Laurence0711 · 1 février 2015 à 11:58 · 3 participants · 1 162 affichages
Nous partons de Marseille le 14 février 2015 pour notre toute première croisière. Nous sommes en famille avec nos 3 enfants de 10, 12 et 15 ans. Nous ferons escale à Savone, Rome, Palerme, Tunis et Palma de Majorque. Nous sommes preneurs de tous vos conseils...
Luismi · 17 janvier 2015 à 1:02 · 6 participants · 1 935 affichages
Nous sommes une couple de 29 et 24 ans, on habite dans la region de auvergne, et on part le 10 fevrier avec le horizon, le depart de l´avion c´est de paris (orly) j´espere trouver a quelqun qui part dans la meme date que nous pour profiter ensemble etc...
Jcnb · 25 février 2013 à 17:20 · 18 participants · 18 659 affichages
Je voudrai savoir s'il y a beaucoup d'inscrit pour le départ du 25 Février 2014 pour la croisère des antilles sur le Musica de MSC Ainsi qu'au départ de Montpellier. Merci
Nono5 · 8 janvier 2015 à 19:53 · 4 participants · 2 878 affichages
Nous allons effectuer une croisiere sur le diadema en février prochain (1er pour nous). Nous nous posons des questions aux niveaux des équipements/... prévus sur le bateau pour les enfants (4ans). J'en profite pour demander également s'il y a des distributeurs...
Friquette07 · 26 novembre 2014 à 14:13 · 13 participants · 8 199 affichages
Et oui.. encore une.. j'ai pas encore essayé tous les bateaux. En attendant le Diadéma en Avril, nous testerons le Costa Fascinosa.. pour 7 jours.. Ce sera plus pour le bateau et le fun de la croisière que pour les escales que nous avons toutes faites...
Maryminette · 31 mars 2009 à 6:08 · 7 participants · 3 416 affichages
Je regarde pour une croisière en Alaska sur le Norwegian Sun. Je crois que c'est le seul qui fait Vancouver-Vancouver. Je n'ai jamais pris NCL donc j'aurais des questions. Est-ce que pour le repas du soir il y a seulement la salle à manger ou s'il y a...
J'ouvre ce post pour que l'on partage tous ensemble nos ressentis, nos aventures et photo sur le Costa Diadema! Le nouveau fleuron que je découvrirais au mois de Janvier! En attendant dimanche ou le diadema effectueras sa première croisiere de 1 semaine...
Ericat1505 · 8 août 2014 à 9:43 · 6 participants · 1 571 affichages
Voilà, une nouvelle croisière qui s'achève. Et un nouveau CR en perspective pour prolonger ces vacances Vous trouverez déjà sur mon blog: - Embarquement à Copenhague - Warnemünde Et bientôt à venir: - Bergen (centre-ville et Mont Floyen) - Flam (location...
Mariomonique · 6 février 2015 à 1:57 · 2 participants · 1 068 affichages
Je serai en coisiere en mai. J aimerais savoir ce que nous pouvons faire u port Cobh. Combien de miles de cork. Avez vous déjà pris le seightseeing à Cork. Quelle en est votre appréciation. Merci a l avance Mariomonique
Kinu · 5 août 2012 à 10:09 · 5 participants · 2 873 affichages
Nous aimerions faire la croisière sur l'aranui mais quelques questions nous démangent: quelle est la tranche d'âge des passagers? Le cargo a-t-il gardé sa simplicité ou bien est-ce devenu "la croisière s'amuse"? La cuisine est-elle régionale? Merci pour...
Lancha · 27 janvier 2015 à 18:46 · 2 participants · 963 affichages
Mon conjoint et moi avons comme projet d'inviter nos enfants et petits-enfants faire une courte croisière sur le fleuve St Laurent à partir de Boston USA, avec le bateau Maasdam Holland Cruise. Je suis un peu indécise, les commentaires sur ce bateau ne...
Pas très Costa, nous nous sommes inscrits à 4 à cette croisière afin de, pourquoi pas, réviser notre jugement. C'est le prix qui nous a motivés: 265 € en cabine balcon. Les extérieures étaient sensiblement moins chères, mais il semble que sur ce bateau...
Gaelle64150 · 25 janvier 2015 à 15:00 · 1 participant · 777 affichages
Castries, pointe a pitre, philisburg, la romana, road town, saint john's et ford de france et je voudrais savoir se quil y a de mieu a faire pour nous en mettre pleins les yeux et biensur si d autres personnes y vont merci de vos reponses
Cachouloulou · 1 janvier 2015 à 0:05 · 3 participants · 903 affichages
Nous partons en croisiere sur le costa magica le 9 fevrier et recherchons quebecois avec qui ont pourrait s organiser des excursions nous sommes un couple du quebec
Nous serons sur le divina le 20 mai au départ de barcelone. C'est notre 1ère croisière, et j'ai apris que rome etait a 1h de route du port. Les excursions organisée sont assez chère d'après ce qu'on m'a dit. Pouvez-vous me renseigner sur la façon d'arriver...
Grandpierreg · 4 février 2015 à 20:11 · 3 participants · 1 345 affichages
Dans des discussions précédentes, j'avais discuté avec d'autres membres de ce forum de certains prix intéressants que l'on pouvait trouver sur le site www.seascanner.com, qui est un site où tout est écrit en anglais mais qui est en fait allemand... Ce...
Allier34 · 24 décembre 2014 à 21:39 · 7 participants · 2 609 affichages
Nous sommes de Montpellier et nous partons dans les caraibes au départ de marseille le 08 février avec nos deux filles de 16 et 14 ans. Est ce que des personnes partent à cette date?
Carrolline · 1 février 2015 à 14:34 · 2 participants · 768 affichages
Je part faire la croisière la magie des caraïbes du 7 au 18 mars 2015. Est ce que quelqun fait la croisieres aux même date ou sinon avez vous des conseils ou des excursions à ne pas rater? Ou des choses à ne pas oublier dans la valise, et oui c'est ma...
Micaela1706 · 3 février 2015 à 16:03 · 2 participants · 1 538 affichages
Pouvez-vous nous ajouter dans "votre calendrier" Croisière Costa Magica "Iles Ensoleillées" départ de Marseille le 24 juin 2015 merci et bonne croisières à tous micaela
Sophilo13 · 4 février 2015 à 9:03 · 2 participants · 1 043 affichages
Pouvez-vous me dire si je serai facturée de 15% supplémentaires si je réserve le forfait allegrissimo sur le site msc avant le départ ou me seront-ils rajoutés à la fin de mon séjour? ces 15% sont ils appliqués lorsqu'on les prend le jour de l'embarquement...
Je viens de réserver une croisière avec mon mari, ça sera notre 1 ère expérience. Je cher hé à connaître d'autres personnes qui partent sur le même bateau, afin de commencer afin de commencer à discuter et voir même à s'organiser des excursions ensemble...
Fioui83 · 8 juillet 2014 à 17:16 · 18 participants · 17 380 affichages
Après avoir effectué le Tour du monde 2014 sur le Costa Deliziosa, nous venons de nous inscrire pour la grande croisière d'Afrique du 8 février 2015 sur le Costa neoriviera.Changemen... d'ambiance, bateau plus petit, cabine plus petite, mais itinéraire...
Les bureaux de Costa Croisières à Gênes menacés de délocalisation Un millier d'employés de Costa à Gênes, qui craignent un transfert de tous leurs bureaux en Allemagne suite à la décision de délocaliser plusieurs départements à Hambourg, ont fait grève...
Foxpyzy · 2 février 2015 à 18:06 · 2 participants · 1 178 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle croisière, et cette foi, j'ai l'intention d'essayer de réserver une balcon Auréa pour être tout inclus. Sur le site MSC, il semble que en fonction de la croisière et du bateau, les forfaits boisson réservés dans la...
Momo66240 · 2 février 2015 à 21:47 · 3 participants · 872 affichages
Nous avons réservé cette croisière, et si certains l'ont déjà faite auparavant, pourraient ils nous donner quelques conseils au sujet des excursions? Peut on en préparer individuellement? Y a t il d'autres personnes qui partent à la même date? Nous sommes...
Je suis de retour d’une croisière faite du 13 Juillet au 02Août 2014 sur le MSC Divina. Quand j’ai vu le parcours et prix de cette croisière (1300€ /personne en cabine balcon) je me suis dit pourquoi pas essayer unedeuxième fois MSC. Mais l’expérience...