Dennis · 21 décembre 2007 à 22:30 · 27 participants · 8 426 affichages
Bon, ben je reviens d'Orly, vol annulé...la grève a l'air de mettre une grosse pagaille sur tout les vols AF, ils sont trés loin des 80 % de vols assurés annoncés... pour avoir des infos, la queue pour les guichets AF est genre énorme...
Virgula2 · 6 janvier 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 715 affichages
Je ne sais pas trop si l'un d'entre vous saura me répondre, mais je voudrais savoir si Air India est une compagnie sûre; je m'apprête à acheter des billets pour toute ma famille et j'angoisse un peu. Merci à vous!
EricBerthene · 28 septembre 2007 à 17:18 · 14 participants · 12 572 affichages
Air Mada est éviter en ce moment ; ils sont en pleine restructuration et les aléas fort nombreux: exemple au moment de rentrer il y a 8 j: annulation du vol sans préavis et seul 40 personnes ont pu prendre le vol Air France suivant! lors de la réservation...
Travelair · 7 décembre 2006 à 18:47 · 5 participants · 1 705 affichages
De nombreux médias présentent les compagnies charter Egyptienne, Turque ou Tunisienne comme des compagnies poubelles (particuliérement depuis le crash de Sharm El Sheik). Si vous avez des informations ou si vous avez voyagé sur une compagnie chater d'un...
Chrajaud · 6 janvier 2008 à 2:34 · 2 participants · 3 479 affichages
Je dois me rendre en Guadeloupe, et je vais sans doute utiliser Air Caraïbes ou CorsairFly. Savez-vous si ces compagnies possèdent un système de Miles? Merdi d'avance, Christian
Freya · 29 décembre 2007 à 21:45 · 10 participants · 14 977 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion à Vietnam airlines qui me semble être une excellente compagnie d'après les dires de mes amis. Cependant, une chose me déplaît fortement! Nous ne pouvons pas réserver nos places dans l'avion contrairement à d'autres...
Kouki44 · 3 janvier 2008 à 21:42 · 4 participants · 3 070 affichages
J'ai commandé par internet 2 vols secs: aller Paris / Hanoi via Hong Kong retour Ho Chi Minh / Paris via Hong Kong La compagnie est Cathay Pacific. Je débute sur ce genre de voyage et je voudrais savoir: s'il est nécessaire de prendre des visas pour la...
Heliès · 2 janvier 2008 à 18:08 · 8 participants · 3 188 affichages
J' ai loupé mon vol Air France à Athènes suite à une grève générale "surprise" (nous avions encore vérifié la veille...) dans toute la Grèce. Nous sommes arrivés à l' aéroport Vénizelos avec 4 heures de retard ayant réussi à prendre un ferry à la place...
J'ai acheté et reçu les billets pour le Cambodge avec escale à HK. Mais je viens d'apprendre que mon vol (HK -> PP) est annulé. (Je pars dans quelques semaines semaines > 2) Motif: pas assez de passager. Du coup on m'oblige à rester à HK un jour...
Leonleonb · 4 janvier 2008 à 12:19 · 7 participants · 4 367 affichages
Je regarde les prix pour un vol intérieur aller et retour, non pas le moins cher (classe N) mais classe W (500 miles AR) et à la fin on me propose de gagner 4 fois plus de miles pour 30 EUR de plus: on passe en classe Q, dans la pop up, (qui normalement...
Misere · 4 janvier 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 126 affichages
J'aimerais savoir si des voyageurs ont déjà utilisé la Visit Asean Airpass offerte par Thai Airlinequi permetde voyager à l''intérieur du contnent asiatique à rabais grâce à l'achat de coupons. Ça semble être comme Eurailpass en Europe, mais je me demande...
Dragonlk · 5 janvier 2008 à 6:00 · 2 participants · 1 063 affichages
29 oct: devais prendre vol Air France NCE-ORY-RUN, mais pas de vol pour ORY, donc reclassé sur vol NCE-CDG-RUN du 1er nov sur Air Austral. Pas grave, ca fait 3 jours de plus en famille. Arrive a la RUN, un petit mot a AF pour reclammer les miles Flying...
Rains091 · 2 janvier 2008 à 18:07 · 5 participants · 1 113 affichages
L'aviation civile a connu en 2007 son plus faible nombre d'accidents depuis 1963 avec 136 accidents, soit 28 de moins que l'année précédente, pourtant déjà très favorable. C'est ce qu'a indiqué mercredi le Bureau d'archives des accidents aéronautiques...
Je suis à le recherche d'infos et conseils pour le choix d'une compagnie aérienne effectuant ces vols en direct, si certains ont une experience et un vécu, je suis preneur! Et meilleurs voeux à tous pour 2008!
Marrakech93 · 5 janvier 2008 à 5:15 · 3 participants · 1 120 affichages
En faite voila jai reserve un billet bangkok krabi pour le 7 janvier mais je me rend compte que jai efffacer mes mail et justement mon billet comment faire pour avoir ma reservation est ce que il y a quelque chose a faire merci
Candéou · 4 janvier 2008 à 10:40 · 3 participants · 3 712 affichages
Je viens de lire sur mon billet que air asia autorisé sans surtaxe pas plus de 15 kg de bagage en soute. Quel et le prix de la taxe par kilo en plus? Merci de vos réponses.
Jails · 3 janvier 2008 à 11:54 · 7 participants · 2 406 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain à New York. Les prix des vols SWISS sont très attractifs Qu'en pensez-vous? Fiabilité, ponctualité, qualité de services? Merci
Juste en passant une info glanée dans la presse canadienne: A dater du 07 juin08 la compagnie Corsair assurera deux vols semaine d'Orly à Québec City sans escale A dater du 25 juin 08 un vol semaine Orly/Halifax, sans escale également. Bien sur ceci est...
Dan92 · 4 janvier 2008 à 15:49 · 2 participants · 1 297 affichages
Nous voudrions aller de Chaing Mai à Phuket en vol direct avec la Thai le 14/08/08. Ils proposent un tarif intéressant "Hots Deals" avec des conditions restritives. Une des conditions m'interpelle: Ticketing date 1er Otocber 07 - 31 March 08. Que cela...
J'aimerai savoir comment rejoindre l'aéroport de milan malpenza à celui de bergame. Ryanair se pose a l'aéroport de bergame et j'ai un vol avec egyptair à milan malpenza.
Ced3382 · 3 janvier 2008 à 21:55 · 6 participants · 2 610 affichages
Grâce a vos conseils, j'ai fait le passage de Fréquence jeunes a Flying blue en décembre. Je me suis retrouvé alors avec mes 65 000 miles statut en Flying blue mais on m'a donné le statut IVORY! J'ai écrit un message a air france mais pas de réponse...
Je desire me rendre abali en juillet 2007.Et je recherche le tarif le moin cher pour me rendre de hong kong a bali en avion.Si quelqu'un a des info je serais content qu'il les fasses partager.
Megamax · 4 janvier 2008 à 10:22 · 3 participants · 1 196 affichages
Voila l'histoire qui est reel un personne qui à pris à mon encontre est que je connais pas à pris un billet prime avec mes milles par telephone.j'ai envoyer un fax de decharge à flying blue pour qui me recredite mes milles qu'ont ma pris à mon insu.comment...
Foxy75 · 3 janvier 2008 à 17:38 · 4 participants · 1 733 affichages
Je vais prochainement faire un vol ATH - DXB sur Emirates en Business...le plan de vol m'indique que c'est sur Boeing 777-300ER...et je trouve très peu d'infos sur la classe affaire EK sur ce type d'appareils... En avez-vous? Merci pour vos informations...
Gery911 · 3 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 2 094 affichages
Je suis en train de réserver un vol direct pour les USA (CDG-SFO le 30/03 et LAX-CDG le 08/04). Sur le site d'AF, le retour se retrouve en L, donc adieu les 100% de miles. J'avais lu sur le forum qu'en réservant les vols en partage de code via le site...
Année. D'ailleurs, comment mieux commencer une année que par un ptit voyage de 3 semaines en thailande?? (je ne nargue pas, je suis juste excité)... Donc dans 1 semaine nous voilà parti et j'ai une dernière petite question à vous poser: Voila, nous comptons...
J'AI lu que Ethiad a des avions neufs. Je volerai en février pour BangKOk sur un Boeing 777 300 ER et sur un AIRBUS A330 200. Savez-vous si ces avions ne sont pas "très" âgés? Merci.