Je suis toujours à la recherche de personnes ayant effectuées un vol avec la compagnie FINNAIR: Départ Paris escale Helsinski puis Narita pour enfin arriver à Nouméa. J'aimerais savoir comment se passe le voyage avec cette compagnie.
Y t-il quelqu'un a une idee sur le prix de vol entre Singapor et Phnom Penh (pas cher)? Faut compter combine de temps a reserver a l'avance pour avoir le meilleur prix? merci pour partager vos experiences
Khunsouky · 28 février 2008 à 10:38 · 5 participants · 885 affichages
En ces temps de prise de conscience me vient une pensee ; en partant du constat que plus on va vite, plus on brule de carburant (rapport aux forces de frottement qui ne sont pas proportionelles a la vitesse, je laisse ca aux matheux), seriez vous pret...
Baldesarini · 23 mai 2008 à 19:06 · 6 participants · 2 740 affichages
Ceci est mon premier message, desole de ne pas me presenter tout de suite, mais depuis pas mal de temps ca me prend la tete quant a quel compagnie, et quel prix je vais choisir Je suis au Japon et je compte rentrer en France depuis Seoul en Aout. Or il...
Je suis curieux de savoir comment ça coûte de plus, pour un tout inclus, à partir de Montréal, pour aller à varadero en première classe. peux importe le transporteur (Air Cubana, Air Canada, Air Transat, Wesjest, Canjet, ect...) et ça nous donne quoi...
Ramses72 · 14 juin 2008 à 20:26 · 3 participants · 6 308 affichages
Faire je m'en aperçois maintenant au moment de l'enregistrement en ligne, nous decollons demain soir...Quelqu'un a-t-il deja rencontré le meme soucis???
Virgula2 · 8 janvier 2008 à 21:06 · 4 participants · 2 527 affichages
Mes parents se demandent s'ils peuvent prévoir de prendre un vol Paris-New York, puis un vol New York-Las Vegas, avec deux compagnies différentes, l'intervalle entre l'arrivée prévue du 1e vol et le décollage du second n'étant que de quelques heures...
Breizh31 · 29 mai 2008 à 12:16 · 4 participants · 3 072 affichages
J'ai effectué un vol avec delta pour me rendre de san diego à atlanta. Mon numéro FB apparaît bien sur la carte d'embarquement, mais pas de miles crédités à ce jour! Le serveur vocal FB me dit d'écrire à FB en joignant la carte d'embarquement. Le problème...
Sensor · 19 juin 2008 à 15:05 · 3 participants · 1 289 affichages
Je voudrais savoir si il est autorisé de transporter du jus de sirop (bouteille de 1L) en cabine. Si oui, dois-je le mettre dans un sac en plastique, comme le dit la nouvelle réglementation.
Caroly · 18 juin 2008 à 13:13 · 3 participants · 3 780 affichages
Je souhaiterai savoir dans un boeing 747-400, dans un airbus A340-300 et Boeing 767-300 quelles sont les sièges à éviter et les sièges à recommander afin d'être bien installé. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. A ientôt
D0di451 · 17 juin 2008 à 19:14 · 5 participants · 2 132 affichages
Alors je vous explique. J'ai acheté un billet d'avion pour Buenos Aires via Washington. Lors de la réservation à l'agence de voyages, j'ai pu choisir mes places dans l'avion, pour les deux vols. Ma place a bien été confirmée par United sur le vol Paris...
Voilà, j'ai ouvert un nouveau topic car j'ai un petit probléme. Le 4 juillet 08 je pars en colo en Australie, je décolle donc de Roissy le vendredi 4 juillet a 14h00 pour arriver à Hong Kong le samedi 5 juillet a 7h30 (compagnie aérienne Cathay Pacific...
Iledereve · 12 juin 2008 à 12:30 · 3 participants · 3 388 affichages
Je voudrais savoir coment vérifier ma résa que j'ai faite chez bravofly.com. Ils me parlent d'un système CRS avec le numéro, mais impossible de checker comme sur www.checkmytrip.com. Merci pour votre aide
Occeola · 2 février 2007 à 19:17 · 8 participants · 8 250 affichages
Je m'aprete a partir au Togo au mois d'aout, et je cherche des billets d'avions a prix tres compétitifs, en gros le moins cher possible... J'ai entendu parler de plusieurs compagnies aérienne qui deservaient Lomé, mais j'aimerai avoir votre avis sur ces...
Je pars faire la grande traversé du Zanskar du 10 aout au 7 sept... On arrive à DELHI et on va à DARCHA en bus. Par contre nous voulons faire LEH => DELHI en avion car pas trop le temps de faire le retour en bus. Avez vous des accompagnies à me conseiller...
Nous allons visiter Montréal au mois d'août Nous voyagerons avec la compagnie aérienne KLM Luxembourg - Amsterdam - Montréal Nous n'avons jamais voyagé avec KLM, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne compagnie? En partand d'Amserdam, est ce que les...
HonCircle · 3 mars 2008 à 13:02 · 6 participants · 6 633 affichages
Voilà j'ai acheté un billet A/R Paris - New York sur American Airlines en classe affaires.La personne de la résa m'a affirmé que la nouvelle business class equipait deja les vols au depart de Paris CDG.Donc à tout hasard je voulais savoir si certains...
Niccy · 18 juin 2008 à 18:12 · 3 participants · 5 822 affichages
J'ai réservé un allé retour avec Ryanair sur internet. Ma question est la suivante, comment cela se passe pour obtenir les billets, comment ça marche? Ils parlent de carte d'embarquement, késako lol? J'essaye de les appeller mais mon service ne m'autorise...
Fniwen · 17 juin 2008 à 6:34 · 2 participants · 1 268 affichages
Venant de Singapour où je prendrai un billet pour en l'Indonésie, j'ai entendu dire qu'en prenant ce billet avec Garuda Airlines l'on bénéficie d'une réduction de 50% sur tous les billets intérieurs, est-ce vrai? Merci d'avance
Addb · 16 juin 2008 à 16:00 · 3 participants · 1 416 affichages
Prendre un billet AirAsia sur Internet, et donc le payer d'avance, en euros, cela revient-il au même que l'acheter sur place? Les charges sont-elles identiques? Autrement dit, les billets achetés sur place sont-ils moins chers... MERCI.
Je compte partir avec Etihad destination BKK depuis Paris avec mon fils de 8 ans fin juin pour un mois maxi et je souhaiterais savoir si cette ligne est fiable (quels appareils?) et si il y'a des écrans individuels à l'intérieur des avions. Et oui tenir...
Je suis entrain de chercher des allers retour caracas quito, (nous avons finalement décidé l'option "avion", trop long en bus et la Colombie sera le but à elle seule d'un voyage) je trouve via "easy vols": terminal A et govoyages qui proposent des billets...
En Mars, je vais prendre Jetairways pour faire Delhi-Kathmandou et retour après mon vol international et je voudrais savoir s'ils sont ponctuels en général et s'il n'y a pas souvent d'annulations de vols.Pour l'aller c'est pas encore trop grave, mais...
Jeanninel · 5 décembre 2005 à 0:45 · 6 participants · 15 928 affichages
Nous partons pour le honduras avec comme avion west jet j'aimerais avoir des informations sur il y a -t-il des repas servis sur un vol sur west jet pour une durée de 4 à 5 heures peut-on réserver nos sièges avant le départ si oui combien longtemps avant...
Marion88 · 11 juin 2008 à 17:09 · 17 participants · 4 839 affichages
Nous avons pris un vol sec Paris - Bangkok, avec la compagniz FINNAIR, vu les prix trééés attractif pour le plein mois d'aout!! quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie???
Jstravel · 4 juin 2008 à 14:04 · 5 participants · 4 854 affichages
Je vais peut-être partir à Berlin cet ETE. Je regarde tous les moyens de transports pour y aller, dt l'avion. Bcp de vols sont relativement chers (même les vols opérés par des compagnies à bas prix!!!!!!!), saufs ceux opérés par lufthansa cityline. Tout...
Peterpan7733 · 21 mai 2008 à 11:35 · 3 participants · 2 803 affichages
Je viens de trouver un boulot au mexique (je suis prof de plongee) et je doit m'y rendre a la mi-juin. J'ai un budget limiter, je voudrais tomber sur les billets les moins cher possible. Il y a bien Jetair mais leurs avions me font peur (j'ai raison?)...
La tête à Bornéo toujours je voulais juste savoir quelles compagnies font le vol Kuching - Mulu, j'ai regardé avec Malaisia airline mais je ne parviens pas à "avancer", au moment du choix de départ, "ils disent" de changer la dâte ou la classe, je l'ai...
Guylaine · 9 janvier 2006 à 21:40 · 10 participants · 7 912 affichages
Nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance...
K974 · 17 juin 2008 à 12:58 · 3 participants · 4 905 affichages
On a réservé et versé 700 euros à air mauritius pour le vol maurice-kuala lumpur, on avait donc la reservation confirmée; ils annulent le vol aller et retour et du coup, vol le 20.01 au lieu du 19.01 et re-changement, sans nous téléphoner, le 21.01...je...