Je pars voyager aux états unis l'été 2010, mon vols sera A/R paris-montréal et je dois donc prendre un vol début septembre de san francisco a montréal. J'ai déjà regarder certains sites comme orbitz qui proposent des billets pas cher, mais les billets...
Miller27 · 20 octobre 2009 à 11:04 · 8 participants · 9 683 affichages
Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur le programme de fidélité d'Air Canada, Aeroplan. Je vais être amené à faire quelques trajets avec Air Canada, et je souhaiterais savoir en quoi consiste réellement ce programme? Est-il payant? Puis-je l'utiliser...
Puske · 15 novembre 2009 à 14:59 · 2 participants · 2 008 affichages
Nous venons de voyager entre Bruxelles et Tel Aviv avec SN Brussels Airlines. Nous transportons des vélos PLIANTS (ce qui signifie que pliés, ils n'excèdent ni le poids ni les dimensions des bagages standards autorisés). SN Brussels Airlines nous a réclamé...
Finalisant notre séjour New York+ Pérou pour Aout prochain, pour notre vol retour via toronto j'ai le choix entre l'aéroport LGA ou NWR. Dans les deux cas j'ai une escale de 3 heures à Toronto. Donc quel aéroport privilégié? et le le temps pour l'escale...
Ricbill · 6 novembre 2009 à 17:17 · 6 participants · 5 565 affichages
Y-a-t'il des forumistes qui ont utilisé récemment les MD11 de KLM? Je vais en prendre un, dans 15 jours, entre Amsterdam et Montréal, et ayant déjà pris leur 744, qui n'est pas génial en matière de pitch, je suppose que le confort y est semblable... un...
Fokker70 · 14 novembre 2009 à 15:49 · 19 participants · 5 542 affichages
Je lance ce sujet sur les vols intérieurs à la France, pour savoir ce que vous tous ici pensaient du transport aérien domestique en France, en terme de qualité, de tarifs, offres, choix des compagnies, que pensez-vous de la venue de Ryanair Easyjet?...
Slasherfun · 12 novembre 2009 à 19:58 · 8 participants · 5 198 affichages
Deux petites nouveautés chez easyJet à compter d'aujourd'hui: * Il est maintenant possible d'enregistrer en ligne avec un (ou plusieurs) bagage en soute, toujours jusqu'à 60 jours avant le vol. Le comptoir dépôt bagage ferme 40 minutes avant le vol (sauf...
Barlad · 16 novembre 2009 à 14:49 · 3 participants · 2 120 affichages
Je compte faire un vol Paris - Le Caire avec une compagnie SkyTeam (Czech Airlines). Ce vol inclut un transit par Pragues avec changement d'avion et le trajet devient donc: Paris / Prague - Prague / Le Caire & Le Caire / Prague - Prague / Paris Savez-vous...
Pour ceux qui connaissent et sont passionnés par les avions. Mon intérêt principal: La sécurité-Sureté puis eventuellement le confort par la suite. Pour une liaison Honolulu-San Francisco en janvier 2010: Northwest Airlines par Boeing 753 OU American...
Est il possible de faire le transit pour katmandou à l'aeroport de delhi en 55 min départ le 2octobre vol paris - Delhi arrivée à 6h45 vol Delhi Katmandou départ à 7h40 (était prévu à 8h25 et viens de changer!) (même terminal) j'ai des infos contradictoire...
Nofie · 15 novembre 2009 à 12:40 · 5 participants · 3 335 affichages
Tashi delek je pars pour l'inde dans trois semaines (youpi!) avec un vol de la lufthanza, et je ne sais pas si je dois confirmer mon vol avant le départ (j'ai réservé en juillet) et si c'est le cas, où dois-je m'adresser? merci d'avance
Damss974 · 24 octobre 2009 à 18:36 · 23 participants · 6 786 affichages
J'ouvre ce post pour que des gens victimes de deroutements, d'atterrissages d'urgences, de crash ou tout simplement de retards, annulations ou autres incidents, racontent les faits, et vu que l'on est sur un forum dédié au voyage à la base, et dans la...
Littlejumbo · 29 mai 2009 à 15:57 · 5 participants · 13 319 affichages
Ayant effectué une réservation avec Ryanair (réservation effectuée fin février pour un vol le 16 juillet), je me suis trompé dans l'orthographe d'un prénom. La prononciation est la même, mais j'ai mis "MEHRANGUIZ" alors que dans le passeport, il est indiqué...
Bliss · 15 novembre 2009 à 12:58 · 4 participants · 2 682 affichages
Nous partons de Paris à Singapour, avec singapore airlines, arrivée 7 h 00 le matin. nous enchainons avec un vol sur phuket à 9h 25, avec tiger airways. A votre avis est-ce raisonnable au niveau du timming? Et comment proceder pour le transit? changer...
Sensor · 15 novembre 2009 à 17:11 · 2 participants · 2 839 affichages
Je viens juste de voir que Gulf air change de terminal à CDG en passant du 1 au 2C. Le terminal 2C est il vraiment meilleur? Le terminal 1 est-il vraiment considéré comme obsolète par les compagnies??
Nous arriverons à 12h25 à Bangkok avec Emirates, et prendrons le vol Air Asia pour Krabi à 13h45. Jugez-vous cela suffisant pour récupérer nos bagages et avoir la correspondance pour Krabi? Les comptoirs des 2 compagnies sont-ils proches?
Envallis · 14 novembre 2009 à 10:45 · 6 participants · 3 317 affichages
Bon voilà je vois des fois sur le forum, ou ailleurs, des renseignements donnés de manirèe un peu codée indiquant les horaires de vl, le remplissage des classes, et la fréquence... du genre 0745 AF001 3J 4Y 500S 157 (c'est un exemple!!!) Où peut-on avoir...
Ceyar · 10 août 2009 à 14:54 · 4 participants · 2 783 affichages
Je pars ce soir de New York pour Luxembourg avec la British Airways. J'ai une escale à Londres avec changement d'aéroport. Je voudrais savoir si les bagages vont suivre jusqu'au Luxembourg ou si on doit les récupérer à Heathrow et se les trimballer jusque...
Bibip · 12 novembre 2009 à 13:04 · 12 participants · 3 840 affichages
Voici le résumé des différentes évolutions que présenterons les réseaux MC/CC d'AF. Cependant, avant de vous souhaiter bonne lecture, je précise que la collation sera toujours "comprise" ainsi que le ou les bagages. Cela calmera l'appétit de certains...
Algerino57 · 13 novembre 2009 à 15:21 · 5 participants · 21 729 affichages
Ma demande concerne Air Algérie. J'envisage de reserver un vol vers l'Algérie pour moi et des membres de ma famille. Pensez vous qu'il est possible de mettre a chaque fois le meme numéro de ma carte fidélité "Air Algérie+" pour chaque passager afin que...
Mamnick · 30 mars 2009 à 19:01 · 10 participants · 4 934 affichages
Qatar Airways refuse le retour à un handicapé. Lors de mon vol retour de Bali, le 08 février 09, alors que j’avais déjà ma carte d’embarquement et passé l’immigration (payé aussi), Qatar Airways a refusé mon accès dans l’avion au dernier moment, lorsque...
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur: Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très...
Sal · 11 novembre 2009 à 11:56 · 4 participants · 2 751 affichages
J'ai le choix entre les deux compagnies Emirates Airlines et Egypt Air pour un déplacement de 3 jours au Kenya. J'hésite beaucoup même si j'ai mis un option sur Egypt Air. Je sais que Emirates est meilleure mais le problème c'est que je dois faire une...
J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin.. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok Quelqu 'un connait il ce vol? Question bete je sais mais je me demande...
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 18:29 · 5 participants · 4 395 affichages
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar, sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en...
Nyc11231 · 12 novembre 2009 à 10:31 · 2 participants · 5 145 affichages
Cela fait quelques temps maintenant que je lis avec intérêt les discussions, les questions, les réponses de tout le monde sur ce forum de qualité, je me lance aujourd'hui pour vous poser une question. Je viens de réserver par expedia, un vol A/R CDG -KEF...