Fraançois · 8 janvier 2009 à 9:38 · 3 participants · 2 752 affichages
Une carte d'abonnement permet elle de prendre d'autres billets que le sien (en cas de voyage à plusieurs) en bénéficiant des avantages tarifaires? merci
Pouvez vous vous me donner des raisons objectives de fermer un aéroport toute une journée alors que des alertes météo avaient prévu une chute de neige et des températures négatives?? J'étais à ORY ce matin en provenance de CAY, à la sortie de l'avion...
Colleen1812 · 7 janvier 2009 à 22:23 · 1 participant · 2 231 affichages
J'ai une question un peu bête à vous poser: j'ai réservé des billets d'avions avec la compagnie "brussels airlines" qui autorise à prendre un bagage en soute. Or le vol est effectué à bord d'un avion de la compagnie "american airlines" qui autorise à...
Dragonlk · 7 janvier 2009 à 8:56 · 6 participants · 1 670 affichages
J aimerais savoir jusqu a quand un vol sur Continental procurera t il des miles FB? Il s agit d un vol CO (opéré par Virgin) au depart Londres pour San Francisco. Car il me semble avoir entendu que Continental allait quitter Skyteam, et donc ne donnera...
Babykyi · 6 janvier 2009 à 19:44 · 7 participants · 1 450 affichages
Je souhaite partir en birmanie avec airasia en mars 2009 mais quand je veux m'inscrire sur leur site afin de prendre mon billet via internet je suis bloqué. Je pense que c'est mon numéro de téléphone qui ne passe pas mais quelqu'un pourrait me renseigner...
BarraZamir · 16 décembre 2008 à 22:37 · 10 participants · 3 647 affichages
Dimanche dernier j'ai pris un Vol Air France Tunis/Paris CDG et au bout de quelques minutes après le décollage, un problème technique est survenu au niveau du réacteur gauche qui a pris feu (j'étais à coté). Un vent de panique s'est emparé des voyageurs...
Essomba83 · 8 janvier 2009 à 1:13 · 2 participants · 1 533 affichages
Une question bete. J'ai reserve un vol sur NWA entre TYS et TLS. Je prends donc un avion NWA entre TYS et DTW puis un avion AF entre DTW et CDG. Question: comment puis-je reserver sur Internet un siege sur le DTW->CDG? Le site de NWA ne me permets...
J'ai réservé deux vols avec Air Asia pour le meme jour. Rangoon - Bangkok et Bangkok Phnom Penh. Ma question est la suivante: est-ce possible faire le check in au départ de Rangoon jusqu'à Phnom Penh et ainsi éviter de devoir récupérer mes bagages à BKK...
Rifdu38 · 6 janvier 2009 à 11:50 · 5 participants · 5 952 affichages
Voudrai reserver un aller retour chez ryanair et je voudrai savoir combien coute un bagage en soute car dans la rubrique des enregistrement il y'a 0 bagage et enregistrement en ligne =0 euros et 0 bagage et enregistrement a l'aéroport=10 euros et 1 bagage...
Pendentif · 7 janvier 2009 à 23:20 · 6 participants · 4 898 affichages
Peut quelqu'un me dire si la compagnie Asiana airlines est une compagnie low-cost? Est-qu'elle va me servir des repas pour le vol Paris - Seoul? Et nous avons le droit de combien de kg pour les bagages en cabine? Je vous dérange car je ne trouve pas le...
Dj92 · 4 janvier 2009 à 20:21 · 26 participants · 6 145 affichages
Nous ne voyageons pas bcp et qd nous avons eu la chance de le faire, nous avons pris des compagnies comme Air Caraibes, Air Mauritius ou Air France, pas mal, bons services à bord, écran perso, sièges corrects et inclinables (tjs économiques). Nous partons...
Sourcil · 3 janvier 2009 à 17:25 · 7 participants · 3 365 affichages
ca y est les fetes sont finies je vais avoir du temps a me consacrer a mon voayge! je suis a l'affut des billets d'avions a savoir que je pense partir par air france klm puis que je suis de montpellier et le plus simple est de prendre l'avion a marseille...
BenjR · 7 janvier 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 565 affichages
Une question pour la communauté extrêmement expérimentée de ce forum. J'envisage avec un ami de partir au Mexique cet été avec un billet prime. Je suis membre Gold et mon ami est membre Silver. Or, quand j'effectue la recherche pour l'aller retour, je...
BenjR · 30 juin 2008 à 14:54 · 13 participants · 7 575 affichages
Je viens d'effectuer un aller retour Birmingham Paris avec Air France et le retour a vraiment ete catastrophique!!! Probleme technique en vol, contraints de faire demi tour (ca vaut mieux qu'un crash a l'arrivee!) Par contre la facon dont le personnel...
Si on ne trouve pas de place avec la Thai Airways (pour l instant j ai pas trouvé de place à partir de Paris) faut il preconiser Air France (direct) ou Cathay Pacific ou Etihad?
Leprophete · 7 janvier 2009 à 14:05 · 3 participants · 2 740 affichages
A partir du 11 juillet 2009, Easyjet desservira l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle au départ d’Ajaccio, à raison d’un vol quotidien. Les billets pour les vols Ajaccio-Paris sont d’ores et déjà en vente pour des prix à partir de 68 euros l’aller-retour...
Rous · 1 janvier 2009 à 20:49 · 4 participants · 1 590 affichages
Faut acheter tout de suite car il ne vont jamais a la baisse? pour une meme période en 2008 j ai reglé nos billets d avion pour 2/pers allé retour 300 euros aujourd hui pour la meme periode il faudrait que je paye 760 euros attention billet pour juin...
Hatawa · 19 août 2005 à 14:48 · 11 participants · 26 595 affichages
Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette compagnie aérienne brésilienne "tam"? En effet, je pars du 5 janvier au 11 février 2006 au chili avec cette compagnie et j'aimerais avoir vos avis. Merci de me répondre...
Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car...
Gronico · 15 juin 2008 à 14:06 · 4 participants · 9 432 affichages
En raison des nombreux déplacements que j'aurais à effectuer, mon entreprise m'a acheté une carte d'abonnement AF. De mon coté je me suis inscrit au programme FB. Sur le site d'AF il est dit que qu'avec la carte d'abonnement on accumule 1000 miles pars...
Picboufigue · 6 septembre 2006 à 2:41 · 7 participants · 4 694 affichages
Je dois me rendre en roumanie au mois d'octobre au départ de beauvais et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec blue air????Est-ce une compagnie sérieuse???Leur flotte est-elle de qualité???Merci d'avance pour tous les renseignements...
Ca n'étonnera personne, j'ai trouvé des billets plus de 300€ moins cher pour San Francisco au mois de juillet en partant de LHR plutôt que de CDG avec la même compagnie: American Airlines. J'ai alors plusieurs questions: Comment se fait-il qu'aucune agence...
Byzzouky · 6 janvier 2009 à 19:07 · 4 participants · 5 343 affichages
Une petite question stupide mais bon, je ne connais pas la réponse... Est-ce qu'il y a du gel dans la soute à bagage dans les avions ou est-ce chauffé? Certains produits ne vont pas au gel (produit verre de contact, lait maternisé, etc...) et je ne peux...
Anne92 · 21 août 2008 à 0:30 · 9 participants · 7 460 affichages
Je suis sur le point d'acheter un billet avec Lion Air pour voyager en Indo d'îles en îles. Apparemment Lion Air n'émet pas de billets électroniques. Voici le mail que j'ai reçu, en clair, ça veut dire quoi? Je dois récupérer le billet une semaine avant...
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à poser aux internautes déjà partis en Californie de Paris à San Francisco, plus précisément. Je dois m'y rendre du 27/08 au 10 ou 11/09/09 et je souhaite savoir quelle est la meilleure période pour réserver...
Sensor · 5 mai 2007 à 19:46 · 16 participants · 59 023 affichages
Comme on en parle beaucoup en ce moment de Jet Airways, qui progressivement devient une grande compagnie, je voudrais lancer un topic sur cette compagnie qui regrouperait des avis et ainsi que d'autres informations. Pour commencer voici mon avis. Vol...
Dim69 · 5 janvier 2009 à 20:21 · 4 participants · 9 587 affichages
Je pars dans 2 jours en Thaïlande avec Air France- China Airlines. J'ai téléphoné à ebookers pour confirmer mon vol et lorsque je lui ai demandé ce que l'on ne pouvait amener sur soi dans l'avion (pas en soute) elle m'a cité " n'importe quel médicament...
Mad972 · 6 janvier 2009 à 14:59 · 3 participants · 1 182 affichages
Qui sait pourquoi le vol 652 du dimanche 4 janvier a été dérouté vers les acores? Je ne veux créer aucune polémique, c’est juste pour savoir ce qui s’est passé. Merci.