Kilolouise · 13 janvier 2009 à 3:29 · 7 participants · 2 878 affichages
Je cherchais de quel ville a quel ville les vols etait les plus long j'en ai trouvé un de 46 h de melbourne à rio de janeiro 46h! Qui dis mieux www.expedia.fr/pub/... à+
Je viens de réserver des billets primes sur Air France. Le Trajet: Montréal- Paris-Zagreb A/R. Le trajet Paris-Zagreb (2 heures) est effectué par un Canadair. Sur le site d'Air France, je vois: Canadair /par BritAir. Cependant j'ai un numéro de vol AirFrance...
Doriannoel · 14 janvier 2009 à 18:30 · 2 participants · 1 684 affichages
Cette été je souhaite remonter l'amazone de belem à tabatinga par saut de puce en bateau puis revenir en avion jusqu'à belem je sais qu il y a un aeroport a tabatinga mais je ne parviens pas à trouver les compagnies qui deservent cette aeroport quelqu'un...
Funzi · 19 novembre 2008 à 17:42 · 17 participants · 7 143 affichages
Je parcours les sites de voyages depuis qq jours et je constate que malgré la baisse du petrole, ils continuent a inclure dans les forfaits des "surcharges carburant" je trouve ça honteux vu le prix des billets et que surtout vu le prix du baril depuis...
Offcm · 14 janvier 2009 à 16:56 · 2 participants · 2 950 affichages
Sais que ce sujet est déjà traité mais c'est pas clair au niveau de la premeire classe. d'un coté il y a la nouvelle réglementatation avec les nouveaux baremes applicables au premier avril... d'un autre il y a cette histoire de prime flex pour la premiere...
Louise75 · 14 janvier 2009 à 15:21 · 3 participants · 1 856 affichages
Je remarque que sur les sites comme promovacances, lastminute, les horaires des vols sont connus à la derniere minute.. or lorsqu'on envisage un we qq part on risque de perdre la moitié du temps!!.. connaissez vous des sites qui proposent des séjours...
Je prends la compagnie Clickair pour aller à Séville du 07 au 10 février (88, 50 euros TTC l'aller-retour au départ d'Orly, c'était trop tentant pour moi). Quelqu'un pourrait il me dire si la compagnie annule souvent des vols ou si elle a souvent des...
Je cherche un billet avion pour le cambodge départ paris fin février et je ne sais comment faire via les moteurs de recherche habituels et en direct des sites de Cathay, Korean ou autre pour rechercher un billet avec une ville d'arrivée (Siem Reap) différente...
Aubois13 · 14 janvier 2009 à 10:04 · 4 participants · 2 943 affichages
Nous partons en thaillande prochainement, j'ai acheté en ligne un billet d'avion sur nok air, qui est la compagnie low cost thaillande (filiale apparemment de thai airways). Nous allons faire chiang mai bangkok. quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie...
Je prends un vol KLM pour faire Marseille-San Francisco en classe économique et j'ai lu sur leur site qu'il ne faut pas que les bagages en soute dépassent 158 cm (L+l+h). Ma valise fait 166 cm toutes mesures confondues. Soit 8 cm de plus. Est ce que je...
Je suis à la recherche d'un vol entre Auckland et Christchurch pour avril prochain. Existe-t-il des compagnies low cost ou bon marché en Nouvelle Zélande? Et connaissez-vous leurs références de sites internet afin que je puisse commander mes billets en...
Je cherche à partir dans le nord de la Thaïlande du 14 au 28 février. Quelle compagnie? quels prix? Est-ce encore possible pour pas trop cher? A priori je pars seule, si qq'un est là-bas à cette période, on pourrait se prévoir une rencontre? Merci Karine...
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Byzzouky · 13 janvier 2009 à 2:53 · 3 participants · 2 748 affichages
J'aimerais savoir, concernant la classe club de air transat (classe supérieure), s'il reste des places dans cette section de l'avion le jour du départ à l'aéroport si nous pouvons y négocier le prix pour y avoir accès? Merci Michel
Sensor · 13 janvier 2009 à 19:58 · 2 participants · 945 affichages
D'après le lien suivant: www.tourmagazine.fr/... on pourrait voyager pour moins de 500€ en juillet ou août si on réserve avant le 31 janvier. C génial si c'est vrai. Pouvez vous me confirmer?
Pitchu · 13 janvier 2009 à 18:23 · 3 participants · 1 189 affichages
Voici ce que je m'apprête à réserver ce soir. Donc j'ai besoin d'un vol pour Bkk départ le 14/07/09 et retour le 06/01/2010. QATAR AIRWAYS. Aller: Bruxelles-->Gatew... dpt 7h00. arr 7h00 = 81, 21eur Gatewick-->Doha dpt 10h15. arr 19h05 Doha-->BKK...
Jipi · 12 janvier 2009 à 9:04 · 12 participants · 8 261 affichages
Attention encor dimanche des pbs d avion a air mad pbs de crevaison entrainent une annulation du fly car pas d avion de remplacement eviter cette compagnie pour les mois a venir!! dans les vols internationaux en domestique pas de pb majeur
Misterfred · 13 janvier 2009 à 13:27 · 5 participants · 3 985 affichages
J'ai récemment réservé un vol pour Bangkok via internet sur la compagnie Etihad, et je souhaiterai savoir combien de temps met en général Etihad à fournir les billets électroniques? pour mes précédents vols, j'avais fait la réservation le matin, et dans...
Tamerlan95 · 10 novembre 2008 à 9:29 · 5 participants · 5 605 affichages
Baisse des prix des vols Air Mauritius voir cet article dans l'express de Madagascar ce matin: www.lexpressmada.com... Promotion d'Air Mauritius Baisse de 20 % sur les tarifs Air Mauritius démarre une vaste campagne de promotion. Une dizaine de destinations...
Niclaude · 6 janvier 2009 à 22:39 · 6 participants · 2 367 affichages
Avant de me décider à prendre mes billets, pouvez-vous me donner des retours sur cette compagnie? Je suis tellement étonnée par les écarts de prix! un aller NICE-DELHI retour BANGALORE-NICE pour 525 € s'est trop top! Ne pas passer par Roissy déjà un plaisir...
Comptons nous rendre au Cambodge pour visiter les Temples d'Anghkor en partant de Bangkok et en arrivant à Siem reap. Et ce par la compagnie low-cost malaise AirAsia. Je voulais savoir ce qu'elle vaut, si des personnes l'ont pris, et qu'est-ce qu'ils...
Mexique40 · 12 janvier 2009 à 20:37 · 2 participants · 1 406 affichages
J'ai besoin de votre expérience. Voilà je veux réserver un vol sur le site d'Air Asia, mais sur la 2ème page il y a Pre-book your checked baggage on line & save up to 50%, à quoi correspond cette zone, que faut-il mettre, no checked bag, sachant que nous...
PM33 · 23 décembre 2008 à 11:14 · 6 participants · 5 423 affichages
On part, j'espère, mai 2009 en egypte le caire, louxor... je cherche des rsgts sur la cie royal air maroc pour le moment c'est le prix le plus bas que je trouve (départ bordeaux!) merci de me donner vos avis, je dois réserver après j'organiserai le sejour...
Gronico · 12 janvier 2009 à 18:49 · 3 participants · 1 363 affichages
Aujourd'hui, le CDG-PUF de 12h45 était annoncé avec 1h de retard. Probléme technique avec l'appareil. Arrivé à la porte d'embarquement, on voit un appareil aux couleurs de Blue Line (Fokker 100, même appareil qu'initialement prévu). Blue Line semble être...
A l'aéroport de Manille, savez vous sur quel terminal se situe la compagnie CEBUPACIFIC? Est ce que le terminal ou se trouve cette compagnie est éloigné en distance et en temps du NAIA 2? Pensez vous que 2h00 suffiront à ralier les 2 terminaux? Merci