Pepjin · 15 mai 2011 à 0:30 · 2 participants · 1 983 affichages
Juste une petite question pour savoir s'il est possible d'échanger ses miles OneWorld d'une compagnie vers une autre. Je me rend fréquemment à l'étranger avec Finnair (membre OneWorld) mais les destinations proposés pour le tourisme ne sont pas franchement...
Ninie874 · 14 mai 2011 à 18:49 · 2 participants · 2 846 affichages
Je compte partir à madagascar de mi septembre à mi octobre. 2 petites questions: - J'ai vu en naviguant sur le forum que la compagnie avait des problemes pour affréter ses avions et que plusieurs passagers qui avaient reservé sur cette compagnie ce sont...
Judorangnass · 6 mai 2011 à 23:23 · 4 participants · 3 444 affichages
JE SUIS JULIA ET MON COPAIN ET MOI PARTONS MERCREDI POUR UN VOYAGE A BALI. Je souhaiterais savoir pour les Iles gilis si le mieux est de prendre un vol paris Bali (demp) ou paris Mataram????????? svp je suis un peut perdu merci beaucoup!!!!
Afornotaf · 17 mai 2006 à 14:00 · 8 participants · 3 063 affichages
Sauriez-vous, par hasard, s'il existe un magazine français (francophone) consacré au compagnies aériennes ou au tronsport aérien pour le grand public. Genre nouveautées commerciales, technicité... Bien à vous et merci
Je vais bientôt aller à Richmond en virginie. Je ne sais pas quelles compagnies aérienne choisir, ni quelles escales seront le plus simples. (Lyon > Richmond) Pourriez vous me conseiller entre: les différentes compagnies aériennes: US AIRWAYS, UNITED...