J'aimerai votre opinion sur le musica.j'aimerai partir cette été de Venise et les escales du musica me plaise. J'ai aimé le splendida et le divina, peut d'attrait pour le Costa Méditerranéa. Merci
Avec mon conjoint, nous prévoyons de faire une croisière avec Hurtigruten fin février 2017-début mars 2017. C'est plutôt dans longtemps, je sais, mais nous souhaiterions pouvoir réserver au meilleur prix. Pour cela, nous prévoyons de prendre une cabine...
Vinsandra · 1 juin 2015 à 20:15 · 8 participants · 3 651 affichages
La prochaine emission de zone interdite diffusée dimanche 7 juin sera consacrée aux croisières:a nous les tropiques! Pour une fois que je vais amortir ma redevance tv... mobile.m6.fr/...
Davidsteph · 6 novembre 2014 à 13:18 · 23 participants · 23 324 affichages
Ma femme et moi partons avec le costa magica en janvier 2015 pour cette croisière aux Antilles. nous avons besoin de vos conseils et astuces lors des excursions proposées par costa ou voir par soi même. lesquelles sont a privilégier ou nn? merci
Hyerois83 · 9 juin 2015 à 22:08 · 2 participants · 2 239 affichages
Après le dépôt de bilan calamiteux de TAAJ, dont le journal Pleine Vie faisait abondamment la promotion, Pleine Vie essaie de récupérer une partie de cette clientèle en profitant de son introduction auprès des gens âgés. Pleine Vie se branche ainsi sur...
Nous sommes un couple qui partons avec MSC, mieux prendre l'excursion de MSC ou prendre un guide privé? Et dans ce cas y aurait il d'autres personnes francophones interessées? Merci et bon dimanche
Gènes, le 3 avril 2015 / Météo: couvert Nous avons remis les clefs de l’appartement pour que notre ami s’occupe des chats pendant notre absence 11h30 Départ de la maison pour la direction du Tunnel du Mont Blanc, la radio nous annonce 4 heures d’attente...
Qui peut nous aider à trouver la bonne croisière, et nous conseiller sur la meilleure saison. Ainsi que sur la bonne compagnie. Grand merci. Amicalement Jacqueline et Jean
J'aimerais savoir si quelqu'un a dejà fait la croisiere Cap nord sur le Pacifica de Costa. Nous partons le 25 juillet et aimerait savoir quelles sont les excursions a faire (je sais que c'est une question personnelle) mais c'est pour avoir une idée. j'aimerais...
Lea3232 · 6 mars 2013 à 9:19 · 5 participants · 2 249 affichages
J'aimerais faire une croisière dans la région du Spitzberg. Une coirsière en petit groupe, comme ce que www.gngl.com ou www.grandsespaces.ch propose. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà participé à une de ces croisière et quel prix il a payé...
A ceux qui viennent de rentrer et qui ont pris une guide privée pour St Péterbourg, aviez-vous reçu vos tickets tours rapidement (visas) et à qui les donner sur le bateau? Faut-il les conserver pour le 2è jour? Etes-vous sortis du bateau à part des excursions...
Coralie8877 · 15 mai 2015 à 18:14 · 4 participants · 1 749 affichages
Je pars le 13/06 pour la première fois en croisiére, je souhaiterais savoir si des personnes ont déja fait des croisières par MSC et sur le Sinfonia? De plus avez vous déa fait la route des Vikings, si vous avez des conseils J'ai pris une cabine balcon...
Maude17 · 7 juin 2015 à 2:01 · 3 participants · 1 069 affichages
Je fais une croisiere et je me demande si je dois prendre les excursions offertes par MSC ou si cela est facile par sois même je veux visiter La Spieza, Cannes, palma malorcha, Barcelone et Naples! Merci de votre aide!
Frippe · 28 avril 2015 à 20:46 · 2 participants · 9 023 affichages
MSC Divina Cabine 11305 arrière du navire pont 11, cabine au-dessus et au-dessous. Dans les teinte de rouge foncé et noir, lit coté salle de bain. Positif; Super grand balcon avec une vue magnifique. Super bien situé pour se rendre au buffet Calumet ou...
Choisic · 4 mars 2015 à 19:03 · 5 participants · 2 447 affichages
Cela fait quelque temps que je navigue sur les forums afin d'avoir des informations sur notre 1ère croisière en juillet on part du 17 au 29 en direction de l'Islande nous avons décider de choisir le yacht club et je me pose beaucoup de question car nous...
MeMyselfAnd1 · 23 novembre 2013 à 11:38 · 9 participants · 5 921 affichages
Nous avons réservé notre 1 première croisière hier soir! nous sommes excités et avons tout un tas de questions sur les différentes escales... Tout d'abord nous voudrions passer quelques jours en Guadeloupe (3/4 jours) avant le départ du Magica le 22 Mars...
Chantou5 · 26 janvier 2015 à 13:07 · 4 participants · 1 784 affichages
Nous partons le 14/02/15 de Bordeaux pour Pointe à Pitre (vol sec) pour la croisière Perle des Antilles. Ce sera notre 1ère croisière et j'aurai quelques questions: - quand reçoit-on son carnet de voyage (j'ai choisi la formule flash!) - comment se passent...
Je dois faire une croisière au mois d'Aout prochain sur le Celebrity Silhouette au départ de Civitavecchia, pour se faire j'aurais voulu savoir le coût d'un taxi de Rome jusqu'au port Civitavecchia ainsi que la distance (ou temps de trajet plus precisement)...
Moi et ma femme accompagné aussi de ma fille et son chum, partons pour une croisière au mois de décembre prochain de New-York vers porto-Rico, st-Thomas, st-martin et tortora et nous avons eux avec notre réservation le boisson inclus et ma question est...
Caro4111 · 1 juin 2015 à 22:32 · 2 participants · 848 affichages
Avons reserve pour avril 2016 une croisiere sur le Costa pacifica je voulais savoir si le PlayStation world était en acces libre ou au contraire payant, en effet je pars avec mes trois ado de 16 13 et 12 ans qui m ont déjà pose la question!!! Eh oui ils...
Lex045 · 1 juin 2015 à 14:27 · 5 participants · 1 516 affichages
Je reviens de ma premiére croisiére sur le MSC ARMONIA très satisfait du bateau de taille moyenne 2600 passagers 800 membres d équipage.très satisfait de la disponibilité du personnel, de la propreté.très satisfait de l' organisation en gèneral.j ai passer...
Ringo459 · 29 mai 2015 à 12:02 · 6 participants · 1 632 affichages
Globalement j'ai toujours constaté une meilleure animation musicale sur Costa, avec des Orchestres nombreux et souvent très bons qui se relaient en permanence jusqu'à tard le soir, des styles variés pour tous les gouts, mais avec toujours de la musique...
Hier j ai pu voir le nouveau Britannia arriver a La Rochelle. Il est vraiment splendide. Il est reparti le soir vers Southampton dans le soleil couchant...magnifiqu... spectacle!!
Valjm · 1 juin 2015 à 22:36 · 5 participants · 888 affichages
Nous arrivons de notre séjour en croisière sur le MSC FANTASIA et le retour est un peu rude, car nous avons passé une semaine vraiment inoubliable, le bonheur en pleine mer, le bateau est fantastique, les prestations à la hauteur d'un grand palace et...
Première croisière prévue avec MSC, je souhaiterais des infos concernant les escales de Santorin et Mykonos. Je souhaite les organiser moi-même sans passer par les excursions du bateau. Pour Santorin, j'aurais souhaité connaitre approximativement le délai...
Souhaiterions trouver des resto sympa avec une cuisine locale dans ces 2 villes pour un budget moyen. Quels sont les resto que vous pouvez me conseiller...
Gertjan · 1 juin 2015 à 21:02 · 2 participants · 995 affichages
Nous embarquons samedi 6 juin pour une croisiere sur le Sinfonia (MSC) à destination des capitales nordiques. Nous arriverons la veille à Copenhague pour visiter. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve le port d'embarquement et comment le rejoindre...
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Cartagena. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (10-19h)?. Merci. Astérix