Nous partons le 7/12/14 Nice/Paris /La Romana... Pour grimper à bord du musica!! Nous sommes un petit groupe hétéroclite mais très sympa!! Entre 40 et 70 ans!! Famille et amis!! Et sans enfant!! Pour une fois!!!!! C'est eux qui garderont la maison avec...
Kigana · 28 janvier 2015 à 18:29 · 7 participants · 18 555 affichages
Je souhaite savoir la différence qu’il y a entre la cabine fantastica et la bella? Y a t il une différence de prix? Faut il demander une en particulier? Merci pour vos reponses
On part le 16 janvier 2015 avec Costa direction Miami. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière merci de me donner des renseignements sur les escales, prendre des excursions ou faire par nous même. Merci
Après une croisière "Civilisations Antiques" sur le Costa Magica" en avril 2012, nous envisageons de repartir en avril 2013 pour une croisière sur le Fortuna au départ de Nice en direction de l'Espagne, le Portugal et le Maroc ("au delà des colonnes d'Hercule"...
Nadmel13 · 19 octobre 2013 à 0:31 · 10 participants · 3 324 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et franchement je remercie tous les participants qui m'ont bien éclairé sur certains choix à faire. J'ai une demande à formuler: Nous participons du 22 février au 05 mars 2014 à une croisière sur le NéoRomantica intitulée...
Audace69 · 30 janvier 2015 à 21:32 · 3 participants · 1 079 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà pu ajouter à une réservation existante de 2 personnes, une 3e personne? ^ La cabine que nous avons réservée a un canapé-lit, il serait donc possible d'être 3 dans cette cabine. Anyone?
Nonoclown · 27 novembre 2014 à 16:12 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous partons à deux sur le FANTASIA de MSC le 5 DECEMBRE 2014 de NICE/GENES et retour le 16 DECEMBRE 2014 GENES/NICE ; ESCALES BARCELONE MALAGA ROME FUNCHAL TENERIFE je cherche des informations concernant ces escales car nous pensons faire des excursions...
Sabine74 · 3 novembre 2014 à 16:48 · 4 participants · 1 323 affichages
Nous avons réservé (2 adultes et 3 enfants) une croisière au départ de Point-à-pitre le 06.02.2015 sur le Fortuna. Personne n'est inscrit dans le calendrier de Ericat, est-ce que quelqu'un part à cette date? Bonne journée Sabine
FranketLynne · 28 janvier 2015 à 2:14 · 3 participants · 1 009 affichages
On est un couple dans la quarantaine, on veux faire une croisiere dans les Caraibes partant de San Juan, Puerto Rico. On hesite entre ces deux croisieres Adventures of the Seas ou Jewel of the seas. On a fait deux croisieres mais avec Princess Cruise...
Momololo · 7 juin 2013 à 15:55 · 5 participants · 2 511 affichages
Pars en croisière sur le sovereign de pullmantur en juillet 2013 lors de l'escale sur villefranche est ce qu'on peut partir par nos propre moyen a monaco, qu'est ce qu'on peut faire la bas et est ce qu'on peut les faire à pied
Anastasia47 · 9 septembre 2014 à 8:49 · 7 participants · 1 845 affichages
Je ou plutot "nous ferons une croisiere aux antilles au mois de mars 2015 pour féter nos 20 ans de mariage a mon petit mari d'amour et moi méme. je souhaiterai obtenir quelques aides précieuses au sujet de: -la température la bas au mois de mars -les...
AlainBob · 30 mars 2013 à 19:31 · 5 participants · 1 981 affichages
Nous avons réservé notre prochaine croisière sur le Royal Princess à destination des Caraïbes de l'Est (Princess Cays, St-Thomas, St-Maarten) du 16 au 23 mars 2014. D'autres francophones se joindront à nous? Alain & Linda
Anaise972 · 5 décembre 2014 à 3:39 · 11 participants · 3 802 affichages
Je pars sur le costa magica pour la croisiere Perles des Antilles le 16 janvier 2015 et recherche des personnes présentes sur le bateau à cette même date pour éventuellement nous regrouper afin de profiter des escales sans passer par les excursions Costa...
Nous sommes nombreux sur le forum à se poser la question comment faire... Faites-nous profiter de votre expérience, où?, quoi? comment?, taxis? Tarifs? horaire des navettes? Enfin tout ce qui pourrait nous être utile. Viiiite on part Dimanche 1er février...
Patchris · 5 novembre 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 055 affichages
Nous allons faire une croisière avecle bateau Luminosa de Costa fin juin et nous serons 2 jrs à St Pétersbourg. Nous avons réservé une guide avec chauffeur pour les 2 jrs suite aux conseils du forum car nous avons 2 enfants de 7 ans avec nous. Quelqu'un...
Voici le compte rendu de notre croisière aux îles Canaries, Madère et le Maroc à bord du MSC ARMONIA du 22 février au 7 mars 2014. Je fais un compte rendu jour par jour illustré de photos. Il faut cliquer sur les photos pour les agrandir. Je détaille...
Phildeflo · 22 janvier 2015 à 19:24 · 2 participants · 717 affichages
Je dois partir le 1er fevrier 2015 de Marseille pour une croisiere avec le Diadema, je me demande comment me rendre le plus facilement de la Spieza direction Florence (DISTANCE 150KM ENVIRON ET A PEU PRES 1H45 DE TRAJET) si vous l avez déjà fait, veuillez...
Tinetine91 · 27 janvier 2015 à 11:09 · 2 participants · 1 664 affichages
Nous devons faire le tour de l'ile à Sainte Lucie en indivuduel avec un taxi. Les entrées des sites ne sont pas comprises. Qui peut me dire le prix des entrées dans les sites aux alentours de la Soufrière (ex Le Jardin Botanique, la cascade du Diamont...
Pilou069 · 12 avril 2014 à 14:14 · 4 participants · 1 388 affichages
Partir? ou plutôt repartir en croisière sur le Musica l'hiver prochain? Actuellement il y a des promo pour les départs d'hiver 1190€ / 1290€ vols compris et les vacances scolaire comprise. Cette année l'experience a été tout simplement magique, d'ailleurs...
Voici un espace, pour préparer notre croisière du 13 Mars 2015 sans encombrer les autres discussions Nous l'avons déjà faite l'an passé, et c'était tellement merveilleux, que nous recommençons. Nous n'avons pas fait Sainte Lucie, mais nous avons eu St...
Mise à jour N°1 CALENDRIERDEPARTS CROISIERES 2014 Le calendrier 2014 est donc ouvert...Je reprends la main à la suite de Titi. Encore merci à lui pour les précédents calendriers. AVIS aux membres VF: ne jamais citer une mise à jour!!! cela créé une confusion...
Dom83110 · 22 mars 2014 à 16:14 · 7 participants · 2 307 affichages
Est ce que quelqu'un part pour la croisière du 09 au 20 juillet 2014 sur le Costa Pacifica? et pour ceux qui l'on déjà faite je prends tous les tuyaux sachant que nous ferons nos excursions seuls sauf pour ST PETERSBOURG A bientôt pour vous lire
Nous partons en croisière le 8 février 2015 de Genes avec le MSC Splendida pour la deuxième fois! Une petite question, connaissez vous les tarifs des cocktails a bord (style mojito) à l'unité???? La première fois nous avions pris le forfait allegrissimo...
Nous avons réservé une croisière de 14 jours au départ de la guadeloupe pour février 2015. Nos escales seront: Guadeloupe, Tortola, St Martin, Antigua, St Kitts, Roseau, Margarita Island, Grenade, Barbade, St Lucia, Martinique Pour ceux qui ont déjà été...
Sssc13 · 19 janvier 2015 à 18:14 · 3 participants · 1 560 affichages
Nous partons sur le diadema le 1er février J aimerai savoir si quelqu un qui a déjà fait cette croisiere peut me dire le tarif du Resto japonais Merci à vous
Dolphin47 · 29 octobre 2014 à 18:37 · 8 participants · 4 394 affichages
Nous partons à 2 en croisières MSC Musica à la découverte des Antilles du 28 décembre 2014 au 5 janvier 2015. Départ de la croisière de La Romana en République Dominicaine. Nous sommes à la recherche d'informations sur des excursions sympas à faire par...
Coux42 · 25 janvier 2015 à 15:27 · 2 participants · 971 affichages
Nous embarquons sur le costa magica le samedi 31 janvier, nous sommes 3 couples; je me suis servi des CR de plusieurs membres de VF...nous suivrons les mêmes excursions que BABYLOUIS...très bien détaillées...j'ai quelques questions: nous avons un contact...
Je pars en croisière début février avec Costa. Quelqu'un pourrais m'informer au sujet de la plongée en apnée possible a faire a Abu Dhabi. Mes escales seront Dubai naturellement, Abu Dhabi, le Bahrain et Fujairah. Dubai: je visiterai (j'ai 3 jours de...
J'ai une question, nous partons le 22 mars de Pointe à Pitre sur le Costa Magica Avec mon mari, nous avons réservé nos billets d'avion quelques jours avant pour profiter de la Guadeloupe..j' en viens à ma question.. J'aimerais savoir à quelle heure...