Voici tel que promis mon compte rendu sur notre croisière àbord de l’Allure of the seas du 5 au 15 avril. Nous avons débuté notre voyage en séjournant une nuit avantet deux nuits après à Fort Lauderdale, nous avons eu du beau temps sauf unejournée en...
Ericat1505 · 5 février 2014 à 23:21 · 24 participants · 13 206 affichages
Avec le nombre de comptes rendus sur le MSC Musica aux Caraïbes, cela devient un petit peu complexe pour rechercher des informations. Je vous mets ci-après, forumeur par forumeur, un condensé des informations que l'on peut trouver dans les comptes rendus...
IdéePas · 1 février 2015 à 22:04 · 1 participant · 951 affichages
Me voila de retour d'une croisière de 7 nuits sur le Reflection (itinéraire: Miami, mer, Porto Rico, St Martin, St Thomas, mer, mer, Miami). Première croisière pour moi. Très bien dans l'ensemble, mais quelques petites choses qui m'ont déçu par rapport...
Une croisière sur l'Horizon en 2013 tellement réussie nous y fait revenir cette année Ce sera du 04 au 18/09 la croisière Sérénissime, avec le nombre de villes et d'excursions un choix devra être fait, donc si vous avez des infos où si vous participez...
Qui parmi les croisiéristes du forum ayant déjà fait escale à Barcelonne, pourrai me donner quelques informations: Le port est il loin de la ville? Quels sont les meilleurs moyens pour visiter par nous mêmes, Taxis, Bus touristique, autre? et des tarifs...
Jac56 · 17 décembre 2014 à 16:22 · 4 participants · 1 912 affichages
Tout est dans le titre nous descendons du msc musica en fin de croisière le 23 Janvier 2015 à point à pitre pour 8h. Sachant que notre vol est prévu au départ de l'aéroport pour 18h10 je voulais savoir ce que l'on pouvait programmer comme excursion de...
Foxneo · 30 janvier 2015 à 15:52 · 3 participants · 920 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je prépare ma seconde croisiere avec MSC dont je suis très content. Toutefois je me pose certaines questions en ce qui concerne l'escale de la Goulette. Tout d'abord, je souhaiterais savoir si pour cette escale il est préferable...
Pat97 · 27 avril 2014 à 18:56 · 7 participants · 2 151 affichages
Je partirai de New York en décembre prochain pour 12 jours à bord du NCL GEM. Le prix de base est 750$/can pour 12 jours... Je sais que je dois ajouter les pourboires et les dépenses d'escale, mais le prix me semble très bas. Vous en pensez quoi, des...
Isabrunone · 17 janvier 2015 à 20:09 · 2 participants · 693 affichages
Je suis a la recherche d'information sur quelques escales concernant ma croisière au départ de Miami en février les escales son: - Falmouth (Jamaïque) - Geogetown (îles Cayman) - Cozumel (Mexique) - Great Stirrup Cay (Bahamas) Faut 'il utiliser les transports...
Nous voilà revenu ce matin de cette magnifique croisière, un compte-rendu va suivre, mais je tiens à donner mes impressions pour les futurs croisièristes. Tout d'abord ce fut magique, inoubliable, de superbes escales et des souvenirs plein la tête! Je...
Nous partons le 7/12/14 Nice/Paris /La Romana... Pour grimper à bord du musica!! Nous sommes un petit groupe hétéroclite mais très sympa!! Entre 40 et 70 ans!! Famille et amis!! Et sans enfant!! Pour une fois!!!!! C'est eux qui garderont la maison avec...
Kigana · 28 janvier 2015 à 18:29 · 7 participants · 18 484 affichages
Je souhaite savoir la différence qu’il y a entre la cabine fantastica et la bella? Y a t il une différence de prix? Faut il demander une en particulier? Merci pour vos reponses
On part le 16 janvier 2015 avec Costa direction Miami. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière merci de me donner des renseignements sur les escales, prendre des excursions ou faire par nous même. Merci
Après une croisière "Civilisations Antiques" sur le Costa Magica" en avril 2012, nous envisageons de repartir en avril 2013 pour une croisière sur le Fortuna au départ de Nice en direction de l'Espagne, le Portugal et le Maroc ("au delà des colonnes d'Hercule"...
Nadmel13 · 19 octobre 2013 à 0:31 · 10 participants · 3 319 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et franchement je remercie tous les participants qui m'ont bien éclairé sur certains choix à faire. J'ai une demande à formuler: Nous participons du 22 février au 05 mars 2014 à une croisière sur le NéoRomantica intitulée...
Audace69 · 30 janvier 2015 à 21:32 · 3 participants · 1 068 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà pu ajouter à une réservation existante de 2 personnes, une 3e personne? ^ La cabine que nous avons réservée a un canapé-lit, il serait donc possible d'être 3 dans cette cabine. Anyone?
Nonoclown · 27 novembre 2014 à 16:12 · 3 participants · 1 378 affichages
Nous partons à deux sur le FANTASIA de MSC le 5 DECEMBRE 2014 de NICE/GENES et retour le 16 DECEMBRE 2014 GENES/NICE ; ESCALES BARCELONE MALAGA ROME FUNCHAL TENERIFE je cherche des informations concernant ces escales car nous pensons faire des excursions...
Sabine74 · 3 novembre 2014 à 16:48 · 4 participants · 1 320 affichages
Nous avons réservé (2 adultes et 3 enfants) une croisière au départ de Point-à-pitre le 06.02.2015 sur le Fortuna. Personne n'est inscrit dans le calendrier de Ericat, est-ce que quelqu'un part à cette date? Bonne journée Sabine
FranketLynne · 28 janvier 2015 à 2:14 · 3 participants · 1 002 affichages
On est un couple dans la quarantaine, on veux faire une croisiere dans les Caraibes partant de San Juan, Puerto Rico. On hesite entre ces deux croisieres Adventures of the Seas ou Jewel of the seas. On a fait deux croisieres mais avec Princess Cruise...
Momololo · 7 juin 2013 à 15:55 · 5 participants · 2 499 affichages
Pars en croisière sur le sovereign de pullmantur en juillet 2013 lors de l'escale sur villefranche est ce qu'on peut partir par nos propre moyen a monaco, qu'est ce qu'on peut faire la bas et est ce qu'on peut les faire à pied
Anastasia47 · 9 septembre 2014 à 8:49 · 7 participants · 1 839 affichages
Je ou plutot "nous ferons une croisiere aux antilles au mois de mars 2015 pour féter nos 20 ans de mariage a mon petit mari d'amour et moi méme. je souhaiterai obtenir quelques aides précieuses au sujet de: -la température la bas au mois de mars -les...
AlainBob · 30 mars 2013 à 19:31 · 5 participants · 1 974 affichages
Nous avons réservé notre prochaine croisière sur le Royal Princess à destination des Caraïbes de l'Est (Princess Cays, St-Thomas, St-Maarten) du 16 au 23 mars 2014. D'autres francophones se joindront à nous? Alain & Linda
Anaise972 · 5 décembre 2014 à 3:39 · 11 participants · 3 790 affichages
Je pars sur le costa magica pour la croisiere Perles des Antilles le 16 janvier 2015 et recherche des personnes présentes sur le bateau à cette même date pour éventuellement nous regrouper afin de profiter des escales sans passer par les excursions Costa...
Nous sommes nombreux sur le forum à se poser la question comment faire... Faites-nous profiter de votre expérience, où?, quoi? comment?, taxis? Tarifs? horaire des navettes? Enfin tout ce qui pourrait nous être utile. Viiiite on part Dimanche 1er février...
Patchris · 5 novembre 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 049 affichages
Nous allons faire une croisière avecle bateau Luminosa de Costa fin juin et nous serons 2 jrs à St Pétersbourg. Nous avons réservé une guide avec chauffeur pour les 2 jrs suite aux conseils du forum car nous avons 2 enfants de 7 ans avec nous. Quelqu'un...
Voici le compte rendu de notre croisière aux îles Canaries, Madère et le Maroc à bord du MSC ARMONIA du 22 février au 7 mars 2014. Je fais un compte rendu jour par jour illustré de photos. Il faut cliquer sur les photos pour les agrandir. Je détaille...
Phildeflo · 22 janvier 2015 à 19:24 · 2 participants · 709 affichages
Je dois partir le 1er fevrier 2015 de Marseille pour une croisiere avec le Diadema, je me demande comment me rendre le plus facilement de la Spieza direction Florence (DISTANCE 150KM ENVIRON ET A PEU PRES 1H45 DE TRAJET) si vous l avez déjà fait, veuillez...
Tinetine91 · 27 janvier 2015 à 11:09 · 2 participants · 1 660 affichages
Nous devons faire le tour de l'ile à Sainte Lucie en indivuduel avec un taxi. Les entrées des sites ne sont pas comprises. Qui peut me dire le prix des entrées dans les sites aux alentours de la Soufrière (ex Le Jardin Botanique, la cascade du Diamont...
Pilou069 · 12 avril 2014 à 14:14 · 4 participants · 1 385 affichages
Partir? ou plutôt repartir en croisière sur le Musica l'hiver prochain? Actuellement il y a des promo pour les départs d'hiver 1190€ / 1290€ vols compris et les vacances scolaire comprise. Cette année l'experience a été tout simplement magique, d'ailleurs...