72622139 · 21 décembre 2008 à 10:14 · 5 participants · 1 776 affichages
Je suis un peu paniqué après avoir reçu un e-mail d'AIR CANADA me confirmant que ma réservation PAYEE avait bien été annulée par je ne sais quel phénomene. N'arrivant pas à les joindre pour le moment, je souhaiterai m'informer juridictement de la possibilité...
Benjamin33 · 16 décembre 2008 à 10:58 · 13 participants · 3 947 affichages
Voici l'histoire. Je me rends dimanche dernier à l'aéroport de Shanghai Pudong pour prendre le vol AF111 à destination de Paris CDG. J'ai 2 valises, une de 24kg et une de 13kg je suis donc en surpoids valise. Me présentant au comptoir un agent me dit...
Est-ce que quelqu'un pratique habituellement le vol Lyon-Tozeur? Je n'arrive pas à comprendre si c'est le même vol que Djerba? Enfin il y a des témoignages sur des tarifs Paris-Tozeur à moins de 100 euros, je n'arrive pas à trouver un Lyon-Tozeur pour...
Je compte me rendre à porto rico en passant quelques jours à NY lors de mon retour. Je partirais avec US Airways. Voici le détails de mes vols retours: 26 Janvier: San Juan (Porto Rico) - Philadelphie 13:45/16:49 26 Janvier: Philadelphie - NY 17:50/19:04...
Quelle compagnie prendre Paris Punta Cana, sur différents catalogue de voyages ils proposent Ibéria, Air France, XL Airways et aussi Corsair. Merci pour vos réponses.
Je ne trouve pas grand chose, à part passer par make my trip, qui ne propose que SriLankan. Auriez-vous quelques suggestions? C'est pour début septembre 2009. Merci à vous Jean Christophe
Flipflop · 19 décembre 2008 à 22:41 · 9 participants · 3 384 affichages
sur les vols domestics. www.thaiairways.co.t... + THAI: Nouvelle baisse de la surcharge pétrolière A partir du 19 décembre 2008, Thai Airways International Public Company Limited (THAI) réduit sa taxe carburant sur l’ensemble de son réseau domestique...
Trois14 · 25 novembre 2008 à 0:14 · 32 participants · 14 181 affichages
Je voudrais vous faire part de mon désarroi: il devient aujourd'hui de plus en plus difficile (sinon impossible) d'utiliser les primes du programme FlyingBlue, dans des conditions intéressantes, c.a.d. en réservant des billets en classe affaire, au barème...
Je cherche une compagnie aerienne bon marché pour l'ouzbekistan (tashkent) pour un aller retour en deuxieme quinzaine d'avril (qu'importe l'escale, moscou, riga, istanbul...) Merci
Philippep · 18 décembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 5 196 affichages
J'AI UNE QUESTION. j AI ACHETE DES BILLETS POUR LE CHILI AVEC AIR FRANCE. MA RESERVATION EST LA SUIVANTE DEPART LE 15JANVIER TGV AIR NUMERO AF 7274 LYON GARE/ROISSY 19H56 22H00 ET JE REDECOLLE A 23H15 TERMINAL 2E POUR SANTIAGO SUR MES BILLETS L HEURE...
Pierre · 20 décembre 2008 à 14:54 · 2 participants · 2 079 affichages
Je dois emporter un vélo en soute avec American Airlines et Alaska airlines. Je sais que c'est possible mais dois-je les prévenir en avance ou je m'en occupe au moment de l'enregistrement? Merci Pierre
Je cherche une compagnie aérienne qui ferait des vols au départ de Buenos Aires ou/et de Santiago de Chili sur Quito en Equateur???? Comme j'ai besoin d'un vol "aller" seulement ils sont très très chers, comme 800.00 $ US J'ai essayé sur le site de Taca...
Je prépare un tour du monde pour Mai 2009 et j'ai un "petit soucis" pour la pacifique. J'arrive à LAX le 5/5 et repars de NRT le 17/05, mes dâtes d'arrivée et de départ ne sont pas flexibles. J'aimerai donc dans ce laps de temps visiter Tokyo (je compte...
Tigroue · 18 décembre 2008 à 20:37 · 5 participants · 3 425 affichages
Je vous donne un aperçu de la flotte d'Air France en 2007. 95 avions longs courriers en 2007: 14 Boeing 747-40019 Airbus 340-30021 Boeing 777-300 ER25 Boeing 777-200 ER16 Airbus 330-200. Contre 99 avions longs courriers en 2008: 13 Boeing 747-40019 Airbus...
Suzannna · 15 décembre 2008 à 5:43 · 3 participants · 2 067 affichages
Nous partirons du guatemala pour l, Equateur vers la mi'mars 2009, pour 3 a 4 semaines.Connaissez-... les noms des meilleurs compagnies d, avion pour ce trajet... nous pensons aller aux iles Galapagos la premiere semaine, est-ce mieux d, arriver a Quito...
Renaudoq · 19 décembre 2008 à 2:33 · 3 participants · 2 631 affichages
J'ai réservé un aller/retour New-York - Washington (LGA-DCA) sur US Airways, départ tôt le matin, retour tard le soir, dans la journée du 20 janvier. Je voudrais savoir à quoi m'attendre sur US Airways Shuttle, niveau service à bord dans les A319 et à...
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vois qu'il y a des connaisseurs sur les compagnies aériennes (il doit bien y avoir des GP!) qui pourront certainement me renseigner sur les remplissages des vols CDG- EZE. je compte partir là bas entre fin...
Mooreanne · 6 octobre 2008 à 21:46 · 11 participants · 6 316 affichages
Je pars a la romana pour la croisier cdf, en decembre et comme on m'a dit qu'on part de paris avec un ttruc dont je n'ai jamais entendu parler, pullman, c quoi cte bete??? merci pour vos reponses (hem, si yen a
Semailles · 31 janvier 2008 à 12:29 · 4 participants · 3 664 affichages
Bon matin, je parts pour le Riu tropical Bay le 16 février avec air transat et mon horraire de vol à été changé je devais quitter à 8h30 am et la je quitte à 4h20 pm. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il change les horraires de vol??? merci Semailles...
Max00019 · 18 décembre 2008 à 19:09 · 3 participants · 1 068 affichages
Il y a quelques temps encore, le site internet de Virgin Atlantic proposait uniquement de réservé des billets depuis le Royaume-Uni (surtout Londres Gatwick, Heathrow et Manchester), les Etats-Unis et en Asie. Désormais, le site web Virgin Atlantic permet...
Habibou · 19 décembre 2008 à 5:35 · 2 participants · 11 622 affichages
Voila je vous explique mon cas, j'ai achetez un billet paris bangkok (sur etihad) chez bourses des vols hier soir (depart ce 29 decembre)...j'ai recu la confiramation DE LA RESERVATION de celui ci par mail, avec plan de vol etc...je n'ai pas pris d'assurance...
Nous partons en republique dominicaine début janvier avec la compagnie xl airways au départ de toulouse. Je voudrai connaitre si possible le plan de cabine de l'avion que nous prendrons afin de pouvoir choisir les meilleures places or classe galaxie...
Maxym · 17 décembre 2008 à 8:34 · 4 participants · 27 959 affichages
ET BIEN VOILA A QUELQUE JOURS DE MON DEPART POUR BAMAKO L'AGENCE DE VOYAGE M'APPELLE LA COMPAGNIE AFRIKAYA NE VIENS PLUS A GENEVE DU COUP DEPART DE PARIS RESULTAT PAS D'ECONOMIE DE BILLET
Frontliner · 18 décembre 2008 à 10:57 · 2 participants · 2 435 affichages
On se plaint souvent des compagnies quand on a un incident ou qu'on sent qu'on se fait arnaquer. Pour une fois, j'ai eu une très bonne expérience - c'était avec KLM sur un AR TXL-JNB via AMS. Je me suis fait cambrioler ma chambre d'hôtel et ai tout perdu...
Babykyi · 12 décembre 2008 à 22:38 · 10 participants · 2 615 affichages
Je souhaite partir de bangkok pour me rendre à phuket au mois de mars prochain et je me demandais si la compagnie airasia était sérieuse et si je pouvais compter sur elle pour le respect des horaires. En effet, je dois revenir de birmanie avec airasia...
Envallis · 17 décembre 2008 à 9:46 · 7 participants · 7 595 affichages
Je souhaite réserver mes prochains billets d'avion pour les Etats-Unis en payant en American Express. j'avais repéré de bons tarifs pour mon vol sur ebookers mais patatra ils ne prennent pas l'Amex... connaissez-vous d'autres agences de voyage en ligne...
J'ai parcouru tous les comparateurs, sans réponse satisfaisante... mais il me faut du VRAI, du VECU, du PAYE...: Question: en juillet ou août, au départ de Paris ou Bruxelles, est-ce moins cher d'aller à Vegas (début et fin de mon prochain (et premier)...