Nous allons faire une croisières sur le msc Fantasia cet été au mois d'aôut. Si vous avez des tuyaux sur les escales de: Bari Katakolon Corfou Santorin Athénes Dubrovnik Je suis preneur, lesquelles sont a faire avec Msc et les autres par nos propes moyens...
Odile26 · 18 janvier 2015 à 19:01 · 5 participants · 1 969 affichages
Je suis sébastien et un fou de croisière. Nous avons commencé par costa mais trés décu par le service en grande suite Nous avons donc décidé de réserver déja depuis un moment une suite royal sur le splendida en juillet 2015 direction le cap nord. J'ai...
Nono5 · 19 janvier 2015 à 15:08 · 4 participants · 3 376 affichages
Je vois qu'il y a bcp de mondes qui s'attardent sur les repas du soir. Mais y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les excursions, et notamment florence (en mode 'toute liberté') et sur Herculanum? Et par la même occasion nous rassurer sur...
Thibault7761 · 19 janvier 2015 à 13:16 · 2 participants · 722 affichages
Je tenais a vous faire part d'un problème survenu lors de ma dernière croisière chez MSC: Durant notre croisière, un vol à été commis au sein même de notre cabine. Nous avions déposé depuis le début de la croisière un sac en plastique sur le pouf, qui...
Je désirerai savoir si il y a des risques pour une croisière sur le nil, avec visite des principaux lieux touristiques (pyramide, louxors, karnac...) Merci d'avance pour vos renseignements.
Superpapé · 17 janvier 2015 à 21:25 · 2 participants · 2 434 affichages
J’envisage de faire la croisière "Jazz en mer" sur le Zénith du 19 mai au 31 2015 avec TMR. Mais en regardant de + près, je vois que TMR propose pour cette croisière des cabines au tarif minimum de 1585€ (cabine int.découverte) tout inclus. Et en fouinant...
Evajules · 16 février 2014 à 15:05 · 9 participants · 4 409 affichages
A chaud, je suis chez moi depuis deux heures et je rentre donc de cette croisière Donc à chaud aussi quelques éléments Certes l'Horizon est sympa de par sa taille, mais il ne faut pas trop regarder les détails...un bon coup de remise à neuf ne serait...
Sidneyanna · 14 août 2014 à 17:48 · 4 participants · 1 994 affichages
Nous effectuons notre 1ere croisière le 18 février 2015 avec MSC Musica Caraïbe Nous aimerions des conseils pour effectuer des excursions par nous même. Ou tout autre conseils Merci
Voilà! Nous avons réservé notre 2ème croisière C'est notre cadeau de St Valentin et nous avons 1 an pour en rêver! Nous avons précédemment fait une croisière en méditerranée avec le Splendida (au printemps 2012) ce fut un ravissement et une belle découverte...
Anseembarque · 16 janvier 2015 à 18:06 · 6 participants · 1 450 affichages
Voici le lien d'une nouvelle un passager a tombé à l'eau de l'oasis of the sea et c'est autre bateau de croisiere qui sauve le passager. Comment fait-on pour passer par dessus bord? tvanouvelles.ca/lcn/... Ce passager a été très chanceux..
Crissdan · 3 novembre 2014 à 8:12 · 5 participants · 1 232 affichages
Nous partons en couple croisière costa du 07 janvier 2015 "au-delà des colonnes d'hercule" j'aimerais avoir des renseignements concernant l'arrivée à la gare de Marseille et comment rejoindre le bateau. Un avis concernant les escales le bus touristique...
Manou1983 · 17 juillet 2012 à 21:07 · 3 participants · 1 581 affichages
Je suis en train de préparer ma croisière à bord du MSC armonia du 27 juillet au 03 août au départ de Venise, avec pour escales: ancône, Corfou, santorin, Le Pirée/ Athènes, Argostoli et Kotor. Je pars avec mon compagnon, et nous sommes bien décidés à...
Isou · 27 juillet 2009 à 18:53 · 5 participants · 1 201 affichages
Nous partons 12 jours sur l'opéra, destination Mer noire (dardanelles, yalta, odessa, istanbul, grèce, dubrovnik) pouvez vous me renseigner sur les excursions à faire seul ou réservation sur le bateau? qui connait ce bateau merci pour vos conseils
Nous partons sur le Musica pour les ANtilles fin février prochain. L'embarquement et le débarquement est prévu à La Romana. Je me demandais s'il serait tout de même possible de visiter Saona via une agence locale. Le jour du débarquement, le bateau accoste...
PierreGd · 17 janvier 2015 à 19:21 · 2 participants · 707 affichages
Tous. Ma conjointe et moi embarqueront sur le Epic, au départ de Miami, pour une croisière de 7 jours. C'est notre deuxième expérience. en 2013, nous avons embarqué sur le Adventure of the Seas (Carribeans) et avons fait une tournée des Caraibes. Nous...
J'ai réservé une croisière sur le MSC Preziosa en balcon aurea. Pourriez-vous vous partager vos impressions sur ce navire et surtout sur la nourriture! Par ailleurs, je sais que je suis un petit peu exigeant mais bon, avez-vous des photos d'une cabine...
Je pars en avril sur le Costa Fortuna en Méditerrannée. J'ai vu qu'il y a des bus hop off hop on à La valette, est ce que quelqu'un les a déjà pris? Quel circuit prendre? j'ai vu le trajet du sud de l'ile et celui du nord. mais je ne sais pas lequel choisir...
Chavannue · 21 octobre 2014 à 13:24 · 10 participants · 3 212 affichages
Nous partons sur le NéoRomantica, départ Marseille, du 26 décembre 2014 au 5 janvier 2015 et nous aimerions bien savoir ce qui se passe sur les bateaux le 31 décembre. Je n'ai pas trouvé de détails dans la brochure ni sur le net. Par contre je sais tout...sur...
Y a t'il des personnes qui on fait la croisière sur le bateau horizon de CDF au départ de Pointe à Pitre. J'aimerais savoir comment se passe le dernier jour. Jusqu'à quelle heure, on peut visiter la Guadeloupe. Comment se passe le transfert du bateau...
Domfwi972 · 16 janvier 2015 à 22:54 · 4 participants · 932 affichages
Savez vous pourquoi on ne trouve plus les transatlantiques d'automne 2015 sur le site Costa, notamment celles sur l'Amérique du Sud (Brésil, Argentine) alors qu'elles sont visibles sur des agences de voyages en ligne? Salutations, Dom
Sar19 · 17 janvier 2015 à 15:17 · 2 participants · 3 183 affichages
Je suis étudiante en france, je possède une carte de séjour et un visa américain de 10ans. Je vais a New york puis à miami pour une croisière de 4 jours avec des escales aux iles des Bahamas de quelques heures. Ai-je besoin d'un visa?
Thescorpion7 · 18 décembre 2014 à 15:08 · 3 participants · 1 579 affichages
Tout d'abord, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sur le forum partent à cette date ou même seront sur le bateau durant cette période? Nous partons sur les vols AIR FRANCE en classe affaire...il y a t-il d'autres personnes sur ce forum? Sinon...
Je pars cet été pour la deuxième année en croisière msc sur le Preziosa. J aimerai avoir des renseignements pour les sorties hors excursions msc. L an dernier nous avons à chaque port louer directement des taxis à la journée. C était top. Car nous étions...
Quelqu'un connaît-il ce guide qui s'annonce comme gratuit? S'agit-il d'un hobby-iste ou d'un professionnel? www.athensfreewalkin... J'aimerais connaître votre avis si vous l'avez employé. Merci
Nous partons le 13 avril sur le MSC Préziosa et nous faisons escale à gênes, nous avons décidé de visiter Portofino, de ce fait, nous cherchons des membres qui ont fait cette escale et nous voudrions savoir comment vous avez fait sans passer par les excursions...
Mikamel51 · 30 décembre 2014 à 15:18 · 5 participants · 1 178 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui partent sur cette croisière le 24 janvier 2015, pour au cas où prévoir des excursions à plusieurs, pour réduire les couts. J'ai commencé à repérer quelques excursions. A bientot les croisièristes. Bonnes Vacances...
Depuis leur fauteuil, j'espère que vous trouverez ce récit agréable, les infos utiles, et que les photos vous offriront un agréable moment d'évasion. Ce texte combine les infos pratiques/bons plans avec mes impressions personnelle sur cette croisière...
J'ai réservé une croisière de 14 jours sur le Norwegian Star au Canal de Panama le 16 janvier 2010. J'en suis à ma première croisière et j'aimerais avoir des commentaires sur ce bateau (resto, service, etc..). De plus, j'aimerais avoir des commentaires...