Lascarb · 18 octobre 2008 à 14:40 · 37 participants · 25 907 affichages
Voici les nouvelles règles applicables à compter du 1er avril 2009 (extrait des conditions d'adhésion à Flying Blue) 1.2.8 Si un Membre n'a accumulé aucun Miles-Statut au cours de l'année de référence, il sera rétrogradé au statut de base, Ivory. Si un...
Tatra · 5 novembre 2008 à 13:24 · 7 participants · 2 957 affichages
J'ai dans mes projets un bref vol debut janvier sur Olympic Airlines. il me semble avoir entendu dire que la compagnie etait en difficultes - je veux dire, encore plus que d'habitude... Qu'en est-il? Michel
Annabellecar · 22 octobre 2008 à 23:27 · 9 participants · 11 561 affichages
M'inquiete un peu car nous partons au mexique avec cette compagnie aerienne, je ne trouve que des discussions negatives sur cette compagnie!!!! est ce qu'il y a vaiment autant de probleme au niveau des retards que ce que je peux lire sur les forums? merci...
Je pars à montreal en decembre avec 2 enfants, et à notre retour, nous avons un long transit (8h) à l'aeroport de frankfort. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur cet aeroport. Est il possible d'y occuper un moment les enfants. J'ai vu dans ceratins...
Tonydal · 2 novembre 2008 à 20:55 · 13 participants · 8 620 affichages
Je cherche des renseignements sur la compagnie XL Airway, je pars le 12 décembre de Bruxelles vers Punta Cana, et j'aurais voulu savoir comment se passe le voyage, en classe eco ya t'il assez de place??le DVD?je dois faire escale à Varadero en tout le...
Jai lu le message d un menbre vf a propos de certain vols annuler par corsair.je part le samedi 10 janvier dan le vol ss 938.jai le contrat jai tou payer.doi je m inquieter en plus je part de marseille jai pri les billets de train
Je prepare un voyage de 3 semaines dans l'ouest americain. Niveau budget, le poste le plus honereux est biensur, le vol A/R sachant que nous sommes 3 adultes et 1 enfants; Pour info, je privilégie un vol direct: A/R Paris - Los Angeles pour 4 personnes...
Bluekoala · 14 novembre 2006 à 10:16 · 7 participants · 4 142 affichages
Je me permets de venir vous voir pour vous demander de l'aide. je vous explique ma situation: je suis rentré de Cuba (aéroport La Havane) samedi 11/11 sur le vol CU444 de 22h30. J'ai passé un voyage merveilleux, inoubiable qui ne m'a donné qu'une envie...
Savoyard · 20 octobre 2008 à 16:46 · 5 participants · 3 663 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la compagnie Yemenia (Yemen airways) avant de réserver mon vol pour Sanaa (retards, annulation de vols...). Merci d'avance, Cédric
Cristaline · 9 décembre 2008 à 11:39 · 2 participants · 4 259 affichages
Je part au cambodge très bientot. paris - phonm pehn via kuala lumpur je sais que j'ai droit à 20kg en soute (sur le billet d'avion) mais quid du bagage cabine? mon agence me dit 5kg, le site de la malaysia aussi mais des amis qui ont emprunté cette cie...
Albertroy · 29 novembre 2006 à 20:12 · 10 participants · 11 615 affichages
Cherche une compagnie aerienne que relierait Paris- Funchal. A bas prix -es-ce possible au mois de mars? Autre question-Sur Zoom peut-on amener sa bicyclette? Albert
Gouzous974 · 8 décembre 2008 à 12:01 · 3 participants · 3 572 affichages
J'ai acheté fin novembre des tickets électroniques pour un vol thaï airways Chiang Mai /Krabi via BKK pour janvier prochain... et je viens de m'apercevoir que le vol BKK krabi que nous devions prendre en début d'après midi le 1er janvier a été supprimé...
Gherrera · 10 décembre 2008 à 3:31 · 2 participants · 5 218 affichages
1.- Je veut prendre l'avion de Plattsburg vers Orlando et laisser ma voiture pour une semaine au parking de l'aeroport... est que ce parking est securitaire ou je risque de ne pas retrouver de voiture a mon retour? 2.- Je voyage a petit prix avec...
RF78 · 4 décembre 2008 à 16:23 · 19 participants · 5 842 affichages
Ne croyez surtout pas que les problemes des francais actuellement bloques en Thailande sont resolus. La plupart d entre ceux qui ont eu recours a cette fabuleuse compagnie Gulf Air sont toujours dependant du bon vouloir de ce transporteur pour rentrer...
Delanotre · 9 décembre 2008 à 19:05 · 2 participants · 12 951 affichages
Les sites www.airfrance.com et www.klm.com proposent 2 nouvelles fonctionnalités: la demande de duplicata de carte l'impression de carte. Pour y accéder, mettre son identifiant et son code confidentiel. Chemins d'accès: sur le site www.airfrance.com:...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette compagnie de Montréal à Fort lauderdale... Est-ce que le vol est assez long pour avoir un repas ou une collation??? J'ai voyagé avec american airlines, air canada et westjet... a quoi devrais-je m'attendre...
Je suis a Nong Khai, j arrive du Laos. J essaie de telephonner chez Gulf Air, impossible de les contacter pour le vol de retour. Quelqu un a t il eu des contacts ave Gulf air par tel ou au siege de la compagnie a Bangkok ou par une agence de voyage et...
Chambalo · 5 décembre 2008 à 16:10 · 8 participants · 8 729 affichages
Namasté, Ce message s'adresse à des personnes ayant passé un long séjours en Inde (six à 8 mois). Quelle compagnie aérienne est la plus adaptées pour des longs séjours en Inde avec possibilité de modifier la date de retour? Je compte passer plusieurs...
Je suis à la recherche de billets pour aller à YANGOON le 10 ou 11 mars 2009. En fait, il me faut plus précisement des billets pour YANGOON depuis BKK. Je suis allé sur le site AIR ASIA qui pratique des prix très intéressants mais le problème c'est qu'il...
Riwan13 · 8 décembre 2008 à 16:50 · 5 participants · 2 955 affichages
Salu jpart le 10 janvier a punta cana avec corsair pour un séjour acheter chez nouvelles frontieres. Je me demande si c est un charter qui fonctione come jet4you.ou il fau acheter la nouriture sur le vol ou es ce qu il la donne
Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre le vol de la Thai de 8 h en direction de Rangoon sachant que mon vol Thai en provenance de Paris arrive à 6h30?. Normalement, étant sur la même compagnie mes bagages devront étre enregistrés au départ de...
Quelqun a til fait dernierement ce voyage, car je le ferai debut janvier, comme je pars avec marmara, on ne sait pas les horaires,,, et vu le trajet assez long depuis mon domicile j, aurais aime connaitre les horaires,,, merci par avance
Nayyy · 7 décembre 2008 à 15:17 · 8 participants · 3 471 affichages
J'ai un petit soucis: j'ai pris un vol A/R Paris - Delhi avec correspondance à Zurich Zurich est à 1h30 de chez moi tandis que Paris est à 5 h. Mias là n'est pas tant le problème. (J'ai pris ce billets our raisons economique). J'ai 45 minutes de correspondance...
Je cherche un vol direct pour Bangkok depuis paris ou francfort. J ai trouvé avec air france et thai airways mais depart de francfort. Ya t il des bus qui font la navette jusqu a francfort depuis la france? j aimerai pouvoir reserver au plus vite sachant...
Michelzen · 1 décembre 2008 à 17:22 · 1 participant · 1 273 affichages
Et oui ça devait etre le 1er decembre (2008)... mais rien de nouveau en fait la nouvelle Cie n'a pas de certificat d'exploitation!!! c'est donc alitalia qui continue, avec quels €€€ ça personne le sait! A lire www.lepoint.fr/...