J'ai parcouru tous les comparateurs, sans réponse satisfaisante... mais il me faut du VRAI, du VECU, du PAYE...: Question: en juillet ou août, au départ de Paris ou Bruxelles, est-ce moins cher d'aller à Vegas (début et fin de mon prochain (et premier)...
MengWan · 17 décembre 2008 à 9:03 · 11 participants · 3 218 affichages
Pendant 3 jours un programme de 100.000 billets "gratuits" (pas les taxes!) est offert par Air Asia! Ce programme se nomme "Mai Phen Rai THAILAND" www.airasia.com/...
Bibiphok · 11 décembre 2008 à 13:17 · 9 participants · 2 885 affichages
Voilà, je pars début janvier en RD et j'ai pas mal de questions concernant les bagages... 1/ J'ai lu que niveau produits liquides, nous avions pas le droit à plus d'un litre et dans un sac plastique... dans le sac que l'on a avec nous en cabine! Peut...
Gabriel13 · 18 décembre 2008 à 0:43 · 2 participants · 924 affichages
Je voulais savoir si exemple je prenais la compagnie d'aviation Sunwing ma chambres serait loin et mal située par rapport a si je prends Air Transat. Est-ce vrai que les vieux transporteurs ont une meilleure localisation pour les chambres??? Merci
Etait possible d effectuer ce vol (mais le depart est a 06h20 de denpasar) connaissez vous d'autres compagnies qui effectue ce trajet? sinon lion air est t il 'fiable', les avions ne sont pas des poubelles volantes? merci et bonne semaine
Orc · 15 décembre 2008 à 18:25 · 3 participants · 1 645 affichages
Apres consultation, le meilleur tarif pour un trajet toulouse -buenos aires est, et de loin, chez alitalia, quelqu, un a t il des infos sur cette compagnie suite a ses deboires passes. Y a t il un risque a leur acheter un billet? merci
Pour les "amoureux" de BKK et Bali (comme moi), Air Asia prévoit des vols directs entres les 2 destinations à partir de mi janvier, toujours pas de prix sur le site mais ça serait une question de jours, on attend aussi les Londres-Kuala Lumpur prévus...
Jeffinou · 16 décembre 2008 à 15:51 · 2 participants · 1 270 affichages
J'ai réservé pour les 14 et 18 avril un aller/retour Bruxelles - Barcelone sur le site de Clickair. Les heures correspondent tant à l'ller qu'au retour avec un vol Ibéria. Je sais que clickair est une filiale d'Ibéria et que le vol se fait en code-share...
Inséparables · 15 décembre 2008 à 19:38 · 4 participants · 3 292 affichages
Voilà j'ai un gros problème et je compte sur vous pour me renseigner. Début Septembre j'ai réservé 2 A/R Paris/Bangkok avec Govoyages pour un départ le Vendredi 10 Avril 2009 à 22h15 avec la Cie Etihad. Or Samedi dernier j'ai reçu un mail de Govoyages...
Charlo986 · 11 novembre 2008 à 2:21 · 9 participants · 5 351 affichages
Es ce que vous connaissez une place pour l'achat de billet pour CR a partir de montreal ou une place qui pourrait etre moins chere, je pars la premiere semaine d, avril et a date j'ai air Canada pour 1050$ ch a partir de Dorval (MTL) merci
Leprophete · 16 décembre 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 121 affichages
-vols d´une durée inférieure à 2h35: petit-déjeuner offert jusqu´à 10h30 au lieu de 9h30 - vols d´une durée inférieure à 2h10 - classes Espace Affaires et Tempo Challenge: repas froid au lieu d´une collation à partir de 10h35 collation servie 40 minutes...
Si quelqu'un a voyagé récemment sur US, peut-il me confirmer que les écouteurs sont bien payant sur leurs vols CDG-PHL et si dans ce cas peut-on brancher ses propres écouteurs. Dernière question, a-t-on le choix des langues? Merdi d'avance!!
Bocu75 · 15 décembre 2008 à 16:18 · 3 participants · 3 045 affichages
Je cherche à savoir vers quel jour du mois sortent les nouvelles Primes Promo Flying Blue. Par ex les promos actuelles prennent fin le 31 déc 2008 (réservations et voyages pour novembre et décembre 2008). Il me semble que celles de janvier février devraient...
Aguillaume · 12 décembre 2008 à 22:17 · 4 participants · 5 843 affichages
Bonour, si on achète des billets eco sur les vols en code partagé AF/MK et que l'on choisit un vol effectué par Air Mauritius sur A340, peut-on aussi réserver son siège? Merci d'avance de vos réponses
Pelo · 12 décembre 2008 à 12:19 · 7 participants · 5 197 affichages
Je prépare un voyage au brésil. Quelqu un peut me dire le niveau de confort de la compagnie TAM sur ses A330.300 (écran individuel (?), cuisine, confort et espace). Toues les expériences m'iintéressent! Merci!
Olenc · 14 décembre 2008 à 16:38 · 2 participants · 2 279 affichages
Je m'aprête à partir faire une saison de ski en nouvelle zélande avec un working holiday visa à partir de Juin 2009. J'entends plein de trucs contradictoires concernant les billets "open" j'aurais voulu avoir quelques avis. Je me demande s'il est possible...
Iledereve · 14 décembre 2008 à 23:06 · 4 participants · 2 826 affichages
Comment faire pour connaitre le montant des taxes à payer lors de la réservation d'un billet prime sur Air France? Est-on obligé de passer par le site internet d'AF et de simuler ou a-t-on un autre moyen de connaiter ce montant. Par exemple, je voudrais...
Rains091 · 8 décembre 2008 à 19:43 · 12 participants · 3 820 affichages
- Sur ATL, retour du 744 cet été contre l'A343. Pour la saison hiver 2009-2010, retour de la Première classe avec la mise en place, à nouveau des 772ER. Sur DTW, mise en place du 772ER à partir de la mi-juin 2009. Sur IAH, des ajustements tout au long...
Juste une information pour les personnes qui auraient choisi Nouvelles Frontieres pour aller a Punta Cana: Corsairfly a supprime son plan de vol pour le SS 0867 du jeudi Orly- Punta Cana a 10h00. Fini la flexibilite des departs du jeudi avec Nouvelles...
Pars bientôt à Berlin de Paris et je n'ai pas réservé avec des bagages en soute car j'ai ce qu'il faut sur place. Je voudrais savoir tout de même que puis-je apporter en cabine? puis-je amener une petite valise à roulette? le poids compte-il? Merci d'avance...
Delanotre · 13 décembre 2008 à 16:19 · 7 participants · 2 061 affichages
Si vous allez sur le site d'Air France pour connaitre les miles que vous gagnez quand vous volez sur Skyteam vous avez, au début, ce paragraphe: "Les barèmes ci-dessous sont valables pour des voyages effectués jusqu'au 31 mars 2009. A compter du 1er avril...
Chenepin30 · 23 octobre 2008 à 21:40 · 8 participants · 14 355 affichages
Je trouve que cette compagnie est bien compliqué au niveau de l'enregistrement des passagers et des bagages. Voilà ce que j'ai compris: j'ai fait une reservation et je n'ai pas enregistre de bagage en soute au moment de la resa. aujourd'hui je souhaite...
Pouvez vous me dire si la compagnie Ryanair est fiable question sécurité, horaire Sésire faire un vol Marseille/Marrakech en mai prochain Merci pour les réponses A PLUS
Oliver59 · 8 décembre 2008 à 20:58 · 3 participants · 1 805 affichages
Probleme avec aer lingus pas d'avion pour l irlande!!!!!!!!!!!!... 12 aout pas d avion à bruxelles pour dublin avec aer lingus, pas de representant de la compagnie irlandaise à l aeroport, bref un numero de telephone en irlande qui nous annonce que l...
Philippep · 1 novembre 2008 à 18:44 · 6 participants · 2 556 affichages
Petite question, mes parents ont des billets Af pour Venise, pour le 09 décembre. Les vols sont opérés par Regional Airlines. Pensez vous qu il y est une chance que ces vols soient annulés. Merci pour vos nombreuses réponses
Je me demandais si quelqu'un connaissait les compagnies aériennes indonésiennes pour se rendre de Bornéo à Bali et les prix, sinon est-ce possible de le faire en bateau (tres long j'imagine) mais pour sauver des sous ca vaut peut etre la peine!!! Sinon...
Montréal se rapproche de Fort de France. Grace à la réouverture prévue de la ligne directe entre les deux villes, la capitale québécoise n’est plus qu’à cinq heures de vol de la Martinique. L’exploitation démarrera le 4 juillet 2009 et les vols seront...