Mtedan · 29 août 2011 à 5:04 · 4 participants · 1 350 affichages
Nous partons de Marseille le 20/09/2011 pour une mini croisière a bord du meditérannéa. (Marseille, Espagne, Baleares, Corse, Italie). Y a t'il des personnes qui font et qui on fait la même croisière. * Petite question! nous venons en voiture, pour le...
Martserge · 6 septembre 2011 à 10:44 · 7 participants · 2 039 affichages
La spectacle exterieur etait magnifique, les excursions bien organisees. les repas tres convenables ainsi que les self-services matin et midi. nous avions fais une croisiere msc sur le splendida en 2009 avec une cabine avec balcon:c'etait parfait. par...
Zennitude · 7 septembre 2011 à 19:24 · 3 participants · 2 460 affichages
Voilà ma réservation effectuée pour un départ dimanche 25 septmebre 2011, cela est ma première croisière. Costa Mediterranea Escale: Marseille, Barcelone, Palma, Ajaccio, Savonne, Marseille. Je vais voyager avec mon fiancée, et nous aurions aimé savoir...
Toilapol · 4 septembre 2011 à 11:09 · 2 participants · 2 999 affichages
Sûrement beaucoup de souvenirs pour celles et ceux d'entre vous qui sont passés par là ;) avec notamment les montagnes ceinturant le fjord. Avec ce relief, j'ai trouvé justifié de créer le port sur le site www.sea-seek.com. En cliquant sur « vue 3D »...
Alain62 · 27 février 2011 à 19:38 · 3 participants · 1 961 affichages
Avons envie de faire la croisiere 7 capitales nordiques au mois de juillet 2011 auriez vous des info sur les visites dans les different pays, ce quil ne faut surtout pas rater merci de vos reponse cordialement alain costa concordia mars 2008 tresor de...
Mon ami et moi envisageons de faire une croisière en juin ou juillet 2012 pour voir notamment les fjords de Norvège. Nous nous posons plusieurs questions et je suis sûre que des forumeurs pourront me répondre. 1. Plusieurs départs ont lieu de Copenhague...
Je me demande s'il y aura beaucoup de francophones pour faire cette croisière, jusqu’à présent nous sommes les seules inscrits dans le calendrier de départ chez Titi. Espérant en rencontres quelques uns. Manu
Ambre57 · 30 janvier 2011 à 10:32 · 5 participants · 4 490 affichages
Je pars avec ma fille de 7 ans et mes parents pour la croisière "Fjords Enchanteurs"sur le msc poésia (Kiel copenhague kristiansen oslo bergen olden..) le 23 Juillet 2011. Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière et pourrais me donner quelques informations...
Quendor · 20 août 2011 à 14:36 · 3 participants · 2 576 affichages
Nous avons réservé pour 2 une semaine fin octobre 2011 sur une croisière TAAJ au bord du Costa Marina. Nous effectuons la traversée d'ile en ile Ajaccio, Milazzo Sarrande Itea Corfou Lipari. N'ayant pas reserver les excursions proposées par l'organisateur...
Réserve en dernière minute, nous embarquons avec notre fille de 9 ans sur l orient queen le 28 aout 2011 au depart de marseille pour 4 jours avec comme escales calvi et livourne. Des conseils? Merci
Camphi · 6 mai 2008 à 11:15 · 9 participants · 11 554 affichages
Je rentre de la Transat NCL sur le Gem et je profite de la fraicheur de mes souvenirs pour vous décrire comment faire pour éviter de devoir payer les 109$ p.p. pour l'excursion "Rome on your own" en bus, du port jusqu'à Rome (et ensuite visite à pieds...
Didou75000 · 6 février 2011 à 9:36 · 17 participants · 16 045 affichages
Nous avons opté cette année (mois de mai) pour une croisière sur le MSC Orchestra. Nous levons l'ancre de Copenhague (que je connais déjà) puis nous ferons route vers Kiel, Geiranger, Flaam, Stavanger et Oslo. Pouvez-vous me conseiller concernant les...
Nous ferons une croisière sur le nouveau bateau de croisière Silhouette de Celebrity au mois d`avril qui nous amènera à Lisbonne, Barcelone, Cadiz, Toulon, Livourne et Rome.Nous prendrons avec le bateau une excursion qui partira de Livourne pour Florence...
Nous sommes un couple 50-60 et nous partons pour cette splendide Croisière Magie Grecque et Orintale. nous aimerions faire les excursions nous même...des conseils pour Katakolon en Grèce 5h, Izmir 6h, Istambul 9h30, Dubrovnik 5h...je sais peu de temps...
Mimi10112 · 12 août 2011 à 15:19 · 3 participants · 2 503 affichages
Nouvelle sur le forum, notre premiere croisiere aussi. J'aimerai savoir si des membres seront sur le Norwegian Epic au depart de Barcelone le 21 Aout au 28 Aout 2011. Ce serait sympa de faire connaissance. J'ai regarde sur la liste mais malheureusement...
Patgri · 21 août 2011 à 23:12 · 3 participants · 1 845 affichages
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière et celle - ci aura lieu sur le Norvégian Jade. Escale Spit-Dubrovnik-Izmir... aurait l amabilité de nous donner des infos ou des astuces genre pièges à éviter concernant les excursions!! Nous...
Je vais faire une croisière avec Costa en juin 2010 et, pour l'escale à Bergen - Norvège -, je n'ai pas pris d'excursion proposée, mais j'envisage plutôt un petit tour dans Bergen en "libre". Est-ce un bon choix, c'est à dire, le stationnement du bateau...
J'ai besoin d'une info sur FUNCHAL. Du village de MONTE, par quel moyen et à quel prix peut on aller au jardin botanique? A partir de MONTE, hormis la descente en panier, comment peut on descendre de ce village? a pied? Et du jardin botanique, peut on...
Nouveau sur le forum j'ai déjà trouvé pas mal de renseignements pratiques sur les excursions pour cette croisière dans les fjords. Y a t il des francais sur le forum qui font la meme croisière? départ le 17 juillet de kiel avec msc orchestra. nos loulous:...
Dacy · 6 novembre 2009 à 14:03 · 7 participants · 7 708 affichages
Nous partons pour les fjords de Norvège jusqu'au Cap Nord sur le MSC Poésia du 16/6 au 27/6/2010 au départ de Copenhague. Y aura t il des francophones pour partager notre croisière, c'est la première fois que nous partons avec msc, jusqu'à présent c'était...
Nous parquerons notre véhicule dans le Terminal Venezia en gare maritime de Venise, la veille de départ de notre croisière. Savez-vous si le parking est suffisamment sûr pour laisser en toute sécurité les bagages dans le coffre de la voiture le temps...
CA62 · 26 août 2011 à 19:48 · 5 participants · 2 920 affichages
Quelqu'un connait-il la croisière aux Canaries à bord de "la Belle de l'Adriatique". Cette croisière n'a lieu apparemment que de décembre à févier. Est-ce qu'une croisière aux Canaries peut être agréable en hiver? Quel est le confort à bord du bateau...
Spoupout · 16 août 2011 à 10:55 · 7 participants · 2 656 affichages
Voilà je suis en train de chercher une croisière dans le nord de l'Europe et je viens d'en trouver deux: 1/ départ de Kiel, puis Copenhague et ensuite la Norvège avec Oslo, Stavanger, Flamm, bergen 2/ départ Kiel, puis Copenhague, Stockholm, Tallinn...
Beaucoup d'impatience.. nous avons reserve 2 jours pour s'impregner de copenhague avant le depart, ça nous permettra de decompresser. est-ce facile pour acceder a l'embarquement? je n'ai pas l'intention de reserver les excursions a l'avance a cause du...
Sylar34 · 15 mai 2011 à 10:52 · 15 participants · 5 726 affichages
Voila a quelques semaines du départ, j'organise mes excursions... A moins que vous me conseillez fortement telle ou telle excursions avec le MSC, Je souhaiterai bien-sur partir par mes propres moyens pour des raisons financières mais c'est pas toujours...
Vivacosta · 6 avril 2011 à 14:55 · 3 participants · 2 575 affichages
Ma copine et moi partons le 4 septembre à bord du Msc Poesia pour faire la croisiere "Fjords enchanteurs" d'une durée de 7 jours au départ de Copenhague. Nous aimerions connaitre les excursions interessantes ainsi que les lieux à ne pas louper sachant...