Lionesss972 · 20 janvier 2015 à 10:53 · 2 participants · 752 affichages
Je pars bientôt en croisière sur le Costa Fortuna pour 15 jours au départ de Fort de France. Destination: CARAÏBES! Alors nous ferons la Guadeloupe, Tortola, Saint-Martin, Saint-Kitts, Antigua, Dominique, Tobago, Grenade, Barbade et Sainte-Lucie. Je voudrais...
Patamandine · 4 janvier 2015 à 21:04 · 5 participants · 901 affichages
Nous sommes un couple quadra de charente maritime nous recherchons des personnes aimant profiter de la vie ouvertes d'esprit simple et pas compliquées comme nous pour partager de bon moments tout au long de cette croisiere
`Je démarre le post pour les cr de ceux qui sont déjà rentrés de la croisière. Les chanceux qui font la totale jusqu'au 14 avril nous rejoindront plus tard. A bientôt pour nos aventures qui, je vous le promets, seront assez tumultueuses... Patience...
Nous partons le 11 janvier de la Romana sur le Musica, qui peut nous donner des infos sur cette croisiere, et sur les forfaits boisson Merci pour vos infos
Nous partons en croisière sur le MSC Splendida en février 2015 et nous nous interrogeons sur l'Escale à Civitavecchia pour rejoindre Rome. Pour plus de sécurité nous envisageons de réserver la visite libre de MSC. Quelqu'un a t-il déjà fait ce choix...
Musclass · 13 mai 2014 à 18:21 · 5 participants · 1 397 affichages
Retour d'une croisière gastronomique Lisbonne-Bordeaux à bord du "Boréal" de la Compagnie du Ponant. si je ne devais utiliser qu'un seul adjectif pour qualifier cette croisière, ce serait le mot "exceptionnel"!!!! Exceptionnelle la gastronomie de rès...
Voila mon petit souci je prépare une croisière pour les Antilles en février 2015 et j, hésite entre le Costa magica et Msc musica. Pourquoi??? et bien c l'escale a Tortola avec Msc qui est de 14h a 19 h et avec Costa de 9h a 18h. Je voudrais savoir si...
Grandpierreg · 20 janvier 2015 à 19:56 · 4 participants · 1 963 affichages
Nous étions sur le point d'acheter une croisière aux Caraïbes en mars 2016 sur le MSC ORCHESTRA mais surprise toutes les croisières prévues sur ce paquebot aux Caraïbes sur la période hiver 2015 / 2016 ont été retirées du site MSC ainsi que sur le site...
Mariellefr33 · 27 février 2014 à 18:10 · 7 participants · 1 850 affichages
Départ avec air caraibes paris-fort de france, départ à 12h00, durée du vol 8h30, avec le decalage horaire arrivée à 16h30 en martinique.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 13 et 10 ans, Les valises sont récupérées assez rapidement; une hotesse de MSC...
Ayant déjà fait escale à Palerme, je souhaite lors de ma prochaine croisière découvrir autre chose et j'avais pensé à Cefalu.Problème il faut que je loue une voiture. Ma question est donc la suivante:existe t il une agence de location de voiture tout...
En escale à funchal le 4 février prochain arrivée à 9h pour un "tous à bord "à 16h30, je voulais savoir si nous aurions le temps de visiter les 2 jardins, le tropical (nous irions en téléphérique)puis le botanique (avec le second téléphérique) avec un...
Jour 1: Fort de France (Martinique) - Au port Départ 22:00 Jour 2: Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Arrivée: 08:00 - Départ: 20:00 *une location de voiture avec une agence qui viens vous déposé et reprendre la voiture au port avec un super rapport/qualité/prix...
Dans le cadre de l'organisation de ma future croisière, je cherche des renseignements sur notre transfert de la gare Saint Charles (puisque nous arriverons en TGV) jusqu'au terminal d'embarquement MSC. Je suis preneur d'infos sur la distance, le temps...
Gregmusicus · 9 novembre 2014 à 20:31 · 9 participants · 2 579 affichages
Petit coup de gueule du dimanche soir, une semaine après notre retour d'une 3ème croisière à bord du Fortuna. Si la croisière s'est très bien déroulée, notamment grâce au superbe temps et à l'intérêt de l'itinéraire (au delà des colonnes d'Hercule), nous...
Escale à La Goulette arrivée à 8 h et départ à 16 h Voici ma question: est-il possible dans ce laps de temps de voir Sidi Boussaïd, Carthage et la Médina de Tunis? Si oui, dans quel ordre?? Merci d'avance
Tresaur · 21 janvier 2014 à 9:44 · 11 participants · 4 410 affichages
Je part le 18 mai sur l'Horizon pour la croisière Odyssée. Je prépare mes excursions (elles sont très chères sur le bateau). Pouvez vous me communiquer vos meilleurs "tuyaux": sites les + intéressants et moyens d'accès dans les différentes escales. Merci...
Mikamel51 · 19 janvier 2015 à 16:52 · 3 participants · 943 affichages
J'ai hésiter avant de demander de l'aide mais je le lance... Partant en croisière Costa ce samedi je serais en Martinique et ai louer une voiture. Nous avons la voiture vers 9h30 jusqu'à 18h. Ma requête est de savoir si mon circuit est possible, en effet...
Sidneyanna · 19 janvier 2015 à 19:34 · 2 participants · 513 affichages
Nous sommes en transit le 25 fevrier 2015 avec MSC MUSICA. Nous arrivons vers 8H et le vol a 18h20. J'aimerais bien visiter les 3ilêts 'jardin de Balata Que faisons nous des valises et le transfert a l'aéroport combien heures avant? Merci
Nous allons faire une croisières sur le msc Fantasia cet été au mois d'aôut. Si vous avez des tuyaux sur les escales de: Bari Katakolon Corfou Santorin Athénes Dubrovnik Je suis preneur, lesquelles sont a faire avec Msc et les autres par nos propes moyens...
Odile26 · 18 janvier 2015 à 19:01 · 5 participants · 1 976 affichages
Je suis sébastien et un fou de croisière. Nous avons commencé par costa mais trés décu par le service en grande suite Nous avons donc décidé de réserver déja depuis un moment une suite royal sur le splendida en juillet 2015 direction le cap nord. J'ai...
Nono5 · 19 janvier 2015 à 15:08 · 4 participants · 3 386 affichages
Je vois qu'il y a bcp de mondes qui s'attardent sur les repas du soir. Mais y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les excursions, et notamment florence (en mode 'toute liberté') et sur Herculanum? Et par la même occasion nous rassurer sur...
Thibault7761 · 19 janvier 2015 à 13:16 · 2 participants · 723 affichages
Je tenais a vous faire part d'un problème survenu lors de ma dernière croisière chez MSC: Durant notre croisière, un vol à été commis au sein même de notre cabine. Nous avions déposé depuis le début de la croisière un sac en plastique sur le pouf, qui...
Je désirerai savoir si il y a des risques pour une croisière sur le nil, avec visite des principaux lieux touristiques (pyramide, louxors, karnac...) Merci d'avance pour vos renseignements.
Superpapé · 17 janvier 2015 à 21:25 · 2 participants · 2 440 affichages
J’envisage de faire la croisière "Jazz en mer" sur le Zénith du 19 mai au 31 2015 avec TMR. Mais en regardant de + près, je vois que TMR propose pour cette croisière des cabines au tarif minimum de 1585€ (cabine int.découverte) tout inclus. Et en fouinant...
Evajules · 16 février 2014 à 15:05 · 9 participants · 4 426 affichages
A chaud, je suis chez moi depuis deux heures et je rentre donc de cette croisière Donc à chaud aussi quelques éléments Certes l'Horizon est sympa de par sa taille, mais il ne faut pas trop regarder les détails...un bon coup de remise à neuf ne serait...
Sidneyanna · 14 août 2014 à 17:48 · 4 participants · 2 002 affichages
Nous effectuons notre 1ere croisière le 18 février 2015 avec MSC Musica Caraïbe Nous aimerions des conseils pour effectuer des excursions par nous même. Ou tout autre conseils Merci
Voilà! Nous avons réservé notre 2ème croisière C'est notre cadeau de St Valentin et nous avons 1 an pour en rêver! Nous avons précédemment fait une croisière en méditerranée avec le Splendida (au printemps 2012) ce fut un ravissement et une belle découverte...
Anseembarque · 16 janvier 2015 à 18:06 · 6 participants · 1 457 affichages
Voici le lien d'une nouvelle un passager a tombé à l'eau de l'oasis of the sea et c'est autre bateau de croisiere qui sauve le passager. Comment fait-on pour passer par dessus bord? tvanouvelles.ca/lcn/... Ce passager a été très chanceux..
Crissdan · 3 novembre 2014 à 8:12 · 5 participants · 1 236 affichages
Nous partons en couple croisière costa du 07 janvier 2015 "au-delà des colonnes d'hercule" j'aimerais avoir des renseignements concernant l'arrivée à la gare de Marseille et comment rejoindre le bateau. Un avis concernant les escales le bus touristique...