Linx26 · 24 novembre 2009 à 12:22 · 3 participants · 1 109 affichages
Je vais a bamako en janvier avec mon vieux C25!!!! (si il tient le coup) Je reviendrai en france en Avion! Qu'elle sont les prix pour un voyage retour uniquement! Ou faut il l'acheter! Merci!!!!
Offcm · 24 novembre 2009 à 13:42 · 2 participants · 1 056 affichages
Quels compagnies font un geste commercial en égalisant le statut flying blue? je commence a etre sérieusement déçu de ce programme et des gestes commerciaux accordés aux "clients fideles" cad rien... Effectivement j'en ai marre de ne jamais etre surclassé...
3monts · 1 novembre 2009 à 19:34 · 8 participants · 2 068 affichages
Je souhaite voler sur United Airlines qui me propose 2 escales pour un Paris –> Billings, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne aux escales, faut il réenregistrer les bagages? Si on change d’aérogare est on guidé vers la porte d’embarquement...
Envallis · 7 novembre 2009 à 11:08 · 5 participants · 2 872 affichages
Helllo les amis je vais p'tet devoir aller en Ethiopie pour le boulot. Jusque là, pas de prob, sauf que ce serait pas dans la capitale et que je devrais me rendre à Mékélé... Les vols intérieures sont assurés par Ethiopian Airlines sur Fokker50 (ou B737)...
Lematin1 · 20 novembre 2009 à 12:12 · 6 participants · 2 850 affichages
Je suis dans le sud de la France (Béziers) et je souhaite me rendre en Gambie. Quelqu'un peut-il me donner le nom des compagnies d'avion qui desservent Banjul à partir de Marseille, Montpellier ou Toulouse? Merci à tous.
Nicola35 · 11 novembre 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 760 affichages
Je part normalement en avril pour l'Amérique du Sud pour une durée indéterminée (environ plusieurs mois). Je compte débarquer a Lima qui sera la première étape de mon voyage. Le problème qui se pose est pour la réservation de l'avion étant donné que c'est...
Noisy93GS · 23 novembre 2009 à 16:03 · 5 participants · 7 011 affichages
Quelle est le poids autorisé sachant que j'aurais 2 valises (une pour mettre mes vetements et ma trousse de toilette et une autre pour mettre les souvenirs et vetements acheter a NYC
Orangeverte · 15 avril 2009 à 17:59 · 7 participants · 3 794 affichages
Une question me taraude, existe t-il une différence de prestations, confort, accueil sur la business class de Singapore Airlines d'un B777 et d'un A380? je remercie ceux qui ont déjà profité de la business de Singapore Air lors d'un vol en A380 de m'apporter...
Quelqu'un connaît-il l'aéroport d'Abu Dhabi? Nous avons pris un vol avec Etihad airways de Paris à Cochin avec escale à Abu Dhabi mais nous n'avons qu'une heure de battement (ce qui nous paraissait super) mais maintenant je crains que nous loupions la...
Application: 16NOV09 au 31MAR10 Adhérents ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2. - Routing: CDG-NRT - NRT-CDG - Compagnie: AF - Cabine: nouvelle cabine Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles -...
Madog · 10 novembre 2009 à 4:03 · 4 participants · 1 515 affichages
J'ai pu remarqué sur le forum que pas mal de monde rencontrait des problèmes de réservation avec Air Asia, j'ai réservé hier sans soucis mais si je peux vous donner un conseil: Air Asia va renouveler son offre et lance du 11 au 15 Nov sa promo de 1 million...
Rifdu38 · 22 novembre 2009 à 12:04 · 6 participants · 2 140 affichages
Hier un membre de ma famille devait prendre un vol au départ du Maroc (Nador) à destination de Marseille avec Ryanair vol prévu à 20h05 heure local mais retardé pour cause de brume d'aprés les informations données Quelque heures plus tard, retentative...
Abalone · 15 novembre 2009 à 10:21 · 10 participants · 2 714 affichages
Le premier ministre français François Fillon a fait une visite officielle au ViêtNam du 12 au 14/11. Il avait sous son coude des propositions commerciales pour une centrale nucléaire et des avions Airbus 380. ViêtNam Airlines est l'une des rares compagnies...
Stibbons · 18 novembre 2009 à 16:29 · 12 participants · 15 687 affichages
J'ai accumulé au cours de mes modestes voyages un peu plus de 25000 miles (AirFrance), et je me suis dis "chouette, je vais pouvoir les utiliser pour faire un petit tour en europe". Mais la, quel ne fu pas ma surprise de voir que les taxes aéroports pour...
Je partirai le 19 mai en direction de Copenhague avec Air France (car au retour je reste 3 jours à Paris) donc transfert à CDG 1ere question: je pense que je passerai les douanes à Copenhague, vu que seulement en transit à Paris; vrai? 2eme: arr terminal...
Gedeonbedeon · 21 novembre 2009 à 21:06 · 5 participants · 3 910 affichages
Quelqu'un connaît les dimensions maximales exactes d'un bagage qu'on peut emporter à bord d'un avion?? Et s'il est exact que la dimension peut varier dune compagnie à l'autre??
Bibi97430 · 14 février 2009 à 4:40 · 15 participants · 6 574 affichages
Je mets ci-après un lien sur un article de la dépêche de Tahiti du jour très éloquent sur la situation d'Air Tahiti et de ses causes: www.ladepeche.pf/... Bref, morosité ambiante même sous les cocotiers... Bonne journée! @lain
Damss974 · 17 octobre 2009 à 11:43 · 12 participants · 8 424 affichages
J'ai une question: Quel est le meileur avion a votre avis assurant les lignes metropoles -Reunion? - Le Boeing 777-300ER d'Air France? - Le Boeing 777-200ER de Air Austral? - Le Boeing 777-300ER de Air Austral? - Le Boeing 747-400 de Corsair? - L'Airbus...
Nous avons un deal au mois mars pour le Club Amigo à Guadavalarda mais nous partons d'Ottawa et on fait un arrêt à Varadero snif!snif!snif! Quelqu'un peut me dire si l'arrêt est long. Notre retour est directe. Merci! Josée
NC3175 · 21 novembre 2009 à 14:34 · 6 participants · 3 336 affichages
Je cherche les compagnies les moins chères qui desservent Carcassonne depuis Paris pour début mars 2010. Pourriez vous m'indiquer les compagnies/Low cost qu'il faut que je surveille pour décrocher un billet d'avion pas cher? Merci d'avance de vos réponses...
Francoislh · 20 novembre 2009 à 20:18 · 5 participants · 2 620 affichages
Etihad Airways propose depuis peu un tarif qui s'appelle "First Special" et qui propose de voyager en First au prix de la Business sur les avions équipés d'une telle classe.. J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà acheté ce tarif et s'il...
Je me demande comment se passe l'escale d'un appareil AF à Paris?? Combien de temps dure t'elle?? Si il n'y a pas de changement d'équipage, que font ils durant ce temps?? Je me pose toute ces questions car, l'on vit l'escale d'un appareil de l'extérieur...
RiAndré11 · 18 novembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 2 968 affichages
Je serais en voyage en Argentine de début Mars à la mi Avril 2010. J'ai prévu 3 vols intérieurs (Trelew-El Calafate / El Calafate-Salta et Salta-Buenos Aires). A part Aerolineas Argentina, exciste-t-il d'autres compagnies aériennes qui effectuent se type...
Flyingblue · 19 novembre 2009 à 15:47 · 10 participants · 3 000 affichages
Que se passe-t-il lorsqu'un passager réserve séparément deux vols (donc deux dossiers) et qu'il rate sa "fausse correspondance" du fait du retard du premier vol? Attention: je ne parle pas d'un "petit retard" ou d'une fausse correspondance calculée trop...
Andro2 · 20 novembre 2009 à 15:04 · 2 participants · 1 154 affichages
J'ai réservé cette semaine via expedia deux AR, JFK-Lima par Lan Peru, pour le mois d'Août 2010 et je viens de m'apercevoir que nos sièges avaient déjà été attribués "Départ: New York (JFK), le 13 août 10 à 23:45 Terminal: 4 Arrivée: Lima (LIM), le 14...
Invité à un mariage dans une tribu berbère vers le 26 juin 2010 je recherche le meilleur plan voyage de lyon st exupéry vers fés (compagnies low cost). départ vers le 23 ou 24 juin et retour le dimanche 27 ou lundi 28 juin. merci de votre aide
Je rejoins avec plaisir votre forum sympa. Je me deplace en avion très souvent pour le taff, souvent en classe Eco, et en Europe, Asie ou Moyen Orient. je n'étais pas retourné aux US depuis pas mal d'années, or la semaine passée j'y faisais mon retour...
Je rentre d4oslo à la fin décembre avec les dernier vol (arrivée à 22H25) j'ai un bagage en soute, la dernière navette pour se rendre à Paris est à 22h45. Aurais je le tps de la prendre (la navette attend les voyageurs) ou bien l'heure c'est l'heure...
Barlad · 20 novembre 2009 à 14:42 · 2 participants · 4 275 affichages
J'ai une question concernant la régularisation des miles Flying Blue. J'ai effectué un vol "éligible" Paris-Londres récemment en oubliant de donner mon numéro de carte. Je sais que je peux faire régulariser mes miles par internet. Si j'attends le mois...