|  |  |
 | | | | | Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Nordica · 23 février 2008 à 17:35 · 87 photos 312 messages · 46 participants · 101 538 affichages | | | | À: Burgus · 27 octobre 2008 à 12:01 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 121 de 312 · Page 7 de 16 · 3 932 affichages · Partager Bonjour à tous,
ah vous me faites envie avec vos messages sur MSC Fantasia. Je ne pourrai malheureusement pas être des votres ce coup ci mais ayant déja voyagé avec MSC, j'ai bcp apprécié cette compagnie.
Habitant St nazaire, je vois depuis des mois grandir ce gros bébé qui est de plsue n plus beau.
Il est parti en essais mer samedi dernier et il revient cet après midi.
Rassurez-vous, sur un paquebot de cette catégorie, vous ne pouvez que passer de superbes vacances.
Il reste effectivement pas mal de boulot mais nous finirons le navire à temps, et vous pourrez partir à son bord en vous laissant aller.
Profitez bien, | | | À: Claude13 · 27 octobre 2008 à 19:41 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 122 de 312 · Page 7 de 16 · 3 903 affichages · Partager Bonsoir,  voici des nouvelles toutes fraiches venant tout droit de mes informateurs nantais, merci à eux !
www.presseocean.fr/...8-730727--_actu.html : essais du fantasia ! ! ! je vous laisse lire l'article du journal " presse océan". Bonne lecture et surtout patience!!!!!!!!!!!  Bonne soirée a bientôt. claude | | | À: Claude13 · 27 octobre 2008 à 20:01 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 123 de 312 · Page 7 de 16 · 3 899 affichages · Partager bonsoir à tous 
Merci à Kevin et Claude pour les derniéres nouvelles du Fantasia Bonne soirée Amitiés | | | À: Claude13 · 27 octobre 2008 à 20:04 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 124 de 312 · Page 7 de 16 · 3 898 affichages · Partager Re-bonsoir,
les nouvelles arrivent en temps reel : le fantasia est de retour ! ! ! Je vous laisse lire ce nouvel article : www.nantes.maville.com/...m_campaign=actualite
Bonne soirée à tous. Claude | | | À: Kevin0883 · 27 octobre 2008 à 22:00 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 125 de 312 · Page 7 de 16 · 3 884 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Superbe le retour du Fantasia à Saint Nazaire cet après-midi ! De grands moments d'émotions avec cette arrivée en direct de l'océan, puis le passage par la cale Joubert pour rejoindre le bassin de PENHOËT où il finira d'être aménagé et décoré pour être fin prêt pour le 10 décembre. Une foule immense l'attendait et j'en étais grâce à Kévin qui m'avait fourni très sympathiquement quelques informations concernant l'heure du retour du géant! Je vous propose quelques images toutes chaudes. Bonne soirée à tous et à très bientôt sur le FANTASIA. Premier cliché : 14h51 - dernier cliché 17h44. Images attachées: | | | À: Burgus · 27 octobre 2008 à 22:58 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 126 de 312 · Page 7 de 16 · 3 878 affichages · Partager Merci pour les superbes photos | | | À: Burgus · 28 octobre 2008 à 11:33 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 128 de 312 · Page 7 de 16 · 3 848 affichages · Partager Bonjour,
effectivement très belles photos Christian. Je suis heureux que vous ayez pu venir pour assister à son arrivée. J'ai également pu me librérer quelques minutes du travail pour venir le voir. Il est vraiment superbe.
Ma mère, qui habite près d'Avignon, va venir le voir avant son départ début décembre. Nous, nous resterons là mais pour les autres, le départ défitinif sera le 10.
J'espère pouvoir le visiter avant.
Si certaisn ont besoin d'infos sur St nazaire ou une croisière sur MSC, n'hésitez pas, si jpeux vous aider.
A très bientôt,
Kévin | | | À: Burgus · 28 octobre 2008 à 21:46 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 129 de 312 · Page 7 de 16 · 3 816 affichages · Partager Bonjour,
Quand je disais que les Christians sont formidables !!!
Quel superbe reportage qui nous donne envie que le mois de Novembre passe très vite
tiens....Juste à ce moment, sur TF1, une pub pour les cd et dvd de la tournée "age Tendre". C'est un bon signe !!! | | | À: Palmier06 · 30 octobre 2008 à 21:18 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 130 de 312 · Page 7 de 16 · 3 773 affichages · Partager Coucou,
Je suis nouveau et je suis belge. Suite à une émission de radio sur Bel/rtl j'ai eu connaissance de la croisière et de fil et aiguille, ma compagne et moi nous nous inscrits à la croisière. Nous serons donc à bord le 10 décembre et grâce à votre communeauté nous avons pu découvrir ce fameux bateau. Ma compagne n'est pas trop technique mais, franchement, pour ma part, les photos m'ont impressionné, je me réjouis d'y être et peut-être de rencontrer les forumeurs participants à la croisière. a+ | | | À: Hislacoule12 · 30 octobre 2008 à 21:49 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 131 de 312 · Page 7 de 16 · 3 762 affichages · Partager Bonsoir
Bienvenue à vous, nous attendons nous aussi cette croisiéres, et espérons passer de trés bon moments.
Bonne soirée à tous | | | À: Doremifa · 30 octobre 2008 à 22:22 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 132 de 312 · Page 7 de 16 · 3 760 affichages · Partager Bonjour à tous,
Effectivement, une question se pose. Comment allons nous nous reconnaître au milieu de 4.000 PERSONNES
Si vraiment, nous avons envie de nous "voir", il faudrait que d'ici un mois, nous ayons trouvé une solution..... ?
Bonne soirée à tous | | | À: Palmier06 · 31 octobre 2008 à 0:53 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 133 de 312 · Page 7 de 16 · 3 749 affichages · Partager Il suffit d'afficher un signe de ralliement.... Que sais-je ? un foulard rouge, une casquette verte, des lunettes de soleil quand il n'y en a pas  .... A nous de choisir !!!! a+ | | | À: Hislacoule12 · 31 octobre 2008 à 6:46 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 134 de 312 · Page 7 de 16 · 3 743 affichages · Partager Oh oui, ce serai chouette de partager au moins une fois un moment ensemble ! ! Apres avoir longuement "discuté" sur ce forum. Il est agréable de mettre un visage sur un pseudo. Alors quel sera le signe de raliement ?
Pour ceux du sud aurons nous déja fait connaissance dans le train ?
Bon we. claude | | | À: Claude13 · 31 octobre 2008 à 8:59 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 135 de 312 · Page 7 de 16 · 3 737 affichages · Partager je vois que tous les participants sont presses de se retrouver pour cette belle croisiere pour les sudistes je vous verrez sur le bateau car nous embarquons la veille c est a dire le 9 une opportunite de derniere minute fait que nous prenons le train avec 24 heures d avance a ce sujet si ca interresse quelqun je cede 4 places avignon st nazaire pour depart le 9 a 12h09 a 10 euros piece les photos prises par certains sont magnifiques et laissent augures de momments innoubliables a plus | | | À: Claude13 · 31 octobre 2008 à 13:21 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 136 de 312 · Page 7 de 16 · 3 726 affichages · Partager Bonjour
Nous pouvons peut-etre nous donner rendez-vous le 10 devant l'un des restaurants du Fantasia??? Ce serait sympa de se retrouver.
Bonne journée à tous | | | À: Doremifa · 31 octobre 2008 à 17:41 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 137 de 312 · Page 7 de 16 · 3 707 affichages · Partager Bonjour,
Je suis heureux que ma proposition de rencontre a eu un écho positif
Des idées de chacun sortira une bonne solution. N'en doutons pas Moi aussi, j'arriverai le 9/12 pour accueillir les forumeur du 10/12
Amicalement | | | À: Palmier06 · 3 novembre 2008 à 12:20 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 138 de 312 · Page 7 de 16 · 3 629 affichages · Partager Bonjour à tous, ce matin en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai eu une belle surprise. Un courrier del'agence ATOUT COEUR annonçant la possibilité d'embarquer le 9 décembre à 13H avec une surprise, une tombola pouvant nous faire gagner, une cabine yacht club suite royale. je pense que c'est une opportunité à ne pas manquer pour ceux qui peuvent le faire. Nous devions arriver le 10 vers 14H, ça change un peu notre emploi du temps, mais tant pis à part ça, nous attendons de connaitre le point de ralliement afin de tous vous rencontrer A+ | | | À: Tonyteddy · 3 novembre 2008 à 16:03 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 139 de 312 · Page 7 de 16 · 3 612 affichages · Partager Bonjour à tous Pour nous aussi, la surprise au courrier, nous avons décider d'accepter la proposition, nous embarquerons le 9 décembre au lieu du 10. Bonne journée à bientot | | | À: Doremifa · 3 novembre 2008 à 17:38 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 140 de 312 · Page 7 de 16 · 3 600 affichages · Partager Bonjour à tous
Eh bien nous aussi nous serons de l'embarquement le 9 vers 13h00, l'occasion est trop belle surtout lorsqu'on demeure si près ! Une journée de plus c'est toujours bon à prendre ! ainsi nous aurons un peu plus de temps pour découvrir la "merveille".
A bientôt donc
Christian
En PJ quelques images pour patienter un peu ! Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |