Lylline · 24 février 2012 à 20:52 · 3 participants · 1 863 affichages
Pour les excursions à Amsterdam et à Hambourg, que conseillez-vous? Je ne connais aucun des lieux visés par les excursions. Amsterdam: Moulins à vent et Volendam OU Visite de la ville d'Amsterdam et croisière sur les canaux? Hambourg: Hambourg entre terre...
Toute première croisière pour nous. Nous faisons une escale à Gibraltar et je ne vois pas du tout ce que je pourrais visiter. Si quelqu'un peut me donner un conseil. Notre parcours est Valence - Casablanca - gibraltar - barcelone - marseille. Si vous...
Mfhamelin · 23 août 2011 à 14:22 · 3 participants · 2 192 affichages
On regarde pour faire une croisière sur le Carnival Breeze et j'aimerais savoir si le débarquement lors des escales se fait en mer ou loin des sites à visiter ou directement au port et près des sites. Merci de me renseigner pour les escales suivantes:...
Nous venons en derniere minute de nous inscrire pour la croisiere Canaries-Madère au départ de Barcelone le 27 février 2012 sur le Norwegian Jade. Nous partons avec nos 2 fils de 4 et 14 ans, et nous sommes preneurs de vos trucs/astuces/... infos sur...
Lylline · 18 février 2012 à 19:00 · 2 participants · 1 953 affichages
Quelles excursions conseillez-vous ou déconseillez-vous sur la croisière Capitales Nordiques pour Douvres, Amsterdam, Hambourg, Copenhague et Oslo? Quelles sont les horaires d'ouverture du bureau des excursions sur un bateau Costa? Peut-on réserver une...
Je recherche des personnes qui feront la même croisière que nous du 26 février au 6 mars 2012 à bord du MAGNIFICA au départ de Venise * Ayant pour escales: 1dim. 26 févr.Venise...16:00... 27 févr.Bari10:0016:003... 28 févr.En mer...4mer. 29 févr.Rhodes07:0013:0...
Minoquide · 7 février 2012 à 10:37 · 9 participants · 4 459 affichages
Depart Marseille pas de bateau transfert La Seyne en car soit disant mauvais temps Meme pas un coktail de bienvenue Escale de Malte supprimee sois disant mauvais temps Escale a Tunis de 8 h a 13 h de quoi visiter tunis au galop Prochaine escale Messine...
Elizarbi · 30 mars 2011 à 11:04 · 6 participants · 3 965 affichages
Nous devons nous décider très rapidement (cad aujourd hui!) sur l'achat d une croisière en mer noire avec le msc melody. Les escales nous plaisent beaucoup: italie, grèce ukraine turquie mais je m inquiete un peu du climat fin octobre début novembre...
Bragalou · 25 janvier 2012 à 8:03 · 7 participants · 4 005 affichages
Je cherche des personnes qui ont fait une croisière sur le ncl jade récemment car je suis en train de prévoir mes excursions et j'ai plein de questions pratiques. Je vais voyager avec ma grand mère et je voudrai connaître par exemple les distances entre...
Nous avons réservé notre première croisière à bord du MSC Splendida, départ le 5/8 de Barcelone. La réservation a été épique, le site ne fonctionnait pas, réservation non faite mais CB débité. Par contre, le problème a été réglé très rapidement par téléphone...
Amelou83 · 15 janvier 2012 à 16:04 · 17 participants · 7 525 affichages
J'ai fait une croisière dans les fjords de Norvège en juin 2011 sur le MSC Orchestra: je confirme que l'exercice d'évacuation était insuffisant. Nous avons été rassemblés dans un salon avec quelques vagues explications inaudibles à la sono et c'est tout...
Le jeudi 6 sept. nous devrions faire une escale a Monte Carlo, Monaco avec carnival Breeze de 6 am a 14 hrs, du port a pied quoi avons nous le temps de voir avec 4 a 5 hrs de temps?? la ville est-elle pres du port, et jai cru lire qui y avait un ptit...
Je recherche des infos sur les croisières méditerranéennes et je voudrai savoir comment se passe les escalles... car j'aurai voulu une escalle à Rome et Venise par exemple, comment cela se passe? at-on assez le temps pour y faire qq chose? combien coute...
C est notre premiere croisiere du 20 aout au 27 au départ de marseille, nous serons mon epoux et moi avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. J aurais voulu savoir si à Palma mis a part la visite de la ville il y avait une belle plage facilement accessible...
Je commence a organiser ma croisière qui aura lieu au mois d'avril sur le magica avec un départ de Venise et une arrivée a Marseille. Pour le départ nous voyagerons en train de nuit départ la veille au soir avec une arrivée a 9h30 le lendemain matin jour...
Maryminette · 21 avril 2010 à 23:44 · 5 participants · 6 400 affichages
J'ai réservé une croisière fluviale sur le Danube avec un séjour à Prague avant la croisière. Quelqu'un a t'il déjà fait une croisière semblable? Avez-vous visité: Prague, Passau, Melk, Vienne, Budapest? Toutes les informations seraient appréciées. Merci...
Boubaneo · 3 février 2012 à 16:15 · 2 participants · 2 490 affichages
Pour cette croisière nous avons choisi: Excursion naturaliste à l'ile de Mousa pour l'escale de Lerwick: Le cercle d'or à Reykjaik: A la découverte des joyaux du nord pour Akureyri Quand à Honningsvas nous avons lu sur le forum qu'il valait mieux eviter...
Louisa06 · 3 mars 2010 à 14:55 · 12 participants · 8 159 affichages
Aprés une première croisière sur CostaRomantica en 2008 nous testons MSC armonia cet été.Auriez_vous des avis et des conseils pour cette croisiére.Je prends toutMerci
NOUS PARTONS A 4 LE 22 MAI SUR LE MSC LIRICA POUR LES CAPITALES DE LA BALTIQUE, DEPART DE HAMBOURG. NOUS ARRIVONS A L AEROPORT A 9H30 LE MATIN ET LE BATEAU NE PART QU A 21 H. NOUS VOULONS VISITER UN PEU HAMBOURG MAIS LE PROBLEME C EST NOS GROSSES VALISES...
Je vais faire escale à Ténérife et je voulais savoir si au port on peut trouver facilement des taxis ou bus qui peuvent nous amener voir le Teide en excursion, Ou avez-vous fait l'excursion avec RCL CANADAS DEL TEIDE? Habituellement on se débrouille seul...
L’automne venant timidement, je me suis dit que cette année devrait être idéale pour une visite du grand Nord. Apres avoir consulté le forum et lu les CR des convertis d’Hurtigruten (Salut!) j’ai décidé de tenter l’aventure. Réservation prise pour un...
Nous faisons escale début janvier à la valette avec costa. Nous aimerions aller voir les luzzus à Marsaxlokk. ESt-ce vraiment si beau que ce que l'on dit? Si oui, comment s'y rendre? Peut-on voir des luzzus ailleurs, à la vallette peut-être? Nous voulons...
Nous envisageons une croisière sur le MSC MAGNIFICA au départ de VENISE fin juillet 2011 avec le vol organisé par MSC. Après le débarquement, l'horaire du vol retour permet il d'effectuer une excursion afin de découvrir VENISE. Cette croisière sera notre...
Lylline · 26 janvier 2012 à 8:39 · 3 participants · 2 335 affichages
Je devais faire la croisières des capitales nordiques du 2 août sur le magica, puis sur le néoRomantica et maintenant je m'aperçois qu'elle a disparu du site Costa. Avez-vous plus d'informations? Je ne parviens pas à contacter mon agence.
Takacoser · 5 juin 2011 à 17:16 · 9 participants · 5 132 affichages
à destination de l'Islande, le Spitzberg, le cap Nord, les fjords norvégiens, nous faisons cette croisière et nous serions heureux de faire connaissance avec des membres du forum. cordialement.
Suis nouvelle sur le forum et après vous avoir lu avec attention je souhaite également partager mes impressions de ma toute 1ere croisière a bord du msc magnifica du 04/01/2012 au 14/01/2012 au départ de venise. j espère avant tout que mon post sera au...
J'ai réservé une croisière sur le msc magnifica au départ de Venise du 5 janvier 2012 au 14 janvier. J’arriverai de Paris avec une voiture de location. Voici mon problème. peut-on avoir une place de parking msc à Venise sans faire de réservation au préalable...