Rouquine49 · 23 juillet 2009 à 1:36 · 4 participants · 2 220 affichages
Nous envisageons visiter l'Espagne et le Portugal au printemps 2010 et essayons de faire nos réservations nous-mêmes. Quelle cie aérienne a les meilleurs tarifs??? Merci de me répondre.
Je dois me rendre en Australie fin septembre 2009 dans le cadre du working holiday visa mais voila, quelle compagnie aérienne privilégier?! je suis un peu perdue et je fais appel à vous et votre expérience. J'aimerais partir depuis Londres car c'est vraiment...
ThoRi · 12 novembre 2009 à 23:03 · 4 participants · 1 423 affichages
Vietnam Airlines vient de signer une déclaration d'intention avec Airbus, portant sur la commande de 4 gros porteurs A380. Ils prévoient de signer une commande ferme début 2010. marches.lefigaro.fr/... La date de livraison prévue n'est pas encore indiquée...
Quelqun sait il si en juin il y a des vols tous les jours pour hurgadha départ de paris. Compagnie Transavia, les horaires et jours ne seront sur le site transavia que vers fin décembre connaissez vous des compagnies pratiquant des prix bas pour cette...
Benchouka · 18 décembre 2008 à 15:26 · 8 participants · 7 050 affichages
Voila je pars pour le venezuela avec mon ami debut janvier on veut se rendre vers les iles soit los roques soit ile de margarita!!!!!!!! Je voulais savoir si les compagnies aeriennes locales sont sures car j'ai tres tres peur de l'avion Quelle la compagnie...
Acllita · 26 octobre 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 674 affichages
Je viens de lire un message qui parle de "ticket ouvert". Je ne savais meme pas que cela existait mais si j'avais su, c'est le genre de ticket que j'aurais aime prendre. J'ai achete mon ticket avec AirComet au depart de Madrid le 5 fevrier et le retour...
En 1997 un projet de création de compagnie aérienne au nom de jet ocean indien regroupant AF, MK et UU fut avorté.En effet Mr Etheve voyait là une tentative de la part de MK et de AF de créer un mini hub sur Maurice au détriment de UU que certains prédisaient...
Je viens juste de commencer à préparer mon prochain voyage et j'aimerais bien aller à Bora Bora. J'ai commencé à chercher les prix pour les billets d'avions et je ne trouve pas de vols direct. Je me demandais donc si quelqu'un y était déjà allé ou avais...
Je recherche des infos sur le vol paris bangkok vendu par govoyage sous le nom de la compagnie china southern.Il semble que cette compagnie soit sans probleme (avion neuf, tele individuelle, repas corect...)mais mon inquiétude est plus sur le premier...
Je devrais effectuer à bord d'Emirates en juin 2010 un CDG-DXB-MAA et sur le secteur DXB-MAA à l'aller il y a marqué boeing 777-300ER et au retour l'A330. Est ce que la cabine du triple 7 à l'aller sur ce secteur ressemble à ça: www.airliners.net/...
Voila nous partons cet ete a bali et je viens de trouver un vol paris kuala lumpur a prix cassé, quelqu'un a deja voyager avec eux.niveau confort il y a t'il des ecran individuel ect... car nous partons avec nous 2 enfants et je ne voudrais pas que...
Dilom · 9 novembre 2009 à 15:04 · 15 participants · 5 486 affichages
Expérience avec la BA, ==> Service pas terrible du tout, manque de serieux chez les hotesses qui n'arretais pas de déconnés genre je m'en foutisme... a l'aller comme au retour. En plus, il n'est autorisé que 1 bagage en soute par personne pouvant...
Nous sommes rentrés cet après-midi de Sicile; Paris Beauvais-Trapani à l'aller, au retour Palerme-Bergame puis Bergame-Nantes avec 20 MN d'avance sur l'horaire, des conditions de vol impeccables...Nous avions choisi l'avion cette année pour expérimenter...
Guillaume69 · 7 février 2009 à 18:31 · 3 participants · 2 537 affichages
Je souhaite commander un billet prime LIM - EWR pour le moi de Mai. J'ai regarder sur le site FB et il y a rien de disponible. En revanche sur le site continental il y en a beaucou plus qui corresponde a ce que je veux. Comment faire pour prendre le billet...
J'envisage de retourner en Asie du sud-est l'été prochain pour la 3ème fois. J'ai commencé à regarder les prix des vols et le moins cher est à 670e A/R avec escale de 7h en Jordanie à l'aller comme au retour donc non merci. Le meilleur niveau confort/prix...
Lexav · 11 novembre 2009 à 13:14 · 10 participants · 2 265 affichages
Comme la question la plus idiote, est celle que l'on a pas osé posé, je me lance. Pourquoi embarque-t-on et débarque-t-on toujours du coté gauche d'un avion? Merci pour vos infos. @+
Dragonlk · 16 janvier 2008 à 4:39 · 6 participants · 17 626 affichages
Suite a la greve derniere AF, mon amie a recu en dedommagement un avoir de 500 euros a utiliser jusqu en decembre 2008 sur un vol AF je suppose. Ma question est: est ce que je peux utiliser son bon pour l achat d un billet AF a mon nom? Ou est ce qu elle...
Mohamma2 · 11 novembre 2009 à 20:44 · 2 participants · 1 699 affichages
Peut-on donner un numéro de passeport quand on achète longtemps à l'avance un billet d'avion, Puis, changer de passeport, Puis enfin prendre l'avion avec un passeport dont le numéro sera différent de celui avec lequel on a acheté l'avion??... Je voudrais...
Mohamma2 · 11 novembre 2009 à 19:19 · 2 participants · 1 092 affichages
Est-il facile et économique d'acheter un billet d'avion pour la France ou l'Europe depuis l'Asie du SE (Bangkok, Jakarta...)???? (Je compte partir avec un billet valable 3 - 4 mois et prendre un autre A/R sur place au moment du retour) Merci!
Lascarb · 11 novembre 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 885 affichages
Le 31 décembre se rapprochant, il est temps de trouver quelques bons plans pour optimiser ses gains de miles statuts en dépensant le moins possible. CMB (Colombo)-YVR (Vancouver) via Tokyo en business sur Delta airlines pour 781 € HT. On peut s'arrêter...
Je cherche a savoir si il y a une compagnie aerienne qui offre des billets a escales; depart de france pour la reunion et retour en France avec une escale en Tanzanie pour faire le Kilimanjaro. Peut etre existe il une entente entre differentes compagnies...
Lenmae · 11 novembre 2009 à 9:30 · 7 participants · 15 605 affichages
Quand on perdu les billets électroniques pour partir prochainement que faut-il faire? J' ai contacté l'agence qui me les a vendu en leur envoyant le plan de vol pour pouvoir de leur côté me retrouver dans leur dossier comme il y a un numéro, est ce qu'...
Je rentre d'un séjour à Ouarzazate où j'ai pu bien faire avancer notre projet de Riad. Pluie, brouillard et froid m'incitent à me (re)plonger sur les sites low-coast...pour trouver un aller/retour Lyon marrakech à 69 euros chez Easyjet avec un bagage...
Manjakamad · 11 novembre 2009 à 11:33 · 3 participants · 2 369 affichages
Je dois prendre un vol de Paris à Bamako via Casa avec la RAM le 20/12. Y-a-t-il toujours des retards sur ce trajet ou c'est pas toujours? Amicalement à tous
Irland · 8 novembre 2009 à 10:56 · 4 participants · 2 362 affichages
Pour l'été prochain je prévois de faire à nouveau un périple dans l'ouest américain, or les billets d'avion ayant augmenté je souhaiterai réserver directement par le site de virgin atlantic car sur la totalité des billets (londres las vegas AR)en passant...
Wanaseb · 10 novembre 2009 à 23:41 · 2 participants · 1 251 affichages
J'ai commandé ce soir un vol sur Easyjet. A la fin, après avoir donné mon numéro de CB, etc, le site m'annoce que le prix n'est plus 255€ comme prevu tout au long, mais 350€... Le site propose de continuer, ou non, et à 350, j'ai dis non... Mais voila...
J'ai reservé mon billet d'avion Nice dusseldorf Bangkok 250 euros par air berlin ma mére a payée duseldorf bangkok et moi nice duseldorf en carte bleu a l'enregistrement sa peut possé probleme ou non que sa soit ma mere qui est payée et j'aimerais savoir...