Petitmari · 4 août 2008 à 13:46 · 3 participants · 1 066 affichages
J'ai besoin de votre aide pour une réservation d'un vol bangkok/phuket sur air asia. Je dois partir fin octobre et je voudrais réserver mon vol dès maintenant mais je n'ai aps encore mon passeport. Ma question est donc la suivante: puis je faire ma réservation...
Mafplanete91 · 11 mai 2011 à 11:44 · 6 participants · 1 269 affichages
Une «opportunité formidable» pour les transports publics en Ile-de-France. Voilà comment Pierre Mongin, président de la RATP, a qualifié ce mardi l'idée de prolonger la ligne 14 du métro de Paris pour relier les aéroports d'Orly, au sud, et de Roissy-CDG...
Maariinee · 11 mai 2011 à 14:29 · 2 participants · 1 025 affichages
Je suis passee par govoyage pour obtenir mes billets. Tout c'est bien passe, j'ai recu mon billet electronique... Mais Air Canada a modifie ses horaires de vol et le depart a ete avance de 3 heures. Cependant sur mon billet electronique il est ecrit depart...
Je prends toujours note de vos bons conseils et je vous joints donc ci-dessous une petit CR de mon vol aller Nice Miami (pour la première fois du 21 avril)...mais j'ai aussi une question (pour la prochaine fois) Le jeudi 21 avril réveil à 3h15. Nous...
Est-ce que les vols internes tels que Bangkok-Phuket ou Bangkok-Udon Thani avec Thai Air Asia, se font à partir de l'aéroport Suvarnabhumi ou de Don Muang? D'autre part, en faisant mes recherches sur Thai Air Asia, je tombe souvent sur Air Asia; est-ce...
Voilà, je pars demain avec British Airways: Francfort - Washington, avec escale à Londres. Seulement lorsqu'on a réservé nos sièges ce matin, la carte d'embarquement pour ma place sur le vol Londres - Washington n'a pas pu être envoyée par mail, je n'avais...
Je pars de Montréal en train jusqu'à New-York (je sais trajet très long mais le plus abordable!!!) pour aller voir les yankees le 10 juillet 2011. Je voudrais partir par le suite par avion le 11 juillet de New-York jusqu'à Miami pour faire une croisière...
Dam69003 · 5 mai 2011 à 11:38 · 6 participants · 5 254 affichages
Y-a-t-il des écrans individuels en classe eco sur les Boeing 747-400 de la Lufthansa? J'effectue un vol Francfort - Singapour en juillet 2011. Merci pour vos réponses. Damien
Bianconero57 · 8 mai 2011 à 15:41 · 6 participants · 4 812 affichages
J'ai 20 ans et ce mercredi je dois effectuer mon premier vol sur Ryanair au départ de frankfort pour pesacara PSR j'ai effectué suivant les règles mes enregistrements en ligne vol A/R et imprimer mes coupons d'embarquement... merci bocou de me confirmer...
TytoAnderson · 9 mai 2011 à 18:51 · 5 participants · 4 985 affichages
Je pars pour Punta Cana sur XL Airways début Septembre. Nous avons vu dans le catalogue d'un voyagiste commençant par "Marma" et finissant par "Ra" (), que la Classe Confort était disponible pour 140€/pax Il annonce, plus de confort, une franchise de...
Jabijab · 2 avril 2011 à 19:00 · 5 participants · 3 533 affichages
Nous planifions, avec 2 copines (cherchons encore qq mecs pr se joindre à nous) de faire un trip à vélo en Amérique du Sud, Bolivie me parait pas mal... (selon les expériences récoltées sur ce bijou de forum). Qqn connait-il des bons plans pr des billets...
Ca ne me concerne pas, mais je trouve que ce n'est pas normal qu'une personne vraiment très obèse ne puisse pas s'assoir dans un avion et donc acheter deux billets électroniques. Dans certaines compagnies aériennes, les obèses doivent payer deux places...
Guitareblues · 1 février 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 641 affichages
Nous partons au mois mars en REP DOM avec tour opérateur pour 15 jours. Nous avons pris l'option Grand Large sur un vol opéré par Corsair Fly et je souhaiterai avoir un retour de vos experiences sur la classe Grand Large en vol charter. Prestations à...
J'e vais faire le vol suivant Nice- New York- las vegas. JJ'aurai aimer savoir comment ca se passe pour le transit a new york (douane, controle, bagage)? Je vous remercie et a bientôt
Qlampain · 2 mars 2011 à 15:13 · 7 participants · 3 481 affichages
J'ai reservé hier soir un billet pour l'ile maurice sur le site sncf voyage, j'ai reçu un mail me disant que ma réservation avait bien été prise en compte et que je devais recevoir une confirmation de la compagnie aérienne (emirates) sous 24h. Je voulais...
Guizz · 9 mai 2011 à 18:27 · 6 participants · 1 614 affichages
Je pars pour 3 semaines en Thaïlande en décembre, mon vol fait une escale à Amsterdam et ensuite, je réembarque sur un vol China Airlines. Je ne suis pas habituée à voyager et prendre l'avion seule me stresse un peu, surtout avec des vols à escale. J'ai...
Sopocha · 8 mai 2011 à 15:39 · 6 participants · 3 297 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Athènes au mois d'aout. J'aimerais savoir s'il existe des vols low cost au départ de Marseille, Montpellier ou Lyon vers cette destination. malgré mes différentes recherches, je ne trouve que des vols passant par Bruxelles...
Cleford · 8 mai 2011 à 11:27 · 4 participants · 1 762 affichages
Je voulais savoir, si une compagnie aérienne annule son vol, par exemple a cause de la météo, ou parce-que ils ont un problème avec leur avion, bref pour une cause dont, moi voyageur je ne suis pas responsable. Est-ce qu'ils remboursent le voyage qu'ils...
Je sollicite votre expérience. Voici la situation: - Voyage d'une quinzaine de jours en Irlande à l'été 2011. - Nous (2 adultes) voulons quitter Montréal vers le 24 juin 2011 (Fête Nationale au Québec) et revenir vers le 9-10 juillet 2011 Voici le meilleur...
Vixengrrr · 9 mai 2011 à 16:38 · 2 participants · 2 219 affichages
Je panique un peu! J'ai vu que sur mon billet électronique: mon vol aller Montreal-Paris et retour Paris-Montreal à le statut: confirmé mais mon vol de correspondance aller Paris-Belgrade et retour Belgrade-Paris et n'est toujours pas confirmé? En fait...
Luneblonde · 27 septembre 2010 à 12:24 · 25 participants · 23 740 affichages
Nouvelle galere en perspective pour les USA. Avec l'introduction de Secure Flight, les USA demandent à ce que ce soit le nom de jeune fille qui apparaisse sur les billets d'avion sinon il n'y aura pas de concordance avec l'ESTA. C'est un peu la panique...
Magic7532 · 19 novembre 2010 à 9:50 · 7 participants · 4 803 affichages
Je suis gérant majoritaire d'une SARL. Je souhaiterais souscrire à la carte Gold Amex AF associée au compte de la société (c'est là que j'ai le gros de mes achats, surtout pour les vols) mais le formulaire d'inscription et la personne du call center précisent...
à quel prix puis-je m'attendre pour un Genève-Berlin aller/retour sans devoir passé par easyjet? J'ai essayé Air France, Swiss, Lufthansa.. les prix sont pas donnés! (Depuis Zurich oui, mais Genève non..). Ce serrait pour le 25 au 29 juin au 13 au 16...
Je pars samedi prochain pour san Francisco et j'ai une escale de 1h30 a Houston, vais je pouvoir prendre mon avion a temps au départ de Houston? La douane se fait a SF ou Houston? Et pour les bagages je dois les récupérer a quel aéroport?merci pour vos...
Eolo · 1 mai 2011 à 17:47 · 15 participants · 18 234 affichages
N'ayant pas trouvé de post comparatif, je me pose la question de l'intérêt des cartes de fidélité des compagnies aériennes: si on ne voyage que peu et en classe éco à bas prix, je pense que c'est carrément inutile mais si je fais par exemple chaque année...
Je parts cet été pour Boston. Mon départ s'effectue le 3 Aout sur le vol AF332 oppéré en B747-400 Mon retours s'effectue le 23 Aout sur le vol AF337 oppéré en B747-400 J'aurai aimé savoir si les Boeing 747 qui effectuent ces liaisons sont équipés de vidéos...
Oneo34 · 4 mai 2011 à 12:23 · 5 participants · 6 201 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse, désolé si le topic à été créer auparavant malgré mes recherches. Ma question: Je part pour Mada depuis Zurich (Suisse) avec la compagnie Air France qui m'autorise à prendre 2 bagages...
Nine59 · 3 mai 2011 à 22:11 · 11 participants · 3 035 affichages
Je voudrais savoir si l on demande un repas special (sans gluten)sur AF il parait que nous avons aucune chance d'etre surclasse, Quelqu un peut il me confirmer cette info? D'avance merci