Nous regardons pour la croisière dans les Iles britanniques (12 jours - Southampton-Southamp... avec Princess. Est-ce que quelqu'un a un peu d'information sur les aspects suivants: - température probable dans les principales iles (je me doute bien que...
Fais une croisière le 20 juillet avec msc opéra et j'ai pris le parking park avia pour laisser ma voiture pensez vous que ce parking est loin du bateau merci pour votre réponse si quelqu'un habite vers cagnes sur mer nous faisons un covoiturage si çà...
Allojohanne · 27 avril 2015 à 1:13 · 2 participants · 1 212 affichages
Mon questionnement est au sujet des excursions je me demandais si je dois absolument prendre les excursions offerts par le bateau ou bien je peux très bien visiter en sortant seules au port. Mes escales sont St Peter port, Cock, Dublin, Liverpool, Belfast...
J'ai lu sur ce forum qu'il existe a la Valette un ascenseur qui évite de grimper à pieds la longue montée entre le port et la ville quelqu'un peut il m' en dire plus? ou le trouver, comment y accéder, faut il acheter des tickets? merci
Gènes, le 8 avril 2015 / Météo: Soleil Embarquement: Arrivée à 9h au port pour la voiture, le responsable du parking pour la voiture, il montre une liste avec les passagers qui ont reservé leur place avec leur numéro de cabine et plaque Il va cherché...
Beck60 · 2 juin 2013 à 12:53 · 5 participants · 2 673 affichages
D'abord je tenais à dire que je consulte ce forum très souvent, il est super grâce à vous tous! Je pars fin octobre en amoureux pour la 1ere fois sur une croisière méditerranéenne (Italie, Tunisie, Espagne) au départ de Marseille ou Gènes selon le bateau...
Alors je lance ce cr! que j'espère affiner aux fil des jours avec bien sur l'aide des participants à cette croisière. pour rappel: nous avions réservé en deux parties: du 17 au 27 miami miami: en cabine premium la 7265. puis pour la transat la suite panorama...
Bpthor · 16 avril 2015 à 0:38 · 6 participants · 2 090 affichages
Je fais une croisiere avec MSC et j'arrive sur Naples le 20/04.j'hesite enyre visiter POMPEI ou KATAKOLON.J aimerais aussi decouvrir un peu Naples.Il y a t'il des taxis qui prennent en charge ou des guides et si oui à quel tarif. Le lendemain je suis...
Patiro · 12 mars 2015 à 19:04 · 3 participants · 1 449 affichages
Je pars le 30 avril pour la croisière costa luminosa vers le nord, quelqu'un aurait-il des renseignements pour les excursions à terre sans costa. Escales à Cadix-Lisbonne-Vigo-... (londres)-Amsterdam-... Un grand merci pour tous ceux qui pourront me renseigner...
Sidneyanna · 23 avril 2015 à 22:05 · 4 participants · 7 635 affichages
Je souhaiterais faire une croisière en Europe du Nord Je souhaiterais savoir à quel moment réservé pour un meilleur tarif sachant que je prévoit de faire cette croisière début Août 2016 merci pour vos renseignements
Je vous propose donc un rapport de croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica du 20 février 2015 au 27 février 2015. Vendredi 20 février: il est 10 heures du matin, j'arrive à l'aéroport de Cayenne (Guyane) et j'enregistre mes bagages. 12h45 je...
Cocolofaye · 2 février 2015 à 20:21 · 15 participants · 9 986 affichages
Je reviens d'une croisière de 15 jours sur le Costa Méditteranéa au départ de pointe à pitre pour Miami ect. Les escales en elle mêmes géniales je me suis débrouillé par moi même pour les excursions, mais les services à bord du bateau c'est l'arnaque...
Do50 · 12 avril 2014 à 17:08 · 23 participants · 13 818 affichages
Mon mari et moi-même partons pour la croisière transatlantique sur le costa magica. Y-a t'il des personnes qui se sont inscrites pour cette croisière qui est déjà bien remplie depuis longtemps; A bientôt de communiquer avec vous. Dominique
Regal30 · 23 avril 2015 à 12:41 · 2 participants · 4 240 affichages
Faisant la croisière Sérénissime qui dure 15j, quelqu'un sait si sur le bateau il y a un service de blanchisserie ou si vous avez de petites astuces pour laver son linge? Malgré, la prévisions d'un bon nombre de vêtements. Merci à tous Régine
Laurence47 · 6 avril 2015 à 18:09 · 4 participants · 2 031 affichages
Nous partons en mai 2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans sur le msc armonia depart marseille avec comme etapes: palma de Majorque (14h/23h), la Valette à Malte (13h30/19h30) Messine en Sicile (8h/18h), puis Salerne (7h/13h) et la Spézia (10h/19h) en Italie...
Lors de notre croisière, nous allons faire une escale à Naples de 11h30/19h30, si il fait beau, nous voudrions nous rendre a Capri par nos propre moyen. Pensez vous que c'est faisable, il y a un ferry à 12h ou 12h40 et pour le retour a 16h30 ou 17h, cela...
Catmao · 6 janvier 2015 à 10:30 · 21 participants · 11 813 affichages
Comme promis, voici un petit CR de la croisière tropicale 2015: * départ le vendredi de marseille pour Paris orly par précaution pour éviter le stress du pré acheminement le samedi matin. On a dormi dans un hôtel proche de l'aéroport: mercur eparis ORLY:...
Clau05 · 19 décembre 2014 à 19:07 · 10 participants · 4 742 affichages
Je suis en train d'étudier une croisière sur l'Armonia, rénové, pour mars 2015 dans les iles Canaries. Le prix est intéressant, avec vol inclus de Paris. Mais pour les cabines avec balcon et pour les suites fantastica on ne peut être qu'en" cabine garantie...
Pierany · 31 mars 2015 à 14:29 · 2 participants · 965 affichages
Voila, nous partons le 3 mai faire une croisière avec la compagnie " croisière de FRANCE " sur le bateau " Horizon" C' est notre première croisière, on nous propose beaucoup d' excursions lors du voyage,, Messine, Katakolon, Athenes, Izmir, Istamboul...
Carostef38 · 21 février 2015 à 12:30 · 4 participants · 1 093 affichages
Cet été nous faisons une croisière "repos" en Méditerranée. J'entends par repos que nous n'allons pas visité mais plutôt faire les lézards sur les différentes plages de notre itinéraire. D'ailleurs j'aimerai vos conseils pour accéder à toutes ces plages...
Tomtomcruise · 17 avril 2015 à 20:52 · 2 participants · 542 affichages
Je vais bientôt profiter d'une mini-croisière de 4 jours 3 nuits sur l'EPIC en compagnie de mes enfants. Je prévois de diner aux 2 restaurants principaux gratuits et 1 soir dans 1 des restaurants payants. Pouvez-vous m'indiquer vos expériences heureuses...
Nous partons le 15/10 direction Curacao pour une croisiere sur le Boréal. L'un d'entre vous peut il nous donner des details sur ce bateau, cette croisiere? L'un d'entre vous sera t il sur cette croisiere?
Et nous voilà de retour après notre croisière de 10 jours « magie des caraïbes » sur le Costa Luminosa, et donc voilà un compte rendu qui j’espère pourra servir à d’autres croisiéristes, je vais essayer de mettre des photos également. Samedi 14 Mars 2015...
Nous avons en projet une croisière sur le msc fantasia le 25 mars 2016 avec escale à Alexandrie. Nous souhaiterions connaître les excursions à faire lors de cette escale. De plus, si vous avez effectué cette même croisière fin mars, pourriez vous nous...