Efef · 31 octobre 2014 à 15:12 · 18 participants · 4 562 affichages
Je suis toujours un peu stupéfait par les réflexions que je lis ça et là sur les forums à propos de croisières et notamment de Costa qui est la seule compagnie sur laquelle nous avons voyagé. Fin novembre nous partons sur la croisière "Trésors antiques"...
Je vous écris car je suis face à une étrange situation Nous partirons pour la seconde fois avec Royal Caribbean à bord du legend of the seas départ Marseille le 24 Juin 2012. Pour cela, nous avons réservé en Décembre, soit 7 mois avant! Lors de la réservation...
Nous serons à Ténérife pour une escale de 9 à 17 heures. Nous arriverons à Santa Cruz de Tenerife d'où j'ai loué une voiture chez Cicar. Je voudrais juste savoir si il y une navette gratuite entre le port et l'agence de location ou bien y aller à pied...
Olga2 · 22 décembre 2014 à 20:28 · 7 participants · 1 720 affichages
Nous avions réservé une croisiere de 12 jours en méditerranée orientale avec 2 jours et demi d'escale à Istanbul. départ le 1er juin 2015 - j'ai su par hasard que ce bateau avait été vendu et qu'il ne faisait plus parti de la flotte costa - car je n'ai...
Drefus · 21 janvier 2015 à 23:54 · 5 participants · 1 928 affichages
Nous avons une formule cheers sur le msc Armonia pouvez vous me donner la liste des boissons qui sont offerte avec cette formule. Les sodas sont t'il donné a la canette ou au verre directement? Merci à vous.
Drinou72 · 22 janvier 2015 à 11:18 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous partons du 16 au 23 aout 2015 sur le Freedom of the Seas de Royal Caribbean, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 2 ans. Je recherche depuis quelques jours des infos sur le prix des consommations sur le bateau mais je ne trouve absolument rien...
Gouas · 5 janvier 2015 à 18:23 · 2 participants · 1 264 affichages
Partons le 7 mars 2015 avec costa pour la magie des caraibes. est ce que d autres francais enbarque a cette date la? Des info sur la croisiere sont les bien venu! merci
Je prends enfin le temps de faire un petit compte-rendu de la transatlantique effectuée sur le Costa Pacifica du 20 novembre au 11 décembre 2014. Dès la réservation de la croisière, nous avions également réservé un petit hôtel sur Nice et nos billets...
Villavino · 28 mai 2014 à 16:51 · 5 participants · 2 184 affichages
Nous devons faire une croisiere en mediterrannée sur le costa Fascinosa Nous sommes 4, 3 adultes et 1 enfant. Sur le site costa il propose une cabine de 4 (N°1360 INTEIEUR qui doit etre au pont au centre du bateau). cela revient moins cher que prendre...
Nous partons en croisière sur le Breakaway de Norwegian dans 2 semaines et nous ferons escale à ste-lucie et on se demandait quelle était la meilleure excursion du bateau pour visiter la soufrière (volcan). nous hésitons entre celle terre et mer et celle...
Lionesss972 · 20 janvier 2015 à 10:53 · 2 participants · 739 affichages
Je pars bientôt en croisière sur le Costa Fortuna pour 15 jours au départ de Fort de France. Destination: CARAÏBES! Alors nous ferons la Guadeloupe, Tortola, Saint-Martin, Saint-Kitts, Antigua, Dominique, Tobago, Grenade, Barbade et Sainte-Lucie. Je voudrais...
Patamandine · 4 janvier 2015 à 21:04 · 5 participants · 895 affichages
Nous sommes un couple quadra de charente maritime nous recherchons des personnes aimant profiter de la vie ouvertes d'esprit simple et pas compliquées comme nous pour partager de bon moments tout au long de cette croisiere
`Je démarre le post pour les cr de ceux qui sont déjà rentrés de la croisière. Les chanceux qui font la totale jusqu'au 14 avril nous rejoindront plus tard. A bientôt pour nos aventures qui, je vous le promets, seront assez tumultueuses... Patience...
Nous partons le 11 janvier de la Romana sur le Musica, qui peut nous donner des infos sur cette croisiere, et sur les forfaits boisson Merci pour vos infos
Nous partons en croisière sur le MSC Splendida en février 2015 et nous nous interrogeons sur l'Escale à Civitavecchia pour rejoindre Rome. Pour plus de sécurité nous envisageons de réserver la visite libre de MSC. Quelqu'un a t-il déjà fait ce choix...
Musclass · 13 mai 2014 à 18:21 · 5 participants · 1 392 affichages
Retour d'une croisière gastronomique Lisbonne-Bordeaux à bord du "Boréal" de la Compagnie du Ponant. si je ne devais utiliser qu'un seul adjectif pour qualifier cette croisière, ce serait le mot "exceptionnel"!!!! Exceptionnelle la gastronomie de rès...
Voila mon petit souci je prépare une croisière pour les Antilles en février 2015 et j, hésite entre le Costa magica et Msc musica. Pourquoi??? et bien c l'escale a Tortola avec Msc qui est de 14h a 19 h et avec Costa de 9h a 18h. Je voudrais savoir si...
Grandpierreg · 20 janvier 2015 à 19:56 · 4 participants · 1 955 affichages
Nous étions sur le point d'acheter une croisière aux Caraïbes en mars 2016 sur le MSC ORCHESTRA mais surprise toutes les croisières prévues sur ce paquebot aux Caraïbes sur la période hiver 2015 / 2016 ont été retirées du site MSC ainsi que sur le site...
Mariellefr33 · 27 février 2014 à 18:10 · 7 participants · 1 846 affichages
Départ avec air caraibes paris-fort de france, départ à 12h00, durée du vol 8h30, avec le decalage horaire arrivée à 16h30 en martinique.Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 13 et 10 ans, Les valises sont récupérées assez rapidement; une hotesse de MSC...
Ayant déjà fait escale à Palerme, je souhaite lors de ma prochaine croisière découvrir autre chose et j'avais pensé à Cefalu.Problème il faut que je loue une voiture. Ma question est donc la suivante:existe t il une agence de location de voiture tout...
En escale à funchal le 4 février prochain arrivée à 9h pour un "tous à bord "à 16h30, je voulais savoir si nous aurions le temps de visiter les 2 jardins, le tropical (nous irions en téléphérique)puis le botanique (avec le second téléphérique) avec un...
Jour 1: Fort de France (Martinique) - Au port Départ 22:00 Jour 2: Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Arrivée: 08:00 - Départ: 20:00 *une location de voiture avec une agence qui viens vous déposé et reprendre la voiture au port avec un super rapport/qualité/prix...
Dans le cadre de l'organisation de ma future croisière, je cherche des renseignements sur notre transfert de la gare Saint Charles (puisque nous arriverons en TGV) jusqu'au terminal d'embarquement MSC. Je suis preneur d'infos sur la distance, le temps...
Gregmusicus · 9 novembre 2014 à 20:31 · 9 participants · 2 565 affichages
Petit coup de gueule du dimanche soir, une semaine après notre retour d'une 3ème croisière à bord du Fortuna. Si la croisière s'est très bien déroulée, notamment grâce au superbe temps et à l'intérêt de l'itinéraire (au delà des colonnes d'Hercule), nous...
Escale à La Goulette arrivée à 8 h et départ à 16 h Voici ma question: est-il possible dans ce laps de temps de voir Sidi Boussaïd, Carthage et la Médina de Tunis? Si oui, dans quel ordre?? Merci d'avance
Tresaur · 21 janvier 2014 à 9:44 · 11 participants · 4 369 affichages
Je part le 18 mai sur l'Horizon pour la croisière Odyssée. Je prépare mes excursions (elles sont très chères sur le bateau). Pouvez vous me communiquer vos meilleurs "tuyaux": sites les + intéressants et moyens d'accès dans les différentes escales. Merci...
Mikamel51 · 19 janvier 2015 à 16:52 · 3 participants · 942 affichages
J'ai hésiter avant de demander de l'aide mais je le lance... Partant en croisière Costa ce samedi je serais en Martinique et ai louer une voiture. Nous avons la voiture vers 9h30 jusqu'à 18h. Ma requête est de savoir si mon circuit est possible, en effet...
Sidneyanna · 19 janvier 2015 à 19:34 · 2 participants · 510 affichages
Nous sommes en transit le 25 fevrier 2015 avec MSC MUSICA. Nous arrivons vers 8H et le vol a 18h20. J'aimerais bien visiter les 3ilêts 'jardin de Balata Que faisons nous des valises et le transfert a l'aéroport combien heures avant? Merci