|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Reglissevani · 15 décembre 2012 à 19:53 · 9 photos 794 messages · 72 participants · 119 676 affichages | | | | À: Fioui83 · 26 août 2013 à 20:32 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 261 de 794 · Page 14 de 40 · 3 018 affichages · Partager bonsoir les futurs TDM de 2014. nous n'avons pas pris encore de décision pour les excursions organisées par Joss. en grande partie ça ressemble aux lieux que mon amoureux et moi avons visité lors de nos semaines passées en Californie.nous sommes encore à quelques mois du départ, c'est une affaire à suivre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fioui83 · 26 août 2013 à 20:33 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 262 de 794 · Page 14 de 40 · 3 015 affichages · Partager Bonsoir
Merci de m'intégrer pour PalmSpring et tout de LA Suis en contact avec José À bientôt | | | À: Fioui83 · 26 août 2013 à 21:10 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 263 de 794 · Page 14 de 40 · 3 002 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes 2 à vouloir faire la sortie de Palmspring, merci de nous rajouter à votre liste, pour les autres excursions nous réfléchissons encore un peu. Nous confirmons à Joss également. Un grand merci à tous. | | | À: Fioui83 · 27 août 2013 à 11:43 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 264 de 794 · Page 14 de 40 · 2 934 affichages · Partager Bonjour Philippe, Merci de nous mettre sur la liste de Palspringet San Diego, nous allons confirmer à Joss. Nous attendons les baleines et Porto Limon et qui qui s'adresser merci et bonne continuation. Amicalement | | | À: Liggma · 27 août 2013 à 14:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 265 de 794 · Page 14 de 40 · 2 898 affichages · Partager Pour PUERTO LIMON voir le mail de XARDOS du 24 aout. Pour voir les baleines consultez le mail de Fdjlm du 14 aout | | | À: Fioui83 · 1 septembre 2013 à 12:13 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 266 de 794 · Page 14 de 40 · 2 906 affichages · Partager Bonjour à tous
Merci d'avoir listé les participants à Palm Spring dont nous faisons partie, ce qui m'a permis de constater que j'avais oublié de préciser à Joss M. notre choix de vous accompagner aussi au dîner. Je viens à l'instant de lui demander de rectifier cet oubli. Amicalement à vous. JP. | | | À: Funnytravel · 2 septembre 2013 à 23:05 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 267 de 794 · Page 14 de 40 · 2 800 affichages · Partager bonjour,
les tarifs sont plus intéressants au départ de Barcelone, je crois... avez vous réservé; nous hésitons à retourner à Buenos aires ou à faire la premiere etape du tdm jusqu'à l.angeles. merci de votre réponse sur les tarifs | | | À: Funnytravel · 7 septembre 2013 à 15:33 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 268 de 794 · Page 14 de 40 · 2 643 affichages · Partager bonjour, nous habitons les Pyrénées Orientales Nous avons pris la décision de faire le tour du monde cette semaine et avons eu la chance de trouver une cabine avec balcon disponible. nous lisons avec beaucoup d'attention les messages du forum. Il nous semble intéressant de se regrouper pour les excursions, pourriez-vous peut être nous indiquer comment s'y prendre pour rejoindre le groupe et à qui faut il s'adresser particulièrement pour tout ce qui concerne les excurcions. merci d'avance cordialement | | | À: Mamo66 · 7 septembre 2013 à 18:58 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 269 de 794 · Page 14 de 40 · 2 598 affichages · Partager Bonjour et bienvenue dans le groupe V.F. du TDM 2014, je vous rajoute à la liste des membres participants au TDM 2014.Pour les excursions à San Diego, Los Angeles, San Francisco, Honolulu, s'adresser directement à Joss Martinez: jm@californiadreamtours.com Au plaisir et à bientôt.Amicalement. Philippe | | | À: Jepago · 7 septembre 2013 à 20:33 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 270 de 794 · Page 14 de 40 · 2 571 affichages · Partager bon retour de vacances à tous
vous arrivez dans la dernière ligne droite de la préparation du voyage.
j'ai un bon plan "gourmet" à vous suggérer à Puerto Vallerta:
le port est un peu éloigné de la station balnéaire. Nous avons pris un taxi (très bon marché) qui nous a laissé au début de la plage et de sa promenade. (jolie petite ballade à faire) Au tout début du "paseo", sur la droite, devant la plage et les pélicans, il y a un restaurant avec un store bleu : "pescado y mariscos" Je ne me souviens malheureusement pas de son nom, mais il est facilement repérable. A côté, vous avez un bureau de change pour payer le restau en monnaie locale. (mieux) Nous y avons dégusté un plat de langoustes fraîches, pêchées du matin, sur la plage, à côté des pélicans pour un prix imbattable : l'équivalent de 32/33 € pour 2 personnes, tout compris. J'en ai encore les papilles émoustillées en y pensant!
jugez sur pièce PS-Certains ont voulu goûter des langoustes aux escales précédentes des Caraïbes ; mais les prix étaient exorbitants. Image attachée: Photo postée par le membre Jepago. | | | À: Fioui83 · 8 septembre 2013 à 9:49 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 271 de 794 · Page 14 de 40 · 2 596 affichages · Partager Mise à jour n°5 des membres V.F. participants au T.D.M. 2014:
Reglissevani Cuyx Borealefem Fdjlm Greenville Villevieille Fioui83 Liggma Crepinette Evelynette Funnytravel Déalé Frab1492 Xardos Colios Miper16 Ymalaya Gobechat Boulouris Michelb74 Sunboom Adventurew Breta22090 Lol43 Mamo66
Au 8 septembre un groupe V.F. de 25 membres (soit 50 participants+2 enfants). Je pense qu'il serait souhaitable qu'un échange se fasse sur les "bons plans" de chacun (excursions envisagées.....et autres sujets).
Bien cordialement à tous. Philippe. | | | À: Fioui83 · 8 septembre 2013 à 13:08 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 272 de 794 · Page 14 de 40 · 2 556 affichages · Partager bonjour les futurs TDM 2014,
un bon plan gourmet donné par Jepago, merci à elle, en plus nous avons la photo qui donne encore plus envie.
bonne fin de journée. | | | À: Fioui83 · 8 septembre 2013 à 14:28 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 273 de 794 · Page 14 de 40 · 2 532 affichages · Partager Bonjour et bienvenue dans le groupe V.F. du TDM 2014, je vous rajoute à la liste des membres participants au TDM 2014.Pour les excursions à San Diego, Los Angeles, San Francisco, Honolulu, s'adresser directement à Joss Martinez: jm@californiadreamtours.com Au plaisir et à bientôt.Amicalement. Philippe
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
nous allons prendre contact avec Joss afin d'organiser des excursions.
A bientôt | | | À: Fioui83 · 8 septembre 2013 à 14:40 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 274 de 794 · Page 14 de 40 · 3 012 affichages · Partager re bonjour,
nous serions également intéressés par l'excursion Palm Spring. Merci de bien vouloir nous rajouter sur la liste.
a bientôt | | | À: Fioui83 · 8 septembre 2013 à 16:41 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 275 de 794 · Page 14 de 40 · 2 989 affichages · Partager "BONS PLANS" à ce jour; - de Xardos: "les canaux de Tortuguero" à Puerto Limon (#70$/p) -deFdjlm:"whale watching tour"àPuerto Vallerta (#72$/p) -de Jepago:restaurant sur la plage à Puerto Vallerta (régal de langoustes fraiches (#32/ 2P) se reporter à leur mail et merci pour leur contribution. Nous comptons sur vous tous pour d'autres suggestions. (appel également aux "anciens") Philippe. | | | À: Fioui83 · 8 septembre 2013 à 19:53 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 276 de 794 · Page 14 de 40 · 3 227 affichages · Partager en N-Z, il y a un train touristique de Auckland à Wellington tous les 2 jours. Si les dates de vos escales correspondent, il est possible de traverser l'île du nord pour admirer ses paysages (1 wagon ouvert pour les photos)plutôt que de faire le trajet par la mer en 2 jours sur avec le bateau, sans rien voir du pays. Cela demande préparation et organisation avant le départ en cherchant sur internet. Wellington ne présentant que peu d'intérêt, on peut passer la première journée à Auckland, dormir à l'hôtel et prendre le train le lendemain ou le surlendemain pour rejoindre le bateau. Il faut regarder si les dates sont compatibles. Si oui, c'est gérable avec un peu d'organisation préalable. On peut quitter le bateau comme on veut et le récupérer plus loin. Nous n'avons trouvé ce train que quelques jours avant notre arrivée, trop tard pour s'organiser.
J'ai trouvé bien dommage de faire 2 mois de traversée pour 2 petites escales dans ce pays si renommé pour ses paysages. Comme nous avions fait 5 escales lors d'un voyage précédant, je sais que cela en vaut la peine.
Pascale | | | À: Jepago · 10 septembre 2013 à 22:36 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 277 de 794 · Page 14 de 40 · 3 073 affichages · Partager bonsoir,
Ce n'est pas encore le moment de faire les valises, mais comme le conseil me vient maintenant......
ceux qui ont lu"" La croisière autour du monde de JL Cremone "" ont vu qu'il y a des problèmes avec les coffres-forts que l'on retrouve ouverts Je vous conseille donc d'emporter un petit rouleau de scotch transparent. La porte des coffres comporte une grande fente horizontale où les services de sécurité passent une carte de secours en cas de panne ou d'oubli du code....ou voler en votre absence. Si vous condamnez cette fente avec une bande de scotch transparent, c'est presque invisible et au minimum dissuasif ; et si vous la retrouvez décollée: pas de doute votre coffre a été ouvert Notez aussi vos sorties d'argent liquide, et comptez de temps en temps ce qui reste. Et n'oubliez pas de refermer avec le CODE, sans faute. n'oubliez pas non plus vos teléphones autour des piscines., vous ne les reverrez plus et vous aurez à payer des communications....au Philippines. (preuves à l'appui!) Pascale | | | À: Jepago · 11 septembre 2013 à 11:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 278 de 794 · Page 14 de 40 · 3 019 affichages · Partager Bonjour Pascale et merci pour tous vos conseils
J'ai lu avec beaucoup d'attention ce que vous écrivez sur la NZ et vous rejoignez ce que nous pensons au sujet des 2 malheureuses escales après un si long voyage.
C'est ce qui nous a fait hésiter et qui nous fait encore hésiter à réserver pour ce voyage.
REGENT et CELEBRITY organisent eux des croisières spécifiques en NZ ou en Australie. Serait-ce avec l'un de ces croisièristes que vous avez voyagé ? Si oui qu'en pensez-vous ?
En effet, nous sommes des fidèles Coste (gold pearl) et je mets un frein à franchir le pas pour aller vers un autre croisièriste car par le passé nous avons déjà eu des déceptions quand nous avons changé.
J'ai commandé le livre de JL Cremone il y a quelques jours, je ne l'ai pas encore, mais j'espère pouvoir y trouver des astuces utiles.
Merci à vous. | | | À: Reglissevani · 14 septembre 2013 à 2:41 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 279 de 794 · Page 14 de 40 · 2 886 affichages · Partager Bonsoir, après plusieurs voyages dans les cinq continents, nous aimerions partir pour un long séjouren croisière ou autres.Quel est le coût approximatif d'une croisière comme vous avez réservée? Nous avons déjà voyagés dans les Antilles sur le Costa Atlantica. Merci.
Jean Aubut | | | À: Jaubut · 14 septembre 2013 à 4:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 280 de 794 · Page 14 de 40 · 2 884 affichages · Partager Bonjour Jean. Voir le lien www.costacruise.com/...eliziosa-201401.html pour le coût en dollars de la croisière du Deliziosa autour du monde en janvier 2014. Ce qui n'est pas mentionné sur ce site web de Costa America: les boissons (vin, bières, eau minérale) sont incluses aux repas du midi et du soir et il y a 15 excursions gratuites.
Cordiales salutations
Bonsoir, après plusieurs voyages dans les cinq continents, nous aimerions partir pour un long séjouren croisière ou autres.Quel est le coût approximatif d'une croisière comme vous avez réservée? Nous avons déjà voyagés dans les Antilles sur le Costa Atlantica. Merci.
Jean Aubut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |