Qui d'entre vous connait l'aéroport de NEWARK près de NEW-YORK. (Combien de KM, comment et combien de temps pour rejoindre NEW-YORK?) Mais aussi qui d'entre vous pourrait me donner quelques infos sur les Compagnies AMERICAN AIRLINES et CONTINENTAL. Laquelle...
Quelqu'un aurait une idée du tarif pour ce vol (en août)?? j'ai l'impression que cette compagnie n'est pas prose en compte dans les moteurs de recherche.
Le vol était prévue le 17/05/2008 à Malaga pour 17:15 avec une arrivée prévue à 19:30 sur la compagnie AIGLE AZUR ZI366 et avec une arrivée à ORLY SUD. Résultat départ à 01h15 du matin le 18/05/2008 avec une arrivée à 03:30 sur CDG car Orly était fermé...
Fredledoggy · 17 mai 2008 à 12:27 · 6 participants · 1 360 affichages
Aidez-moi à choisir une destination pour cet été svp, car je n'arrive pas à me décider: mois d'aout: je pars sur Hong Kong mais je souhaite visiter une autre ville Me conseillez vous: SingapourShangai Bangkok merci pour vos avis et conseils cela m'aidera...
Ana69 · 17 mai 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 700 affichages
Je dois prendre un aller simple de madrid a santa cruz, avec un velo et des sacoches bien lourdes... par VF je viens de trouver un vol aerosur à 620E et un vol aircomet à 950E, depart mêm jour, casi même heure, et même durée! evidemment mon portefeuille...
Lu78 · 17 mai 2008 à 15:11 · 3 participants · 3 529 affichages
Je rentre d'un vogage en Jordanie par la Middle East Airlines (billet acheté via Nouvelles frontières). Seulement, lorsque je suis arrivée à l'aéroport d'Amman le vol était annulé puisque l'aéroport de Beyrouth, ville de transit, était occupé par le hezbollah...
Chayankhoij · 12 mai 2008 à 22:55 · 2 participants · 2 189 affichages
J'aimerais avoir vos expériences pour le transport de matériel de camping avec AIr transat? Peut-on amener quoi maxi? Je sais qu'une tente, 2 couchages et accessoire de camping c'est gratos, Mais que l'on peut mettre de plus dans le sac qui contient le...
Tous, Je reviens tout juste du Vénézuela et j'ai eu la mal chance de partir lors de la première tempête de neige le 3 Décembre passé. L'embarquement s'est fait à l'heure prévue mais lorsque notre pilote à pris le chemin pour l'envol et bien il a pris...
Nicodrine · 16 mai 2008 à 12:51 · 5 participants · 3 081 affichages
Nous devons partir en octobre à bali avec singapoure airlines au départ de frankfort. que pensez vous de cette compagnie niveau confort en classe éco bien sur?
Fraançois · 18 mai 2008 à 12:52 · 3 participants · 4 231 affichages
Je m'interroge: en cas d'enregistrement par internet pour un vol et de no show, qu'advient il des miles? à priori ceux ci sont générés par l'enregistrement (?) merci
Je pars en chantier humanitaire ce mois daout au maroc et je dois arriver à casablanca le 31 jullet avant 17h et repartir le 21 aout malheuresement je ne trouve aucun aller/retour sous la barre des 400€ Des gens auraient ils trouvé des compagnies moins...
Sanisan · 27 avril 2008 à 22:15 · 9 participants · 8 061 affichages
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j'ai un peu l'impression que British Airways se moque de moi... British Airways aura en effet réussi à m’annuler non seulement mon vol aller à la dernière minute, mais également mon vol retour! J’ai reçu...
Christelle95 · 11 mai 2008 à 14:34 · 8 participants · 25 594 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, j'espère poster ce message au bon endroit. Je voulais poser une question concernant le programme de fidélité Flying blue car je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site. Est ce que ce programme est totalement...
Tournesol777 · 17 mai 2008 à 3:33 · 3 participants · 1 249 affichages
Quelqu'un pourrais me dire comment se fait-il qu'on ne peut réserver après le 25 octobre 2008 sur Air Deccan par Internet? Doit-on passer par une agence? Si oui, laquelle puisque je demeure à Montréal? Merci!
Tulska · 14 mai 2008 à 22:40 · 5 participants · 3 394 affichages
Pardon car je vais poser des questions auxquelles je trouverais sûrement la réponse si je voulais bien me plonger dans la lecture des conditions générales de FB, mais je préfère obtenir l'avis des nombreux connaisseurs ici plutôt que de mal interpréter...
Crapulevince · 12 mai 2008 à 13:55 · 13 participants · 5 659 affichages
Je me présente je suis Vincent et je voyage beaucoup. Je suis flying blue platinum mais j'ai besoin de renseignement de votre part car AF refuse de me les donner (sic). Je veux partir cet été au USA et j'aimerais utiliser mes miles mais comme d'hab si...
Tournesol777 · 16 mai 2008 à 22:05 · 2 participants · 700 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi on ne peut réserver au-delà du 25 octobre 2008 sur Air Deccan? Je prévois partir en novembre et j'aurais des vols intérieurs à réserver. Doit-on passer par une agence, si oui, laquelle serait le mieux, comme...
Guylou · 17 mai 2008 à 2:35 · 3 participants · 959 affichages
Qu'arrive-t-il si nous manquons notre connexion? Est-ce que la cie aérienne nous met sur un autre vol sans frais supplémentaires? Si par exemple, nous bouquons un vol qui nous laisse une heure pour faire le transfert. Peut-on prendre le risque sans avoir...
Que me conseilleriez-vous?: 1/Résa de billet d'avion le plus longtemps possible à l'avance, ou plus tard, pour le meilleur prix? 2/Valise souple ou rigide? Rigide = très lourde même vide. Souple = risque d'éventration en train (surtout la nuit)? + sac...
Mvbergen · 23 janvier 2008 à 8:31 · 7 participants · 39 763 affichages
Allant en Algérie (Nord) en avril prochain pour plus de trois semaines, j’envisage le cas échéant de voler (en vols intérieurs) avec Air Couscous. Sont-ils (assez) souples du point de vue des réservations? Puis-je m’y prendre " à la dernière minute "...
Yersinia · 19 avril 2008 à 18:14 · 13 participants · 4 915 affichages
Je viens solliciter votre aide suite à une cessation d'activité de vols de la compagnie varig au départ de Madrid pour la charmante ville de santiago, ayant fait ma réservation il y a de ça un bon moi pour aout afin de profiter de tarifs attractifs (tout...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Mzungu · 12 mai 2008 à 12:20 · 4 participants · 12 941 affichages
Je demande un petit service aux passionnés qui, j'en suis sûr, se feront un plaisir de m'aider. Voilà mon souci: Je m'apprête, comme tous les deux ans, à faire ma petite apparition en métropole. Je me demande bien ce que je vais y faire si ce n'est voir...
Kineger61 · 13 mai 2008 à 21:54 · 3 participants · 1 576 affichages
Vol aller Paris-Saint Petersbourg avec Swiss via Zurich; prestations standards et correctes.Le vol retour, opéré par SAS via Copenhague est plus étonnant et laisse un goût (si l'on peut dire) assez amer; en effet, cette compagnie, qui bénéficie de la...
Amidou · 13 mai 2008 à 23:36 · 5 participants · 5 881 affichages
J'ai fait une recherche pour l'achat des billets d'avions avec des sites de comparateur, il y a plus de 150 € de gain avec l'achat des dates +/- 1 J avec le groupe opodo. Si j'achète les billets électroniques sur internet. Pour le départ et le retour...
Enzo0511 · 14 mai 2008 à 16:16 · 6 participants · 3 494 affichages
En raison du niveau toujours élevé des cours du pétrole, Air France annonce mercredi qu'elle augmente dès ce vendredi la surcharge fuel de deux euros par tronçon sur ses vols courts courriers, de quatre euros sur les moyens courriers et de 10 euros sur...