Je dois faire une croisière au mois d'Aout prochain sur le Celebrity Silhouette au départ de Civitavecchia, pour se faire j'aurais voulu savoir le coût d'un taxi de Rome jusqu'au port Civitavecchia ainsi que la distance (ou temps de trajet plus precisement)...
Moi et ma femme accompagné aussi de ma fille et son chum, partons pour une croisière au mois de décembre prochain de New-York vers porto-Rico, st-Thomas, st-martin et tortora et nous avons eux avec notre réservation le boisson inclus et ma question est...
Caro4111 · 1 juin 2015 à 22:32 · 2 participants · 843 affichages
Avons reserve pour avril 2016 une croisiere sur le Costa pacifica je voulais savoir si le PlayStation world était en acces libre ou au contraire payant, en effet je pars avec mes trois ado de 16 13 et 12 ans qui m ont déjà pose la question!!! Eh oui ils...
Lex045 · 1 juin 2015 à 14:27 · 5 participants · 1 513 affichages
Je reviens de ma premiére croisiére sur le MSC ARMONIA très satisfait du bateau de taille moyenne 2600 passagers 800 membres d équipage.très satisfait de la disponibilité du personnel, de la propreté.très satisfait de l' organisation en gèneral.j ai passer...
Ringo459 · 29 mai 2015 à 12:02 · 6 participants · 1 617 affichages
Globalement j'ai toujours constaté une meilleure animation musicale sur Costa, avec des Orchestres nombreux et souvent très bons qui se relaient en permanence jusqu'à tard le soir, des styles variés pour tous les gouts, mais avec toujours de la musique...
Hier j ai pu voir le nouveau Britannia arriver a La Rochelle. Il est vraiment splendide. Il est reparti le soir vers Southampton dans le soleil couchant...magnifiqu... spectacle!!
Valjm · 1 juin 2015 à 22:36 · 5 participants · 885 affichages
Nous arrivons de notre séjour en croisière sur le MSC FANTASIA et le retour est un peu rude, car nous avons passé une semaine vraiment inoubliable, le bonheur en pleine mer, le bateau est fantastique, les prestations à la hauteur d'un grand palace et...
Première croisière prévue avec MSC, je souhaiterais des infos concernant les escales de Santorin et Mykonos. Je souhaite les organiser moi-même sans passer par les excursions du bateau. Pour Santorin, j'aurais souhaité connaitre approximativement le délai...
Souhaiterions trouver des resto sympa avec une cuisine locale dans ces 2 villes pour un budget moyen. Quels sont les resto que vous pouvez me conseiller...
Gertjan · 1 juin 2015 à 21:02 · 2 participants · 990 affichages
Nous embarquons samedi 6 juin pour une croisiere sur le Sinfonia (MSC) à destination des capitales nordiques. Nous arriverons la veille à Copenhague pour visiter. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve le port d'embarquement et comment le rejoindre...
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Cartagena. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (10-19h)?. Merci. Astérix
Fargeot · 31 mai 2015 à 8:10 · 2 participants · 879 affichages
Envisageant une croisière sur le Danube dans le cadre de croisière du monde, bateau MS Arosa, je voudrais savoir s'il y a lieu de prévoir des tenues "habillées" pour les repas ou est ce en tenues décontractées Merci de vos réponses
73coco73 · 13 février 2013 à 13:10 · 7 participants · 5 395 affichages
Nous partons en septembre sur le CDF Horizon et nous hésitons entre une cabine type prestige ou junior suite... la différence de prix est elle vraiment justifiée? par ailleurs il parait qu'avec la junior suite il y a des avantages: embarquement + rapide...
Takava · 31 mai 2015 à 17:29 · 3 participants · 2 451 affichages
Les jours passent et ma croisière arrive, je pars le 30 septembre. Je me pose beaucoup de question pour l'embarquement car je suis en fauteuil roulant depuis 6 mois. Quand je vois la taille de mon fauteuil, je sais que je ne passerais pas par la passerelle...
Mamarr · 29 mai 2015 à 11:25 · 3 participants · 2 425 affichages
Je suis à la recherche d'un croisière pour février 2016. Ça sera soit à bord du Costa Diadema, Costa Fascinosa ou MSC Preziosa. Nous souhaitons voyager en cabine intérieure avec notre fille de 2 ans et notre fils de 5 ans mais Azur croisière m'a informé...
Nous envisageons de dormir à Marseille la veille de notre départ en croisière. Arrivant par le TGV nous souhaitons dormir dans un hôtel proche de la gare. Pouvez vous me donner votre avis si vous connaissez un hotel avec un bon rapport qualité prix (Ibis...
Gisou1 · 8 décembre 2009 à 7:24 · 21 participants · 36 572 affichages
Je mets en garde toutes les personnes qui voudraient réserver ou acheter une croisière aupres de l'Agence CROISIERENET (QCNS CRUISE). A ce jour il est inscrit sur leur site pour une croisiere achetée une caisse de champagne offerte! j'ai acheté une croisiere...
je vais faire une croisière au printemps et on va visiter La spezia pour une journée. Moi, j'aimerais visiter Manarola et peut-être d'autre villages (villes) des"cinque terre ". Le bateau arrive a 8.00 am et repart a mi-nuit...Que me conseiller...
Tous, Nous partirons pour notre 1ère croisière à vie, le 28 mars prochain à bord du Westerdam de Holland America Line. Nous avons 4 escales prévues; Grand Turk, San Juan, St-Marteen et Half Moon Cay au Bahamas (île privée). J'aimerais savoir s'il est...
Yvonturbe · 14 janvier 2015 à 16:31 · 6 participants · 1 956 affichages
Je cherche a contacter des croisiéristes inscrit pour cette croisière en 2015 ou l'ayant fait les années précédentes perso je fais avec Costa du 31 mai au 10 juin 2015 la croisière Capitales de la Baltique @+
La croisière que je dois faire en juillet passe par Stockholm. je cherche donc des info sur cette ville: - où accoste le bateau? - a-t-on le temps de faire le quartier gamla et le musee vasa? - comment faire pour se rendre de l'un à l'autre? merci stef...
Mondialist · 29 mai 2015 à 11:52 · 2 participants · 999 affichages
Mon agence de voyages me propose (à prix cassé) une croisière à fin juin sur le navire "Allegria". Je ne connais ni cette Compagnie, ni ce navire... est-ce que certains membres ont déjà eu l'occasion de l'utiliser pour une croisière? Si oui, quelles sont...
Coucou c' est moi, aux anciens VF du Divina de ces 3 dernières semaines... J' attendais sagement que l' un de vous s' y colle... Il y en a des forts au Quizz,.. ou en danse...ou en prépa d' excursions... mais la:??... raté l' heure du " tous a bord...
Mayoumba357 · 12 février 2014 à 11:26 · 13 participants · 4 184 affichages
Nous partons en aout prochain sur le zenith pour une croisière odyssée. Nous aurons des cabines sur le pont 11 OUTREMER. J'aimerai savoir si sur l'horizon les cabines à ce niveau ont du bruit. Nous avons choisi des cabines le plus haut possible pour...
CathyLecha · 14 mai 2015 à 12:05 · 3 participants · 1 178 affichages
N'ayant encore jamais fait de croisière en Méditerranée, j'hésite entre 2 itinéraires - Venise - Bari - Céphalonie - Mykonos - Héraklion - Split ou - Venise - Split - Santorin - Mykonos (quelques heures en soirée) - Dubrovnik - Ancône Ma priorité étant...
Nous ferons une croisière en juin Capitales de la baltique avec Royal Carribbean et nous faisons ecale à Visby une ile de Suède. Quelqu'un as t il visiter cet ile? Pouvez vous me dire si nous pouvons le faire par nous même car les excursions proposées...
Stu1973 · 26 mai 2015 à 13:01 · 4 participants · 3 402 affichages
Je lis que plusieurs compagnies interdisent de monter à bord avec des fers à repasser de voyage pouvez-vous me confirmer que c'est aussi le cas sur Msc merci
Je recherche des renseignements sur la croisières méditerranée qui va desservir gens, rome, palerme, tunis, palma de majorque et valence. Je voyage avec mon mari et nos 2 enfants de 8 et 10 ans. nous désirons faire le plus de choses tous seuls pour éviter...