Pour ceux interessés par un transport en avion sur Samui en juin-juillet, la compagnie aérienne Bangkok Airways propose des aller-retours au tarif spécial de 4 300 baht sur sa ligne Bangkok-Koh Samui, afin d'aider l'île après les récentes tempêtes qui...
Jb27 · 18 mai 2011 à 18:40 · 4 participants · 10 229 affichages
Je prépare actuellement un départ pour tahiti et ses iles pour une longue aventure (je l'espere!) Je souhaiterais prendre un billet aller-retour, avec date modifiable pour le retour avec air tahiti nui. Etant donné que j'ai du mal à trouver des informations...
J'ai reverser en juin dernier pour le mois de mars de cette année sa ma couter 190 euro de taxe pour un vol bruxelles montreal avec air canada j'ai reverser le 4 mai pour partir le 9 decembre aussi avec air canada bruxelles montreal et cette foix si c'est...
Cumulus91 · 11 mai 2011 à 2:35 · 5 participants · 2 877 affichages
Je viens sur ce forum pour une information qui peut sembler surprenante mais capitale pour moi. Suite a un accident j'ai un probleme d'hypersensibilité au bruit et je ne peut pas prendre l'avion si je me trouve en arriere des moteurs Je vois sur le site...
Chris635 · 18 mai 2011 à 12:13 · 4 participants · 2 716 affichages
Je viens d'effectuer un vol sur les US avec une base tarifaire LK5BAFFR et j'ai reçu un credit de miles sur mon compte FB de zero... Cette base tarifaire ne correspond elle pas a une classe L qui donne droit a 50% des miles? Merci
Valpich · 10 mai 2011 à 11:29 · 3 participants · 2 893 affichages
Est ce que vous auriez un contact pour réserver ses billets d'avion pour les Maldives en passant par une agence locale? Il paraît que c'est beaucoup moins cher que de passer par la France? Quelqu'un a-t-il tenté l'aventure? Quelle est la meilleure compagnie...
Ptitouit · 13 janvier 2011 à 21:17 · 7 participants · 7 546 affichages
Je vais prendre l'avion en vol interne pour la première fois pour partir en croisière... je regarde le site de la compagnie, mais je me pose des questions sur ce qu'on peut emmener en soute: - concrètement, je comptais emener de la lessive liquide pour...
DollyL · 12 octobre 2009 à 15:53 · 19 participants · 22 090 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis. Or j'ai vu que sur mon billet, j'ai oublié de mettre un accent dans mon prénom (par ex:Celine au lieu de Céline. Est-ce grave? Vont-ils me laisser partir? Je stress vraiment très très fort. Merci de m'aider
Cath81 · 21 mai 2011 à 12:27 · 2 participants · 1 473 affichages
Je compte me rendre en chine en novembre (d'ailleurs je cherche des coéquipiers) Habituellement, j'achète mes billets via les voyagistes internet mais là j'aimerai acheter mon billet sur le site même d'aéroflot. - ->Qqn l'a-t-il déja fait? Des problèmes...
Lagoon888 · 23 avril 2006 à 8:23 · 10 participants · 5 894 affichages
Mon épouse est partie à BALI en Avril 2006 sur Cathay Pacific (excellente compagnie de Hong-Kong), nous avons payé 747 euros, ce qui est raisonnable pour un billet acheté 2 jours avant le départ. Son inscription sur le programme de fidélité ASIAMILES...
J'envisage de faire Denapasar - Flores (Maumere ou Ende et Labuanbajo) en avion. Je sais que toutes les compagnies aériennes sont black listées et j'ai lu plein de messages sur ce site à ce sujet. J'ai vu que les compagnies suivantes: Merpati, GT air...
Je viens vous voir aujourd'hui car je commence sérieusement à me demander si air baltic ne me prend pas pour un idiot. Je m'explique, Je me rends cet été au Liban en train en traversant l'Europe, j'avais initialement prévu de rentrer le 1er septembre...
A combien peut-on estimer la traversée du Pacific en avion? Départ: Auckland Arrivée: Buenos Aires Des compagnies aériennes - pas trop chères- à recommander? Existe-t-il des formules qui permettent de faire des escales sur les îles du Pacific (Vanuatu...
Bubulle1979 · 17 mai 2011 à 14:11 · 7 participants · 4 978 affichages
Je me pose une question existencielle... J'ai envie de revenir avec une valise en plus pour notre groupe afin d'y placer les achats la bas... Quelqu'un a t-il déjà fait cela? Une idée des prix (je rentre avec la Lufthansa)? Merci d'avance Lo
Je suis en train d'organiser un voyage à Zanzibar et je me pose la question concernant le choix de la Cie aérienne pour m'y rendre: Ethiopian airlines ou Oman air? Le prix proposé par ces 2 compagnies est sensiblement égal, ne connaissant aucune de ces...
Je vais être amené pour des raisons professionnelles à passer 2 mois en Roumanie. Pour ce qui est du départ et du retour, pris en charge par la société, ce sera des vols Air France. En revanche, mon amie souhaite venir me voir le week end, le plus souvent...
Flying79 · 20 mai 2011 à 7:03 · 2 participants · 1 699 affichages
Qqun sait-il s'il y a des retards importants dans la livraison des A380 d'Air France équipes de Premium Voyageur. Je voyage vers IAD le 13 juin en PV et je voudrais m'assurer qu'il n'y ait pas de changement d'appareil de dernière minute pour ne pas me...
Gros21 · 19 mai 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 683 affichages
Je pars au états-unis cet été, j'aimerais savoir quelle compagnie d'avion ne prend pas de supplément de bagages. C'est surtout pour faire des vols intra-pays: Miami > Las vegas, Las Vegas > Los Angeles... Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite faire cet automne un Londres - Kuala Lumpur. Rester quelques jours sur KUL puis repartir vers Denpasar, rester sur Bali une petite semaine et rentrer à Londres. je pense partir avec MH (meilleur rapport qualité-prix). j'ai quelques soucis...
Corleone2611 · 19 mai 2011 à 13:41 · 4 participants · 1 905 affichages
Ma conjointe et moi partons en Thaïlande l'année prochaine en février 2012. A la recherche de billets, j'ai trouvé pour 2 personnes pour un aller simple 777 euros avec Air Berlin via Düsseldorf. J'ai donc plusieurs questions: - est ce que certains ont...
C'est le projet le plus ambitieux d'Air France. La compagnie envisage de créer dès cet été des bases à Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse pour contrer les low-cost. L'idée est de baser 10 avions de la famille A320 sur chaque ville afin de voler 12...
Qui a une idée d'un bon plan aller simple de HCM à Hanoi en avion? je cherche sur le net et je ne vois rien à moins de 230 €..vietnam air lines ; ça me semble cher pour un vol national, non?Et une recommandation pour une guesthouse sympa à Hanoi? Je pars...
Trom333 · 23 avril 2011 à 4:49 · 7 participants · 15 673 affichages
Je révisais plusieurs message et dans certains hôtels - ou simplement si on désire aller marcher, plusieurs conseils d'apporter un parasol. Un petit parasol. Mais en avion, est-ce possible? Merci
Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 591 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Je viens d´acheter un billet d´avion sur edreams pour effectuer le trajet Sao Paulo-La Paz en octobre avec la compagmie Aerosur. J´abord reçu un message disant que le billet ne pouvait être emis pour l´instant et qu´edrems procedait a une verification...
Hier soir j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon vol retour du 19/08/2011 los Angeles Madrid par British Airways a été annulé. J'ai appelé ce matin la compagnie qui m'a répondu que le vol a été remplacé par un vol Iberia et qu'il n'y a plus...
Murphy18 · 13 janvier 2010 à 17:16 · 4 participants · 25 314 affichages
Souhaite contacter easyjet, le service clientèle étant surfacturé, j'ai un numéro de téléphone fixe qui correspond au standard d'easyjet à Londre Luton c'est le 00 44 158 252 5017, mais la standardiste parle anglais, si eventuellement quelqu'un à un autre...
Je souhaite partir pour le guatemala fin octobre.Pourriez vous me dire comment est le vol iberia pour le guatemala, pour ce qui l'aurait déja pris.Qualité du vol, personnel, attente a panama.Merci a tous pour vos renseignement.