Olivier2b · 29 septembre 2005 à 15:38 · 23 participants · 12 898 affichages
Hi, je pars pour playa del carmen fin octobre avec NF et donc avec la compagnie Corsair. Deux questions: Quelqu'un peut il me dire le type d'avion desservant Cancun, et ensuite me faire savoir si les problèmes de retard qu'a connu cette compagnie ces...
Pacha25 · 3 août 2007 à 7:43 · 10 participants · 6 632 affichages
Mardi dernier une mahoraise accouche a la verticale de rome sur le vol air austral reunion cdg c'est le troisieme accouchement en vol sans probleme particulier sur cette compagnie en deux ans ca mérite un coup de chapeau pour les mamans et les pnc
Carthago47 · 11 juin 2008 à 18:32 · 3 participants · 3 348 affichages
Www.lexpressmada.com... le ministère du tourisme demande une baisse du prix du visa: air mad recevra un nouvel avion en fin de mois www.lexpressmada.com... hello jean marc, je t'ai laissé un mge sur ra8 incorrigible en gasy, si tu veux je peux traduire...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour me rendre à Barcelone en Août. Les départs doivent-ils s'effectuer obligatoirement de Paris ou certaines compagnies partent de Nantes (plus près pour moi). Quels compagnies me recommenderiez-vous car...
Je vais pour la premiere fois voyager avec iberia bordeaux madrid miami, quelqu'un a t il deja volé avec cette compagnie et fait ces vols. comment sont les avions? jusque la pour le meme trajet je prenais air france. merci verbatim
Voilà, c'est la première fois que j'utilise le net pour avoir un billet ;seulement je constate qu'il ya une différence entre le prix affiché ici et le prix du même ticket à l'agence de voyage!!!! Est ce normal? merci pour vos conseils et éclaircissements...
Lionne20 · 1 avril 2008 à 3:32 · 5 participants · 4 225 affichages
Notre vol est avec Air cubana... messemble que ca me fou la chienne!!... Aver vous des commentaire ou laver vous deja pris???!!! réécrivez moi!!!:)) merci beacoup d'avance...
J'ai une petite question pour les habitués de AirAsia et Kuala lumpur: J'arrive, via AirAsia, de Hong KOng à 15h30 à l'aeroport de Kuala Lumpur, et je dois prendre un autre vol vers Bali à 16h45 via AirAsia aussi. Est ce que ca vous parrait jouable? Merci...
Alors voila, je vous explique, j'ai 16 ans et je pars chez des amis que j'ai rencontré lors d'un voyage lingouistique à New York sauf que cette fois je pars toute seule et il y a une escale à Madrid et je ne sais pas ce que je dois faire une fois en...
Viou79 · 22 mai 2008 à 21:54 · 2 participants · 1 918 affichages
Je cherche des renseignements sur la compagnie chinoise CHINA SOUTHERN??? comment sont les avions? l accueil? le confort? comment est l aeroport de CANTON (GWANDZOU)?! (ds le vol que j ai trouve il y a une escale de 8h) merci!
Je vais effectuer un vol air france mais opéré par delta airlines dans un mois! connaissez vous le nombre de bagaes en soute autorisé par delta airlines! mon vol est Paris Phoenix! merci de votre aide
Noham · 11 juin 2008 à 9:25 · 2 participants · 1 797 affichages
Je recherche des voyageurs, partis de villes de province et ayant transité par Francfort (ou Munich) pour leur demander de me parler de leur "expérience" en la matière
Chawee1985 · 9 juin 2008 à 13:00 · 2 participants · 1 041 affichages
C'est assez rare pour etre souligné, une compagnie US, Delta pour ne pas la citer, va installer un siege en classe éco a partir de 2010 assez revolutionnaire: les cozy suites! Ils ont l'exclusivite en Amerique du Nord (ou aux USA, can't remember) sur...
Aktarvata · 8 mai 2008 à 21:47 · 10 participants · 4 197 affichages
J'ai trouvé des billets d'avion vraiment pas chére avec la compagnie egypt air, du coup j'ai pas envie de me priver. Etant donné que j'ai du mal à trouver des renseignement objectif au niveau de la sécurité des vols, pouvez vous me dire ce que vous en...
Youky · 25 octobre 2007 à 23:55 · 9 participants · 6 200 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h...
Je rentre sur Paris lundi prochain. J'ai acheté mon billet aller retour il y a 3mois et la il faut que je reconfirme mon vol. Mais j'ai lu sur mes papiers qu'il aurait fallu que je demande a l'embarquement de mon vol aller le numero a appeler! c'est avec...
Qui a déjà survolé les lignes avec cette compagnie? L'hôtel où je viens de réserver (l'Oro Viejo) me propose le survol avec Aeroparacas. Est-ce une une compagnie fiable? Avec les accidents qui ont eu lieu récemment, je préfère me tenir informé. Merci...
Cat9001 · 9 juin 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 147 affichages
On vient de me réserver un billet d'avion, mais c'est mon futur employeur qui l'a fait. Or, celui-ci m'a réservé sur un vol qui ne me convient pas (compagnie, stop over). Ai-je un moyen via la référence du vol/billet de connaître le tarif qu'il a payé...
Marmottekine · 10 juin 2008 à 9:18 · 2 participants · 2 696 affichages
J'ai une petite question technique! nous sommes deux et nous partons aux EU cet été avec américan airliness, et le nice londres est assuré par british airways On souhaiterai partir avec une tente (la classique quechua) elle mesure 70 cm de diamètre J'ai...
Michelzen · 9 juin 2008 à 10:16 · 2 participants · 929 affichages
En fait filiale low cost/loisirs de United Airlines TED arrete purement et simplement ses activités qui sont reprises par sa maison mère United Airlines, a quelles conditions??? le site internet de TEd est femé et reroute sur site UA. Ok pas de drame...
Je pars bientot en thailande et je suis en train de reserver mes vols internes... Ma derniere destination est Koh Samui, avant de repartir en France de Bangkok. Je compte prendre la compagnie Bangkok Air. Les vols ont il souvent du retard? Mon vol international...
Envallis · 7 juin 2008 à 22:08 · 4 participants · 1 486 affichages
Je pars en thailande en novembre par Etihad Airways. A peine arrivé à Bangkok, je souhaiterais enchainer directement avec un vol interne vers le Nord (Chiang Mai), très probablement avec la thai (pour des raisons de compatibilité d'horaire) C'est la première...
Je souhaite réserver un vol pour le mois de septembre 2008 Paris - San Francisco et j'aimerai avoir votre avis hormis le prix (confort, accueil, sécurité, tranquilité...)entre un vol Air France direct en Boeing 747 et un vol avec Escale avec Northwest...
Je pars pour le Cambodge fin juillet et on m'a conseillé pour des raisons économiques de prendre un aller-retour Paris-Bangkok avec une compagnie et ensuite de prendre un aller simple Bangkok-Phnom penh avec la compagnie airasia, je suis dc aller voir...
La question est dans le titre Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san. Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane??? Merci
Fortibus · 5 juin 2008 à 21:21 · 8 participants · 5 442 affichages
Est-il possible d'emmener du saucisson et une bouteille de vin en soute, vers l'Australie?? Je vole de Paris-Singapour, puis Singapour-Darwin, sur Qaunta (vol assuré par Air France). Au retour je suis sur British Airways. Je pense que ça ne devrait pas...
Achille777 · 7 juin 2008 à 19:05 · 5 participants · 9 366 affichages
Je m'en vais au Japon dans 3 mois avec la China Eastern Airlines et j'aurais aimé savoir quelles étauent les caractéristiques des bagages que je pouvais emporter avec moi, que ce soit au niveau du bagage à main et de celui mis en soute. Merci d'avance...