Je cherche à acheter par internet un vol Lyon/Casablanca retour Marrakech/Lyon. Sur leur site, il n'est proposé le retour que par la ville de destination. J'ai cherché sur leur aide, et sur le forum, sans succès. Alors, impossible de revenir par Marrakech...
Petit recit du vol londres sydney en a380 avec SQ, j'avais reserve mes billet sur le site SQ en janvier 940 euros A/R, j'ai reserve les sieges en meme temps, sur le pont superieur en 2/4/3, 2 places cote hublot.enregistremen... des baggages tres rapide...
Viepi · 17 novembre 2009 à 17:18 · 14 participants · 2 911 affichages
Voyageant avec un billet prime Y, mon 77W a eu un problème engendrant un retard de 28h ce week-end. Sachant que je n'ai été PAS été hébergé suite à ce retard et que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en escale, qu'exigeriez vous d'AF dans ces conditions...
Cooper91 · 18 novembre 2009 à 12:59 · 9 participants · 4 007 affichages
Je suis chargé d'organiser un voyage d'étudiants pour un groupe de 15 personnes. Nous partirons du 29 juillet 2010 au 7 aout 2010 de paris Beauvais en direction de Reus (Espagne). je pense à un budget ne dépassant pas 75/85€ par personne (bagages compris)...
Je vais partir le 2 juin 2008 de l'aéroport de NANTES pour la crète avec la cie VIKING AIRLINNES. Je voudrais des renseignements bons et mauvais sur cette cie. Merci
Damss974 · 19 novembre 2009 à 17:25 · 3 participants · 1 347 affichages
Je voudrais savoir où en sont les projet A350 et B787. Les avancées, les points noirs, les points negatifs et positifs de chaques avions..? C'est surtout l'A350 qui se fait discret pas de photos de lui en vrai, probleme avec GE pour AF...? Merci
Devedas · 19 novembre 2009 à 7:23 · 4 participants · 1 211 affichages
Quel avenir pour Japan Airlines, la compagnie japonaise historique qui croule sous les dettes? "Je n'ai jamais dit que le gouvernement n'admettrait pas un dépôt de bilan", a déclaré mercredi le ministre japonais des Transports Seiji Maehara www.e24.fr/...
Thierro · 30 septembre 2009 à 19:22 · 4 participants · 2 619 affichages
J' ai réservé sur Govoyages un vol China Southern Paris/Bangkok pour déc. 2009, et le voyagiste m' informe d ' une modification d' horaire du fait de la compagnie avec un décalage de 12 heures à l' escale de Guangzhou (environ 15 heures d' escale au lieu...
Manobenoit · 22 septembre 2009 à 16:46 · 3 participants · 2 079 affichages
Nous partons au Yémen le 12 Octobre avec Lufthansa depuis Toulouse et souhaiterions réserver avant de partir un vol intérieur Sanaa-Socotra. Le site de FelixAirways (lowcost de Yemenia Airline) ne permet pas encore de faire une réservation sur internet...
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas... Mais le hic c'est que les GP ne sont...
Je souhaite partir aux états unis l'été prochain, et en ayant fouillé un petit peu je me suis rendu compte d'une chose bizarre. J'ai regardé sur le site Swiss, et je souhaite effectuer un A/R Geneve-New York. J'ai remarqué que, pour exactement le même...
Sofiaben · 6 octobre 2009 à 20:10 · 12 participants · 13 293 affichages
Je suis actuellement en terminale STG, et pour mon sujet d'etude de cas j'ai choisie la segmentation des compagnies aeriennes mais je sais pas vraiment de quoi parler. Je m'adresse donc a vous tous pour m' aider a trouver quelques petite idées, merci...
Ayacucho · 9 octobre 2009 à 18:33 · 8 participants · 3 038 affichages
Suite à mes commentaires critiques faits à Flying Blue après avoir pris connaissance des nouvelles règles voici l'email que j'ai reçu. Donne t'il envie de rester membre de Skyteam Flying Blue? " Merci d’avoir contacté Flying Blue. Nous avons bien reçu...
J'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris-Minneapolis-Sa... Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris-Minneapolis et Minneapolis-San Francisco? En vous remerciant par...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Melville · 13 novembre 2009 à 10:46 · 8 participants · 3 574 affichages
Ce matin à 9 heures, un A 380 a décollé de l'aéroport de Maurice, quelques minutes après un 747 AF et un ATR MK. Savez-vous pourquoi il était à Maurice et ou il allait?
Damss974 · 14 novembre 2009 à 18:25 · 15 participants · 6 279 affichages
L'A340 souvent critiqué par rapport aux conccurents Boeing... moteurs qualifiés de "4 seche-cheveux"... et avec le bouleversement de la flotte long-courrier AF depuis quelques années, et qui va continuer encore, je demande l'avenir de l'A340-300, il y...
Lordbayron · 10 septembre 2008 à 15:23 · 28 participants · 38 856 affichages
Une idée piquuée aux low cost? De quoi jaser un peu plus... UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICES: LE SIEGE PLUS LE PRODUIT SIEGE PLUS GARANTIE DE VOYAGER SUR UN SIEGE OFFRANT PLUS D ESPACE POUR LES JAMBES SUR LES VOLS LONG-COURRIERS EN CABINE TEMPO moyennant...
J'ai réservé pour le 19/11/09 un billet pour la Havane et sur le site d'Air France, il est dit que l'avion est un 747, idem pour le choix des sièges?? Je croyais que depuis Mai, il s'agissait d'un 777?? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
Je projette d'aller à Tel Aviv depuis Paris, et les vols les moins chers font une escale soit à Prague soit à Budapest. Ayant des amis dans ces villes, je voulais aller les voir, mais je viens d'apprendre qu'on ne peut pas embarquer lors d'une escale...
Passe140586 · 14 novembre 2009 à 22:09 · 7 participants · 4 260 affichages
J'organise un déplacement avec mon association étudiante de Marseille à Nantes pour un congrès du 14 au 16 Janvier. Depuis le mois d'octobre j'observe les prix et ça restait raisonnable mais depuis 2 jours les tarifs sont passés de 24, 99€ aller/retour...
Hortensia8 · 11 novembre 2009 à 22:02 · 4 participants · 2 075 affichages
Un problème complexe! Je souhaite réserver 2 allers - retours (billets primes) mais l'achat doit se décomposer en plusieurs séquences. Je dois d'abord acheter des miles pour compléter un nombre de miles manquants. OK Ensuite je dois avec ces miles, réserver...
Gagou9 · 17 novembre 2009 à 23:52 · 2 participants · 2 970 affichages
Je pars samedi en nouvelle zélande, de londres, et je me rends compte que je pourrais emmener ma guitare. mais je ne sais pas si j'ai le droit à un deuxième bagage sans frais dans la soute! en gros voilà la situation: j'ai un sac que j'emmène en cabine...
Ce forum que je suis depuis longtemps est une vraie mine d'infos pour préparer ses voyages. J'ai sauté le pas pour m'inscrire car malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En fait je souhaite me rendre à New York pour...
Je prépare actuellement mon voyage en asie du sud est, et j'ai prévu de passé par les phillipines, le problème est le suivant: AIR ASIA pas de soucis ; mais et oui il y a toujours un mais j'ai tenter de réserver un vol Bangkok - Manille sur le site de...
C'est tout chaud voici les photos: La Première Affaires Voyageur www.aeroweb-fr.net/... Vous l'aurez donc remarqué, AUCUNE innovation de la part d'AF, meme siège dans toutes les cabines seul IFE est nouveau avec des écrans plus grand