Je voudrais reserver mon billet phuket bangkok. Sur air asia il faut compter "en gros "entre 1000 et 1500Baths et sur nok air aussi...sauf le vol éco qui est à 249Baths! la différence de prix est vraiment énorme mais à ce prix là quelle est vraiment la...
Je part 2 semaines pour santa clara, je me demande si je peut ammener plus de choses dans ma valise vue que je part 2 semaines avec la compagnie aerienne canjet, j'ai ete voir sur le site, mais rien sur le sujet, pouver-vous m'eclairer sur le poid ou...
DN01 · 3 janvier 2009 à 14:15 · 11 participants · 7 344 affichages
Je ferai un vol en P sur le CDG Lax ce samedi 10/01 sur le 10h15 je souhaite que ceus qui ont eu des bonnes et mauvaises expérience me donent quelques trucs Je peux faire un récit détaillé avec phto pour vous, Je suis platinium et très décu de l'année...
Lola77 · 18 juillet 2005 à 15:37 · 26 participants · 20 427 affichages
Je pars en tunisie le 30 juillet (ibérostar à nabeul avec neckermann) avec la compagnie axis airways. Le gros pb c que g affreusement peur de prendre l'avion (je me reveille même toutes les nuits en ce moment en pensant que l'avion va rencontrer plein...
Mexique40 · 28 décembre 2008 à 21:06 · 10 participants · 4 172 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants et allons acheter des vols chez Air Asia, je sais que le poids d'un bagage ne doit pas excéder 15 kg sinon coût supplémentaire. Ma question est la suivante: comme nous sommes 4, est-il autorisé comme sur les...
Je viens de recevoir un mail de bangkok airways me disant que les vols que nous avions choisi aller/retour bangkok/trat en février étaient annulés.Pour le retour il n'y a qu'un vol assuré dans la journée. Est-ce que c'est parce qu'il y a moins de monde...
Autobus · 9 janvier 2009 à 18:35 · 4 participants · 3 954 affichages
J aimerais savoir s il y a des repas sur les avions air canada et si non le cout des aliments est il cher$$$ ou raisonable je part le matin avec eux et reveint au début de apres midi Merci à tous
Depuis quelques jours les retards et les annulations de vols se succedent a Barajas En cause, une greve chez les navigants d Iberia et un manque de personnel pour les controleurs aeriens, deux pistes seulement fonctionnent... Hier plus de 20 vols ont...
Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 16:01 · 2 participants · 4 133 affichages
Je voyageais en classe eco lundi dernier sur un vol continental CDG-EWR. Ayant la carte AF Gold je pensais avoir acces au lounge comme c'est le cas au lounge continental a EWR et partout d'ailleurs, mais ils m'ont refuse l'acces en me disant qu'il acceptait...
Gerdan · 9 janvier 2009 à 15:20 · 3 participants · 1 458 affichages
A partir de quel prix un vol Ethiopian Airlines est intéressant? quel prix minimum ce vol AR de paris peut il descendre? (cela peut il descendre comme les vols turkish airlines 470 euros? car en ce moment 800 euros...) cette compagnie est elle fiable...
Nous aimerions effectuer un voyage dans quelques mois en Amérique du sud. nous comptons prendre un A/R paris-buenos aires avec escale à rio de janeiro, TAM. nous aimerions en faite nous arrêter à rio, pour commencer notre périple, descendre sur iguazu...
Fraançois · 8 janvier 2009 à 23:55 · 2 participants · 995 affichages
FB relance par mail les sous la menace de l'effacement des miles avec les nouvelles règles...manière sûrement de relancer les vols...mais remarquons toutefois qu'on essaye de repêcher avant effacement...
J'ai trop tarder à reserver mon vol, total il a augmenté de 200E; Je pars avec la compagnie Emirates, et je voulais savoir à quelle heure il fallait arriver à l'aéroport. Sachant que j'arriverai à Orly et que je dois faire un changement. Si j'arrive à...
Delanotre · 8 janvier 2009 à 16:49 · 3 participants · 24 389 affichages
Pour les clients: dont le vol est annulé ou reporté au lendemain et pour les billets soumis à contraintes (tarifs publics spéciaux, négociés, forfait, groupes, primes) AF accepte: Modification de réservation Pour les clients, il s´agit d´un report involontaire...
Vignes · 10 janvier 2009 à 10:48 · 3 participants · 4 455 affichages
Prochainement je vais effectuer un voyage avec la compagnie aérienne SINGAPOUR AIRLINES, je ne possède pas la carte de fidélité de SINGAPOUR AIRLINES mais je possède une carte STAR ALLIANCE de la compagnie LUFTHANSA, je voulais savoir si je pouvais cumiler...
Spassenger83 · 11 octobre 2008 à 22:58 · 13 participants · 7 083 affichages
J'envisage un voyage à Rio départ en juillet, retour début août avec Air France. Départ Nice, correspondance de 45 minutes à CDG, puis départ pour Rio. Retour de GIG vers CDG, puis ORY Toulon. D'après ce que j'ai cru comprendre, il vaut mieux voyager...
On part le week-end prochain en voyage de noces de CDG via AMS pour Nairobi. Nous n'avions pas préciser à notre agence qu'il s'agissait de notre voyage de noces (agence de trek). Peut-on espérer un surclassement éventuel si on en parle à l'enregistrement...
Delanotre · 9 janvier 2009 à 10:46 · 4 participants · 4 315 affichages
Est-ce que ça présage le même service sur AF? Paid Upgrade est proposé sur les vols intercontinentaux de KLM uniquement (excepté au départ des USA) en classe économique. Il est exclusivement accessible via l´enregistrement sur internet (klm.com) à partir...
Offcm · 9 janvier 2009 à 22:38 · 2 participants · 2 518 affichages
Voudrai savoir si les avion klm vers st martin comporte des tv individuelle en éco et s'il y a des films en français d'ailleur si qqun a des détails du voyage (par exemple sur la nourriture, nombre de repas, ect) ca m'interesse aussi merci Par ailleur...
Qui a svp des infos sur la mise en place des premiers vols AF sur A380? Je vais abslument etre dessus et j'attend avec impatience qu il soit mis en vente sur gds Merci de vos tuyaux Fab
Pierre · 10 octobre 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 558 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'embarquer un vélo sur Delta airlines, American Airlines et Lufthansa à destination d'Anchorage. Quelles en sont les conditions? Merci Pierre
Ana69 · 21 mai 2008 à 14:04 · 3 participants · 6 148 affichages
On pense prendre un aller simple lyon madrid par easy jet, cause price le plus bas, est ce que quelqun connait le surcout pour le transport d un velo? merci d'avance, c'est pas clair sur leur site!
Delanotre · 7 janvier 2009 à 20:21 · 3 participants · 3 494 affichages
Pour les pays rentrant dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa A compter du 12 janvier 2009, les passagers concernés par le Programme* devront avoir obtenu des autorités américaines, avant leur départ, une autorisation électronique d’entrée aux...
Radispalois · 8 janvier 2009 à 19:06 · 3 participants · 6 625 affichages
Je suis arrivée 5 minutes après la fin de l'enregistrement pour le vol Londres-Tours avec RyanAir, à cause d'un retard de train. Je comprends qu'on m'ait refusé l'enregistrement car je suis arrivé après les 40 minutes règlementaires. J'ai donc été obligée...
Je viens de réserver, avec British Airways: LYON - DENVER retour: LOS ANGELES - LYON pour mai/juin prochain. Prix total pour 2: 1005 €. Je trouve que c'est très intéressant. Votre avis? Merci
Je cherche un vol pas trop cher pour faire Paris Buenos Aires et retour depuis Lima, la compagnie la moins chère semble être AIR COMET, quelqu'un a-t-il des infos sur cette compagnie? merci
Tartinnette · 8 janvier 2009 à 14:47 · 4 participants · 2 462 affichages
Et oui, je devrais être a delhi aujourd'hui et je suis toujours a l aeroport de marseille sous la neige...bloquée. j'espère pouvoir partir ce soir pour londres. qui a partagé mes aventures?