Est-ce qu'il y aura des francophones à bord du Celebrity Silhouette pour le départ du 20 avril 2014? Je ne vois personne sur la liste d'inscription de voyage forum à part moi et mon conjoint. Bonne croisière à tous
C'est la pire croisère que j'ai faite nourriture infecte petit déjeuner indigne d'une compagnie de croisière personnel de restaurant absolument pas souriant à part un seul serveur bateau sale nous avons rencontrés des gens fidèles à Costa qui ont fait...
Nous partons fin septembre pour la croisière COsta "contes de la Méditerrannée" au départ d'Istambul, Escales: Mykonos, Santorin, Agostoli, Dubrownik et Venise. Nous n'avons pas pris les acheminements via Costa, nous arrivons donc la veille du départ...
Sabine74 · 16 février 2015 à 10:26 · 5 participants · 1 319 affichages
Je vais faire un petitcompte-rendu de mon retour de croisière « Parfum des Tropiques » surle Costa FORTUNA du 06 au 13.02.2015 ; faisant parti des « personnesqui apprécient la médiocrité » je ne ferais pas de commentaires sur lebateau et me contenterais...
Toujours a la recherche d'infos, j'aimerai connaître le prix du taxi (s'ils prennent les euros) pour visiter TUNIS et SIDI BOU SAID. l'excursion CDF étant DE 44£.nous sommes trois, plus interressant taxi?arrivée 8H départ 15H assez de temps pour faire...
Elodie84310 · 20 décembre 2014 à 11:53 · 5 participants · 1 913 affichages
Je part en croisieres le 8 fevrier avec costa sur le bateau fascinosa, c'est notre 1er coisieres meme nos 1er "vrai" vacances avec mon conjoint, donc jai envie qu'on profite a fond de toutes les activités! Comme le bateau est grand, je voulais vos experiences...
Mathy56 · 13 janvier 2014 à 9:54 · 9 participants · 3 731 affichages
Nous allons faire la croisière Mille et une Nuits d'ici 1 mois. J'aurais aimé être mise en contact avec des personnes qui ont déjà fait cette croisière afin d'avoir quelques renseignements pratiques pour organiser au mieux notre voyage. Notamment: Nous...
Bateaumyrte · 16 février 2015 à 18:24 · 2 participants · 386 affichages
Nous partons sur le musica le 13 mars, nous partons de lyon, ce n'est pas notre premiere croisiere, par contre c'est notre premier voyage en avion et des questions se posent, peut etre que quelqu'un pourra nous eclairé, nous passons par agence a l'aéroport...
Nous allons réserver une croisière à bord du nouveau bateau de Costa, le Diadema. Nous avions déjà fait une croisière avec Royal Caribbean dans les Bahamas et avions été surpris d'aimer ce type de voyage que nous pensions plus adapté aux personnes plus...
Ca y est nous avons réservé une nouvelle croisière aux Caraïbes!!! Cette année ce sera sur le Costa Magica au départ de Point à Pitre le 31 janvier 2015. Personne d'inscrit dans le calendrier de Ericat à ce jour, mais je sais par expérience que cela ne...
Francois222 · 17 février 2015 à 3:25 · 2 participants · 767 affichages
J'aimerais savoir si les taxis sont dispendieux en Grèce comparativement à Montréal ou Paris.l Comme je n'ai pas le pied marin, pouvez vous me dire si en croisière dans la mer d'Égée l'eau est calme ou si elle est très agitée et que ça rend le voyage...
Guymartine · 15 février 2015 à 16:51 · 3 participants · 1 504 affichages
J'ai suivi la carnet voyage des Caribous de Montréal, très intéressant, merci Nous quittons pour une croisière avec le Jewels of the sea (Royal) Samedi le 21 février 2015 et nous aussi nous avons prévu de louer un véhicule avec Doudou location. Notre...
Nous avons pris 2 cabines avec vue sur le Splendida et nous avons été surclassés en suite Aurea! Je sais bien que nous n'aurons pas les avantages de la suite mais j'ai lu une fois sur un post que le surclassement permettait l'accès à l'espace spa, est-ce...
ISA201100 · 12 janvier 2015 à 12:50 · 3 participants · 1 031 affichages
Nous faisons une croisière "perle des Antilles" le 04/04/2015 avec Costa. Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants (14,8 et 5 ans). Avez vous des conseils à nous donner concernant des visites en familles. Etant 5, les excursions ne vont pas être possible...
Chanbrupig · 14 janvier 2015 à 16:12 · 9 participants · 4 173 affichages
Nous effectuons notre croisiere en famille (avec nos 2 grand ados 17 ans) et si d'autres personne la font aussi peut etre pouvons nous nous rencontrer, sinon je prend aussi toutes infos sur les escales que nous voulons faire par nous meme: heraklion...
Timbre · 26 novembre 2014 à 21:25 · 4 participants · 3 747 affichages
Nous partons pour une croisière aux antilles le 6/03/2015, sur le MSC musica. Poin te à pitre- phillisburg- la romana-iles vierges- antigua-fort de france- st Lucie- pointe à pitre Pour nous c'est une première.départ d'Orly- Nous aimerions des renseignements...
Tinetine91 · 9 janvier 2015 à 15:48 · 5 participants · 1 632 affichages
Nous partons le 1er février 2015 pour une croisière (ce sera notre première) dans les Caraibes: République Dominicaine (La Romana), Tortola, Antigua et Barbuda, Martinique, Sainte Lucie, Guadeloupe, St Martin et retour à la Romana. Es ce que quelqu'un...
Mafaldita69 · 1 mars 2013 à 17:48 · 5 participants · 3 457 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou me conseiller une agence de location de voiture? Je fais la croisière sur le Luminosa du 8 au 15 mars et je souhaiterais louer une voiture pour l'escale à Pointe à Pitre. Je suis preneuse de tous les conseils et expériences...
Ondety · 13 janvier 2015 à 21:10 · 2 participants · 911 affichages
Nous partons sur le costa fascinosa le 7 mars 2015 départ de marseille croisiere toile sur fond bleu qui part a cette date et qui peux me donner des renseignement pour les escales
Mamiefanfanb · 25 décembre 2014 à 22:19 · 4 participants · 1 253 affichages
Je suis preneuse de toutes informations pour cette première croisière avec MSC avec escales en Grèce, Turquie et Malte. Faut-il réserver des excursions organisées ou est-ce possible de faire des visites libres facilement éventuellement avec d'autres passagers...
Do50 · 29 décembre 2014 à 23:45 · 4 participants · 1 604 affichages
Mon mari et moi partons pour la croisiere de 32 jours sur la neo classica le 7 mars prochain. Y a t-il d'autres personnes qui font cette croisiere, nous ne connaissons pas les escales Sommes prêts à écouter tous les conseils Cordialement Dominique
Clauderemi64 · 13 février 2015 à 1:07 · 2 participants · 943 affichages
Regarde pour une croisiere sur croisiere de france (bateau horizon) et une semaine en republique au retour. je me demande si il a des personne qui on deja fait cette croisiere la ou bien si il on deja fait affaire avec croisiere de france. merci
Je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez à l'occasion de mon escale à Istanbul, sachant qu'il y aura avec nous un enfant en bas âge. D'avance merci
Bractar · 2 février 2015 à 6:56 · 1 participant · 918 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des croisières (n'importe quelle compagnie) qui inclurait des villes du sud des USA et du Mexique. Je pensais à une boucle comme: Miami, Nouvelle Orléans, Houston, Cancun, La Havane J'ai mis en gras les villes que je souhaite...
Karine02100 · 11 février 2015 à 19:25 · 2 participants · 1 665 affichages
Je cherche une croisiere donc je regarde sur les sites et un truc m'interpelle j'explique. Je regardais les cabines Aurea donc jai lu ce qu'elle apportait de plus et je vois que sur le site Msc le forfait allegrissimo est offert...et sur un autre site...
Bateaumyrte · 11 février 2015 à 12:58 · 2 participants · 474 affichages
Nous embarquons sur le musica le 13 mars a point a pitre, nous partons de lyon quelqu un part il a cette date de lyon, nous aimerions avoir quelques idées d excursions pour fort de france, le port est il loin du centre ville? merci pour les reponses.
Colau1 · 29 décembre 2014 à 11:37 · 7 participants · 2 964 affichages
Nous partons en croisière le 17 février 2015 aux caraïbes sur le bateau Horizon. Nous faisons Point à Pitre, Fort de France, Margarita, St Domingue, la Romana, Phillipsburg et retour Pointe à Pitre. Nous aimerions avoir des renseignements sur le tarif...