Quelqu'un pourrait il me donner des infos concernant le vol quotidien de 5h10 au départ de bombay arrivant à goa à 6h10 par air deccan sachant que j'arrive de paris à 00h 20 à bombay est ce jouable? combien de temps pour le transfert? est ce prévu à l'aéroport...
Hakos · 1 janvier 2008 à 20:05 · 4 participants · 2 451 affichages
Je cherche une compagnie aerienne Low-cost pour voyager en fin fevrier au depart de bordeaux (si possible sinon de paris) vers la tunisie (tunis ou monastir peu importe)... Le tarif le moins cher que j'ai trouve parmis les compagnies aeriennes classique...
Crosby · 3 janvier 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 374 affichages
Hi everybody, Hier à midi au départ de Narita mon vol Lufthansa pour Munich était overbook (bon il faut aussi dire que je suis arrivé 45m avant le départ, comme d'hab), j'ai donc été transféré sur un vol Alitalia pour GVA via MXP... Deux petites questions...
Est-il préférable de faire lhassa -> bkk ou KTM bkk en avion? quelles compagnies me conseillez-vous? une idée des tarifs? mode de réservation sur place? merci bcp pour vos infos! Marla
Nauroi · 2 janvier 2008 à 23:18 · 3 participants · 1 855 affichages
Je suis Flying blue gold. Respectant la règle des 10 mois sachant que mon départ est prévu le 31 octobre j'ai demandé un billet prime business CDG-MIA et Flying blue me répond au téléphone qu'il n'y a pas de disponibilité. Je m'en suis étonné mais bien...
Simongilbert · 29 décembre 2007 à 14:17 · 4 participants · 2 562 affichages
Nous avons toujours voyagé avec AirCanada, quelques fois avec AirTransat...est-ce que ces 3 compagnies sont aussi 'valables' que les 2 autres mentionnées?? (avion récent? horaire de vol respecté?). Car nous aimerions aller l été prochain à CayoSantaMaria...et...
Alamanda · 15 décembre 2007 à 4:06 · 2 participants · 1 674 affichages
Je vais rentrer au Chili avec Américan Airlines et faire les vols intérieurs avec LAN. Compte tenu de la différence du poids de bagages octroyé par les 2 compagnies, je vais bourrer mon bagage à main pour alléger ceux de soute. Ma question est: Est-ce...
Dorochris · 17 octobre 2007 à 18:19 · 6 participants · 7 449 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà volé sur XL airways sur la destination Maldives? Comment cela se passe-t-il à bord? Les écouteurs, boissons... sont-ils payants? Merci d'avance pour les infos?
Lilylatreill · 1 janvier 2008 à 3:17 · 2 participants · 1 245 affichages
Voyage avec compagni sunwing avion skyservice avec un bb 4 mois je compte emmener mon tout en un de poussete incluant le siege dauto donc pas une (canne ou parapluie) devrais je payer quelque chose??
Tienow · 28 décembre 2007 à 11:14 · 4 participants · 2 860 affichages
J'aimerai arriver en avion à Ouagadougou au Burkina Faso puis repartir ensuite du Sénégal en avion. Je me demande si le fait de ne pas prendre un AR depuis la même ville ne va pas largement augmenter le prix du billet? Et quelle compagnie prendre? Est-ce...
Pabloprieure · 1 décembre 2007 à 19:36 · 4 participants · 3 598 affichages
Comme je ne trouve pas mon bonheur sur AF je me suis rabattu sur Continental et je souhaiterai savoir si F.Blue me créditera les miles que le site Continental m'indique ou si AF me donnera simplement les miles de sa fameuse classe L qui est de plus en...
Olmi · 30 décembre 2007 à 11:56 · 4 participants · 3 374 affichages
Transporter une poussette et une guitare en soute, cela va t il etre compter sur le poids des bagages,? Pour la guitare faut il la mettre en soute ou en cabine, je n ai jamais fait ce genre de transport, risque de casse ou perte en soute..??? le tout...
Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente...
Qui peut me dire si les compagnies low-cost indiennes air deccan et go air sont fiables? J'aimerais prendre un billet bombay chennai mais j'ai comme un doute par rapport au prix indiqué.. 500INR soit environ 9euros! Est-ce vraiment ce prix? qui a déjà...
Je vais effectuer un vol interne la Havane - Cayo Coco avec la compagnie Aero caribbean. Pouvez-vous me dire si cette compganie est sure car j'entends bcp de choses sur les compagnies cubaines.
Rains091 · 28 décembre 2007 à 17:26 · 3 participants · 2 906 affichages
Privatisation Alitalia: négociations exclusives avec Air France-KLM Il y a 1 heure ROME (AFP) — Le ministre italien des Finances, Tommaso Padoa-Schioppa, a annoncé vendredi l'ouverture de négociations exclusives du transporteur national Alitalia en vue...
Le 16 février 2008 nous partons à destination de miami avec costa, j'aimerais savoir quel type d'appareil nous aurions et si vous savez si cette avion et confortable. P.S: y aura t-il des petites télévisions? MERCI de vos réponses.
Zacrocs · 12 décembre 2007 à 14:06 · 11 participants · 8 477 affichages
Je pars pour varadero le 8 janv. j aime beaucoup voyager mais j ai toujours aussi peur de l avion..et je n ai jamais voyager avec sunwing...quelqu un peut me dire si c est une bonne compagnie d aviation, les repas a bord, la turbulence...merci
Lucas43 · 30 décembre 2007 à 13:04 · 4 participants · 10 801 affichages
Je dois effectuer un stage à Singapour d'une durée de 5 mois et je comptais peut etre m'accorder un peu de temps après la fin du stage pour me promener dans le région. Pour cela, l'idéal serait d'avoir un billet modifiable. J'ai vu que Air France propose...
Rimas · 29 décembre 2007 à 22:22 · 2 participants · 5 260 affichages
Je vais bientôt voyager pas mal entre les pays du proche orient (Egypte, Jordanie, Syrie et Liban). Je voudrais connaitre votre avis sur les compagnies suivantes (sécurité, confort et services): Egypte Air Royale Air Jordanien MEA: Middel East Airlines...
Je vais a Rio em mai 2008 et je risque de rejoindre quelques temps ma copine a Cali en colombie. J'aurai voulu avoir des renseignement quant aux compagnies fiables et bons marchés latines, et quel serai environ le prix du trajet Rio - Cali? Merci d'avance...
Babylon5 · 27 décembre 2007 à 13:03 · 2 participants · 1 023 affichages
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le user ID de Member login lorsqu'on a pris un billet d'avion avec Air Asia. J'ai pris le mien il y a quelques mois et je ne me souviens plus du tout à quoi ça correspond, je n'ai pas souvenir d'avoir mis quoique...
Cobra18 · 28 décembre 2007 à 15:00 · 7 participants · 2 687 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon frère qui habite en Argentine et lui envoyer un billet électronique pour venir en Europe pour quelques jours. Mais vu les problèmes qu'il a avec sa belle famille (je passe les détails) il y a toujours un risque qu'il...
Steph38 · 27 octobre 2007 à 10:31 · 13 participants · 7 130 affichages
qui pourrais me dire, ce que vaut air france via maurice. nous partons en juin avec air france, mais je n'entends pas trop d'éloge sur air france...!!! apparement se sera un airbus a340-300... qu'est ce que ça vaut..? (confort etc...) c'est la premiere...
Oceane12 · 29 décembre 2007 à 2:26 · 3 participants · 1 597 affichages
Je suis allée sur le site de jetblue.com recommandé par plusieurs d'entre vous pour partir de l'aéroport de Burlington. Dépendamment de la date, l'aller-retour ne me coûterait que 216.46 $ U.S. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site et est-ce...