Snakepistol · 22 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 14 172 affichages
Je rentre tout juste d'un vol Montreal Las vegas avec Air Canada. Pour l'aller je l'ai fait en vol direct a bord d'un A319. Bon a vrai dire je m'attendait d'avoir un plus gros oiseau c'est quand meme 5 heures de vol bref tres petit avion et je croit qu'il...
Diouze · 8 juin 2008 à 16:43 · 2 participants · 1 488 affichages
Prend un vol charter au départ de PARIS qui feras prés de 5 a 6 pays de l'espace shengen avec a chaque fois des esacles de 2 a 3h dans un pays (cela me prendra 1 a 2 jours peut être) c'est mon petit rêve et j aimerai bien le réaliser SANS ME RUINER lol...
Découvertes · 8 juin 2008 à 3:25 · 2 participants · 2 171 affichages
J'arrive pas à utiliser le site internet de Cubana...je ne peux pas cliquer nulle part. Quelqu'un pourrait me dire combien de bagages en soute je peux apporter et quel poids? Merci
Je pars dans 15 jours à Dublin avec ryanair (départ de Beauvais). J'aimerais savoir si je peux emporter en cabine mon sac à dos avec mon laptop + mon sac à main.. Merci beaucoup pour vos réponses!
Durant ce mois de novembre je vais passer un week end avec un ami à Manchester. Nous avons quasi tout organisé mais il nous reste le transport à finaliser. En effet, j'ai la possibilité d'avoir un vol direct entre Bruxelles National et Manchester soit...
Voila tout est dit ds le titre. pour explique le 29 mai j par o canada pour 3 mois et apres jenchaine direct a NY est le probleme c'est que j'ai le droit qu'a une seul valise en soute entre montréal et NY alor qu'en partan de france pour le canada je...
Rbs · 6 juin 2008 à 11:07 · 2 participants · 1 371 affichages
Je viens de voir une promo Paris-Jakarta aller retour avec Korean airlines, 960 euros sur plusieurs agences dont lastminute.com J'ai simulé du 6 au 29 Juillet. Ensuite, je suis allé sur le site de la Korean airlines et, aux memes dates, le billet eco...
Vie83 · 5 juin 2008 à 18:41 · 5 participants · 3 004 affichages
Nous partons debut Septembre pour L'Ouest Americain Nous surfons depuis longtemps sur les sites sans nous etre encore decides a prendre les billets Que nous conseilleriez vous?15h d'avion c'est trop long, nous prefererions un direct, Quelle compagnie...
Eze · 5 juin 2008 à 16:41 · 3 participants · 4 104 affichages
Je viens d'acheter deux billets d'avion Nice Istanbul. Je souhaite d'Istanbul prendre un vol en correspondance pour Izmir. Avant de continuer sur le site de Turkish Airlines ou autre, je me demande si les tarifs sur le net et payés en ligne sont identiques...
Viou79 · 12 mai 2008 à 22:28 · 9 participants · 4 822 affichages
Je suis en train de chercher un billet d avion pour cet ete.. nous voulons aller sur bali.. mais a priori ca nous reviendra moins cher de passer par djakarta! la compagnie la moins chere est korean air? que pensez vous de cette compagnie? question: combien...
Choumi92 · 5 juin 2008 à 11:26 · 2 participants · 1 504 affichages
J'ai acheté 5 billets pour Paris - Lima (AR) au mois d'Aout 2008 (sur Internet) Les compagnies sont American Airlines (Paris - NY) puis Lan Chile (NY - Lima) à l'aller comme au retour Suite aux actualités (hausse du kerosene + quelques compagnies aeriennes...
J'avais réservé pour octobre des billets Oakland (ou San Francisco) vers Maui avec Aloha Airlines puis retour plus tard d'Honolulu vers San Francisco. Depuis la faillite de cette company, et celle de ATA, il est très difficile de trouver des vols à prix...
Elbombon · 16 mars 2008 à 12:06 · 16 participants · 10 842 affichages
Je viens d'avoir les services Corsairfly et mauvaise surprise au 1 er avril (ce n'est pas un gag) le poids du bagage en soute ne devra pas dépasser 25 kg pas de changement pour le bagage à main. Je constate que sur le site de Corsairfly la modification...
Je pense acheter un ticket pour Lomé avec Air Senegal mais qui fait une halte à Dakar. Le problème c'est que pour mon retour, dans les tarifs qui m'intéresse, je ne trouve que des vols qui font halte à Dakar en soirée et reparte... le matin!!! Savez-vous...
Je viens d'aller sur plusieurs sites de réservations pour un vol en août avec Emirates. Je viens de constater qu'ils m'indiquent arrivée et départ à l'ancien aéroport, quelqu'un est-il au courant de ce changement d'aéroport pour les vols internationaux...
Chriswilliam · 3 juin 2008 à 15:13 · 6 participants · 2 222 affichages
Le président d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, a indiqué qu'il serait "preneur" d'une version plus grande de l'avion géant d'Airbus, l'A380, que celle existant actuellement, quand l'avionneur européen "décidera de le faire". www.lefigaro.fr/... cette...
Craquine · 4 juin 2008 à 18:08 · 2 participants · 1 397 affichages
Pourquoi, quand vous allez sur le site de la compagnie et que vous voulez réserver un vol, c'est le site de GO voyage qui fait la vente? c'est pour ne pas mourir idiot.
Jujusteph · 30 mai 2008 à 8:16 · 5 participants · 2 924 affichages
Nous partons en février 2009 pour la Martinique au départ de Genève. Savez-vous quelle compagnie propose les billets les plus avantageux? D'avance merci pour vos conseils et bons plans... Stéphanie & Julien
Chers internautes: Je projette de faire un petit saut à Hong Kong vers fin octobre, je souhaite donc trouver une compagnie interessante au niveau du qualité prix, mais aussi au niveau des baguages J'avais deja comparé les prix et les moins chers sont...
Je vais a Phuket au depart de Moscow et comme je passe par Paris et Bangkok, je voulais savoir si je pouvait acheter du vin en duty free a Paris et embarquer a Bangkok pour Phuket. Je resterais dans la zone de transit a Bangkok mais evidement ne pourrais...
PianoPariss · 1 avril 2008 à 12:25 · 3 participants · 1 953 affichages
Après avoir bien lu les avis des membres etc. j'ai pu vite me rendre compte que me séjour espéré avec Sunjet (JetairFly) n'allait pas se passer comme prévu... Après avoir vu que ce 'foutu' avion 737-300 de Jetair est lamentable, que Sunjet vole avec JetairFly...
Vanessa77 · 3 juin 2008 à 20:23 · 4 participants · 33 993 affichages
Sans nouvelles de mon nouveau compagnon... Qui est censé avoir pris l'avion le 10 mai au départ de Paris pour l'Algérie... Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir s'il a bien pris ce vol?
JoseMiguel · 3 juin 2008 à 19:55 · 3 participants · 4 452 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai choisis un vol SMALAND (Vaxjo airport) ville de Suéde, a destination de DUSSELDORF WEEZE. (J'etais en suéde pour rendre visite à mes amis et j'ai décidé de visiter ensuite ma cousine qui...
Leonounours · 2 juin 2008 à 8:37 · 2 participants · 1 451 affichages
On entend plus parler des dates de commencement sur les routes europe/xxxxx par le compagnies europeennes en A380, avez vous des infos? Il parait que pour AF ca va etre NRT/YUL et NYC... Merci de vos reponses Fab
FàTahiti · 3 juin 2008 à 8:32 · 2 participants · 1 316 affichages
Un élévateur endommage un avion: le programme de vols Air Tahiti Nui modifié Après la grève de la Sogerma, en métropole, qui a contraint la compagnie au tiare à modifier sensiblement son programme de vols, un nouvel incident, cette fois à l'aéroport de...
Atari · 2 juin 2008 à 10:52 · 4 participants · 1 213 affichages
Je vais en septembre à Vladivostok via la ligne transsibérienne, en train donc et je reviens en avion. Mes billets retour (changement à Moscou et Kaliningrad) sont réservés, par lastminute. Y'a quelques jours, un ami a décidé de se joindre à moi pour...