Spassenger83 · 23 décembre 2008 à 19:45 · 2 participants · 2 102 affichages
D'après ce que j'ai pu entendre, Air France augmente ses tarifs les 1er janvier et 1er juillet de chaque année. Quelqu'un peut-il confirmer une augmentation tarifaire au 01/01/09, malgré la baisse du cours du pétrole? Ou est-il possible que les prix restent...
Trouvé sur le net ce matin, le site de virgin américa pour les vols low cost en Amérique, je crois que c'est tout récent. www.virginamerica.co... Bon vol
Jul89 · 29 décembre 2008 à 17:42 · 4 participants · 3 160 affichages
Je vais effectuer dans pas trop longtemps un vol intra-europeen; seulement voila, j'ai un souci: on m'a demandé de ramener plusieurs paquets de cigarettes (en raison du prix), mais je ne connais pas la limite de paquets a emporter (selon la législation...
Nous partons le 8 mars de paris cdg pour bangkok avec air france. nous aimerions avoir des avis sur cette compagnie, ce sera une première pour nous. merci
Beaucoup sur ce fourml doivent savoir qu'Air Austral va bientôt ouvrir une ligne sans changement d'appareil Paris-Sydney via la Réunion. Je trouve cette initiative bonne, mais je me pose une question: pourquoi les compagnies ont progressivement abandonné...
Veileen · 18 août 2008 à 14:22 · 9 participants · 5 914 affichages
Voilà: je prépare mon premier grand voyage en totale autonomie (20/06-17/07/09) et j'ai vu un vol qui m'intéresse (simulation avec retour le 10/07 car pas encore les vols pour 17/07): aller: Nice-Francfort-Los Angeles opéré par Lufthansa sur United Arlines...
Je planifies un voyage a Barcelone vers la fin de mai. Quelle compagnie aerienne offre les billets d`avion les moins chers pour Montreal-Barcelone? Quand est-ce le meilleur moment pour acheter les billets d`avion? Merci!
Falso81 · 27 décembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 1 895 affichages
Je voyage en Asie et serai en Birmanie en fevrier. Je cherche a me rendre pour un prix modique au Bangladesh (dacca) ou en Inde (Calcutta) depuis Rangoon ou Mandalay. Connaissez-vous une compagnie low cost? J'ai essaye avec biman mais ca ne donne rien...
Seb59000 · 27 décembre 2008 à 18:45 · 4 participants · 1 712 affichages
Bsr à tous, sur le site de radiocokpit j ai pu constater que transavia france etait loin de ses objectifs pour 2008 et 2009 en effet avec 20 millions pertes pour 60 en CA sa fait mal. En meme temps faut pas etre étonné la France est un pays de 60 millions...
Une petite question d'ordre pratique. Pour vous quelle est la compagnie aerienne la plus interressante pour se rendre sur Bali??? Merci pour l'info. A bientôt
Offcm · 10 décembre 2008 à 0:14 · 12 participants · 8 219 affichages
Viens d'effectuer un vol statut ce qui porte mon total à 15, cela est bien marqué sur ma fiche. Si j'ai bien compris le système FB, je devrai passer silver? hors quand je regarde mon compte je suis toujours ivory? est ce normal? faut t'il que je téléphone...
Mrs · 28 décembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 3 167 affichages
Je suis un passionné d'aviation, j'aimerai beaucoup connaitre la vie d'un pilote de ligne, de la préparation du vol, jusqu'au débarquement des passagers merci à tous les OPL de faire vivre ce post pour nourir ma passion laurent
Je suis a Bangkok, je veux aller a Dhaka, j'arrive pas a trouver un billet d'avion moins cher que 9600 bahts! Quelqu'un connait il une agence ou une compagnie aerienne qui fait ce trajet a un prix raisonnable?
Steppeur · 27 décembre 2008 à 15:27 · 4 participants · 3 856 affichages
J'ai deux billets d'avion aller -retour pour le costa rica (achetés depuis quelques mois) Ces Billets électroniques sont nominatifs. Ayant un empêchement pour la date prévu (mi-janvier) Peut-on revendre ces billets? (Remboursables ça je sais qu'ils ne...
Fabaix · 25 décembre 2008 à 18:52 · 3 participants · 11 768 affichages
Je souhaiterai faire un vol AR Paris San Francisco sur Air France, savez vous quelles sont les classes de réservation en éco qui permettent un surclassement avec les miles? MErci de votre aide
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Caro17 · 11 décembre 2006 à 10:27 · 3 participants · 4 802 affichages
Souhaitant partir au Costa rica afin de prospecter pour un éventuel projet, je ne sais pas combien de temps nous allons y rester.Est-il possible d'acheter un billet open pour cette seule destination? Merci beaucoup pour vos infos.Le départ est prévu...
Gamabunta · 12 octobre 2008 à 1:20 · 4 participants · 38 110 affichages
J'ai commandé un billet électronique (tarif non modifiable) Paris-Casablanca Vol aller-retour sur Air France mais je me suis trompé dans le prénom du passager: j'ai mis mon prénom au lieu de celui de mon père à qui je paie le voyage. L'identifiant du...
Je me pose la question de quelle compagnie choisir sur un vol entre New York et Washington DC. Mon choix balance entre Delta et continental. Le prix ne risque pas de les départager vu qu'a l'euro près il est identique. Éventuellement j'aurai une petite...
Tout d'abord excusez moi si questions déjà posées mais suis nouveau sur le site. Qui a déjà voyagé sur Delta: vol delta en boing 757? Quel est le confort? vidéo personnel? Repas... J'ai une carte fréquence plus air france. Les vols en code partagés...
Envallis · 24 décembre 2008 à 16:17 · 3 participants · 2 775 affichages
J'ai le "choix" pour un voyage prochain (Rep Dom) de voyager par Crosair ou XL A votre avis, quel est le mieux (ou le moins pire)? Ah vue de nez je dirai Corsair car les avions ne sont pas surdensifiés (du moins en largeur...) contrairement aux A330 de...
Mooreanne · 25 décembre 2008 à 3:07 · 3 participants · 1 410 affichages
quelles sont les conventions en cas de retard de plus de 7heures et cela s'applique-t-il a toutes les cies et en cas de declassement, que se passe t- il??? merci et il est vrai que si on ne voyage pas, rien ne se passe...
Bouboupalois · 24 décembre 2008 à 14:10 · 4 participants · 3 409 affichages
J'arrive le 15 février à 7h10 à Bangkok avec China Airlines et souhaite partir dans la foulée vers Chiang Mai. J'ai vu 2 compagnies: Air Asia et Thai airways qui proposent des correspondances (10h30 ou 12h55 pour la Thai ; 10h55 ou 12h50 pour Air Asia)...
JeanMarcB · 23 décembre 2008 à 12:37 · 6 participants · 5 501 affichages
Je dois transiter par Miami, j'ai un traitement contre l'algie vasculaire faciale qui consiste en un injecteur et des recharges (30 unités). Je voudrais savoir si il est possible de les garder sur moi dans l'avion, car je n'ai pas envie de les mettre...
Quelle compagnie aérienne faut il prendre pour se rendre de Bangkok à Trat pour aller ensuite sur Koh Chang et les îles autour? Je cherche sur AIR ASIA, mais rien...! Merci