Victordurant · 19 mai 2015 à 0:54 · 3 participants · 1 218 affichages
Nous partons début juin de Kiel puis Bergen - Hellesylt et Geiranger - Flam - Stavanger, croisière "Poésie des Fjords" avec le MSC Orchestra: et nous aurions aimé avoir quelques informations concernant les cabines avec balcon, l'ensemble du navire en...
Mamiejo1234 · 24 mars 2015 à 23:08 · 6 participants · 1 364 affichages
Nous prévoyons faire une croisière a l'automne 2014 et présentement nous avons un dilème. Les villes que nous désirons faire escale sont Marseille - Florence et Pise - Nice. Mais malheureusement dans les croisières qui nous conviens on ne peut faire les...
Après une croisière + des vacances, me voici de retour, pour commencer le compte-rendu de cette dernière croisière, les Capitales de la Baltique, sur le Magnifica. Nous étions 2 couples du Forum: dacy et jibé. Départ du Magnifica du port de HALBOURG Après...
Vivire13 · 20 avril 2014 à 21:18 · 13 participants · 3 176 affichages
A peine de retour du splendida, je prepare ma nouvelle croisiere sur le msc prezioza. (addicte au croisiere msc? Je pense oui!!!) Donc si vous pouviez me donner des infos sur bari, katakolon, izmir, istanbul, dubrovnik et venise a savoir si c'est facile...
Winnie568 · 17 mai 2015 à 16:40 · 7 participants · 3 099 affichages
Nous partons très prochainement sur le costa diadema avec 2 petites filles de 3 ans et demi Nous n'allons prendre aucune excursion mais je suis en train de préparer nos escales et j'ai donc besoin d'un peu d'aide; voici pour l'instant une première trame:...
Je recherche des informations concernant l'itinéraire suivant au départ de Savone: - Marseille - Barcelone - Sardaigne: Cagliari - Malte - Civitavecchia Nous avons l'habitude d'organiser les escales par nous même, nous serons 4 adutes et 3 enfants Qui...
Nous avons réservé une croisière avec le radiance of the seas pour février 2015. les excursions sont tellement chères que nous souhaitons en faire par nous même. si quelqu'un a déjà fait les escales, peut on avoir des infos sur les choses possibles à...
Qui a déjà pris le train touristique de Flam qui va jusque Myrdal? Où se trouve t'il par rapport au port? est ce loin? peut-on se débrouiller seuls pour le prendre et ne pas prendre l'excursion du bateau? Combien cela coûte t' il? peut-on payer en euros...
Peclose · 6 février 2013 à 9:34 · 10 participants · 9 821 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait 3 jours que je parcours les différentes discussions déjà postées. Nous partirons en octobre prochain à bord du costa Magica à la découverte des îles grecques avec mon mari et notre 6ème petite fille de 20 mois...
Loloboy13 · 6 mars 2015 à 15:43 · 5 participants · 1 273 affichages
Je vais faire une nouvelle croisière cette été. Dans les fjords de Norvège... Avez vous des petits astuces pour les escales. Pour la première fois je partirai sur un bateau un peu plus petit et refait a neuf...le Msc Sinfonia. J'espère que la qualité...
Voilà trois escales en Grèce lors de notre prochaine croisière sur le Fantasia cet été. Je suis preneuse de ce qu'il y a d'intéressant à faire, tout en sachant que nos enfants de 7 et 6 ans nous accompagneront. Katakolon nous nous sommes déjà arrêtés...
Padre25 · 25 février 2015 à 16:07 · 6 participants · 1 628 affichages
à vous tous qui revenez d'une croisière sur le MSC Musica ces derniers mois, pourriez-vous nous faire part de qqs impressions et donner qqs conseils, spécialement sur les excursions.. - que choisir entre croisières MSC vendues à bord ou se débrouiller...
Natalia92 · 18 mai 2015 à 17:02 · 4 participants · 1 924 affichages
A moins d'une semaine du départ, je n'ai plus la possibilité de réserver les excursions avec mon agence. Sur le site Costa, il est indiqué que je peux le faire encore pendant deux jours, mais quand j'essaie de les réserver, on me demande de les payer...
Nous venons de réserver une croisière avec MSC au départ et retour de Marseille. Sur la brochure c'est indiqué que pour le dernier jour (retour): Marseille 12h. Qu'est ce que cela signifie? Le bateau arrive à 12h? ou débarquement à partir de 12h? Mon...
Kilymanja12 · 21 mai 2015 à 12:45 · 3 participants · 1 024 affichages
Je n'arrive pas à trouver de réponse claire à cette interrogation: Peut-on réserver une croisière en Antarctique depuis Ushuaia au mois d'octobre? Ou les expéditions commencent vraiment qu'à partir de novembre? Merci de votre aide ^^
Ivlenka · 27 septembre 2013 à 15:38 · 2 participants · 803 affichages
Nous serons a hong kong du 14 au 17 mars 2014 avant une croisiere sur le celebrity millenium y aurait il des français a bord qui aimeraient organiser des excursions en francais groupees? nous avons deja sur hong kong un contact pour des visites et nous...
Elollive · 21 mai 2015 à 10:44 · 3 participants · 4 082 affichages
Nous revenons tout juste de notre 1ère croisière, à bord du Costa Diadema, en méditerranée. J'avais lu beaucoup d'avis avant le départ, beaucoup de négatifs et je dois dire que malgré quelques appréhesions, nous n'avons pas été du tout déçu et avons été...
Delaho74 · 20 mai 2015 à 8:55 · 4 participants · 1 916 affichages
Il y a souvent discussion autour du trajet vers le port de croisière de Marseille, il existe une navette GRATUITE au départ du port de la Joliette elle ne fonctionne que les vendredi, samedi, Dimanche et Mardi. En espérant que cela soit utile au plus...
Delaho74 · 12 avril 2015 à 18:04 · 3 participants · 1 256 affichages
Qui part sur l'Armonia en mai 2015, échange infos Bateau remanié Excursions? nous passons par Palma de Majorque, la Valette, Messine, Salerne, La Spezia Toute info qui pourrait nous être utile A bientôt Gilles
Zazou61 · 19 mai 2015 à 20:40 · 2 participants · 975 affichages
Je me demandais quelles soNt les boissons incluses aux salles à dîner, eau, soda, cafés? Ou bien faut-il les payer? La raison est que je suis en train d'évaluer les forfaits dont nous aurons besoin, mon mari et moi, selon nos habitudes. Merci à l'avance...
Nous partons pour la première fois en croisière avec mon conjoint et je suis preneuse de toutes les informations concernant: - la croisière en elle-même, tout ce qui est proposé sur le bateau, les forfaits boissons, les réservations pour les restaurants...
Bernois · 13 mai 2015 à 7:27 · 8 participants · 2 205 affichages
Pour tout ceux qui ont deja fait une croisiere sur le diadema pourriez vous m indiquer si les frais de sejour sont obligatoires? sur les precedentes croisieres que nous avons faites nous les avions supprimés a bord
Chrisisa01 · 17 mai 2015 à 14:34 · 3 participants · 835 affichages
J aimerais savoir si sur l horizon il y a toujour les ventes de cigarettes et d alcool contrairement au zenith merci d avance pour vos reponces...chistian
Qui a fait à L'escale de messine: l'étna et a salerme pompei peut me donner plus de renseignements sur ces visites ou excursions merci d'avances à tout ceux qui me conseillerons. Nous partons le 24 mai 2015 de marseille sur arménia
Suzy820 · 12 mai 2015 à 7:44 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous partons le 23 05 2015 sur le Costa Fortuna de Marseille; faire l'Europe de L'ouest: serait'il possible de me faire connaitre s'il existe une navette entre la gare SNCF de Marseille et le port je serais intéressée d'avoir l'avis de personnes ayant...