Qui pourrait me renseigner sur les moyens de transfert aeroport Marco polo au port d embarquement de costa? Qui aurait les horaires de bus? En effet nos horaires d arrivée de vol viennent d être modifiés et je cherche à me rassurer sur le temps pour faire...
Nous partons en octobre 2013 pour croisière sur MSC ORCHESTRA (escales: Gênes, Civitavecchia, Majorque, Ibiza) j'aimerais avoir des renseignements concernant les escales principalement Majorque (navire arrive à 20h départ à 03h00 que faire???) et Ibiza...
Steph0938 · 8 septembre 2013 à 20:02 · 2 participants · 970 affichages
Mon ami et moi même (de jeunes trentenaires) allons embarquer à Venise le 22 septembre 2013 sur le MSC FANTASIA direction Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik, Venise. Sachant qu'il s'agit de notre première croisière, nous aimerions...
Fafa1905 · 17 février 2013 à 20:35 · 3 participants · 1 036 affichages
Je pars bientot en croisière sur le divina circuit venise, bari, grèce, turquie et croatie. Pourriez vous me donner des conseils pour les excursions. Existe t'il des navettes pour que nous nous déplacions nous mêmes sans prendre les excursions payantes...
Mon escale est un dimanche arrivé à 7h départ à 18h savez vous à peu près à quelle heure on débarquera du bateau à peu près (excursion libre)? quel train avez vous pris? heure? aller et retour avez vous eu le temps de visiter le colisée, arc de constantin...
Jgalimand · 7 septembre 2013 à 22:47 · 2 participants · 1 258 affichages
Personne ne part sur le Fortuna le 18 sept 2013? Destination, Espagne, Maroc, Portugal. J'aimerais discuter avec des personnes, si il en existe qui partent sur cette croisière. Amicalement. Claudine
Partons en croisière avec Taaj a bord du Costa Voyager le 5 octobre 2013. Pour les escales suivantes: Corse (Ajaccio) / Sicile (Milazzo) / Albanie (Sarende) / Grèce (Corfou) / Sardaigne (Olbia) Nous recherchons des renseignements sur les escales a Milazzo...
Ghalij · 4 septembre 2013 à 11:49 · 3 participants · 763 affichages
Je viens de revenir d'une croisier sur le liberty of the seas, c'est un bateau super et merveilleux, j'ai passer une croisier inoubliable Voici une vidéo du bateau: www.youtube.com/...
Ganeden · 1 mars 2012 à 19:05 · 10 participants · 4 056 affichages
Je pars seule (pas réussie à convaincre mon mari de venir avec nous) avec mon fils, qui aura 14 ans, sur le MSC Divina, du 27 octobre au 3 novembre 2012 (Venise - Bari - Olympie - Izmir - Istanbul - Dubrovnik - Venise). Nous aimerions rencontrer d'autres...
Bien que ne n'ayant jamais voyagé avec Costa ni sur ce bateau, nous effectuons une croisière aux dates indiquées. Parlant grec, je connais bien toutes les escales helléniques indiquées, sauf celle d'Heraklion. Je peux donc aider éventuellement des voyageurs...
Nous revenons de croisière du MSC ORCHESTRA, mis à part le problème des bus j'ai ouvert un post à ce sujet) Donc arrivé à Gênes nous découvrons le bateau, encore plus grand que ce que nous pensions, l'embarquement se fait très rapidement, nos étions arrivés...
Rossinante · 2 septembre 2013 à 16:19 · 3 participants · 1 082 affichages
Ayant largement profité des conseils avisés de ce forum depuis longtemps, je me sens obligée de vous faire partager quelques petits plans que je n'ai pas encore lus. Départ le 16/08 de la Savoie direction Venise où nous embarquons le 17 à bord du Divina...
Jour 1 - Villefranche Sur Mer Je suis arrivé a la maison maritime à environ 15h30. L'embarquement avais commencé depuis 15h00. La maison maritime est toute petite mais l'embarquement très bien organisé. En a peine 30 min j'étais a bord. On entre dans...
Comme promis ce soir je m'attaque à Rome afin de vous délivrer quelques bons plans et vous éviter, si possible, certains désagréments... Tout d'abord, le "truc" qui fâche: la distance entre Civitavecchia et Rome: au moins 1h20 en train même chose en...
Vgagner · 25 août 2013 à 0:16 · 7 participants · 2 552 affichages
Tout juste de retour de croisière, du 11 au 22 août sur le MSC magnifica, je tenais à vous faire partager mon impression... Cela devait être un "voyage de rêve" car nous fêtions nos 10 ans de mariage avec mon mari et étions partis avec nos enfants. Ayant...
Nous ferons escale a Palma de Majorque le 26 aout prochain et je souhaiterais avoir des infos complementaires ou des retours d'experience sur le train Palma-Soller. D'apres ce que j'ai lu il s'agit d'un vieux train dont l'itineraire nous fait traverser...
Emydu11 · 7 juillet 2013 à 14:59 · 6 participants · 2 085 affichages
Nous partons sur le costa fascinosa le 27 octobre 2013 avez vous des conseils pour les escales? A istambul faut il absolument changer de monnaie? Qui participe également à cette croisière? Le port de Venise pour l'embarquement, es ce que s'est facile...
Je pars dans une semaine et à l'escale de salerne, j'aimerai faire le sentier des Dieux de Bomerano à Nocelle (mon mari n'est pas un grand marcheur et en fouillant sur différents sites j'ai vu que cette partie prenait 1h30 à 2h) ce qui nous convient...
Sylv89 · 1 septembre 2013 à 19:32 · 2 participants · 826 affichages
Nous envisageons une croisière par le biais de Célébrity Cruises, en l'occurence vers les Canaries en septembre 2014. L'un d'entre vous a t'il des infos tant sur la Cie que sur le voyage éventuellement? Le départ se fait de Southampton.Est il aisé de...
Comme promis me revoici sur le forum pour vous faire part de mes impressions et partager quelques infos sur la croisière "Italie, Espagne, Tunisie, Malte" avec le Splendida. J'ai choisi cette croisière avec l'aide d'une opératrice de chez "Croisierenet.com"...
Après une première croisière en famille sur le splendida au moi d'octobre nous avons attrapé le virus des croisières donc on repart départ le 19 octobre 2013 sur le poesia Barcelone, gènes, malaga, Lisbonne, Casablanca y a t il des personnes qui ont dejas...
Manarain · 26 août 2013 à 21:53 · 3 participants · 1 517 affichages
Lors de cette croisière du 3 au 10 novembre npous ferons escale à Gibraltar Casablanca Tanger puis Alicante et Palamos en Espagne Qui pourrait me renseigner quant à la température à ce moment là (pour préparer la valise) et ce qu'il faut voir dans ces...
Je reviens sur ce sujet déjà traité mais je voulais juste être sûre. Je viens de recevoir ma convocation MSC via azur croisieres et sur mon Voucher de transfert, je lis exactement au point près: Point de départ: Avenue Thiers face...la gare Je sais qu'il...
Nous sommes intéressés par la croisière proposée par COSTA sur le COSTA CLASSICA vers les îles Canaries, Funchal et le Maroc. www.costacroisieres... Nous avons toujours l'habitude de prendre les excursions proposées par le bateau. Or, nous hésitons car...
Nous partons de savone en juillet pour une croisière (cela sera notre 3eme) et jusqu'à présent nous sommes partis de Marseille. Nous allons en voiture à Savone et je voulais savoir s'il y a un parking "spécial croisière" comme à Marseille pour laisser...
N'ayant pas vu de discussion sur le sujet, je me permet de la lancer. comme l'indique le titre, nous avons fait une croisière au départ de Venise le 28 avril. Tout s'est très passé sauf le jeudi à 21 h ou le bateau s'est mis a pencher sérieusement sur...
Satine200 · 27 août 2013 à 9:54 · 4 participants · 1 204 affichages
Voila je pars faire ma toute 1ère croisière avec Costa fin septembre... J'ai vu sur le site plein d'excursions mais est-ce que ca vaut vraiment la peine? peut on faire certaines excursions ou visites seul? car j'ai trouvé que c est cher quand même...
Nous partons en croisière au départ de Rome et nous ferions escale à Messine. A cet effet, nous souhaiterions visité Taormina et en consultant les forums, nous avons repéré un site qui liste les horaires mais nous pensons qu'aucun d'eux ne correspond...