Déjà une semaine que nous sommes revenus de notre merveilleuse croisière. J'ai terminé mon compte rendu et je voulais vous le partager. J'adore tellement en lire ici que ça aurait été égoïste de garder ça pour moi:) Je ferai un message par jour de croisière...
Je viens de faire la croisière sur le NEO-RIVIERA dont je parlerai plus loin, POUR TOUS CEUX QUI VONT FAIRE une croisière au départ du Port de Toulon, ATTENTION... les bateaux de croisières sont accostés à LA SEYNE SUR MER qui est le Port de Toulon...
Famille34480 · 23 janvier 2015 à 13:29 · 7 participants · 1 797 affichages
Nous avons comme projet avec toute la famille soit 4 adultes + 2 enfants (dont un adulte handicapé) d'effectuer un voyage en décembre 2015. Oui nous savons que c'est tôt, mais vaut mieux s'y prendre à l'avance pour ce genre de séjour. Nous comptons partir...
Pfagondo · 6 février 2015 à 0:24 · 6 participants · 1 315 affichages
Tous, j'ai une petite question, je vais prendre le costa méditéranéa bientôt, pour les caraibes départ de Miami, alors dans cette itinéraire les frais sur le bateau sont elles en Euro où US. Et y'a t-il de l'eau gratuit au verre pour le soir au souper...
Migui08 · 10 mars 2014 à 18:17 · 6 participants · 3 935 affichages
Lors de ma prochaine croisière je fais escale à Fläm. Question: Certains ont-ils fait l'excursion MSC intitulée Naeroyfjord et Stalheim (durée 4H 75€). J'envisage de faire 1) l'excursion ci-dessus avec MSC et 2) par moi-même l'excursion à Myrdal avec...
Nous déarquons de croisière à Southampton et irons à londres. Nous avons réservé au mercure London Greenwich Hotel. Quel moyen de transport me suggèrer vous, quel est le prix approximativement et comment m y prendre pour accéder Au transmport. Merci de...
Hémérocaille · 9 février 2015 à 17:34 · 4 participants · 679 affichages
Nous aimons arriver une journée a l'avance pour les croisières. Par contre si l'aéroport est loin du port peux t on réservé un hôtel et le lendemain retourné a l'aéroport pour prendre la navette de la cie de croisière? Merci
Momo66240 · 1 janvier 2015 à 17:44 · 10 participants · 1 731 affichages
Nous partons en couple le 10 février prochain de Marseille sur le NeoRomantica pour une croisière de 13 jours en Méditerranée. Y aurait il d'autres personnes sur cette croisière, afin de prévoir d'éventuelles sorties communes? merci d'avance pour vos...
Voici un compte-rendu d'une belle croisière sur le Costa Luminosa. Les escales sont: Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint-Pétersbourg et Tallinn. COPENHAGUE: Arrivés à 12h50 à l'aéroport de Copenhague, nous suivons les panneaux pour récupérer les bagages...
Ninou18 · 9 février 2015 à 14:22 · 2 participants · 583 affichages
Je voudrais effectuer un voyage en mai ou juin en Grèce et découvrir les Iles grecques (cyclades). Petit bémol, je n'ai pas le pied marin et j'ai peur que les traversées d'ile en ile soient pour moi un véritable calvaire. Celles ci s'effectueraient sur...
Hémérocaille · 3 mai 2014 à 6:10 · 10 participants · 2 465 affichages
La Romana fait parti des escales que nous ferons. Y a t il ces endroits intéressant a visiter a distance de marche du bateau? Pour les excursion j aimerais bien savoir si il y en a une en particulier qui est vraiment intéressante a faire. Nous ne faisons...
Pjan · 20 janvier 2015 à 18:21 · 5 participants · 1 412 affichages
Je regardais pour une croisiere en asie et pour costa il y a deux bateaux atlantica en cale seche a shanghai victoria mais pas de possibilité de reserver est ce que costa ne désire pas qu'on aille en asie?
Afin de préparer cette croisière et notamment pouvoir partager des excursions faites par des prestataires locaux (j'ai recueilli des propositions à ce sujet), des membres de voyage forum faisant la croisière sont-ils intéressés?
Je serai en croisière en mai et nous arrêtons à Greenock Scotland. Je ne sais pas si je dois prendre le seightseeing tour de ville ou encore prendre l excursion de Loch Lomond et Stirling Castle. De plus j aimerais savoir quels sont les attraits qu on...
Ericat1505 · 23 août 2013 à 9:40 · 4 participants · 2 056 affichages
A la suite d'une belle erreur de la part du croisiériste, nous avons eu la possibilité de réserver une croisière à tarif plus qu'imbattable en Europe du Nord pour juillet 2014. Ce n'est pas tout à fait celle que l'on visait mais bon on va pas de plaindre...
Jeudi 15 novembre départ de Lille pour Paris Orly départ à 13h avec nos cousins pour un hôtel à 4Km de l'aéroportd'Orly un trajet sans encombre avec un temps relativement ensoleillé, et oui, ça arrive parfois même en novembre. Après 3 H de route nous...
Je ferai escale a Nassau le 16 janvier prochain. Selon vous est-ce assez chaud pour se baigner? Si oui, laquelle de ces plages est la plus belle: Cable Beach ou Paradise Island. Plusieurs hôtels proposent des "day pass" et j'hésite entre plusieurs. Merci...
Marjo71 · 8 janvier 2015 à 14:56 · 4 participants · 936 affichages
Nous partons de fort de France le 11 février 2015! le jeudi 12 nous serons en escale à Castrie (Ste Lucie) nous sommes 4 et nous avons réservé un guide francophone pour faire le tour de l'île son taxi contient 12 places (le tarif indiqué pour 1 à 3 est...
Mjo72 · 7 mars 2014 à 19:32 · 10 participants · 3 870 affichages
Nous revenons d'une croisière sur le costa Magica. Nous avons été très déçu du service et de la nourriture à bord. C'était notre première croisière et nous ne sommes pas sûr de réessayer. Le circuit comme tel était super...Catalina..to... Nous avons bien...
Christ25 · 23 août 2014 à 10:43 · 3 participants · 1 566 affichages
Pour compléter un petit groupe d'amis (entre 15 et 30 grand maximum), je recherche des personnes qui seraient intéressées par une croisière en Islande au départ de Paris en avion tout début juillet 2015... je dois confirmer la réalisation de ce beau projet...
LordRodger · 2 février 2015 à 4:35 · 2 participants · 619 affichages
Je cherche depuis un certain temps, et il n'y a pas beaucoup d'information dessus en français. Est-ce que quelqu'un qui a déjà voyagé sur ce bateau sait exactement comment cela se passe? J'ai réservé dessus pour avril, j'ai commencé à réserver mes restaurant...
Chiendent · 8 février 2015 à 17:35 · 4 participants · 1 164 affichages
Je fais une croisière sur le Musica aux caraibes le 11 février prochain, quelqu"un qui est allé récemment peut il me dire à combien de valises à t'on droit?
Riridecorse · 7 février 2015 à 18:22 · 3 participants · 1 006 affichages
Je n’arrive pas à trouver le prix des forfaits boissons des croisières MSC. Sur le site Web, il est noté qu’on peut les commander à l’avance. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance
Fregatier · 7 février 2015 à 20:31 · 4 participants · 708 affichages
Nous avons prévu de faire la croisière Adria sur le Century de CDF, du 5 juillet au 14 juillet 2015, avec nos deux enfants (16 et 18 ans). Pouvez-vous nous conseiller sur le genre de cabine à réserver, à quel endroit sur le bateau, et s’il est préférable...
Nous avons fait une réservation pour une mini croisière sur le fantasia pour le 25 mars 2015. L'embarquement se faisant à Gênes, nous comptons nous y rendre en voiture. Comment peut-on faire pour réserver le parking de MSC, et comment cela se passe-t-il...
Chic · 7 février 2015 à 17:27 · 3 participants · 904 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage qui va mêler 1 semaine à miami et une croisière de 11-12 jours en mars-début avril 2015. J'ai deux itinéraires qui m'intéresse et ne sais vraiment pas lequel prendre ne connaissant pas les endroits proposés. Ce que...
J'ouvre une discussion pour les habitués des deux versions: Suite ou Suite Samsara Costa Suite MSC Yacht Club Suite Costa: une cabine plus grande, un maigre palalounge et son service avec un embarquement à midi si tout va bien, le buffet le premier jour...
Magnolian73 · 15 octobre 2012 à 13:24 · 4 participants · 3 189 affichages
Je songe faire une croisière en Alaska au début du mois de mai. Pourriez-vous me dire à quoi m'attendre? Je viens du Québec, donc je suis habitué au temps froid. En fait le froid me dérange plus ou moins, je veux par contre avoir la possibilité de voir...