Gregoldor · 5 janvier 2009 à 3:37 · 9 participants · 2 309 affichages
J'ai un billet londres, pekin, avec une escale à paris. Me trouvant finalement sur paris, est-il possible de m'enregistrer à paris pour uniquement le vol paris Pekin? Ou dois je retourner à londres? La compagnie étant air France.
Egyptienne · 2 janvier 2009 à 14:00 · 8 participants · 3 752 affichages
Je souhaite partir au Vietnam vers mi-mars pour 3 semaines et j'aimerais vos avis sur les différents vols pour y aller ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur la compagnie que vous aviez pris (prix, vol, escale...)? Je vous remercie d'avance...
Elwiss · 3 novembre 2008 à 20:12 · 13 participants · 13 163 affichages
J'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter les compagnies américaines sur les vols transatlantiques et qu'Air France offrait un bien meilleur service. Mais je dois aussi effectuer un vol intérieur en aout prochain entre San Francisco et New-York...
Shaka66 · 5 janvier 2009 à 21:56 · 4 participants · 3 354 affichages
Alors je sais que le problème a été exploré des centaines de fois, j'ai lu tous les sujets mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est toute simple:) Je suis titulaire d'une Gold Amex AF, et j'aimerais savoir une chose: si...
Dtoitoine · 5 janvier 2009 à 22:00 · 2 participants · 5 636 affichages
J'ai acheté sur internet un billet d'avion vers Singapour en provenance de Paris avec la compagnie Qatar. Cependant j'ai un doute au niveau des horaires. Il est précisé l'heure de départ et d'arrivé, mais voilà je me demandais à quelle horaire cela correspondait...
Petites questions aux habitués de LHR par lequel je devrai transiter dans quelques jours: En arrivant au terminal 1 avec BA pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant? combien met-on de temps pour rejoindre ces...
Pidji · 5 janvier 2009 à 12:46 · 3 participants · 3 137 affichages
Désireux de retourner au sénégal en 2009, pouvez vous me donner des avis sur cette compagnie entre paris et saint louis du sénégal, ainsi que la filière à suivre pour avoir un vol direct à prix raisonnable? merci de vos réponses
Je pars à Austin, Texas, au mois de mai. Je recherche, donc, un billet d'avion aller retour le moins cher possible. Si, également, certaines personnes y ont voyagé vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance
Pour juillet 2009 pour notre voyage vers l'Asie du Sud Est, nous hésitons entre plusieurs compagnies pour un prix identique! Finnair, SAS (Scandinavian Air System), Emirates J'ai éliminé Finnair, car il n'y a pas d'écran individuel et le Helsinki-Bangkok...
En passant par londres le vol ou les sejours sont vraiment moins chere par rapport au depart de PARIS ou de province, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais...
Qui connait bien Heathrow? Nous devons faire un transfert entre le t.5 et le t.2 en 2h55 (si notre vol n'a pas de retard!). Est-ce réaliste? Cet aéroport est énorme... sur leur site internet la description des transferts entre terminaux a l'air relativement...
Cod11 · 3 janvier 2009 à 20:55 · 3 participants · 5 114 affichages
Existe-t-il une réglementation pour les bagages cabine avec A F (Longueur, largeur, épaisseur, poids.) pour des vols long courrier (Cayenne). Merci pour vos réponses
Fanfan75 · 21 novembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 4 053 affichages
Je pars le 6 décembre pour Sharm el Cheik avec XL airways d'après ce que j'ai pu lire sur cette compagnie (surtout vol longs courriers) ce n'est pas franchement encourageant Qui a déjà pris cette compagnie pour l'egypte. Mon retour se fait avec Air Cairo...
Renaud38 · 2 janvier 2009 à 22:23 · 2 participants · 7 463 affichages
Je dois aller en inde en février...j'ai regarder les vols de paris dans mes périodes ils avoisinent les 650 eur... alors qu'au départ de londres c'est 300 EUR avec Nacil Air India (ex Air India) alors forcément avec un vol pr londres à 100 eur je projette...
Tigroue · 3 janvier 2009 à 16:12 · 4 participants · 2 416 affichages
Hier je suis aller chercher un copain au Terminal 3 à CDG. Le vol IG363 de MERIDIANA s'est posé vers 14:55, il s'est posé au Sud, mais sur la piste de roulage son pneu a pété en en plus c'était sur un pont!!!! Et ils ne pouvaient plus faire rouler l'avion...
Flo971 · 3 janvier 2009 à 1:37 · 2 participants · 1 126 affichages
J'ai déjà utilisé deux fois la compagnie Avior pour aller au Venez puis en Equateur. Là nous souhaitons repartir sous peu en faisant Fort de France-Caracas. Je me connecte à Avior Airlines mais aucun moyen de faire une réservation ni d'obtenir les tarifs...
Venant de paris et transitant pdt 1 sem au quebec nous voudrions connaitre approximativement le prix le moins cher pour un aller-retour Montreal-las vegas vers le mois de juillet-aout 2009 et sur quelle compagnie ou website a reserver d'avance merci a...
Sukkurt · 4 janvier 2009 à 12:40 · 3 participants · 1 155 affichages
J'envisage un voyage en moto en asie centrale mais ne dispose que d'un mois l'été prochain (entre juin et septembre 2009, période à définir), je souhaiterais donc savoir si qq'un sait si des compagnies aériennes font du transport de moto (en caisse ou...
Cez · 21 mars 2008 à 19:28 · 4 participants · 2 916 affichages
Nous prevoyons de faire un périple à vélo de L'argentine au Pérou de décembre 2008 à juin 2009. Nous pensons atterrir en patagonie nord (Esquel -via Buenos Aires-) et repartir de Lima en juin direction La France... Quelle formule choisir? - 1 billet simple...
Voilà quelques jours que je me renseigne pour acheter des vols Bruxelles - Lima pour le mois d'août 2009. Je ne trouve rien à moins de 1000euros par personne pour l'aller retour. En général, c'est Continental qui offre ce prix. Ca me semble cher... Mais...
Autobus · 30 décembre 2008 à 13:51 · 6 participants · 4 365 affichages
Moi depart est plus proche avant je part le 7 février et je ne connait pas la cie d avion car j ai voyager l année dernier avec sunwing et cet année avec west jet video à bord question repas car je suis diabétique il y a des écouteur sont t il gratuits...
L0pez · 10 décembre 2008 à 20:45 · 5 participants · 2 276 affichages
Juste pour vous rapporter que l'on avait réservé des billets chez connections.be pour aller de Bruxelles à Bangkok. La pub disait pas cher et upgrade gratuit en zone Coral. C'était vrai, les billets n'étaient pas trop chers MAIS le voyage en Coral ne...
Tigrecobra · 3 janvier 2009 à 10:54 · 4 participants · 4 047 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les compagnies aériennes intérieurs en Inde: fiables, sérieuses, ponctuelles que vous me recommandriez. Merci pour vos réponses. Tigrecobra.