Bellaaparis · 19 août 2011 à 9:59 · 4 participants · 1 609 affichages
Je fais la croisière QUEEN ORIENT de Marseille à Port Mahon - Trapani - Naples - Gènes -Marseille, avec mon ami le 2 octobre prochain.Si vous faites aussi partie du voyage, ce serait sympa de discuter un peu. Nous aurions peut être intérêt à nous grouper...
Nous serons en escale à Rome le 1° novembre. Quelqu'un pourrait-il me dire si le Pape donne sa bénédiction devant la basilique St Pierre, le jour de la Toussaint...comme les dimanches à midi. Merci pour vos réponses JIBE
Est ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de faire l'excursion en tram bois à Lisbonne avec Costa? 74€ l'excursion me semble abusif mais peut être est ce justifié. Merci d'avance à ceux qui pourront nous faire un retour d'expérience. Virginie
Nous partons le 16/10 de Villefranche sur Mer avec un retour sur Livourne. Quelqu'un a des conseils à partager pour le retour de Livourne ves Nice? La gare est elle loin du port, faut il réserver le train, etc... Si nous ne sommes pas seuls, n'hésitez...
Philfelipe · 23 juin 2011 à 14:47 · 5 participants · 1 622 affichages
Nous allons effectuer ma compagne et moi (29 & 31 ans) la croisiere "rivages iberique" a bord du louis majesty au depart de marseille le 27 novembre 2011. Nous sommes preneur de toutes les infos et conseils sur les escales de cette croisiere. Emanant...
Nous avons réservé une croisière transatlantique vers le Brésil et je suis entrain de préparer l'escale de Santa Cruz de Ténérife. J'ai lu sur le forum que le village de Taganana est sympas à visiter.Pouvez-vous me donner un peu plus de renseignement...
Octobre prochain sur le Voyager...je suis avec intérêt toute conversation s'y rapportant mais je chercher quand même des réponses. Est-ce facile au débarquement de se rendre à Alberobello et à San Marino par nos propres moyens? y a-t-il des locations...
Jippe · 9 octobre 2011 à 8:53 · 2 participants · 1 189 affichages
Je n'ai pas trouvé d'autres rubriques que celle-ci (croisiere) pour poser ma question. est-ce que quelqu'un a déja fait un voyage sur ces cargos, de compagnies europeennes souvent, qui ont quelques cabines pour passagers. qui peut me dire comment ça se...
NOUS PARTONS EN CROISIERE DU 21 OCTOBRE 2011 AU 28 OCTOBRE SUR LE MSC ARMONIA AU DEPART DE VENISE ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI FERONT CETTE CROISERE A CES MEME DATES AFIN DE POUR FAIRE CONNAISANCE MERCI DE VOS REPONSE NOUS HABITONS LE VAUCLUSE...
Je fais mes débuts sur le Forum Nous partons (couple) en croisière sur le Voyager of the Seas du 15 au 22/10/2011 pour la Croatie, Slovénie, Italie. Nous arrivons à Venise Marco Polo le 15 à 10h, avons nous le temps de faire une première visite de Venise...
Lors de notre prochaine croisière nous ferons une escale à Savone et nous projetons de visiter les Cinque Terre. Aussi, j'aimerais savoir si vous avez déjà loué une voiture au port croisière? Lors de mes précédentes croisières je ne me suis jamais préoccupée...
Voila ns faisons une escale à Lisbonne le 4 aout avec le Melody. pour l instant je n ai trouve personne partant pour cette croisiere je cherche donc des personnes faisant cette escale avec un autre bateau qui seraient interresse par une visite guidee...
Lors de notre retour de croisière par Costa, nous avons un transfert de Savone à Nice par bus Le départ de Savone est prévu vers 10H (info Costa) Cet horaire de départ est il en principe respecté par Costa? Combien de temps faut il pour effectuer ce Transfert...
Nous partons à bord du Costa Magica le 4 octobre prochain et serions tentés par l'excursion du train touristique qui part de Napples vers Sorrente en traversant les petits villages. Mais je trouve que l'excursion revient chère via Costa. Est ce que ça...
Nous partons en avril pour la grece sur l'orient queen, c'est notre première croisière, y a t-il des personnes qui ont dejà fait cette croisière pour nous donner quelques détails et conseils
Laurencemer · 27 septembre 2011 à 8:11 · 2 participants · 1 405 affichages
J'ai lu beaucoup de vos messages et je cherche toujours des infos concernant la Wifi à bord...le tarif? le service à table, comment çà se passe? nous sommes avec d'autres personnes? toujours les mêmes? le Samsra Spa...? possibilité d'y aller une journée...
Je fais escale à FUNCHAL le mardi 1er novembre (jour de la toussaint). Peut on me dire si les commerces, le téléphérique et les jardins seront ouverts? Comment aller du port au téléphérique car je voudrai aller a MONTE puis aller voir le jardin botanique...
Arrivant à MIDI 10 l'aéroport Marco polo de Venise pour une croisière sur le Voyager of the seas partant à 5PM ; pouvez vous me confirmer que mon bateau part bien du port situé sur l'ile de venise elle meme (station maritime de ile de tronchetta)?? aurais-je...
C’est en ce dimanche ensoleillé du 26 Juin que nous embarquons à bord d’un TGV destination Bruxelles dans un premier temps. Nous séjournerons 2 jours dans la capitale belge sous une chaleur caniculaire. Nous y visiterons le centre ville et sa superbe...
Je suis dans la préparation d'une future croisiere Costa faisant escale à Catane. Je souhaite prendre l'excursion Costa mais j'hésite entre l'excursion nommée "Taormina" et celle nommée "Syracuse et Ortygia". Après consultation de guides ou de forums...
Didonne · 16 septembre 2011 à 23:02 · 2 participants · 1 621 affichages
Des nouvelles du Costa Marina, de retour de la superbe croisière Riviera bella en septembre 2011 (France, Italie, Malte, Espagne). L'une des dernières croisières Costa sur ce bateau car nous avons appris que le Marina était désormais loué aux croisières...
Jcb83 · 9 janvier 2011 à 17:43 · 11 participants · 5 956 affichages
Adepte des croisières depuis quelques années et ayant effectué plusieurs voyages avec le Costa Tropicale, le MSC ARMONIA, et 2 croisières avec la Royal Carribean a bord du Brilliance et du Navigator of the seas, 2 magnifiques bateaux avec un service irréprochable...
Osny · 6 mars 2011 à 16:54 · 7 participants · 5 535 affichages
Nous partons sur l'adventure OTS à la toussaint de cette année pour les îles canaries. Je recherche un retour d'expérience d'excursion à la journée par nos propres moyens. Santa Cruz (10h 18h) Tenerife (7h - 18h) - journée à Loro Park par exemple, pour...
J'ai envoyé chez Costa un formulaire de réservation pour le parking de Savone (Croisière en juillet). Cela fait plus de 15 jours maintenant et pas de réponses. J'avais pourtant ajouté un courrier demandant un mail de confirmation pour me rassurer. Est-ce...
Nous allons bientot faire une croisière avec escale à Bari (Légendes antiques) J ai lu qu une excursion était recommandée..celle de Matera MAIS, sur la carte de Bari, il semble que le port soit proche du centre historique de Bari Quelqu un peut il me...
Nous partons le 8 oct de Venise pour une croisière sur le Jade en direction de Koper, Split, Dubrovnick, Messine, Naples et Rome. Nous aurions aimé savoir si d'autres francophones seront sur ce bateau pour cette croisière. Nous aimerions aussi avoir les...
Zitounet · 7 août 2011 à 19:14 · 2 participants · 2 631 affichages
Qui aurait fait récemment une croisière sur le Danube avec CroisiEurope spécialement celle de 8 jours Vienne à Passau par Budapest? Je souhaiterais des renseignements sur les excursions proposées à Vienne, Budapest, Bratislava, Melk et Link Bern