Fdemacar · 10 décembre 2008 à 21:02 · 12 participants · 4 222 affichages
La dernière a eu lieu début Novembre. Le baril est en chute libre... La crise est là mais un vol AF CDG - JKT en aout 2009 est affiché 1500 EUR avec 300 EUR de taxes et surcharges en éco. Cela devient du luxe. AF on attend tous. Le mieux ce serait de...
J'aimerais avoir des renseignement sur le poids des valises par personne au départ de Bruxelles vers Punta cana via thomas cook si + de 20 kg on fait quoi, on paie un surplus?? combien?? à L'aller et au retour?? pouvez vous m'éclairé
Soleil520 · 11 décembre 2008 à 22:46 · 15 participants · 5 947 affichages
Je pars pour Cayo Coco ave CUBANA!! je ne suis pas vraiment rassuré..es-ce bien! Qui a déjà voyagé avec eux!! Je pars dimanche... me répondre rapidement svp!
Estefania82 · 9 décembre 2008 à 1:28 · 4 participants · 6 632 affichages
Je veux aller en Amérique du Sud au mois de mars, pour une période variant entre 2 et 3 mois. Je voulais savoir si une compagnie aérienne offrait des vols à multiple destination, un genre de forfait. Merci pour vos conseils. p.s. Les pays que j'aimerais...
Jtro · 13 décembre 2008 à 16:56 · 2 participants · 1 553 affichages
Bonjiour, En cherchant un vol paris bangkok sur le net, je me suis aperçu que certaines agences facturaient moins cher que la compagnie elle même. En l'occurence, go voyage /Qatar et Voyagessncf/china airlines. Est il plus "prudent" de s'adresser directement...
Bocu75 · 11 décembre 2008 à 10:26 · 4 participants · 1 443 affichages
Bonne nouvelle. Le prix des billets d'avion devrait baisser de 5 % en 2009, selon l'économiste en chef de l'Association internationale du transport aérien (IATA). Une bonne nouvelle pour les clients. www.lemonde.fr/...
Siam04 · 16 mai 2005 à 23:18 · 4 participants · 7 323 affichages
Je compte me rendre en grece vers fin juin/debut juillet et je cherche a connaitre les compagnies aeriennes charter vers cette destination. si vous avez des infos merci beaucoup d'avances.
Satin · 12 décembre 2008 à 19:45 · 7 participants · 1 440 affichages
Je n'ai jamais acheté de voyage avec eux et je ne trouve pas d'infos alors avant de me lancer j'aimerais savoir. Comment trouvez-vous Air Canada comme fournisseur et les représentants à destination? Est-ce-que l'on a un aussi bon service que les autres...
Annouck · 1 décembre 2008 à 0:02 · 9 participants · 3 120 affichages
Vais voyager avec la compagnie American Airways mais je ne connais pas cette compagnie.J'aimerais savoir comment sont les sieges au niveau de la largeur et du confort avec cette compagnie et si on a un peu de place a bouger.Merci
A compter du 14 février 2009, Qantas Airways annule des vols SYD-HKG-SYD, entrainant ainsi l'annulation des vols AF en code share AF8075 (QF87) SYD-HKG: Mardi, Jeudi et Samedi a/c du 14 Février AF8074 (QF88) HKG-SYD: Mercredi, Vendredi et Dimanche a/c...
Offcm · 29 novembre 2008 à 3:23 · 8 participants · 4 529 affichages
Viens d'effectuer un vol Amsterdam - Dublin avec aerlingus (enfin j'avais réservé par Klm sui soustraite avec eux), je voudrai juste exprimer ma deception avec cette compagnie, j'ai déjà pris des charter ou autres low cost, mais là... siege totalement...
LAgentSecret · 12 septembre 2008 à 12:06 · 23 participants · 7 137 affichages
AFP: Alitalia: les repreneurs italiens se retirent des négociations L'alliance d'entrepreneurs italiens qui était prête à reprendre la compagnie aérienne Alitalia a annoncé vendredi son retrait des négociations, les conditions n'étant plus réunies, selon...
J'ai réservé un voyage en république dominicaine avec promovacance et voulais savoir si les horaires de décollage à orly marqué sur leur site internet était fiable: (- Les vendredis du 03/04/09 au 01/05/09 inclus: ALLER DIRECT: Décollage Paris Orly Sud...
Nath31 · 11 décembre 2008 à 19:02 · 2 participants · 6 680 affichages
J'ai un litige en cours avec American Airlines, peut être ne suis je pas le seul, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour, American Airlines me propose 50 $ de dédommagement!!! Alors voici mon récit: Toulouse, le 05 Octobre 2008 Objet: litige Lettre...
Cristaline · 12 décembre 2008 à 11:05 · 3 participants · 6 468 affichages
Je part pour le cambodge prochainement (paris phonm penh via kuala lumpur) sur la malaysia j'ai vu sur internet une discussion sur l'opportunité d'obtenir des miles flying blue sur la malaysia... je suis allé sur le site flying blue d'air-france, et j'ai...
Max00019 · 29 avril 2008 à 18:02 · 15 participants · 6 994 affichages
Voici un article parut sur le net: Brussels Airlines rejoindra une des grandes alliances Brussels Airlines veut rejoindre rapidement une des trois alliances aériennes, One World, SkyTeam ou Star Alliance. Cette recherche est la priorité de la compagnie...
LeTigre · 8 décembre 2008 à 19:52 · 6 participants · 7 189 affichages
Est ce que sur les agence de voyage en ligne (Go Voyage, Lastminute, eBookers, Opodo) il y a moyen de comptabiliser les vols acheté sur les carte de fidélité (type flying blue sur Skyteam)?
Zamal85 · 6 décembre 2008 à 19:47 · 4 participants · 3 297 affichages
On recherche des billets d'avions pas trop chère pour l'Amérique Latine (vers le sud, buenos aires, santiago, paraguay) départ entre le 18/30 décembre (aller simple) On a trouvé des tarifs de 750€ par personne (25 heures de vol), faut il les réserver...
Tomuc · 30 juillet 2008 à 13:35 · 7 participants · 2 940 affichages
Je dois aller aux US (BOS) au mois de Septembre) en classe affaires. Le choix est entre AF et LX et j'ai quelques questions: Avec AF j'ai 1h20 a l'aller et 1h au retour pour faire ma connection a CDG... ca vous parait faisable (entre 2E et 2D)? sinon...
Dedeh59 · 5 novembre 2008 à 17:02 · 6 participants · 10 901 affichages
Voila cette annee j'utiliserais une dizaine de fois la nouvelle ligne Lille-Marseille avec Ryanair mais j'ai une petite question: La navette arrive a l'aeroport de Lille vers 8h10 et l'avion part a 9h00, pourrais je encore embarquer ou est il plus prudent...
Envallis · 10 décembre 2008 à 14:24 · 5 participants · 5 334 affichages
Pas évident à mettre dans le titre de mon message, mais je cherche un comparateur de vol qui puisse mixer les trajets entre différentes compagnies qui ne font pas partie de la même alliance... (en multi-destination si possible...) exemple: je veux aller...
Envallis · 7 décembre 2008 à 11:08 · 5 participants · 2 803 affichages
Tout est dans le titre... Monarch Airlines est la compagnie affrétée par Air Méditerranée sur cette destination (en tout cas d'après les descripifs de séjours 2009) je voudrais savoir comment se situent les prestation de Monarch Airlines par rapport...
Scammerfight · 9 décembre 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 783 affichages
THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie le nombre de miles pour l'obtention de billets pour certaines zones. THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie aussi le nombre de miles pour les UPGRADE: www.thaiair.com/... www.thaiair.com/... tout augmente
Feutre · 8 décembre 2008 à 12:43 · 7 participants · 4 257 affichages
Je prepare un voyage destination Singapour puis Malaisie et Thailande, un seul probleme, je n'arrive pas a acheter en ligne mes billets pour les vols domestiques à faire sur le site airasia. Quelqu'un aurait peut etre rencontré le meme probleme et aurait...
FàTahiti · 10 décembre 2008 à 10:17 · 3 participants · 1 170 affichages
La compagnie a obtenu du conseil des ministres de Polynésie une nouvelle avance financière mais s'attend à de nouvelles pertes en 2009. Air Tahiti Nui survit désormais sous respiration artificielle. Après une première avance de 4, 16 millions d'euros...
Magalie69 · 9 décembre 2008 à 16:35 · 7 participants · 5 643 affichages
Je suis partie de la réunion vendredi 05 décembre pour revenir à lyon avec plus de 6 heures de retard... Vol SS882 Est ce que des personnes étaient sur ce vol? J'ai fait aujourd'hui un courrier recommandé à CORSAIR pour demander des dédommagements. Pensez...
Feutre · 9 décembre 2008 à 12:55 · 2 participants · 1 884 affichages
Je capitule avec airasia impossible de les joindre ni de booker en ligne avec ma carte visa...mmmmmm y'a t'il ds Pnc en ligne qui pourrait me dire s'ils ont deja voyager avec un zed entre singapour et malaisie avec malysia airline par exemple?? je vois...