Voici un espace, pour préparer notre croisière du 13 Mars 2015 sans encombrer les autres discussions Nous l'avons déjà faite l'an passé, et c'était tellement merveilleux, que nous recommençons. Nous n'avons pas fait Sainte Lucie, mais nous avons eu St...
Mise à jour N°1 CALENDRIERDEPARTS CROISIERES 2014 Le calendrier 2014 est donc ouvert...Je reprends la main à la suite de Titi. Encore merci à lui pour les précédents calendriers. AVIS aux membres VF: ne jamais citer une mise à jour!!! cela créé une confusion...
Dom83110 · 22 mars 2014 à 16:14 · 7 participants · 2 301 affichages
Est ce que quelqu'un part pour la croisière du 09 au 20 juillet 2014 sur le Costa Pacifica? et pour ceux qui l'on déjà faite je prends tous les tuyaux sachant que nous ferons nos excursions seuls sauf pour ST PETERSBOURG A bientôt pour vous lire
Nous partons en croisière le 8 février 2015 de Genes avec le MSC Splendida pour la deuxième fois! Une petite question, connaissez vous les tarifs des cocktails a bord (style mojito) à l'unité???? La première fois nous avions pris le forfait allegrissimo...
Nous avons réservé une croisière de 14 jours au départ de la guadeloupe pour février 2015. Nos escales seront: Guadeloupe, Tortola, St Martin, Antigua, St Kitts, Roseau, Margarita Island, Grenade, Barbade, St Lucia, Martinique Pour ceux qui ont déjà été...
Sssc13 · 19 janvier 2015 à 18:14 · 3 participants · 1 548 affichages
Nous partons sur le diadema le 1er février J aimerai savoir si quelqu un qui a déjà fait cette croisiere peut me dire le tarif du Resto japonais Merci à vous
Dolphin47 · 29 octobre 2014 à 18:37 · 8 participants · 4 383 affichages
Nous partons à 2 en croisières MSC Musica à la découverte des Antilles du 28 décembre 2014 au 5 janvier 2015. Départ de la croisière de La Romana en République Dominicaine. Nous sommes à la recherche d'informations sur des excursions sympas à faire par...
Coux42 · 25 janvier 2015 à 15:27 · 2 participants · 962 affichages
Nous embarquons sur le costa magica le samedi 31 janvier, nous sommes 3 couples; je me suis servi des CR de plusieurs membres de VF...nous suivrons les mêmes excursions que BABYLOUIS...très bien détaillées...j'ai quelques questions: nous avons un contact...
Je pars en croisière début février avec Costa. Quelqu'un pourrais m'informer au sujet de la plongée en apnée possible a faire a Abu Dhabi. Mes escales seront Dubai naturellement, Abu Dhabi, le Bahrain et Fujairah. Dubai: je visiterai (j'ai 3 jours de...
J'ai une question, nous partons le 22 mars de Pointe à Pitre sur le Costa Magica Avec mon mari, nous avons réservé nos billets d'avion quelques jours avant pour profiter de la Guadeloupe..j' en viens à ma question.. J'aimerais savoir à quelle heure...
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre: faut-il un passeport quand la croisière touche le Maroc et que l'on veut descendre du bateau pour visiter Tanger et Casablanca?
Greglens · 3 février 2014 à 12:41 · 9 participants · 2 194 affichages
Dans un premier temps, merci à LUIGI car je me suis inspiré de ces avis pour orienter ma croisière. Cette croisière était notre première et je ne pense pas la dernière. En un mot magnifique. De superbes rencontres (nouveaux amis), de superbes paysages...
Drefus · 25 janvier 2015 à 14:23 · 5 participants · 2 947 affichages
En cas de non satisfaction pouvez vous me dire si je suis obligé de payer les frais de service en fin de croisière et comment le faire. Merci d'avance à tous.
Natounetta · 11 mars 2014 à 18:17 · 14 participants · 4 419 affichages
Nous avons besoin de votre savoir. Nous partons pour une première croisière du 30/10/14 au 11/11/14. Croisière antique. Sur le NEO ROMANTICA. L'une où l'un d'entre vous peut -il nous donner des tuyaux pour ne pas être des pigeons à propos des excursions...
Pensions faire l'excursion aux Baths à Virgin Gorda lors de l'escale à Tortola, nous avons comparé les excursions proposées par MSC et Costa elles sont identiques Costa précise pourtant que cette excursion est réservée aux personnes savant nager (pas...
Benjiji · 23 janvier 2015 à 18:58 · 3 participants · 1 462 affichages
Je m'apprête à faire dans quelques mois une croisière Costa avec mon fils de 3 ans et j'aimerais avoir des retours sur le squok club. Mon fils a malheureusement encore des couches et j'ai vu sur le site Costa qu'il fallait que l'enfant soit "propre"...
Maralpine06 · 30 décembre 2014 à 0:57 · 11 participants · 4 645 affichages
Croisière réalisée dans le prolongement de la transat Savone Pointe à Pitre ; j’ai donc fait 2 fois les escales, à l’exception de la République dominicaine. Le bateau était bien rempli notamment avec des familles antillaises car on était proches des vacances...
Christonet · 31 août 2013 à 0:05 · 5 participants · 12 275 affichages
Si vous voulez connaître les différentes excursions possibles pour la croisière Caraibes à bord du MSC Musica, vous les trouverez à l'adresse www.lesvadrouilleurs... Cela vous permet de vous faire une idée de ce qu'il y aura à voir sur les îles Antigua...
Nous voici de retour d'une excellente croisière 2/6 au 12/6 départ de KIEL (ALLEMAGNE) durant laquelle nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle. Circuit choisi principalement pour les escales de RIGA et TALLIN et une seule journée à ST PETERSBOURG...
Je vais réserver une croisière pour les caraïbes à bord du msc divina, je compte prendre le vol à part je me posais la question, mon vol arrive à 15h35 à Miami. le bateau part à 19h du port de Miami. Aurais-je le temps de prendre le bateau avant 19h?
En escale à TENERIFE, santa cruz, je souhaite savoir à quelle est l agence de location de voiture la plus proche de l arrivée des bateaux de croisière merci de votre aide
Voilà, on vient de nous annoncer que la croisière qui hantait nos rêves depuis un an est annulée... Nous sommes à Buenos Aires depuis ce lundi, on devait prendre l'avion pour Ushuaia avant d'embarquer sur Le Soleal pour une croisière inoubliable en Antarctique...
Anini1980 · 13 janvier 2015 à 14:16 · 4 participants · 892 affichages
Mon mari et moi -même (34 et 44 ans) partons en amoureux pour la croisière Msc Musica le 15/02 d' Orly. Nous sommes belges. Qui part pour la même croisière à la même date???? Ce serait sympa d'échanger les préparatifs de cette première croisière pour...
J'ai réserver ma croisière cette semaine du 26 avril au 13 mai, mes escale sont: Départ Miami New-York King's Wharf Bermudes Ponta Dalgada Portugal Lisbonne Portugal Cadix Espagne Barcelone Espagne ensuite nous avons un transfert pour 5 jour a Costa Brava...
Mathpell · 15 décembre 2014 à 2:44 · 8 participants · 2 091 affichages
Je regarde pour une croisiere dans les caraibe a bord du horizon cdf, je me demandais quel etais la moyenne d age abord du bateau?? je suis debut trentaine et je me demande si je vais etre le plus jeune a bord:
Carole3414 · 23 janvier 2015 à 15:43 · 2 participants · 1 342 affichages
Nous partons en croisière avec le magica et nous faisons escale en Martinique le vendredi 13 février 2015 et nous aimerions louer une voiture. Mais chez luxianne car plus de dispo...v... de son succès!!! Dons je voudrais trouver une agence...
Et hop, c'est commandé: une des croisières des 65 ans de costa en tarif flash: les capitales de la Baltique sur le Fortuna, dernière semaine d'Août. Parmi les escales: Saint-Pétersbourg... un rêve de gosse. Du coup, je ne suis pas tenté par les excursions...