Merci d'avoir la gentillesse de me répondre: faut-il un passeport quand la croisière touche le Maroc et que l'on veut descendre du bateau pour visiter Tanger et Casablanca?
Greglens · 3 février 2014 à 12:41 · 9 participants · 2 212 affichages
Dans un premier temps, merci à LUIGI car je me suis inspiré de ces avis pour orienter ma croisière. Cette croisière était notre première et je ne pense pas la dernière. En un mot magnifique. De superbes rencontres (nouveaux amis), de superbes paysages...
Drefus · 25 janvier 2015 à 14:23 · 5 participants · 2 959 affichages
En cas de non satisfaction pouvez vous me dire si je suis obligé de payer les frais de service en fin de croisière et comment le faire. Merci d'avance à tous.
Natounetta · 11 mars 2014 à 18:17 · 14 participants · 4 429 affichages
Nous avons besoin de votre savoir. Nous partons pour une première croisière du 30/10/14 au 11/11/14. Croisière antique. Sur le NEO ROMANTICA. L'une où l'un d'entre vous peut -il nous donner des tuyaux pour ne pas être des pigeons à propos des excursions...
Pensions faire l'excursion aux Baths à Virgin Gorda lors de l'escale à Tortola, nous avons comparé les excursions proposées par MSC et Costa elles sont identiques Costa précise pourtant que cette excursion est réservée aux personnes savant nager (pas...
Benjiji · 23 janvier 2015 à 18:58 · 3 participants · 1 469 affichages
Je m'apprête à faire dans quelques mois une croisière Costa avec mon fils de 3 ans et j'aimerais avoir des retours sur le squok club. Mon fils a malheureusement encore des couches et j'ai vu sur le site Costa qu'il fallait que l'enfant soit "propre"...
Maralpine06 · 30 décembre 2014 à 0:57 · 11 participants · 4 701 affichages
Croisière réalisée dans le prolongement de la transat Savone Pointe à Pitre ; j’ai donc fait 2 fois les escales, à l’exception de la République dominicaine. Le bateau était bien rempli notamment avec des familles antillaises car on était proches des vacances...
Christonet · 31 août 2013 à 0:05 · 5 participants · 12 283 affichages
Si vous voulez connaître les différentes excursions possibles pour la croisière Caraibes à bord du MSC Musica, vous les trouverez à l'adresse www.lesvadrouilleurs... Cela vous permet de vous faire une idée de ce qu'il y aura à voir sur les îles Antigua...
Nous voici de retour d'une excellente croisière 2/6 au 12/6 départ de KIEL (ALLEMAGNE) durant laquelle nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle. Circuit choisi principalement pour les escales de RIGA et TALLIN et une seule journée à ST PETERSBOURG...
Je vais réserver une croisière pour les caraïbes à bord du msc divina, je compte prendre le vol à part je me posais la question, mon vol arrive à 15h35 à Miami. le bateau part à 19h du port de Miami. Aurais-je le temps de prendre le bateau avant 19h?
En escale à TENERIFE, santa cruz, je souhaite savoir à quelle est l agence de location de voiture la plus proche de l arrivée des bateaux de croisière merci de votre aide
Voilà, on vient de nous annoncer que la croisière qui hantait nos rêves depuis un an est annulée... Nous sommes à Buenos Aires depuis ce lundi, on devait prendre l'avion pour Ushuaia avant d'embarquer sur Le Soleal pour une croisière inoubliable en Antarctique...
Anini1980 · 13 janvier 2015 à 14:16 · 4 participants · 900 affichages
Mon mari et moi -même (34 et 44 ans) partons en amoureux pour la croisière Msc Musica le 15/02 d' Orly. Nous sommes belges. Qui part pour la même croisière à la même date???? Ce serait sympa d'échanger les préparatifs de cette première croisière pour...
J'ai réserver ma croisière cette semaine du 26 avril au 13 mai, mes escale sont: Départ Miami New-York King's Wharf Bermudes Ponta Dalgada Portugal Lisbonne Portugal Cadix Espagne Barcelone Espagne ensuite nous avons un transfert pour 5 jour a Costa Brava...
Mathpell · 15 décembre 2014 à 2:44 · 8 participants · 2 097 affichages
Je regarde pour une croisiere dans les caraibe a bord du horizon cdf, je me demandais quel etais la moyenne d age abord du bateau?? je suis debut trentaine et je me demande si je vais etre le plus jeune a bord:
Carole3414 · 23 janvier 2015 à 15:43 · 2 participants · 1 352 affichages
Nous partons en croisière avec le magica et nous faisons escale en Martinique le vendredi 13 février 2015 et nous aimerions louer une voiture. Mais chez luxianne car plus de dispo...v... de son succès!!! Dons je voudrais trouver une agence...
Et hop, c'est commandé: une des croisières des 65 ans de costa en tarif flash: les capitales de la Baltique sur le Fortuna, dernière semaine d'Août. Parmi les escales: Saint-Pétersbourg... un rêve de gosse. Du coup, je ne suis pas tenté par les excursions...
Efef · 31 octobre 2014 à 15:12 · 18 participants · 4 576 affichages
Je suis toujours un peu stupéfait par les réflexions que je lis ça et là sur les forums à propos de croisières et notamment de Costa qui est la seule compagnie sur laquelle nous avons voyagé. Fin novembre nous partons sur la croisière "Trésors antiques"...
Je vous écris car je suis face à une étrange situation Nous partirons pour la seconde fois avec Royal Caribbean à bord du legend of the seas départ Marseille le 24 Juin 2012. Pour cela, nous avons réservé en Décembre, soit 7 mois avant! Lors de la réservation...
Nous serons à Ténérife pour une escale de 9 à 17 heures. Nous arriverons à Santa Cruz de Tenerife d'où j'ai loué une voiture chez Cicar. Je voudrais juste savoir si il y une navette gratuite entre le port et l'agence de location ou bien y aller à pied...
Olga2 · 22 décembre 2014 à 20:28 · 7 participants · 1 731 affichages
Nous avions réservé une croisiere de 12 jours en méditerranée orientale avec 2 jours et demi d'escale à Istanbul. départ le 1er juin 2015 - j'ai su par hasard que ce bateau avait été vendu et qu'il ne faisait plus parti de la flotte costa - car je n'ai...
Drefus · 21 janvier 2015 à 23:54 · 5 participants · 1 941 affichages
Nous avons une formule cheers sur le msc Armonia pouvez vous me donner la liste des boissons qui sont offerte avec cette formule. Les sodas sont t'il donné a la canette ou au verre directement? Merci à vous.
Drinou72 · 22 janvier 2015 à 11:18 · 3 participants · 1 411 affichages
Nous partons du 16 au 23 aout 2015 sur le Freedom of the Seas de Royal Caribbean, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 2 ans. Je recherche depuis quelques jours des infos sur le prix des consommations sur le bateau mais je ne trouve absolument rien...
Gouas · 5 janvier 2015 à 18:23 · 2 participants · 1 271 affichages
Partons le 7 mars 2015 avec costa pour la magie des caraibes. est ce que d autres francais enbarque a cette date la? Des info sur la croisiere sont les bien venu! merci
Je prends enfin le temps de faire un petit compte-rendu de la transatlantique effectuée sur le Costa Pacifica du 20 novembre au 11 décembre 2014. Dès la réservation de la croisière, nous avions également réservé un petit hôtel sur Nice et nos billets...
Villavino · 28 mai 2014 à 16:51 · 5 participants · 2 199 affichages
Nous devons faire une croisiere en mediterrannée sur le costa Fascinosa Nous sommes 4, 3 adultes et 1 enfant. Sur le site costa il propose une cabine de 4 (N°1360 INTEIEUR qui doit etre au pont au centre du bateau). cela revient moins cher que prendre...
Nous partons en croisière sur le Breakaway de Norwegian dans 2 semaines et nous ferons escale à ste-lucie et on se demandait quelle était la meilleure excursion du bateau pour visiter la soufrière (volcan). nous hésitons entre celle terre et mer et celle...