Vais réserver un vol par expedia au retour je n'ai qu'une heure entre les vols je suis en code share qantas (donc a priori pas de miles) sur le sydney - singapour, et en code share air france sur le singapour- CDG, réservant par expedia et non par air...
Janick61 · 27 novembre 2009 à 18:11 · 4 participants · 1 504 affichages
Je suis basé à londres et dimanche dernier j'ai acheté sur internet un ticket madrid - lima avec la tam airlines pour le 6 mai depuis aucunes nouvelles et pas de confirmation de mon billet dans ma boite e-mail l'argent a été débité sur le compte bancaire...
Logilberto · 29 octobre 2009 à 19:19 · 7 participants · 4 744 affichages
Quelqu'un a t-il une expérence sur Paris CDG - Tripoli TIP à bord de la Compagnie Afriqihya Airways (A330 ou A320)...Merci pour votre opinion Logilberto
Serai a Manille en fevrier -je me demande si quelqu un a des idées de compagnies -bas prix- pour aller a Auckland ou Sydney de Manille. merci d avance Albert
Maz80 · 24 novembre 2009 à 9:53 · 8 participants · 2 429 affichages
Je pars aux states cet été avec une amie. ON voulait faire un Paris-NY (ou Londres-NY) départ le 5/8...y rester quekques jours puis NY-LA le 10 août, pour un retour San Francisco Paris le 29/8. En fait sur opoodo et expedia on trouvait des tarifs intéressants...
RE BONJOUR A TOUS!!!!! Voila je me demander si au depart de Jakarta je m'envole pour Singapour et que mon billet retour n'est pas de la meme compagnie, est ce que ca pose un probleme??? car j'ai lu que dans certains pays, il fallais montrer le billet...
Je pars en Indonésie mi mars, j'arrive à Jakarta et je voulais prendre un vol directement pour Bali. Vu qu'on arrive en milieu d'apres midi (vers 16h), je pensais reserver en avance le dernier vol pour Bali (19h50) sur Airasia, pour eviter de perdre une...
Magouille24 · 10 novembre 2009 à 4:14 · 4 participants · 3 436 affichages
Sur un coup de tête, nous avons décidé, ma cousine et moi, que nous allions passer quelques semaines en Islande pour visiter ce merveilleux pays! Par contre, j'ai quelques question. Tout d'abord, avec quelle compagnie puis-je faire affaire pour acheter...
Est il normal que lors de mon vol retour j'ai 25h de trajet entre Lima (Pérou) et Paris? Je pars le matin à 8h, j'arrive vers 12h dans un aéroport américain (USA) pour prendre une correspondance 12h plus tard pour arriver le lendemain à Paris vers 9h...
je pars pour puerto plata le 29 janvier avec monarch airlines affreté par air méditerannée depuis le mois dernier. j aimerai avoir des retours concernant cette compagnie surtout en matiere de place au niveau des sieges... nous comptons arriver le...
Je voudrais aller au québec pour les fêtes de fin d'année, mais mes dates de vacances ne sont pas très flexibles et les tarifs des billets d'avion sont très élevés. pouvez-vous me conseiller des compagnies pas chères ou des villes de départ et d'arrivée...
Je suis sur le point de réserver un vol CDG / Philadelphia / SAN JUAN sur US AIRWAYS, connaissant pas du tout cette compagnie j'aurais souhaité avoir quelques informations: 1) Est-ce une bonne compagnie? 2) Quelles les prestations à bord? 3) J'ai 1h50...
Indianocean · 17 septembre 2009 à 11:36 · 7 participants · 4 003 affichages
Après Air France, KLM lance aussi sa classe Eco premium. A la différence d'AF, il n'y aura pas de nouveaux sièges. Juste le pitch et l'inclinaison plus importante. Ci-après l'article en anglais (le lien en français ne fonctionne pas) With effect from...
Pymousse · 23 novembre 2009 à 16:15 · 3 participants · 2 384 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour février, bru-vienne-delhi avec cette cie pour un prix d'enfer. Je voyage sur 767, quelqu'un a-t-il déjà pris ce vol? Y a t il des vidéos individuelles, repas, service...bref, tout ce que vous pouvez me dire est le bienvenu...
Une fois n’est pas coutume, l’A380 sera en avance. Emirates a annoncé le 24 novembre qu’elle avait décidé d’introduire ses services en Super Jumbo sur la liaison Dubaï – Paris un mois plus tôt que prévu, c’est-à-dire le 29 décembre au lieu du 1er février...
Offcm · 26 novembre 2009 à 4:07 · 3 participants · 5 605 affichages
Je vais effectuer un TLS- SYD VIA SINGAPOUR OU HONG KONG PAR AIR FRANCE. Je viens de trouver un tarif interessant sur expedia, sur le forum j'ai trouvé des explications sur les miles, en gros je ne saurai pas combien je cumulerai avant la réservation...
Linecats · 20 novembre 2009 à 22:53 · 5 participants · 1 413 affichages
Voilà je ne sais pas comment appliquer les offres ryanair... Par exemple ici: www.ryanair.com/be/... Après je vais voir dans la liste pour réserver mon vol, période acceptée, fin décembre (c'est en février que c'est pas pris en compte) Et là j'ai pas...
Virginie24jb · 25 novembre 2009 à 11:40 · 3 participants · 30 509 affichages
J'aurais voulu connaître les différences entre la classe Economy Saver (classe W) et Economy (classe L) chez la compagnie Swiss? Pour les dates qui m'intéressent, il y a une différence de 50 CHF pour l'aller et 50 CHF pour le retour, soit environ 70 euros...
Le voyage avait bien commencé, ça s'est compliqué par la suite: J'arrive à CDG avec ma carte d'embarquement déjà imprimée sur Internet. Passage du contrôle de police par l'accès N°1 assez rapide malgré un peu de monde. Par contre, le contrôle de sécurité...
Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 0:38 · 4 participants · 1 490 affichages
Est il vrai ke certaines compagnie refuse des voyageurs pour manque de place dans l'avion méme si on se présente avec la reservation du billet.Il arrive qu'il propose un autre vol voir une annulation...J'ai lu sa sur certain forum dc j'aimerais avoir...
Nous partons pour le réveillon de l'an à New York. Nous partons de Lyon avec Brussels Airlines, escale à Bruxelles de 1 h 50, vol jetairways pour New York. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage, le transfert des bagages se fait-il automatiquement, si non...
Suis a la recherche d un billet pour l Asie -Manille de Montreal. Plusieurs agence me mentionnent que le billet de type "open" disparait de plus en plus.J aime partir pour 3 a 4 mois avec une flexibilité de retour-on me dit aussi qu un changement au retour...
Thierro · 13 novembre 2009 à 14:03 · 13 participants · 4 230 affichages
Il semble qu' il soit toujours impossible d' effectuer des réservations en ligne sur AIRASIA et ceci depuis plusieurs jours maintenant. Quelqu' un a t l des éléments de réponse à apporter à ce sujet? Quelqu' un a t il réussi à effectuer une réservation...