Cazzac · 6 janvier 2008 à 12:30 · 2 participants · 1 451 affichages
Je suis à al recherche de témoignages concernant l'assurance annulation ELVIA dans le cadre de modification de congés par l'employeur. J'ai acheté des billets sur Expedia.fr et je dois les annuler pour cette raison. Dans l'attestation à faire remplir...
Laxcdghkg · 10 janvier 2008 à 19:39 · 2 participants · 1 658 affichages
NEW YORK (Reuters) - Delta Air Lines a l'intention de demander vendredi l'autorisation à son conseil d'administration d'engager des discussions de rapprochement à la fois avec Northwest Airlmines et avec UAL Corp, maison mère de United Airlines, rapporte...
Tanguyplg · 10 janvier 2008 à 12:27 · 2 participants · 2 673 affichages
J'ai parcourru pas de vos post, et j'ai pu remarquer que plusieurs d'entre vous préfère miles and more que flyingblue. En ce qui me concerne, je voyage régulièrement (30 A/R) par an sur l'allemangne, l'autriche et la suisse. Donc, je peux choisir Air...
Je suis un Canadien, originaire de Montréal. Je cherche quelqu'un qui va prendre le vol CO88 (Continental Airlines; de Pékin à Newark, USA) le dimanche 17 février 2008). A bientôt
Learose · 5 janvier 2008 à 17:58 · 3 participants · 1 752 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette compagnie aérienne...Quels sont les points positifs et négatifs. Je pars très bientôt avec cette compagnie et je suis un peu inquiètes. Merci à l'avance
Slim1712 · 30 décembre 2007 à 23:57 · 13 participants · 12 993 affichages
Ceci est un message adressé aux grands voyageurs, y en a -t-il beaucoup qui ont atteint 1 million de Miles, si oui, y a -t-il un geste commercial par Flying Blue à cette occasion??? Ne serait il pas intéressant de garder ses miles tout au long de sa vie...
Bonne année à tous! Je projette de partir 10 jours à Miami en mars prochain avec ma famille, dont 3 enfants en bas âge (3 ans et deux jumelles de 2 ans). Nous partons de Moscou, et je recherche un vol adapté à notre "configuration". C'est à dire, entre...
Leonleonb · 6 janvier 2008 à 17:52 · 6 participants · 3 784 affichages
Il y a plusieurs rubriques sur Flyertalk consacrées au moyen de gagner un maximum de miles avec un minimum d'argent: "mileage run " "mileage discussion".. est-ce qu'on ne pourrait pas s'y mettre en français? En effet, il n'y a pas besoin de payer des...
Lors d'un futur voyage dans l'Ouest des USA, nous envisageons de faire un petit séjour à Hawaï. Nous pensons effectuer ce vol depuis Los Angeles, quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous de choisir? Je vous remercie à l'avance pour vos conseils...
Grpopabee · 8 janvier 2008 à 21:37 · 2 participants · 932 affichages
Est-ce que la compagnie Air Cubana a recommencé à remettre les documents de douanes Canadiennes dans l'avion au retour ou s'il faut encore les prendre et les compléter en arrivant au guichet des douanes. Merci. Je part le 10 janvier pour le Ancon à Trinidad...
Jogodro · 4 février 2007 à 23:14 · 3 participants · 1 339 affichages
POUR TOUS CEUX QUI ONT PEUR DE SUNWING SOYEZ ASSURÉ QUE VOUS NE LE REGRAITERAIS PAS! APRES PLUSIEURS VOYAGES DONC PLUSIEURS SORTE DE COMPAGNIE D'AVIATION, JE PEUT VOUS ASSURÉE QUE SUNWING OFFRE UNE QUALITÉ SIMILAIRE QU'A UNE PREMIERE CLASSE D'AIR CANADA...
Icary · 21 janvier 2007 à 15:54 · 6 participants · 5 582 affichages
Je me rends au Vietnam au mois d’avril. Deux trajets à l’intérieur du pays sont prévus en avion avec Vietnam Airlines: de Hanoi à Hué et de Na Gang à Saigon. J’aurais donc voulu avoir votre avis et votre expérience sur les vols intérieurs de cette compagnie...
Virgula2 · 8 janvier 2008 à 0:02 · 4 participants · 4 925 affichages
Mes parents voudraient acheter un vol Paris-Las Vegas via New York et voudraient en profiter pour découvrir NY à l'aller ou au retour. Savez-vous si les compagnies acceptent de prolonger une escale pendant 4 jours par exemple? Si oui, lesquelles, et à...
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 102 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...
Lugeàfoin · 2 janvier 2008 à 11:28 · 5 participants · 2 495 affichages
Je lis des tas de comptes rendus alléchants sur Madagascar à vélo. Avec mon petit Noël je songe donc à m'acheter un beau billet sur Air France (le moins cher pour l'été prochain) avec mon fidèle destrier. J'appelle Air France okazou, et là horreur ils...
Anne74 · 28 novembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 3 828 affichages
Habitant près de Genève, je n'est pas bien le choix pour les compagnies aériennes qui desservent la Thailande à un prix raisonnable.J'attend les prix de Ethiad mais pour le moment je n'ai comme solution que Egyptair à 751€ du 6 au 26 juillet avec des...
UniTedd · 6 janvier 2008 à 15:50 · 4 participants · 1 574 affichages
Voilà je voudrais partir cet été aux usa à NY, en partant soit de genève soit de paris vers ny en allant sur go voyages le tarif le plus interessant est 410 à peu près avec qatar airways de genève vers newark, les prix après passe directement à 800...donc...
Voilà, c'est clair... Entre Qatar, Etihad et Emirates pour un vol à deux, Paris Jakarta aller-retour, si vous aviez à voter, quel serait votre choix? J'ai déjà pas mal consulté le forum sur ces compagnies! mmm Qatar, on a des sièges à 2 sur les côtés...
Renaudoq · 6 janvier 2008 à 10:43 · 3 participants · 1 710 affichages
Je vais voler sur QR cet été sur un GVA-EWR à l'aller et ORD-EWR-GVA au retour, la portion ORD-EWR étant opérée par UA. Je sais que Qatar Airways et United sont partenaires et j'ai également remarqué en visitant leur site qu'il est possible de cumuler...
FàTahiti · 7 janvier 2008 à 20:52 · 5 participants · 12 742 affichages
Je viend d'effectuer un CDG/LAX désastreux sur AF:retard, écran en panne...je remarque que dès que l'on s'adresse a quelqu'un chez AF (agence de CDG, personnel du salon S3, PNC à bord) désormais la réponse est: "vous n'avez qu'a écrire!" et on vous vous...
Alicia17 · 7 janvier 2008 à 22:26 · 2 participants · 1 665 affichages
Je pars bientôt en Suède, et j'ai déjà pris mes billets pour la suède. Lors de la réservation, j'ai sélectionné 0 bagage ne sachant pas de suite mes besoins, et réagissant à un prix discount à 0, 01 euros le trajet:) Je voulais savoir pour le bagage à...
Je souhaiterais réserver 2 billets primes sur Air France vers TOKYO au départ de CDG pour fin Octobre 08; c'est tôt, mais j'ai entendu dire que les billets primes sont rares sur cette destination 1- Y'a t il effectivement des billets primes vers Tokyo...
Lacocora · 27 novembre 2007 à 12:22 · 8 participants · 7 051 affichages
ATTENTION Depuis la fermeture de l'aéroport de Bamako début novembre, les bagages n'arriveront pas avec vous Départ de Paris pour Bamako avec escale à Casa: entre deux et huit jours de retard pour les bagages quasi systématiquement. de plus, bagages ouverts...
Olmi · 6 janvier 2008 à 10:46 · 3 participants · 13 613 affichages
BONNE ANNEE 2008 DES TONNES DE BONHEUR A TOUS Voila je n arrive pas savoir les penalites faites chez la RAM sur un vol retour destination Togo France, (billet en Ecopromo) lorsque l on desire prolonger son sejour d un mois, j ai bien envoye un mail a...
Je pars au mois de mars prochain de toulouse en rep dom. Apparemment Xlairways affréte Iberworld pour operer ce vol. Que pensez-vous de ces 2 compagnies. merci
Nous venons de réserver nos billets par agence pour aller à New-York depuis Paris par la Northwest et nous nous demandons quel type d'avion est généralement utilisé par la compagnie pour ce trajet (avec une escale à Minneapolis à l'allée!). Merci d'avance!...