Leboroque · 6 mars 2016 à 16:20 · 8 participants · 1 548 affichages
Revenons de notre crosiere costa favolosa dans les caraibes POINTS NEGATIFS IL N Y A PAS ASSEZ DE VARIETES AU SELF (entrée toujours les mêmes salades poulet purée en plat desserts toujours des gâteaux et salade de fruit) a 16h toujours les mêmes gâteaux...
N'ayant pu réserver un vol Costa, nous arrivons à Pointe à pitre sur vol Airways un dimanche. Qui pourrait m'indiquer la meilleure solution pour réserver un transfert navette aéroport- terminal croisière ou les coordonnées d'un taxi sérieux pour 2 personnes...
Voila, je suis nouvelle sur le forum et nous allons faire notre première croisière le 17 fevrier prochain avec nos deux enfants (12 et 14 ans).Nous partons de Genes et faisons escales à Katakolon, Heraklion, Marmaris, Alexandrie, Le Pirée, Palerme et...
Philloi · 6 mars 2016 à 17:25 · 8 participants · 3 418 affichages
Nous avons besoin de vos conseils afin d'organiser notre première croisière et pas des moindre, puisque nous partons en famille à 14 (parents enfants et petit enfants) pour les 50 ans de mariage de mes parents à bord du MSC PREZIOSA en ambiance BELLA...
Eterlous · 4 septembre 2016 à 10:41 · 18 participants · 4 937 affichages
Contrairement à certains, je suis très intéressé par l'avis des utilisateurs de ce produit. Depuis de nombreux mois, je lis des commentaires particulièrement élogieux avec force détails, des avantages de cet espace réservé. Amateur depuis quelques années...
Nous voilà de retour de notre toute première croisière, à bord du MSC Fantasia durant une semaine en Méditerranée occidentale. J'aimerai vous proposer ce compte rendu pour aider les futurs croisiéristes et en remerciement pour toutes les informations...
FranckyRitch · 4 septembre 2016 à 19:27 · 2 participants · 638 affichages
Mon époux et moi (dynamiques mais 3° âge quand même... avec genoux capricieux!!!) nous apprêtons à partir le 14 Septembre prochain pour une croisière sur le NeoRomantica: Italie, Sicile, Crète, Jordanie, Israël, Oman, Maldives, Seychelles, Réunion. Renseignements...
Je viens de rentrer chez moi après presque deux semaines passées aux Antilles dont une sur le Costa Fortuna. Nous sommes partis en famille, à quatre, deux adultes et deux ados. Nous sommes vraiment ravis de ces vacances qui se sont révélées très enrichissantes...
Maminova59 · 1 septembre 2016 à 17:33 · 4 participants · 877 affichages
Tous, Nous allons effectuer une croisière (3 adultes) le 13/09/2016 sur le Magica, avec un budget un peu serré Les escales:TANGER, CASABLANCA, CADIX, LISBONNE, ALICANTE, CIVITAVECCHIA/ROME, SAVONNE. Nous aimerions effectuer ces escales de nous-mêmes...
Nous faisons avec mon mari la croisiere "Perles des Antilles" de 16 jours en janvier prochain, sur Le costa Magica: St Domingue, Catalina, St Kitts, St Martin, Antigua, Guadeloupe, Ste Lucie, Grenade, Tobago, Barbade, Martinique et Guadeloupe. Nous aimerions...
Wifim · 1 septembre 2016 à 20:04 · 7 participants · 1 876 affichages
Est-ce quelqu'un s'est rendu très récemment au Yacht Club (cet été) et peut me dire si le Pastis/Ricard est compris gratuitement? Je sais qu'il y a quelques années il ne l'était pas, d'où ma question sur une éventuelle évolution:) Merci
Un2plus · 26 mars 2014 à 4:55 · 4 participants · 1 747 affichages
Je serai fin juin vers les lofotens et je compte faire une liaison port a port avec hurtigruten, celle entre harstad et svolaer me tente mais peut être il y a mieux dans cette région, ayant le temps je peux me déplacer mais pas plus haut que tromso, ensuite...
Annipie · 24 janvier 2010 à 17:32 · 5 participants · 4 697 affichages
Partons de lyon le samedi 30janvier pour la croisiere perles des anti lles sur le costa mediterranea j ai lu les discusions mais peu sur antigua, ste lucie merci annipie
Domi50gj · 28 août 2016 à 20:45 · 8 participants · 1 566 affichages
Sur un bateau MSC, en cabine intérieure, la nuit il fait plutôt bon, plutôt frais, ou plutôt chaud? Y a t-il un coffre-fort dans une cabine intérieure sur un bateau MSC? Merci
Pierrechatel · 23 avril 2016 à 18:56 · 4 participants · 857 affichages
Qui fait la croisière sur le Neoclassica de Costa le 16/06 au départ de Toulon avec PROBTP? Comment faire certaines excursions par soi-même? Pierrechatel
La croisière est terminée, nous voilà de retour dans le quotidien. Personnellement j’aime prendre le temps du retour écrit, ça me permet de prolonger les vacances et d’ancrer durablement les souvenirs. Nous étions plusieurs membres du forum sur la même...
Jany95 · 15 mai 2015 à 15:55 · 9 participants · 3 109 affichages
Nous partons cet été en croisière en Norvège sur le costa fortuna en famille avec tous nos enfants, leurs épouses et notre petit fils qui sera alors âgé de 8 mois et demi et j'aimerais savoir ce que vous avez emmené pour lui à part, bien sur, les couches...
Thomasdomi · 4 septembre 2016 à 19:08 · 2 participants · 1 612 affichages
Dans l'excursion Costa " Spécial Antigua " il y a une Halte à la plage de " Castaways. " Ou se trouve exactement cette plage sur la carte? Merci de vos réponses
Coisra · 4 septembre 2016 à 20:13 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous venons d'annuler notre croisière du 9 septembre pour raison de santé. Réservée par AB croisieres. Nous avons régler avec une carte visa premier. Aussi proche du départ, MSC garde 80 pour cent. AB croisieres 100 pour cent selon leur conditions générales...
Arnaud3576 · 1 septembre 2016 à 11:46 · 6 participants · 1 441 affichages
Voici quelques renseignements si ça peut aider. Je conseille cette croisière. Très belles escales et on peut facilement organiser les sorties soi-même. Pour le navire, les cabines et les communs sont propres et en bon état. Prendre la formule AUREA me...
Cricri13013 · 4 septembre 2016 à 15:09 · 3 participants · 1 232 affichages
Costa a fait il y a quelques mois de la publicité pour promouvoir ces cabines en affirmant que désormais les passagers en Suite seraient mieux traités, qu'ils auraient un vrai majordome, de vrais horaires libres pour les repas dans une salle à manger...
Mguibentif · 2 septembre 2016 à 7:06 · 7 participants · 1 179 affichages
Un feu dans la salle des machines, les passagers ont été évacués, il n'y a apparemment aucun blessé. Le bateau est à Naples (au lieu d'Amalfi) voir: www.ilmessaggero.it/...
Celjc · 4 septembre 2016 à 12:01 · 2 participants · 919 affichages
Nous partons le 15 octobre pour une croisière méditerranée au départ de Marseille.Msc poesia.ambiance aurea cabine 12059. C est notre 1 ère croisière, le stress monte un peu. Que doit on amener comme vêtement? Comment cela se passe pour l embarquement...
Hahnemann · 3 septembre 2016 à 15:57 · 3 participants · 743 affichages
J'attendais de voir si un (e) membre VF amènerait ce sujet, mais il ne semble pas... Ici au Québec les médias en ont largement fait état. À bord du Sea Princess (parti en juillet de Southampton pour une croisière de 66 jours) 2 jeunes et jolies québécoises...
Etant intéressé par la croisière du MSC Fantasia Gênes => Dubaï fin 2016, j'avais remarqué que celle-ci était en vente sur le site SUISSE et, aux dires de MSC France devait-être sur le site Français fin Juin. Mais, à ce jour, elle ne figure plus sur...
Audrey206 · 12 novembre 2015 à 17:15 · 24 participants · 6 868 affichages
Ma fille et moi ferons notre première croisière à vie, à bord du Harmony de Royal Caribbean en juin prochain, en Europe. Nos escales seront: Départ de Barcelone, Palma de Majorque (8h-16h), Marseille (9h-18h), La Spezia (8:30-20:30), Rome (7h-20h), Naples...
Domi50gj · 28 août 2016 à 20:54 · 6 participants · 2 711 affichages
Avez-vous fait les excursions avec MSC? pourriez-vous m'expliquer un peu comment ça se passe? On prévoit une croisière en Méditerranée (Barcelone, Rome, Majorque, Ajaccio...) Avez-vous été déçu? on envisage cette possibilité car on n'a jamais voyagé à...
Je vais faire une croisieres MSC le 14 octobre iles greques ect..qelqu'un peut il me renseigner sur les visites que l'on peut faire seul avec qu'elles astuces.?.taxis bus Merci par avance
Veroniquemoi · 26 août 2016 à 15:56 · 4 participants · 1 511 affichages
croisière MSC armonia) départ de Marseille Dimanche à 18h quelqu'un pourrait me dire comment faire pour assister à la soirée du commandant (le premier soir) le cocktail est à 18h, le temps de s'installer, faire la simulation.. de retourner dans nos cabines...