Fabge · 20 mars 2006 à 13:22 · 6 participants · 7 481 affichages
Partant à Chypre cet été, je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne EUROCYPRIA (compagnie chypriote). Ponctualité, prestation à bord, sureté... Merci pour vos informations
Est-ce qu'il y a du monde sur Voyage Forum qui ont déjà utilisé la "Discovery Airpass" avec Bangkok Airways? On mentionne qu'il faut se procurer les coupons à l'étranger, Est-ce vrai...Si un voyageur du Québec (Canada) l'a déjà fait, avec quel agent...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...
Entendant un peu tout et n'importe quoi sur les systèmes de divertissement disponibles à bord des vols AF de Paris à Hong Kong (classe Tempo), quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations, notamment sur la mise en place éventuelle de la nouvelle...
Quelqu'un peut-il me dire quelles compagnies aériennes opèrent au départ de Diu-Town (Gujarat). J'envisage de repartir en avion de l'île de Diu pour rejoindre Mumbai voire Cochin. Je souhaite réserver mon vol sur place, mais un site internet serait le...
Schoen · 17 mai 2008 à 22:49 · 11 participants · 4 419 affichages
Mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie qui connait est ce un choix judicieux merci pour vos réponses
Courtney · 1 juin 2008 à 18:34 · 5 participants · 2 797 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement:mon avion air france arrive à orly un samedi à 11h et repart a 13h15 du CDG pour francfort. Je ne sais pas si je prends mon billet encore car cela me semble tres rapide, je n'aurai pas de valise en soute mais est...
Hadikamaria · 1 juin 2008 à 14:16 · 2 participants · 6 931 affichages
Je prépare un voyage au Brésil. Billet d'avion avec Ibéria. Quelqu'un peut-il me dire quelle différence il y a entre la classe économique et touriste proposée entre autres. Merci d'avance.
Quelle est le meilleur acheminement pour Montevideo? On dit qu'Iberia a un service déplorable, que TAM n'est pas sûr, que la nouvelle varig est peu évaluée, que les avions de pluna sont vieux. Si un connaisseur a une idée je l'en remercie par avance...
Chers forumers, J'ai besoin d'une petite aide ou plutôt précision: je dois me rendre en Australie dans quelques semaines et mon parcours va me faire commencer par Brisbane puis la région de Melbourne... Je compte prendre Singapore Airlines pour ce voyage...
Michelzen · 28 mai 2008 à 15:27 · 9 participants · 3 296 affichages
C'est ce qui semble ressortir de cet article... ah ces mechants journalistes!!! www.agoravox.fr/... pour une fois la Cie ne sera pas ravie d'être classé première!!!
Mes parents sont en voyage à Marrakech pour une semaine (y'en a qui ont de la chance)... Le voyage est organisé par Marmara, acheté sur lastminute.com et le vol est assuré par la compagnie Atlas Blue. Le vol devait partir de l'aéroport de Marseille Provence...
Jlazarus · 26 mai 2008 à 15:41 · 7 participants · 4 026 affichages
Je voudrais en savoir un peu plus sur Finnair. Plus qu'une économie sur le prix d'un billet d'avion je recherche avant tout un sérieux à toute épreuve. Sérieux... mais avant tout SECURITE. Faites vous confiance à 100% dans cette compagnie? Merci pour...
Sal · 31 mai 2008 à 21:27 · 3 participants · 6 844 affichages
Il parrait que les deux milleurs sièges en classe Eco dans un Boeing 747 de Air France sont le 46A ou 46K. Quelqu'un peut-il confirmer ou pas cette information? Merci
Enzo0511 · 14 mai 2008 à 16:21 · 10 participants · 7 057 affichages
Les seychelles etant une destination paradisiaque et haut de gamme, on aurait pu croire que sa compagnie aerienne nationale serait tip top surtout vu le prix des billets bah non j'ai ete super decu par leurs avions sieges de pietre qualite, pas d'ecrans...
ça y est j'ai mes billets pour le mexique via new york mais maintenant je dois me placer. alors d'une manière générale, où vaut-il mieux être: devant, derrière ou au milieu, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de chaque? et y a-t-il un...
Ericoco · 31 mai 2008 à 13:14 · 2 participants · 1 095 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de réserver un vol, El nido / manila, avec seair? Je n'arrive pas à réserver sur leur site. Y'a t'il un autre site où on peut faire ces réservations ou doit on contacter seair sur place et à quelle adresse...
Eliade · 31 mai 2008 à 13:30 · 3 participants · 3 472 affichages
Plus de billet d'avion en papier à partir du 1er juin. Par EuroNews euronews - Jeudi 29 mai, 11h41 Dimanche le grand ticket rectangulaire en papier épais avec la carte d'embarquement à détacher aura disparu totalement chez les 240 compagnies membres de...
Gab64 · 17 mai 2008 à 16:15 · 7 participants · 8 830 affichages
Quelqu'un connaitrait le n° British Airways à faire à partir des Etats-Unis pour la reconfirmation de vol 72h avant le départ J'ai trouvé le n°: 1-800-AIRWAYS Comme je n'appele que très peu souvent des Etats-Unis, quelques renseignements svp pour composer...
Rains091 · 24 décembre 2007 à 15:35 · 3 participants · 929 affichages
Airline MAXjet files for bankruptcy, ceases flights LONDON: All-business class airline MAXjet Airways Inc. said Monday it had filed for bankruptcy and suspended all flights. In a message posted on the airline's Web site, president and chief executive...
Vers le 20 juin je souahite me rendre au timor oriental a dili, j'ai vu qu'il n'yavait que la compagnie aeriennes merpati qui faisait les correspondances entre Bali et DIli mais je n'arrive pas à réserver en ligne est ce que quelqu'un l'a déjà fait et...
Lili013 · 30 mai 2008 à 9:58 · 4 participants · 923 affichages
Enfin il est temps que la flotte soit un peu renouvelée ils ont perdu de leur superbe... "La compagnie bahreïnie Gulf Air a annoncé mercredi à Berlin une commande ferme de 35 avions Airbus, comprenant 15 moyens-courriers A320 et 20 longs-courriers A330...
Ils semble qu'AF prépare un nouveau fauteuil Affaires dit NEV4: les passagers seront interrogés sur leurs souhaits et les PNC aussi seront associés à une enquête pour essayer de mettre en place un nouveau produit qui contente tout le monde...Enfin AF...
Viou79 · 19 mai 2008 à 20:46 · 8 participants · 5 770 affichages
Je recherche actuellement un billet pour l indonesie au depart de toulouse j ai trouve 2 prix interessants: klm lufthansa (un peu moins cher) quelle compagnie me conseillerez vous?? y a t il des tv individuelle ds les avions?? merci pour vos reponses...
Boreon · 30 mai 2008 à 2:05 · 2 participants · 1 926 affichages
Une petite question, est-ce qu'un pied photo peut être pris en bagage a main avec le sac photo style Lowepro Trekker ou doit il aller en soute dans les valises.
Je n'arrive pas à prendre mon billet air deccan sur le net, ça bloque au niveau du paiement, des infos de la carte visa. Quelqu'un a t- il déjà réussi à prendre des billets air deccan sur le net? Sinon quelles sont les autres compagnies qui desservent...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé récemment cette compagnie aérienne. (Fiabilité, retard...) pour un vol a destination du maroc. Avez vous été satisfait de la réservation en ligne? Par avance merci.