Lilalouna · 12 octobre 2007 à 17:53 · 5 participants · 2 850 affichages
Quelqu'un pourait-il me renseigner sur le prix et les compagnies aériennes qui proposent des vols à partir du Ghana, du Togo, du Bénin ou au pire du Burkina faso pour le Maroc... au mois de janvier. Merci d'avance pour vos infos!
Je voulais juste savoir si 2h suffisent pour une escale à londres en provenance de lyon et en direction de phoenix. il semble que l'arrivée et le départ sont au même terminal. le vol précédent donne 5H d'escale ce qui semble long. merci de me faire part...
Yannis13baut · 24 décembre 2008 à 12:37 · 2 participants · 6 443 affichages
Je vais en Afrique le 15 janvier 2009 pour un "raid humanitaire": on descend des véhicules de pompiers à destination de la caserne de Ouagadougou (Burkina) via les routes marocaines, mauritaniennes et maliennes. Le retour sur Toulouse doit se faire par...
J'ai un vol pour Manille avec Qatar AW et je souhaiterais absolument avoir une place hublot. Ayant réservé sur Go je n'ai pas pu bloqué les sièges. pensez qu'en m'enregistrent le jour du départ a l'aéroport il restera des sieges hublot? ce genre de vols...
Yadin · 20 décembre 2008 à 19:53 · 7 participants · 3 288 affichages
Juste après avoir acheté des billets intérieurs au Mexique, j'ai lu que la compagnie était en grave crise et risquait de disparaître début 2009. (du style, elle a 20 millions de pesos de dettes de carburants et taxes à payer...) Il s'agit de la 3ème comagnie...
Stely · 6 septembre 2007 à 20:15 · 3 participants · 6 950 affichages
Je part en voyage en Février 2008 et nous partons avec airtransat Ont a toujours prix classe écono mais étant donner que nous partons pour 2 semet je ne veut pas le tracas de la pesenteur des bagages donc, j aimerais réserver des sieges en formule Club.Pouvez...
Dragonlk · 23 décembre 2008 à 18:53 · 3 participants · 1 201 affichages
Ca fait 23 ans que je vole sur AF, et je regrette les vols d antan... Question simple: au fil des années, qu est ce qui a évolué en bien chez AF, qu'est ce qui a évolué en mal... Pour ma part, je trouve qu avec le temps, AF a reculé par rapport aux autres...
Vlili · 16 décembre 2008 à 13:21 · 2 participants · 1 205 affichages
Je projette lors d'un prochain voyage de rejoindre la Chine (Kunming ou toute autre ville du Yunnan) depuis l'Inde (new delhi a priori), puis ensuite de rallier le Cambodge depuis la Chine...je n'ai pas reussi a trouver sur le net de solutions aeriennes...
Garigreo · 8 décembre 2008 à 9:42 · 14 participants · 3 043 affichages
La compagnie aérienne a décidé, sans crier gare, de ne plus voler entre la France et la Thaïlande les mardi et dimanche, dès le 7 décembre et jusqu'au 31 mars. Les tour-opérateurs, abasourdis, tentent de reprotéger leurs passagers pour les fêtes de fin...
Voyageur2006 · 25 novembre 2008 à 23:35 · 3 participants · 2 158 affichages
Je vais partir avec un ami sur EZE avec IB (A 340-600); nous sommes tous les deux grands (183 cm) et j'aimerai savoir quelles sont les "bonnes places" afin de pouvoir dormir (nous sommes sur un vol de nuit)...Je n'ai rien trouvé sur seatguru... Merci...
Emma186 · 19 décembre 2008 à 16:06 · 11 participants · 9 131 affichages
J'ai reservé des billets electroniques sur internet pour un vol avec la lufthansa. D'habitude, à l'aeroport, lors de l'enregistrement, on nous demande la carte bancaire qui a servi à l'achat des billets. Mon souçi est que la carte bancaire en question...
Garconalain · 23 décembre 2008 à 13:35 · 2 participants · 1 512 affichages
Je trouve par hasard que le vol Shanghai - Paris a un grand retard à cause de la difficulté d'exploitation. Quelqu'un en connait la cause? Est-ce qu'il s'agit toujours de petits problèmes techniques sur Boeing 777? ça fait penser à ses trois grands incidents...
Eres · 24 juillet 2008 à 10:27 · 11 participants · 4 598 affichages
Vols thailande: le petrole baisse...les prix vont ils baisser en moins-charge carburant de la même façon qu'ils avaient monté recemment faut il attendre pour reserver un vol avec la thai pour un depart entre le 10 et le 25 jan 2009 paris-krabi et retour...
Patetisa · 22 décembre 2008 à 2:25 · 4 participants · 2 505 affichages
Que pensez vous des option que nous avons: avec AF a343, air canada 77w, corsair 744, la ou il on ce questionne: AF est a 6700$ pour 4 a-r, AC 5070$ et corsair 4700$ bonne différence. le 340 de AF est il confortable pour ce prix (j'espere), les 777 de...
Arrawak · 22 décembre 2008 à 8:59 · 4 participants · 1 629 affichages
Et bien voilà, j'avais l'habitude de prendre Air France pour des retours de Rep dom, mais je n'en étais nullement satisfait. Et bien pour un retour de Sao Paulo, vol de nuit, du 14 décembre, de 18 heures 30, via Roissy le Top Champagne, menu à choisir...
J'ai découvert ce site en cherchant des précisions sur les transit de bagages aux États-Unis. Mais il a l'air bien pratique pour tout un tas d'activités en tout cas je pense que je vais venir souvent ;). En attendant j'aurais justement une question.Je...
Je peux acheter un aller simple madrid / Buenos Aires pour le meme prix en passant par Aerolineas Argentinas ou par un voyagiste (sncf-voyages ou terminalA ou GoVoyages). Pourriez-vous me conseiller sur ce choix? Les voyagistes offrent-ils des meilleurs...
Precillia · 13 décembre 2008 à 21:12 · 2 participants · 2 284 affichages
Vol CORSAIRFLY annulé n°ss0867 NOUS DEVIONS PARTIR LE 05 02 2009 POUR PUNTA CANA, PLUS DE DEPART LE JEUDI DEPART le SAMEDI NOUS AVIONS RESERVES POUR 10 JOURS CE N'EST PLUS QUE POUR 7 JOURS SI VOUS ETES DANS MON CAS...donnez nous des infos, MERCI
Je pars pour l'ile de la Réunion mercredi avec la compagnie corsair, croyez vous que je puisse emmener des escargots dans l'avion? (pour faire une bonne cargolade avec mes amis à la Réunion
Oscar39 · 21 décembre 2008 à 19:20 · 6 participants · 4 214 affichages
En voyant le mauvais temps, je me demandais qu'arrive-t-il si on a un départ prévu et que le vol est annulé?? Y a-t-il compensation ou on perd ce temps tout simplement? Et si c, est au retour qu'il y a tempête et que le vol est annulé? J'ai un d.part...
Je voulais reserver un vol pour yogyakarta denpasar par la compagnie Lion Air.* Mais quand j' arrive a la 3 eme étape (c' est a dire les informations sur les passagers) Le site ne fonctionne plus. Avez vous déjà eue ce type de probleme sur ce site...
Je voudrais réserver un vol low cost Bombay/Chennai à partir de la Belgique mais la compagnie demande qu'au moment du check in on présente "physiquement" la carte de crédit... Je n'ai pas de carte de crédit, je me sers toujours de celle d'une amie ou...
Totrakat · 21 décembre 2008 à 16:16 · 4 participants · 4 794 affichages
Voila, je viens de réserver par Go-voyages un vol Genève-Quito avec Iberia et sur le billet électronique, il est indiqué; Convocation 3 heures avant le départ au comptoir d'Ibéra... Dois-je respecter cette consigne? 1h30 n'est-ce pas suffisant? Merci
Voila en mai prochain je m'envole direction le canada. voici mes vols pris par le site ebookers.com: toulouse - CDG: Air france (arrivé terminal 2F) CDG - toronto: Air canada (Départ du 2A)Toronto - Saskatoon: Air Canada Jazz j'aimerai savoir comment...
Le 13/12, vol réservé sur ROYAL AIR MAROC LYON/AGADIR, horaires prévus: Enregistrement 11h, décollage 12h45, arrivée CASA 14h40 (heure locale), décollage 17h20, arrivée AGADIR 18h20 Ce qui c'est vraiment passé: Enregistrement 11H, décollage 16h30, arrivée...
Chawee1985 · 10 décembre 2008 à 10:20 · 3 participants · 2 232 affichages
La Tribune (France) Business-Industrie, mercredi, 10 décembre 2008 - 01:00, p. 14 Les compagnies aériennes américaines bravent la crise Fabrice Gliszczynski à Genève C'est le monde à l'envers. Les compagnies américaines devraient être les seules à dégager...
Mad972 · 24 novembre 2008 à 20:30 · 5 participants · 3 811 affichages
Air Caraïbes va débuter l’exploitation de son dernier A 333 le 15 décembre sur la ligne ORY-CAY. Quelqu’un connait l’immatriculation de cet appareil? D’autre part un autre appareil neuf doit remplacer un des A 332, qui, d’après ce que j’en sais et loué...
Ericlaurence · 14 décembre 2008 à 15:51 · 2 participants · 1 363 affichages
Je viens chercher quelques conseils sur les possibilités que je peux légalement utiliser dans le cas suivant. Nous sommes 6 personnes à partir en Mai 2009 pour les Seychelles.Nous avons pris le vol en avance, par l'intermédiare d'une agence, pour éviter...