J'ai absolument besoin d'aide et de votre savoir pour organiser par moi meme l'ensemble des escales de notre croisiere...sur le MSC orchestra au depart du 26 ocotbre prochain... les villes que nous allons decouvrir sont Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar...
Nouveau paquebot France: Une première phase d'études achevée Lancé au printemps 2009, le projet de construire un nouveau paquebot France a franchi une étape importante (voir toutes les nouvelles images dans cet article). Commandées en septembre dernier...
Nous partons le 18 aout pour une croisière au depart de venise sur le splendour of the sea, nous avons reçu nos documents de voyage, c'est notifié que l'embarquement se fait a partir de 14 heures, peut on arriver avant pour profiter du bateau, avant que...
Cat25 · 7 novembre 2011 à 11:24 · 2 participants · 1 290 affichages
Bon j'embarque la semaine prochaine sur le MS Richard With de Kirkenes a Bergen. Vu mon enregistrement tardif je ne peux pas choisir mes excursions en avance, selon le site Hurtigruten. Je devrais voir sur le bateau sur quelles excursions il y a des places...
Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 12:49 · 7 participants · 3 833 affichages
Ca y est, je vais réserver ma croisière pour une transatlantique. Elle a lieu sur le navire Epic, de NCL. Le départ est de Barcelone, direction Miami. Sur le site NCL j'ai trouvé une super offre de dernière minute, pas de supplément single. Le rêve. Mon...
Le but de cette petite annonce c'est de trouver des francophones qui partent le 27 novembre prochain sur le MSC Magnifica au départ de Venise. Lors de notre dernière croisière nous étions un groupe entre 8 et 15 personnes et nous nous retrouvions lors...
Lors de notre croisière sur le Silhouette celebrity au mois de mai, nous ferons une escale à Barcelone de 8h à 18h. J`aimerais savoir comment nous rendre par nos propre moyens à la Rambla et de là nous voulons aller visiter La Sagra Familia et le parc...
Fofolette · 4 novembre 2011 à 9:32 · 2 participants · 2 776 affichages
J'envisage une croisière "Croisimer" en Mars, aux Canaries-et seulement aux Canaries! Il me semble-après recherches-que seule cette compagnie fasse ce type de circuit (toutes les iles canariennes). Grand merci d'avance à ceux/celles qui ont déjà expérimenté...
Je voudrais avoir des renseignements sur le métro de Barcelone. De notre bateau de croisière, je me rendrai par le bus bleu jusqu`à La rambla sur la Place Christophe Colomb. Je voudrais prendre le métro pour me rendre à la Sagra familia, pouvez -vous...
Nous souhaitons faire une croisière sur la Méditerranée l'Été prochain. Nous aimerions partir de Barcelone vers l'Italie. Quelle compagnie de croisière nous suggérez-vous? Ce sera notre première expérience en croisière. Merci!
Mini64 · 24 octobre 2011 à 17:02 · 4 participants · 3 293 affichages
Au mois de mai, nous ferons une escale à Florence. Nous prendrons une excursion du bateau pour aller visiter cette ville. On doit nous laisser à Santa Croce Square pour que nous puissions visiter la ville à notre rythme durant 4 heures. J`aimerais me...
Loloetfranck · 12 août 2011 à 15:29 · 15 participants · 12 210 affichages
Nous voudrions réserver cette croisière le 20 octobre 2011 mais nous souhaiterions avoir des avis sur ce séjour et connaitre les excursions à faire absolument ou celles que l'on peut faire seul. Excursions: - Savone - Malaga - Casablanca - Cadix - Lisbonne...
Je pars le 14 Décembre en Tunisie via la traversée Gênes - Tunis avec le Bateau Splendid de la compagnie GNV. Sachant que je pars de Lille éventuellement la veille, veuillez me renseigner sur le bateau ainsi que les astuces (je me retourne vers les expérimentés)...
Je recherche des personnes qui participent à la croisiere du 6 avril 2012 sur le DELIZIOSA en partance de Savone itineraire Savone, barcelone, palma, ajaccio, Savone. Merci
Leti82300 · 22 juillet 2010 à 10:33 · 4 participants · 3 855 affichages
Et oui nous aussi avons mordu au virus des croisiéres aprés celle d'avril 2010 nous envisageons d'en refaire une en avril 2011 en panorama suite avec balcon sur le costa déliziosa avec comme itinéraire savone barcelone ibiza ajaccio savone. Si quelqu'un...
Jai besoin d un retour d experience sur les navettes genes -nice sachant que le bateau arrive a 9 h a genes a quel heur va arriver la navette a nice gare msc ma dit 14 h et ab croisiere 15h30! jai un train que je pourrais prendre a 15h34 depuis nice merci...
Je m'apprete a reserver une croisiere sur le COSTA MEDITERRANEA et je m'interesse aux escales de CASABLANCA et MALAGA pour le moment j'ai deja fait ces 2 escales donc j'aurais aimé visité des lieux que je ne connais pas MIJAS est à une vingtaine de km...
Nous partons du 16 au 30 juin 2012 sur le Luminosa pour une croisière Fjords/Baltique. C'est notre 1ère croisière, nous nous posons beaucoup de questions notamment sur les excursions à faire. Nous avons réservé 2 excursions: 1 à ST PETERSBOURG et 1 à...
Je pars le 8 janvier pour la croisiere à bord du Serena et j'aimerais savoir à quelle heure part la 1ere navette de l'aéroport de Nice (mon avion arrive à 8h30) et pour le retour, j'ai trouvé un train à 11h30, pensez-vous que ce soit trop juste? Combien...
On devrait être à Barcelone 2 jours avant le départ pour notre croisière sur le Carnival Breeze en juin 2012. Avez-vous des suggestions d'hôtel pour un bon rapport qualité/prix et bien situé pour les attraits touristiques principaux. Merci.
Alors voilà, nous partons mon époux et moi en voyage de noces le 29 octobre sur le Liberty of the sea. Départ Barcelone, la premiere semaine escale tout les jours sur les cotes Espagnoles et les Iles Canaries puis la deuxième semaine voyage en mer pour...
Chtilolo · 1 octobre 2011 à 22:53 · 4 participants · 3 896 affichages
Je suis intéressé pour le mois de décembre par une croisière côtière le long des différentes îles des canaries. medias.croisieurope... b2c.croisieurope.com... Le parcours me semble bien sympa avec une île différente tous les jours. Mais que penser du...
Tout d’abords un énorme merci à tous les participants de ce forum, vous êtes plus efficaces que les agences de voyage ;) Nous partons 10 jours pour les civilisations antiques avec costa le 21 novembre 2011. Depuis près d’un mois je lis le forum et fais...
Y a-t'il des forumeurs qui participeront à cette croisière? Où serons-nous les seuls français sur ce beau navire que j'ai dejà testé 2 fois? Naples, Barcelone déjà fait. Ne connait pas Catane et Palma. @ bientôt
Anne81370 · 12 octobre 2011 à 2:27 · 4 participants · 2 121 affichages
Nous partons avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Quelqu'un a-t'il des infos pour aller vers Sirolo par ses propres moyens (escale Ancône)? Toute autre infos sur les escales ou le bateau seraient appréciées. Merci
Nous sommes inscrits pour juin 2012 à la croisière sur le Costa Allegra, Capitales de la Baltique: Warmemunde, Tallin, St Petersbourg (2 jours), Helsinki, Stockholm, Copenhague Pour ceux qui ont fait cette croisière, quelles sont les excursions à ne pas...
Karidav · 18 octobre 2011 à 11:19 · 2 participants · 1 796 affichages
à ceux qui ont fait ou feront une croisière en janvier en méditérranée, qu'avez-vous prévue en tenue vestimentaire. nous ferons barcelone, mayorque, tunis, palerme et savone. je n'ai aucunes informations sur le temps et les températures qu'il peut faire...