Mayo07 · 14 avril 2015 à 13:30 · 4 participants · 1 877 affichages
Je dois effectuer une croisière en Grèce avec une amie et ce sera notre première croisière. Nous partirons de Venise-Bari- Katakolon-Santorin-L... Pirée-Corfou- Kotor (Monténégro). Pour l'instant, nous n'avons pas connaissance des excursions proposées...
Clau05 · 9 avril 2015 à 20:55 · 9 participants · 4 093 affichages
J'ai besoin de vos lumières pour choisir... J'envisage de faire une croisière au départ de Miami, j'hésite entre deux croisières, toutes les deux sur le Divina. 1-départ le lundi 11 janvier, escales SAINT JOHNS, BRIDGETON, FORT DE FRANCE, ROAD TOWN...
Alikine · 23 avril 2008 à 10:00 · 8 participants · 7 299 affichages
Je parts le 30 avril sur le Costa Fortuna, nous avons une escale à Malte (La Valette), une excursion nous tente bien, celle ou on va nager avec les dauphins. Qui a fait cette excursion? Vous en pensez quoi? bien ou pas bien? Merci
A tous ceux qui ont déjà fait une croisiere a DUBAI j envisage cette destination en février ROYAL CARIBBEAN le propose mais je trouve le bateau trop petit et trop vieux je me penche donc sur les 2 itineraires proposés par COSTA ET MSC Pourriez vous me...
Nous partons le 17 mai 2014 pour la croisière de 15 jours au départ de Marseille "Rose des Sables" sur le Zénith avec Croisières de France. Qui serait de ce voyage?
Je commence un compte rendu je l’espère le plus complet possible pour vous apporter d’éventuelles réponses à vos questions et surtout vous apporter nos impressions. La croisière du Diadema du 21 au 28/12/14 fut notre première expérience Costa. Les précédentes...
Nous partons avec mon épouse pour notre première "expérience croisière". Nous allons faire la croisière Costa néoRomantica les Météores en partant le jeudi 29 janvier 2015 de Marseille. Nous sommes en cabine premium extérieure sur le pont London Pouvez...
Poupou10 · 3 mai 2015 à 8:43 · 8 participants · 1 770 affichages
Voici un compte rendu rapide de la croisiere COSTA LUMINOSA du 26 au 30 avril pour rappel c'est ma 15ème croisière prix 166 euros par personne pour une exterieure garantie surclassée finalement en BALCON AVANT L EMBARQUEMENT acheminement en train, arrivée...
RoseHillDodo · 13 février 2015 à 23:48 · 15 participants · 6 285 affichages
Nous avons réservé cette transatlantique vol inclus pour nous au départ de Paris arrivée à Fort de France Martinique départ à 21h puis Point à Pitre Guadeloupe de 8h à 21h SAINT Martin, Antilles 14h à 14h Roseau, Dominique 9 à 21h Castries, Sainte Lucie...
Poupou10 · 12 octobre 2014 à 13:32 · 2 participants · 1 660 affichages
Je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser quelqu un il y a une affaire a faire pour ceux qui sont interessés par un itineraire en terre sainte croisiere sur le celebrity SILHOUETTE départ 18 octobre tres bel itineraire de 14 jours dont 3 jours...
Miko744 · 19 mars 2015 à 23:32 · 4 participants · 2 184 affichages
Croisiere caraibes avec costa luminosa du 07 au 17 mars 2015 Quelques infos sur Le Bateau: Serviettes pour la piscine ou la plage disponible dans la chambre, gratuitement et changées tous les jours. gel douche et shampoo également, seche cheveux, tv diffusant...
Lilas084 · 28 avril 2015 à 13:24 · 4 participants · 6 453 affichages
Mon conjoint et moi partons pour notre 1ère croisière du 17 au 24 Mai 2015 à bord du Costa Fascinosa. Les escales sont: Rome (Civitavecchia), Palerme, La Valette, Palma de Majorque et Barcelone. Nous avons rendez-vous à la gare SNCF de Nice et une navette...
Nous avons réservé avec des amis pour une transatlantique de 25 nuits 1J Romana = embarquement 2J Road Town (iles vierges britanique) 3J St John's (St Martin) 4J Fort de France (Martinique) 5J Castrie (StLucie) 6J Point a pitre (Guadeloupe) 7J Roseau...
N'étant pas un adepte de la croisière, surtout Madame, nous avons décidé quand même de faire cette croisière du 8 au 22 novembre 2015. Plusieurs sujets me "titilles" anglais, anglais anglais that's it. Je fais le malin mais mon anglais c'est arrêté en...
Piramaniacs · 21 avril 2015 à 22:34 · 7 participants · 1 189 affichages
Je suis depuis plusieurs semaines les CR et info sur les croisières et je vous remercie pour cette véritable mine d'information, j'ai commencé à préparer mes escales pour notre première et je voulais savoir si vous avez des informations supplémentaires...
Nous faisons une croisière en méditerranée du 9 au 16 mai et nous voulons connaitre les bons plans pour visiter rapidement les meilleurs endroits des villes indiquées dans le titre. Départ dans 8 jours donc urgent. merci de m'envoyer par mail vos idées...
Reveur71 · 5 juillet 2014 à 8:27 · 15 participants · 5 323 affichages
Pour la 1ere fois nous allons faire une croisière "capitales de la Baltique"avec la compagnie MCL Est ce que quelqu'un peut me dire le prix de l'excursion à St Petersburg, visa Est ce que dans les autres pays Europeen, nous pouvons visiter par nous meme...
Bon allez je me lance dans le compte rendu de notre première croisière du 11 au 18 Avril départ Marseille, Gênes, Civitavecchia, Palerme, Malte, Barcelone Samedi départ à 8h30 de Romans (26) on arrive vers 11h30 à Marseille, on se trompe de sortie mais...
Valsolsyl · 30 avril 2015 à 17:08 · 2 participants · 762 affichages
Nous partons avec nos deux ados pour une croisière "Allemagne, Royaume-Uni, Islande et Hollande" du 17 au 29 juillet 2015 avec la compagnie Msc. Nous aimerions avoir des renseignement sur les escales, sur les cabines (nous avons la 1020 cabine balcon)...
Tchilou · 18 avril 2015 à 18:21 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous partons sur le costa favolosa dans 2 semaines de 5 jours et 4 nuits. Auriez vous un conseil concernant les boissons, nous sommes 3 adultes et 1 enfant. Merci d'avance
Sandrine1009 · 15 janvier 2015 à 22:43 · 7 participants · 2 845 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le favolosa (prestation, repas, propreté). Je pars le 21 avril 2015, concernant escale à Ibiza que me conseillez-vous (3 adultes et 2 enfants). Merci pour vos réponses.
Léna97320 · 23 mai 2013 à 14:15 · 5 participants · 2 977 affichages
Voila j'ai beaucoup lu sur ce super forum. mon chéri et moi voulons faire une croisière au départ de guadeloupe pour du 27 décembre 2013 au 04 janvier 2014 sur la costa mediterranea en réservant sur croisièrenet.com. *je n'ai pas encore réservé et je...
Itinéraire: San Diego (Californie), Hilo (Big island, Hawaï), Lahaina (Maui, Hawaï), Honolulu (Oahu, Hawaï), Fanning Island (Kiribati), Bora Bora (Polynésie Française), Raiatea (Polynésie Française), Papeete (Polynésie Française), Moorea (Polynésie Française)...
Voilà les amis VF, je suis de retour, et comme promis je vais vous raconter nos aventures MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012: c'est le jour J, nous bouclons les valises et partons pour l'aéroport de Nice - trajet d'environ 20 minutes - Le temps n'est pas super...
Jibe2 · 27 avril 2015 à 11:08 · 3 participants · 1 257 affichages
Nous avons réservé une croisière (septembre 2015) sur un bateau de Royal Caribbean, dont les escales seront toutes effectuées dans des ports européens: France, Italie, Espagne. Le passeport de mon conjoint sera périmé prochainement. J'ai donc demandé...
Bipbip57 · 27 avril 2015 à 14:07 · 2 participants · 1 375 affichages
J'ai organisé une croisière avec des amis retraités au début juin avec le MSC Musica.Nous sommes 7. Tout à l'air de se passer assez bien pour le moment, excepté que les horaires de nos vols Genève-Venise avec Etihad Régional ont étés changés pour le 31...