Mojacq · 27 décembre 2011 à 14:54 · 5 participants · 4 343 affichages
Voilà, aprés quelques hésitations, réservation éffectuée pour le 17 février direction rhodes et haïfa. Le choix n'a pas été facile en cette période entre royal caribbean, costa et msc. Sur les compagnies, mon choix se serait porté sur royal caribbean...
COMPTE RENDU FAVOLOSA SAVONE DUBAI 28/11/2011 (1) Avant tout merci à PAP avec sa trousse à pharmacie que j'ai suivi scrupuleusement et qui m'a servi à soigner la moitié du bateau (pas tant!) de mal de gorge dû à la clim: que chacun suive son post la dessus...
Nous devons choisir entre deux croisières au départ de Venise pour mai 2012, à savoir: COSTA bateau FAVOLOSA: Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrocnik, Venise MSC bateau MUSICA: Venise, Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik...
Nous devons faire une escale à Rome de 07.00 a 18.00 Est-ce qu'une personne qui n a pas pris les excursions organisés peut me donner astuce et programme du jour? Merci
Nous ferons Escale à Cagliari dans deux semaines (croisière à bord du Navigator of the Seas). Je n'ai trouvé que très très peu d'information sur ce port et les retours sont souvent négatifs. Si certains d'entre vous sont déjà allés à Cagliari et ont aimé...
J'embarque au départ d'Amsterdam sur le Délisiosa le 27.06.2012 pour les fjords et le Cap Nord. Au vu des excursions proposées, j'ai vraiment du mal à faire le bon choix et j'aimerai demander, à tous ceux qui ont déjà fait cette croisière, laquelle des...
J'ai un soucis de délais, je débarque à Savone le lundi 23 avril, après une croisière Costa sur le Concordia. Problème: le seul train Nice/Paris ce jour Là est à 11h34... Pensez-vous possible d'arriver au port vers 8 heure, de débarquer, prendre la navette...
Partons le 18 decembre sur le deliziosa pour notre 5 ème croisière nous faisons escale a naple le lundi de 13h à 19h ça me semble unh peu juste pour aller a pompéi et visiter tranuillement le site. Je pensais donc aller a herculanum qui a l'air beaucoup...
Pars vendredi 7 octobre de savone sur le Costa Magica, et sur les papiers que nous avons reçu de Costa il est marqué embarquement:13h30! Comme nous partons de Suisse, nous serons vers 11h30-12h00 à Savone, je voudrais savoir si nous pouvons déjà garer...
Et oui c'est Capucine qui revient! Cette fois ci pour une croisière. Bien sûre rien qu'à lire le titre et la rubrique vous l'aviez deviné! "Les Grandes Civilisations Antiques"! pour 10 jours avec un départ de Savone. Le bateau? Le Costa Atlantica. Le...
Toilapol · 17 avril 2010 à 9:49 · 2 participants · 2 814 affichages
Je viens de paramétrer 2 fichiers kmz afin de visualiser sous forme d'animation dans Google-Earth les 34 escales de la navigation de Bergen à Kirkenes d'une part et d'autre part, les 5 ports où l'on voit un navire de l'Hurtigruten sur Google-Earth. Il...
Cat25 · 26 juillet 2011 à 14:41 · 6 participants · 2 056 affichages
Il y a t-il du monde positionné sur cette croisière? Je me pose des questions vu que même sur le site Costa France elle est a -50%. Je vais peut être me retrouver toute seule... Cat
Bon, j'ai sauté sur l'occasion, finalement mon mari est OK, donc je viens de faire ma réservation pour le départ du 1er décembre 2011, Savone, avec le Costa Mediterranea, pour la mini-croisière Saveurs Méditerranéennes. Une première! J'ai une cabine intérieur...
Bon, tout est dans le titre... On va aller se garer au parking "Low Coast" à Nice, en face de l'aéroport (P9, je crois). Mais après, on les trouve où, les bus pour Savone sur l'aéroport?
Je serai vendredi à 13 h à Barcelone (sur le Mediterraneo, pour environ 4 à 5 h de sortie. Je voudrais faire un tour rapide de Barcelone, et s'il fait beau, monter sur la... je sais plus le nom, il semble qu'on puisse monter en funiculaire, une colline...
Est ce que nous avons le droit d'apporter des boissons alcoolisées lorsqu'on fait une croisière transatlantique. Nous partons de San Juan en direction de l'Espagne. Merci
De retour du cap Nord avec le Délisiosa au port d'Amsterdam le 08.07 à 9 heurs du matin. Le temps de récupérer les valises, je pense qu'on approche des 10 heurs. Notre vol retour est à 20h15. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner quelques conseils pour...
J'envisage de réserver une croisière partant de Nice, mais l'embarquement se fait à Savone. Je suppose que le transport de Nice à Savone se fait en bus. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? et si oui, où doit-on prendre ce bus? Je pense venir jusqu'à...
Notre bateau reste une nuit à Venise donc nous espérons pouvoir nous rendre du port au centre de Venise à notre guise, en regardant sur internet les horaires de la ligne Alilaguna je constate que les bateaux s'arrêtent à 16h30, l'un d'entre vous aurait...
Lors de notre croisière Mer des Caraïbes (transat retour) nous ferons escale à santa Cruz de Ténérife. Que faire/voir là bas? Nous y serons de 8h à 17h. Merci de votre aide et de vos conseils
Nous sommes revenus hier de notre croisière sur Le Monet, nous avons navigué sur le rhin romantique, sur le main et la moselle (départ strasbourg, francfort, cochem, coblence, rüdesheim, heidelberg, retour strasbourg). Je vais vous parler d'abord du bateau...
Marieanne2 · 19 novembre 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 795 affichages
Je viens de réserver ma première croisière: les capitales nordiques chez msc (copenhague, stocholm, tallin et saint petersbourg) de fin juin à debut juillet. Cependant je rencontre plusieurs problèmes: Premièrement le visa Russe nécessaire pour se déplacer...
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 nous partons le 17 de venise nous sommes le 16 et 17 matin à venise en plein carnaval et nous revenons le 26, le carnaval sera fini que nous conseillez vous de faire?.
Punky72 · 24 août 2011 à 13:49 · 20 participants · 14 650 affichages
Nous allons faire notre 1ere croisière en octobre 2011 sur le Costa Magica, j'aimerai bien avoir des infos.Nos escales sont:Savone Rome Naples Palma de Majorque Valence et Marseille. Merci pour vos infos utiles aussi concernant le bateau, les escales...
Nous voici revenus de notre croisière sur le MSC Splendida. Je me suis dit qu'un petit CR serait apprécié pour les futurs croisiéristes... Circuit Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis (La Goulette), Palma de Majorque, Barcelone, Marseille. Cabine...
Nous avons l'intention de profiter de Venise le jour de notre départ avant de prendre notre vol de retour mais que faire de nos valises? existe t il des consignes autre que celle de la gare? existe elle encore cette consigne manuelle? j'ai vu sur un site...
Nous partons en croisiere le 8 janvier 2012 de savone. habitant en bourgogne, je me pose la question si nous stationnons la voiture aux parking de l'aeroport de nice et prenons le bus costa depuis ou si nous rejoignons dictement savone et garons la voiture...
Je vous propose de "faire connaissance' ici avant notre départ, si nous partons aux mêmes dates. C'est toujours un moment sympa de se retrouver sur le bateau et d'échanger nos bons plans, nos infos... Nous avons donc choisi la croisière au départ de Venise...