Kevshow · 12 juin 2008 à 14:55 · 3 participants · 6 024 affichages
Voila je pars bientot pour la Crète avec la compagnie Thomas Cook Belgique, mais je ne vois pas dans mon contrat de voyage une limite de poids pour les bagages. Je sais qu'avec Ryanair il y en a une, mais est-ce que je serais limité au niveau du poids...
Dans 3 semaines je pars au Canada pour la 3ème fois dont la deuxième fois avec Air Canada et je voudrais savoir si dans les airbus A330-300 d'air canada faisant la liaison Paris-Toronto y'a les ecrans personnalisés ou collectifs. Merci
Suomi · 4 février 2006 à 19:59 · 6 participants · 7 030 affichages
Je fais qqs recherches pour des amies japonaises qui doivent venir visiter la vieille Europe. L'une me demande si je connais "Vueling", compagnie low-cost basée en Espagne. J'ai vu leur site (presque identique a celui de Ryanair), mais j'aimerais savoir...
Nous sommes deux a partir au sénégal au mois d'aout. Nous comptons séjourner au Ben Tenier à Nianing. Si vous y etes déja aller pouvez vous nous donner vos impressions?? et du coup il fo quon réserve un vol sec pouvez vs nous conseiller aussi quelle compagnie...
Cat9001 · 12 juin 2008 à 10:05 · 6 participants · 2 194 affichages
Voilà, je m'aprête bientôt à partir pour les émirats et ma future entreprise m'a réservé un billet avec Gulf Air. Par contre, j'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur cette compagnie. Ceux que je vois sont principalement dus aux retards, moi les retards...
Petiechien · 11 septembre 2007 à 15:40 · 4 participants · 6 164 affichages
Sur un site de voyage ils disent q c est un charter sur un autre une compagnie reguliere, euh j ai des doutes là alors comment se sont deroulés vos voyages avec eux??? si non ils proposent en vol regulier Qatar airways, c bien comme compagnie? quel type...
Je part Samedi 23 Février sur le vol EK 076 de 21h05 Paris-Dubai suivit du vol EK 386 Dubai-Bangkok (le 24). J'ai plusieurs questions concernant mon vol: Est il possible de réserver mes places dans l'avion à l'avance via internet? Si oui comment? J'ai...
Rous · 15 juin 2008 à 22:23 · 3 participants · 2 417 affichages
Partons avec 2 valises pour nous et en plus nous emportons un grand sac de sport ou dedans j emporte des jouets quelques vetements et chaussures pour offrir à des enfants pensez-vous que cela posera des problemes a la douane? ce bagage je le fait partir...
Christian59 · 13 juin 2008 à 16:34 · 3 participants · 3 613 affichages
J'ai réservé pour le 17/6 - un voyage de LILLE (tgv air) à SFO - On annonce un mouvement de greve à la SNCF ce jour là. J'ai lu sur ce forum il y a quelques temps que je devais obligatoirement me présenter à LILLE - sinon le billet complet était annulé...
Losninos · 13 juin 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 187 affichages
AERO-CONDOR arrête sa flotte de BOING 747-200 et rembourse les billets à Partir du 1er Juillet. Cet arrêt est justifié soit par un manque d'entretien de la flotte selon le MTC, soit par la hausse des carburants selon la compagnie Information du 13 Juin...
Karin56 · 16 juin 2008 à 8:35 · 2 participants · 3 411 affichages
Quelqu'un a t il pris un vol sky airlines au départ de bruxelles vers la turquie, ou au retour vers bruxelles? Quel type d'avion? J'ai entendu parler qu'ils avaient commandé de nouveaux avions, sont ils déjà en activité au départ de bruxelles? Qu avez...
ValerieMacho · 12 juin 2008 à 14:35 · 4 participants · 5 064 affichages
Je n'ai rien trouvé sur le sujet et odopo ne m'en dit pas plus alors je fais appel à vos lumiéres je vais voyager avec delta airlines géré par air france, de Paris CDG à San Diego avec escale à Philadelphie. Ai-je le droit d'emporter mon pc portable dans...
Nejmeddine · 12 juin 2008 à 0:44 · 9 participants · 1 625 affichages
Faute de maintenance reguliere et de provisions en pieces detachées aupres des constructeurs, la securité des voyageurs est en peril...Le CRASH de SUDAN AIRWAYS hier a mis la lumiere sur une cie aerienne sous embargo...on peut concevoir un embargo sur...
SpyderBon · 18 août 2006 à 20:12 · 11 participants · 5 886 affichages
Quelles sont les compagnies aériennes qui proposent en classe économique la télé individuelle (et presque à la demande, style démarrage des films tous les 15 minutes) avec des films/émissions en langue française ou avec sous-titres en Français. Merci...
Je recherche un vol aller retour pour juillet entre Johor bahru et Kuching, (j'ai cru comprendre que cela revenait moins cher de le prendre de Johor B plutot que de Singapour, sur internet, sur le site d'Air Asia, j'ai vu, en effet, des prix défiant toute...
Le vol direct entre LHR et LAX est en vente sur le site internet d'Air France sous le numéro AF060 à des tarifs attractifs pour le mois d'avril: environ 600 euros pour un A/R. Nous ne savons pas encore quelles seront les rotations equipage sur cette liaison...
Cela fait un moment que je travaille sur le net afin de trouver un billet de Marseille (voir départ Paris) arrivée à Cancun en A/R mais avec quelle compagnie (je remarque qu'il y a beaucoup de vol avec compagnie américaines lesquelles sont vraiment fiables...
Nous finalisons certains détails de notre voyage grâce à vos réponses dans un autre post mais il faut que nous prenions très vite maxi vendredi nos billets d'avion, car les prix grimpent. Après des recherches voici ce que nous avons trouvé pour nos 2...
Néfer · 13 juin 2008 à 1:15 · 11 participants · 3 927 affichages
Il en coûtera désormais 15$ pour le premier bagage enregistré et 25$ pour le second sur un vol intérieur aux États-Unis acheté à partir du 13 juin. Ainsi en ont décidé les deux premiers transporteurs American et United. Les autres suivront. Spirit Airlines...
Briroux · 31 janvier 2008 à 23:02 · 5 participants · 5 757 affichages
J'ai résevé au mois de novembre un billet d'avion avec Go voyage sur Gulf air Départ le 9/02 à 11h10 arrivée Bahrein le 9/02 à 19h30 Depart à 20h40 arrivé Bangkok 7H10 Apres reclamation je viens de recevoir mon e.ticket et apres lecture attentive Je pars...
Racoon97 · 13 juin 2008 à 6:28 · 3 participants · 3 607 affichages
J'ai un petit problème: je dois rapatrier mes deux filles dont l'une à 4 ans et l'autre 14 ans. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour une réservation en ligne, sachant qu'en principe les deux doivent être accompagnés. Cependant sur le site d'Air...
Thecarlito · 19 septembre 2007 à 22:00 · 8 participants · 7 090 affichages
Je voudrais savoir si je peux reserver 2 billets Ryanair a mon nom sur un meme vol? En effet, le probleme c'est que 8€ euros le KG supplémentaire, ca fait mal donc autant reserver 2 billets a 30€ ttc comme ca ca fait 60 et donc beaucoup moins cher avec...
Je pars au ladakh le 15 juillet prochain et j'aurai voulu avoir des infos concernant les billets d'avion Delhi Leh. L'agence chez qui j'ai pris mon billet pour delhi me propose un billet à 220 euros pour aller de Delhi à Leh avec la compagnie jet airways...
Je vis la moitié de l'année en Polynésie et je me demandais s'il était intéressant de me faire domicilier à Tahiti au niveau de Flying Blue car je crois savoir que les euils de miles elite sont différents? Qu'en pensez vous? Merci
Michelzen · 9 juin 2008 à 10:21 · 4 participants · 1 390 affichages
La fusion de ces 2 Cies low cost espagnoles, dans l'air depuis un moment, serait maintenant quasi certaine, elle aurait laval des 2 conseils d'administration. Le protocole de fusion serait a soumettre aux autorités anti-concurrence avant d'être effectif...
Amelia63 · 9 juin 2008 à 21:43 · 5 participants · 5 385 affichages
J'ai réservé un aller Paris San francisco via Montréal et un retour Los angeles Paris via Montréal pour juillet, par l'intermédiaire d'Expedia. Sur le site d'Air Canada, depuis quelques semaines, j'avais constaté que certains sièges étaient pré réservés...
Matilda007 · 12 juin 2008 à 7:35 · 11 participants · 2 528 affichages
Avez-vous expérimenté la mauvaise surprise de voir une facture arriver avant votre départ pour les States se rajoutant au prix du billet déja commandé depuis longtemps pour cause de renchérissement du coût du carburant? Peut on annuler son vol sans frais...