RoseHillDodo · 13 février 2015 à 23:48 · 15 participants · 6 300 affichages
Nous avons réservé cette transatlantique vol inclus pour nous au départ de Paris arrivée à Fort de France Martinique départ à 21h puis Point à Pitre Guadeloupe de 8h à 21h SAINT Martin, Antilles 14h à 14h Roseau, Dominique 9 à 21h Castries, Sainte Lucie...
Poupou10 · 12 octobre 2014 à 13:32 · 2 participants · 1 666 affichages
Je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser quelqu un il y a une affaire a faire pour ceux qui sont interessés par un itineraire en terre sainte croisiere sur le celebrity SILHOUETTE départ 18 octobre tres bel itineraire de 14 jours dont 3 jours...
Miko744 · 19 mars 2015 à 23:32 · 4 participants · 2 188 affichages
Croisiere caraibes avec costa luminosa du 07 au 17 mars 2015 Quelques infos sur Le Bateau: Serviettes pour la piscine ou la plage disponible dans la chambre, gratuitement et changées tous les jours. gel douche et shampoo également, seche cheveux, tv diffusant...
Lilas084 · 28 avril 2015 à 13:24 · 4 participants · 6 463 affichages
Mon conjoint et moi partons pour notre 1ère croisière du 17 au 24 Mai 2015 à bord du Costa Fascinosa. Les escales sont: Rome (Civitavecchia), Palerme, La Valette, Palma de Majorque et Barcelone. Nous avons rendez-vous à la gare SNCF de Nice et une navette...
Nous avons réservé avec des amis pour une transatlantique de 25 nuits 1J Romana = embarquement 2J Road Town (iles vierges britanique) 3J St John's (St Martin) 4J Fort de France (Martinique) 5J Castrie (StLucie) 6J Point a pitre (Guadeloupe) 7J Roseau...
N'étant pas un adepte de la croisière, surtout Madame, nous avons décidé quand même de faire cette croisière du 8 au 22 novembre 2015. Plusieurs sujets me "titilles" anglais, anglais anglais that's it. Je fais le malin mais mon anglais c'est arrêté en...
Piramaniacs · 21 avril 2015 à 22:34 · 7 participants · 1 193 affichages
Je suis depuis plusieurs semaines les CR et info sur les croisières et je vous remercie pour cette véritable mine d'information, j'ai commencé à préparer mes escales pour notre première et je voulais savoir si vous avez des informations supplémentaires...
Nous faisons une croisière en méditerranée du 9 au 16 mai et nous voulons connaitre les bons plans pour visiter rapidement les meilleurs endroits des villes indiquées dans le titre. Départ dans 8 jours donc urgent. merci de m'envoyer par mail vos idées...
Reveur71 · 5 juillet 2014 à 8:27 · 15 participants · 5 337 affichages
Pour la 1ere fois nous allons faire une croisière "capitales de la Baltique"avec la compagnie MCL Est ce que quelqu'un peut me dire le prix de l'excursion à St Petersburg, visa Est ce que dans les autres pays Europeen, nous pouvons visiter par nous meme...
Bon allez je me lance dans le compte rendu de notre première croisière du 11 au 18 Avril départ Marseille, Gênes, Civitavecchia, Palerme, Malte, Barcelone Samedi départ à 8h30 de Romans (26) on arrive vers 11h30 à Marseille, on se trompe de sortie mais...
Valsolsyl · 30 avril 2015 à 17:08 · 2 participants · 769 affichages
Nous partons avec nos deux ados pour une croisière "Allemagne, Royaume-Uni, Islande et Hollande" du 17 au 29 juillet 2015 avec la compagnie Msc. Nous aimerions avoir des renseignement sur les escales, sur les cabines (nous avons la 1020 cabine balcon)...
Tchilou · 18 avril 2015 à 18:21 · 4 participants · 2 120 affichages
Nous partons sur le costa favolosa dans 2 semaines de 5 jours et 4 nuits. Auriez vous un conseil concernant les boissons, nous sommes 3 adultes et 1 enfant. Merci d'avance
Sandrine1009 · 15 janvier 2015 à 22:43 · 7 participants · 2 876 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le favolosa (prestation, repas, propreté). Je pars le 21 avril 2015, concernant escale à Ibiza que me conseillez-vous (3 adultes et 2 enfants). Merci pour vos réponses.
Léna97320 · 23 mai 2013 à 14:15 · 5 participants · 2 985 affichages
Voila j'ai beaucoup lu sur ce super forum. mon chéri et moi voulons faire une croisière au départ de guadeloupe pour du 27 décembre 2013 au 04 janvier 2014 sur la costa mediterranea en réservant sur croisièrenet.com. *je n'ai pas encore réservé et je...
Itinéraire: San Diego (Californie), Hilo (Big island, Hawaï), Lahaina (Maui, Hawaï), Honolulu (Oahu, Hawaï), Fanning Island (Kiribati), Bora Bora (Polynésie Française), Raiatea (Polynésie Française), Papeete (Polynésie Française), Moorea (Polynésie Française)...
Voilà les amis VF, je suis de retour, et comme promis je vais vous raconter nos aventures MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012: c'est le jour J, nous bouclons les valises et partons pour l'aéroport de Nice - trajet d'environ 20 minutes - Le temps n'est pas super...
Jibe2 · 27 avril 2015 à 11:08 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous avons réservé une croisière (septembre 2015) sur un bateau de Royal Caribbean, dont les escales seront toutes effectuées dans des ports européens: France, Italie, Espagne. Le passeport de mon conjoint sera périmé prochainement. J'ai donc demandé...
Bipbip57 · 27 avril 2015 à 14:07 · 2 participants · 1 381 affichages
J'ai organisé une croisière avec des amis retraités au début juin avec le MSC Musica.Nous sommes 7. Tout à l'air de se passer assez bien pour le moment, excepté que les horaires de nos vols Genève-Venise avec Etihad Régional ont étés changés pour le 31...
Nous regardons pour la croisière dans les Iles britanniques (12 jours - Southampton-Southamp... avec Princess. Est-ce que quelqu'un a un peu d'information sur les aspects suivants: - température probable dans les principales iles (je me doute bien que...
Fais une croisière le 20 juillet avec msc opéra et j'ai pris le parking park avia pour laisser ma voiture pensez vous que ce parking est loin du bateau merci pour votre réponse si quelqu'un habite vers cagnes sur mer nous faisons un covoiturage si çà...
Allojohanne · 27 avril 2015 à 1:13 · 2 participants · 1 238 affichages
Mon questionnement est au sujet des excursions je me demandais si je dois absolument prendre les excursions offerts par le bateau ou bien je peux très bien visiter en sortant seules au port. Mes escales sont St Peter port, Cock, Dublin, Liverpool, Belfast...
J'ai lu sur ce forum qu'il existe a la Valette un ascenseur qui évite de grimper à pieds la longue montée entre le port et la ville quelqu'un peut il m' en dire plus? ou le trouver, comment y accéder, faut il acheter des tickets? merci
Gènes, le 8 avril 2015 / Météo: Soleil Embarquement: Arrivée à 9h au port pour la voiture, le responsable du parking pour la voiture, il montre une liste avec les passagers qui ont reservé leur place avec leur numéro de cabine et plaque Il va cherché...
Beck60 · 2 juin 2013 à 12:53 · 5 participants · 2 706 affichages
D'abord je tenais à dire que je consulte ce forum très souvent, il est super grâce à vous tous! Je pars fin octobre en amoureux pour la 1ere fois sur une croisière méditerranéenne (Italie, Tunisie, Espagne) au départ de Marseille ou Gènes selon le bateau...
Alors je lance ce cr! que j'espère affiner aux fil des jours avec bien sur l'aide des participants à cette croisière. pour rappel: nous avions réservé en deux parties: du 17 au 27 miami miami: en cabine premium la 7265. puis pour la transat la suite panorama...
Bpthor · 16 avril 2015 à 0:38 · 6 participants · 2 116 affichages
Je fais une croisiere avec MSC et j'arrive sur Naples le 20/04.j'hesite enyre visiter POMPEI ou KATAKOLON.J aimerais aussi decouvrir un peu Naples.Il y a t'il des taxis qui prennent en charge ou des guides et si oui à quel tarif. Le lendemain je suis...
Patiro · 12 mars 2015 à 19:04 · 3 participants · 1 457 affichages
Je pars le 30 avril pour la croisière costa luminosa vers le nord, quelqu'un aurait-il des renseignements pour les excursions à terre sans costa. Escales à Cadix-Lisbonne-Vigo-... (londres)-Amsterdam-... Un grand merci pour tous ceux qui pourront me renseigner...
Sidneyanna · 23 avril 2015 à 22:05 · 4 participants · 7 645 affichages
Je souhaiterais faire une croisière en Europe du Nord Je souhaiterais savoir à quel moment réservé pour un meilleur tarif sachant que je prévoit de faire cette croisière début Août 2016 merci pour vos renseignements
Je vous propose donc un rapport de croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica du 20 février 2015 au 27 février 2015. Vendredi 20 février: il est 10 heures du matin, j'arrive à l'aéroport de Cayenne (Guyane) et j'enregistre mes bagages. 12h45 je...