Frontliner · 10 novembre 2008 à 17:50 · 6 participants · 3 711 affichages
Est-ce qu'un membre qui aurait ses entrées dans le système de facturation des compagnies (ou à défaut, Air France, si les compagnies n'ont pas la même grille) pourrait poster sur ce forum la grille tarifaire selon le code lettre (avec la liste des classes...
Odette101 · 23 décembre 2008 à 23:59 · 6 participants · 3 392 affichages
Une simple petite question à savoir es-ce possible de faire Paris, Espagne, Venise, Florence en 10 jours en ce déplaçant avec Ryanair? C'est notre premer voyage en Europe et je ne crois pas y retourner de ci tôt. Alors j'aimerais en profiter à plein...
Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux programmes et deux compagnies aériennes en vols charters que je ne connais pas du tout: Air Méditerranée ou Europe Airpost. Si quelqu'un ici connait une de ces...
J' arriverai en voilier au brésil fin décembre et je suis à la recherche d 'un billet allé simple salvador de bahia pour la france... j' ai vu sur le net que la compagnie air europa propose cela... quand pensez vous? et si vous avez d' autres plans...
Rbs · 1 janvier 2009 à 21:37 · 5 participants · 1 941 affichages
Voilà j'ai acheté un Paris-Jakarta il y quelques semaines en économique, départ le 21 février vol EK74 14 h 30, à 752 euros par Emirates. Une personne va m'accompagner le même jour. Je me dois donc d'acheter un autre billet (21 Février même vol jusqu'au...
Je pars du13 janvier a fin fevrier.thaillande et laos j arrive et je pars de Bangok.donc sur mon billet il est ecrit que je reste plus de 30 jours en thaillade mais je pars pour le laos et je prendrai le visas a la frontiere pourvu qu a nice la compagnie...
Poukette · 2 janvier 2009 à 13:19 · 2 participants · 2 055 affichages
Je vais reserver un allé retour avec airasia pour bangkok -phuket et j ai un peu de mal, pour l aeroport ce n est pas précisé cela est juste marqué bangkok, est ce bien celui de Suvarnabhumi?Aussi comme c est en anglais je comprends pas tout, les tarifs...
Hola les forumeurs, un de mes frères souhaite partir en avril à Bali avec femme et enfants, soit 4 personnes. Il y a peu, il avait des tarifs à 850 euros/tête. Hélas, l'offre s'est envolée pour atteindre 1050 euros/tête (CX) N'ayant aucune idée des tarifs...
Brilou · 31 décembre 2008 à 13:29 · 3 participants · 2 858 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pour St Denis de la Réunion. Mis à part les Cies ordinaires, (Air France, Corsair, Air austral) connaissez vous d'autres Cies avec des tarifs compétitifs, même en transitant par d'autres villes (européennes)...
Baleck · 25 septembre 2008 à 4:58 · 14 participants · 5 127 affichages
Voila une petite histoire qui m'est arrive il y'a quelques jours alors que je revenais de Bolivie. Samedi 20 Septembre, comme prevu, je me pointe a l'aeroport de la Paz pour prendre mon vol comme prevu la paz - Miami - Londres - Nice (deja sympa comme...
Je viens enfin d'avoir une réponse d'un stage en Australie à Canberra, j'ai 2 petits mois pour trouver un bon plan pour le vol (pas trop cher depuis paris ou bruxelles) et un logement. Mais j'y connais rien!! Vers quel site de compagnie me tourner? Quelles...
Tourigny · 26 janvier 2006 à 10:34 · 16 participants · 6 642 affichages
Si ce n'était pas des Irlandais, on dirait avec notre mauvais humour francais que c est une histoire belge: faire payer les bagages aux passagers, oui les amis Ryanair y pense visiblement car c est bien connu en low cost les passagers n ont pas de bagage...
Sebastien49 · 30 décembre 2008 à 15:38 · 5 participants · 3 682 affichages
Avec mon frère, on voudrait partir au pérou, fin févier 2009, pour quelques mois, mais sans aucune idée de la date de retour, on verra comment le séjour se passe là-bas, donc on veux quand même partir avec un billet aller-retour, pour être plus tranquille...
Sorcel · 20 septembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 6 104 affichages
Nous avons réservé un voyage aux Maldives avec Kuoni. Puisque nous avons réservé tard la seule compagnie aérienne disponible était XL Airways France. Je me demande s'il est possible de réserver des sièges en avance ou si cela peut seulement être fait...
Frontliner · 22 décembre 2008 à 18:43 · 5 participants · 3 946 affichages
L'annulation d'un vol ouvre droit à indemnisation (Cour de Justice) AFP - La justice européenne a affirmé lundi que toute annulation d'un vol par une compagnie aérienne lui impose d'indemniser les passagers, sauf à démontrer des "circonstances extraordinaires"...
Je vais en Iran début décembre via Amsterdam, et donc le vol se fait avec un MD11 (au lieu des A330 l'année dernière) Or KLM annonce une modernisation "fin 2008 dixit la Compagnie" des MD11 pour la classe éco, notamment concernant l'équipement en écrans...
Almagell · 31 décembre 2008 à 12:17 · 3 participants · 1 017 affichages
Je pars prochainement au Québec (février) et volerai avec Air Canada. J'ai le choix entre un retour par Zurich (Swiss, membre Star Alliance) ou par Francfort (Air Canada). Je ne connais aucun de ces aéroports. Mon transit à Francfort serait de 1h05, celui...
Envallis · 31 décembre 2008 à 12:28 · 3 participants · 1 819 affichages
L'assurance Amex dit que je en suis couvert que dans le cas d'un "vol régulier publié dans l'OAG Worls Aiways Guide ou une publication similaire"... Bref, je ne suis pas couvert quand il s'git d'un charter... Or, je dois réserver prochainement un vol...
Caroleetflo · 29 décembre 2008 à 13:23 · 7 participants · 3 381 affichages
Nous partons en République Dominicaine du 6 au 19 janvier 2009 à l'hôtel Dream La Romana à Bayahibe, et on souhaiterais avoir des infos pour le transport dans nos valises, car les compagnies aériennes (nous partons avec AIR FRANCE) nous autorisent a avoir...
Je prevois de faire un Paris-Bangkok en Aout 2009. Le moins cher que j'ai trouve est Finnair (814 Euros incluant tax & charges), sur leur site - depart le 12 Aout, retour le 29 Aout. (non remboursable) Que pensez vous de cette compagnie? Merci
Zigomar64 · 30 décembre 2008 à 15:05 · 5 participants · 1 292 affichages
Ma question s'adresse aux voyageurs aériens réguliers. Certains d'entre vous réussissent-ils à faire valoir un crédit de miles correspondant à un même billet sur des programmes différents? En relisant les conditions générales de Flying Blue, rien ne s'y...
Itxassou · 27 décembre 2008 à 17:25 · 8 participants · 32 964 affichages
Jusqu'à présent je ne me suis pas posée la question et je n'ai pas eue de probléme mais quelqu'un m'a gentiment inquiété! Y a t'il un poids et une taille limites pour les bagages à main dans un avion!???????? Merci d'avance.
Pablo67 · 25 décembre 2008 à 13:12 · 8 participants · 4 507 affichages
Je vais partir pour l'indonésie cet été, vol strasbourg/jakarta (avec bus strasbourg/... puis franckfurt/jakarta en direct). La compagnie est lufthansa. Les prix sdes vols sec sur vivacances.com sont plus interressants de 50 euros environ que sur le site...
Pour ceux que cela pourrait intéresser, paru aujourd’hui dans France-Antilles. Samedi, Corsairfly a mis en service sa ligne hebdomadaire directe ralliant l’aéroport Saint-Exupéry à Fort de France. Ce lancement était prévu de longue date mais personne...
Visiterdupay · 17 septembre 2008 à 18:37 · 7 participants · 3 618 affichages
Nous sommes rentrés de Gammarth dimanche. Notre avion aurait dû décoller de Tunis Carthage à 7h du matin, et il a décollé à 11h15 soit 4 h15 de retard, vu que nous nous étions levé à 2h45 du matin pour partir de l'hôtel à 4h donc dur dur! Qu'est-il prévu...
Rutabaga · 30 décembre 2008 à 11:07 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous partons avec Air Caraïbes en Guadeloupe en février, et avons réservé une place enfant pour notre fils de 4 ans. Quelqu'un peut-t-il me faire un retour d'expérience sur le kit donné aux enfants dans l'avion, sa composition...? Merci
Voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci
Ghislaine84 · 18 décembre 2008 à 22:13 · 4 participants · 1 775 affichages
Salut a tous bon j ai un probleme j aimerai bien que quelq1 peux me donne une solution j ai fait une reservation d avion de bruxelles a madrid avec la compagne ryanair mais j ai fait une faut d ortographe sur mon nom au lieu de ghislaine j ai fait ghizlaine...
Aguillaume · 6 décembre 2008 à 14:11 · 5 participants · 4 186 affichages
Quelqu'un sait-il, si en s'y prenant plusieurs mois à l'avance, il est possible de réserver des billets prime éco sur AF pour des vols Paris/Maurice? Peut-on aussi obtenir des surclassement en affaires en achetant des billets éco sur cette même destination...